kawaiinekoj
kawaiinekoj
sorry i killed art
my edits are mostly about people of color.i enjoy making moodboards too. joyce | 22 | paris CREDITS: KAWAIINEKOJ ❀ print shop/commissions (x) | instagram (x)
Explore Tagged Posts
Trending Blogs
Statistics
We looked inside some of the posts by kawaiinekoj and here's what we found interesting.
Inside last 20 posts
Time between posts
231479.65
Number of posts by type
Photo
14
Video
0
Audio
0
Text
4
Chat
0
Answer
1
Link
0
Quote
1
Fun Fact
Furby, that creepy 1990's doll, has a tumblr page.
kawaiinekoj · 118 days ago
Text

behindfairytales:

Hello les gens 👋 J’espère que vous vous portez bien à cette mi-janvier !

J’avais évoqué dans une réponse d’un post de @gainsb0ro​ l'existence d’un fichier partagé avec @zuzcreation​ où je notais (quand j’y pensais) des textes pour ensuite pouvoir les réutiliser sur des avatars (ou autre).

Depuis ce jour, j’y ai pas mal songé et j’ai finalement décidé de transformer ce tableur moche en un tumblr un peu plus ludique 😂 mais surtout qui puisse être ouvert à tout le monde, aussi bien pour la lecture que la contribution ! Bref, @lesbeauxmots​ est là !

On l’a rempli d’une centaine de textes pour le moment et on va continuer de le remplir petit à petit.

J’espère vraiment que l’idée vous plaira et que vous en verrez l’utilité 😊 et qui sait, des contributions et des volontaires pour participer 🥳

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous (#poucebleu #abonnetoi #activelacloche), le but c’est que ça serve et que ça soit diversifié 🤗 (genre tout le monde n’a pas le même amour pour les années 80 que moi et je comprends parfaitement 🤭)

62 notes
kawaiinekoj · 158 days ago
Photo

THERE’S AN IMPOSTER AMONG US!!!!!!!!!!!!!! 👀😡🛸 réservations ouvertes sur ENDGAME pour la session 2 (((la pub tumblr officielle arrive sous peu, là cst juste une mise en bouche hihi))) ; au programme, tjrs autant d’adrénaline et de bons moments 🥴 (also on manque cruellement de femmes cis/trans et de poc là, genre il reste encore de la place pour du beau monde DONC DEBARQUEZ AVEC VOS MEILLEURS COSMONAUTES SVP, qu’on puisse tuer du symbiote in style 🥺✨) 

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram/shop)

❀ like/reblog if you use or appreciate this

PostPostPostPostPostPostPostPostPostPost
21 notes
kawaiinekoj · 240 days ago
Text

dear-dionysass:

Après avoir relu le message de @ethereal-rpg et bien d’autres qui sont passés sur mon tumblr, je me suis vraiment posée des questions sur le monde du rpg et ce qu’il représentait pour moi. Je ne sais pas non plus où je vais avec ce message, mais les retours sur d’autres du genre m’ont motivé, parce que je sens qu’on se comprend tous en partie ; et que j’ai envie, à mon tour, de lancer une bouteille à la mer, de voir qui va récupérer mon petit message et ce que vous allez en faire (ou ne rien faire). 

Je fais du rp depuis que j’ai 12 ans, plus ou moins ; cela fait donc 11 ans, bientôt 12 (donc la moitié de ma vie MDR), que je n’ai (quasiment) pas quitté ce monde. En onze ans, j’ai vu des forums naître et mourir en moins de deux mois ; des forums naître et mourir après un an, sous les larmes et les salutations émouvantes. En onze ans, j’ai vu les designs devenir de plus en plus beaux, recherchés, les codes devenir compliqués, devenir aussi plus importants, être une raison (ou non) de s’inscrire sur un forum.

En onze ans, j’ai rencontré des gens, parfois bons, parfois mauvais, souvent aucun des deux. Des rencontres incroyables qui se finissent super mal, entre harcèlement et ghosting ; des rencontres anodines qui finalement deviennent si importantes pour mon petit coeur (coucou mon ange) ; des personnes qui sont là uniquement pour rp sans se lier aux autres ; des personnes qui pensent que (tw: je parle de v*ol + misogynie dans la phrase qui suit) parler sexe et parler viol c’est exactement la même chose et qui lâchent des phrases misogynes comme si c’était un sport (fin du tw) ; j’ai vu des personnes grandir, devenir meilleures, moi la première.

En onze ans, j’ai connu la fin de bazzart et le début d’un autre forum qui est, on va pas se mentir, juste un c/c (I mean y a un art dedans, c’est un synonyme de bazar et y a exactement les mêmes problèmes, après tout c’est une recette qui fonctionne si bien) ; j’ai rencontré des rpgistes irl, j’ai été à un concert avec une pote rp sur un coup de tête ; j’ai administré beaucoup trop de forums, en me disant à chaque fois que c’est la dernière fois ; connu des forums chillax au possible comme leurs opposés. 

En onze ans, j’ai vu le monde du rpg devenir à la fois meilleur et pire. On se demande tous comment faire, mais au final j’ai vu si peu de réponses ? Et je ne dis pas ça pour culpabiliser quelqu’un, attention ! je n’ai aucune réponse moi non plus, c’est juste une constatation. On voit tous les problèmes, on arrive parfois à mettre le doigt dessus grâce à des supers bonnes initiatives comme les quelques sondages qui tournent, mais je n’ai pas encore vu des solutions précises et concrètes. 

On se compare toujours. On se met toujours la pression pour écrire. On continue de créer des forums qui demandent “1 rp par mois” pour une raison qui m’échappe encore. On continue de cracher sur des personnes sans jamais se remettre en question. On continue de créer des forums en se demandant comment faire pour que ça plaise à un maximum de personnes, et non pas si ça va NOUS plaire. On continue de voir les admins comme des tyrans à éliminer, sans vraiment voir les humains derrière. On continue à voir les membres comme des parasites à qui on permet de rester sur le forum qu’on a créé, et non pas des personnes qui nous aident à faire vivre un monde incroyable, qui le font grandir. On continue de shame ceux qui ont une plume poétique, mais aussi de shame ceux qui ont une mauvaise orthographe. On continue de vouloir faire des jolies phrases, à se prendre la tête pour écrire sans se dire qu’on doit juste se faire plaisir.
Et vous savez c’est quoi le pire ? C’est que quand j’écris mon message, je suis quand même en train de me dire “personne y répondra”, “d’autres l’écrivent mieux que toi”. Même quand j’écris un message, je me compare, je continue de me mettre la pression, je me dis qu’un message ouvert sur mon coeur n’est pas assez beau.

Et peut-être que je devais remplacer les “on” par des “je”. Peut-être que toi aussi, tu devrais le faire, voir ce qui est vrai ou faux à tes yeux.

Je voulais grave mettre ça sur papier en me disant que j’allais trouver des solutions mais MDR je me suis plus déprimée qu’autre chose. GG moi. 

Alors, le monde du rpg et moi ? Je sais toujours pas. Une obsession pour oublier les problèmes ? Un hobby ? Une façon d’exprimer ma créativité ? Une façon d’écrire ? Une façon de lire en étant déjà attaché émotionnellement aux personnages ? Une façon de pouvoir contrôler une partie de ma vie ?

En vrai, je veux juste parler. A ceux que je connais, ceux que je connais pas. Je veux voir que je ne suis pas seule, même si je le sais déjà. Si vous avez d’autres posts du genre, je veux les lire, des sondages que j’ai raté, des coups de gueule/de mou/des prises de conscience, hésitez pas, même si c’est le vôtre, je VEUX le lire.
Je veux trouver une vraie communauté soudée, pas celle comme avant, parce qu’elle avait trop de problèmes ; une nouvelle, une plus forte, une qui parle et qui se donne des conseils sans chercher à se miner. Je sais pas comment faire. Mais si vous avez le moindre truc à répondre, le moindre petit mot pour me dire qu’on peut y arriver, je suis preneuse. Parce que c’est dur, en ce moment, de garder la motivation de creuser quand on voit pas le bout du tunnel.

ptn love je tombe sur ce post que mtn,,,,,, j'avoue que cst bien triste d'associer le rpg/l'écriture à un trou noir qui fait que drainer les bonnes choses alors que de base c'était pas ça la narrative….

j'ai pas forcément de réponses de mon côté, vu que la commu rpg ne fait que refléter le monde de ts les jours, au final, mais je suppose qu'à un moment donné faut arrêter de s'accrocher à ce qui ne marche plus pour toi. and it’s okay. 🥺 le changement c'est jamais beau, ni facile, ni rassurant, mais ce qui est nécessaire n'a pas forcément besoin de l'être, en somme. ceci dit, la réponse de l'un.e ne sera pas la même pour un.e autre; j'connais des joueuses qui ont carrément arrêté le roleplay et qui depuis s'épanouissent ailleurs, et ça leur va très bien, zéro remord zéro regret. peut-être même qu'elles continuent d'écrire pour elles ou autrement, jsp. ou d'autres qui sont tjrs là malgré tout, qui s'investissent dans des petits forums des gros forums des vieux forums des nouveaux forums et cie… tout ça pour dire, le message c'est de rester fidèle à toi-même. personne te force à rester, personne te pousse à partir. encore une fois suivre le mouvement pcq un.e.tel.le est plus influente qu'un.e autre et qu'iel a dit ci ou fait ça ben cst forcément le meilleur choix pour moi.. znnsns nope. la meilleure option cst de se suivre soi-même, son instinct son cœur son for intérieur whatever, un peu comme les princesses disney ui 😗👈🏻 ce qui te fait te sentir bien avec toi-même, avec ton écriture, avec tes persos, avec tes edits.. prendre le temps qu'il faut pr se recentrer sur soi, que ça prenne un mois ou 2 ans (comme moi oops 🥶) pour mieux vivre ensuite une expérience du rpg que tu kiffes à 200% et qui te donne vraiment envie de gratter, de grapher, de te connecter aussi souvent que possible 🥺 se séparer de ce qui ne va plus, prendre soin de soi unapologetically, se (re) construire, se (re)découvrir, se (ré)affirmer, en soi mener une relation saine avec le rpg quoi 🤝 comme avec notre entourage et autres cercles.. c'est ce qui compte le plus 🌱 genre chacun son univers, chacun sa mécanique, chacun son rythme, chacun ses baux!!! (ui cst comme ça que j'écris bail au pluriel et tant pis si cst pas un vrai mot mdrmdr il est plein de sérotonine ce terme, j'aime bien 👉🏻👈🏻) JUST DO YOU. les vrais.es savent 🤧❤️

avant c'est avant. demain c'est maintenant 🥺 le rpg on en fait c'qu'on veut, c'est ça qui est lourd. ya bcp bcp bcp trop de possibilités pour s'auto nouer l'estomac comme ça, s'auto freiner dans ses élans artistiques et d'écriture, convertir nos bonnes énergies en un truc vicieux vraiment moche 🥺 (déjà que l'irl on s'prend fort la tête alors ici aussi ??? hell nah 😠😠😠😠 bitch imma have fun and be satisfied with my shit and nurture good ass friendships on here and issa threat!!! 🔫❤️) comme dit plus haut, on est sur forumactif, sur tumblr, sur discord.. pour nous-même d'abord ! t'es là pour toi d'abord, je suis là pour moi d'abord, et les autres sont là pour eux-même aussi 🥺

bref, j'fais don de mon petit pavé à une heure pas possible, avec zéro sommeil dans les veines et bcp de caféine dans le bide 😪 il se peut même que jsois totalement à côté de la plaque mais euh, QU'IMPORTE SI ON SE CONNAÎT OU PAS, si jamais qqun a besoin de parler, venez dm sur insta on s'lache du love en bombe, moi jsuis là pour écouter et vous tenir par la main si jamais, voilà 🥺🥺🥺🥺🌱

87 notes
kawaiinekoj · 322 days ago
Photo

vestae-vocivus:

Hello pour commencer, bonne année 2021, j’espère sincèrement que cette nouvelle années pourra vous apporter de belles choses.

De mon côté, ça commence avec des expériences  j’ouvre une chaîne twitch, attention SPOILER : j’y connais absolument rien MAIS j’ai fais de l’exploration !  C’est le côté partage & chill que j’aime bien

Ma chaîne va tourner autour des pixels, (est-ce une surprise ?)

Si le média vous parle, je vous invite à vous lancer vous aussi (on pourra faire des multitwitches blbl) en tout cas pendant le mois de Janvier, je vais tester le média, à l’improviste  - c’est le but de twitch - mais aussi un peu plus organisé.

J’ai demandé à deux personnes de venir la première pour crashtest la plateforme avec moi et la première c’est @andthereisawoman​ (jojo warrior de bien vouloir lancer une séance/merci, merci merci)

06/01/21 à 18h10 - présentation + crashtest d’un logiciel  

13/01/21 à 18h10 - Invité.e @andthereisawoman​, découverte artistique + jeu

Je ferais un retour d’expérience sur la plateforme, pour l’instant j’avoue que j’ai pas encore personnalisé mon espace dans le design (j’ai pris un layer déjà fait car plein de choses m’étaient bloqués gni ) mais je ferais quelques choses de plus perso’ avec la maîtrise.

Si vous n'êtes pas présent et que vous voulez voir le stream, je re-uploaderais au possible.

bonne soirée/journée

edit : le lien quand même… c’est ici 

et le 20 devinez qui suit 🤧💕

entouka lots of love to @vestae-vocivus pour ce projet convivial qui se met petit à petit en place, le crashtest était déjà sympa alors can’t wait to know more about @andthereisawoman next weeeeek ✨🧡

PostPostPost
46 notes
kawaiinekoj · a year ago
Text

un petit message pr vs souhaiter mes meilleurs vœux 🤝🥺🧡

+ un petit sondage pr mieux commencer 2021 🥺

comme vous le savez, je n'ai pas été des plus productives ici et j'aurais aimé connaître ce qui vous fait vraiment envie chez moi/ce que vous aimeriez que je produise davantage: avatars, mood boards, icons lambdas, fancasts, recherches de fcs, headers?, autres??? je suis toute ouïe 🐸

j'ai sincèrement envie de faire revivre ce blog, et surtout m'adonner un peu plus aux collages tout simplement 🥺

un merci d'avance énorme à celleux qui répondront à mon petit micro-trottoir et qui surtout sont tjrs dans les parages pr suivre ce que je fais 🥺

n'hésitez pas à reblog pr que je puisse récolter un max de retours 🤝🧡

21 notes
kawaiinekoj · a year ago
Text

etangsnrs:

bonjour, bonsoir, communauté rôliste !

comme beaucoup d’entre vous, les mois et les années passant, je constate que les forums et leur époque glorieuse semblent s’éteindre et je me retrouve de moins en moins dans les forums actuels. on passera sur une année difficile dont on connaît tous les répercussions, et qui semble-t’il a achevé la motivation de tant de joueurs (la mienne aussi en milieu d’année, not gonna lie). aussi le sondage de @jefaisdurp (à retrouver ici) est un constat aussi intéressant qu’amer par ses conclusions, sadly. (j’me sens vieille et déprimée aussi, hahaha)

ceci est une bouteille à la mer. où sont passés nos forums avec leurs drames et leurs complots, les feels, les ships, les aventures à en avoir les yeux qui brillent et les fous rires nocturnes, à lire une dernière réponse depuis un écran de téléphone trop blanc dans la nuit ? 

tant de forums dont on rêve, de contexte idéalisés et qu’on arrive jamais à trouver, car personne n’ose plus s’y lancer. la frustration, c’est ça le mot. certains en arrivent à tout poser sur papier, écrire leur propre roman, dans leur coin, mais c’est une finalité qui ne convient pas à tout le monde et j’avoue que l’échange manque, le plaisir de lire et de découvrir d’autres plumes.

alors je profite de tumblr et de la facilité à communiquer sans entrave, sans avoir besoin de passer par un énième forum, pour trouver ma communauté de l’anneau et j’annonce rechercher équipe de choc pour univers mêlant sf / fantastique, se voulant d’inspiration diverses (un soupçon de westworld, le rêve d’une vie), avec les keywords complot, politique, trahison, drame, rébellion, où rien n’est figé et tout dépend des actions des joueurs, liberté totale. 

nous sommes pour le moment deux, mon compère @BAGARRE et moi-même, on a de la motivation à revendre et le goût du drama. on need un endroit safe pour tous, où écriture ne rime pas avec contrainte. finalement, peu importe le contexte, tant qu’on peut s’y épanouir, quoi de mieux qu’être surpris par l’imagination de chacun ? nous recherchons quatre-cinq rôlistes motivés et qui ont des idées à nous amener, en particulier un codeur. alors si tu as l’âme d’un aventurier, même si tu ne veux faire qu’un temps avec nous, que tu ne veux pas administrer (on sait à quel point c’est lourd), n’hésite pas à me mp !

/ merci à mes compères graphistes qui voudront bien rt, la solidarité sur tumblr a véritablement fait du bien à la communauté. 💖

53 notes
kawaiinekoj · 2 years ago
Photo

whoever’s ready for 2020 vol. 2 2021, lend me your strength onegai!!! // ♡ follow me for more gorgeous faceclaims 🦋👀

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram/shop)

❀ like/reblog if you use or appreciate this

PostPostPostPostPostPostPostPostPostPost
6 notes
kawaiinekoj · 2 years ago
Photo

not your typical winter/holiday mb but the angsty feeling persists pt.2 // ♡ follow me for more gorgeous faceclaims 🦋👀

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram/shop)

❀ like/reblog if you use or appreciate this

PostPostPostPostPostPostPostPostPostPost
6 notes
kawaiinekoj · 2 years ago
Photo

not your typical winter/holiday mb but the warm feeling persists pt.1 // ♡ follow me for more gorgeous faceclaims 🦋👀

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram/shop)

❀ like/reblog if you use or appreciate this

PostPostPostPostPostPostPostPostPostPost
7 notes
kawaiinekoj · 2 years ago
Answer

gurl I need the help of the queen of poc fc pls! 😤 sur un forum fantastique, j'ai envie de jouer une petite cannibale, approchant de la trentaine, she living low-key as a croque mort (allier l'utile à l'agréable, you know), elle est un peu froide en apparence, she minding her business. et j'avais TROP CRAQUÉ sur devon aoki, obviously, mais avec la limite age perso/fc elle est une chouille trop vieille 😭😭 du coup je voulais savoir si tu pouvais me conseiller quelqu'un qui dégage un peu la même vibe qu'elle ? 🥺 dans un tout autre registre, j'avais pensé à laura harrier mais je trouve qu'elle fait perhaps trop gentille ? like she a bad bitch, but not bitchy enough, dunno. anyway, je me tourne vers toi parce que I trust you the best on that matter you a kween, thanks pour tout ce que tu fais 😩💕💕

#discover | !!!!!!!!!! christmas time it izzzzzz. 😪🥰 nn j'dec, but it definitely feels like it (*/me being always down for a fc search*) 🥺🥺🥺🥺🥺🥺 une petite liste du coup, en espérant que tu y trouves ton bonheur d'une façon ou d'une autre:

adesuwa aighewi, logan browning, nadia hilker, sonoya mizuno, diane guerrero, aweng chuol, georgia palmer, sevdaliza, marlo hsieh 🤠 si jamais t'en choisis une de la liste n'hésite pas à me le dire que j'me fasse la patte un peu avec une p'tite fournée 👉🏻👈🏻 bonne fin de journée à toi 🧡

2 notes
kawaiinekoj · 2 years ago
Photo

RETROPERSPECTIVE (CHALLENGE) - par @gainsb0ro

bonjour tlm! 🥰 ajd on s’retrouve pour un p’tit bilan avatars edition sur ces 5 dernières années (j’me base totalement sur imgur et les dates auxquelles j’ai upload lol, je me déresponsabilise de toute erreur chronologique ksjfnksjn) ; shoutout à @gainsb0ro pour nous donner cette belle opportunité (+ nous faire croquer de tes visus hahaha, j’en ai pris plein les mirettes 🤩🤩🤩)

➡ SUM UP DU CHECK UP,,, 🌱🤝🦋

  • la petite histoire: le collage photo chez moi ça a d’abord commencé avec le scrapbooking, avec les ciseaux - les crampes à la main à cause des dits ciseaux -, la colle liquide - celle qui fait des bulles d’air quand il faut pas -, et les agendas et cahiers scolaires tous customisés plein de couleurs et d’images sinon rien / l’aesthetic tumblr des débuts 2010s vous savez 🤧 puis j’ai découvert qu’on pouvait faire la même chose sur un pc et là ma vie a connu son ✨turning point✨. (((and a bitch has never looked back ever since lolm))) j’ai tjrs graphé pour des fins personnelles et rpgiques, puis y’a eu un gros relâchement qui s’est fait ressentir sur ma production d’avatars depuis 2-3 ans ; je commençais à m’intéresser au design graphique, à la confection d’affiches publicitaires, puis l’irl quoi, aussi. mais on est toujours là, still standing, still growing. 🥺
  • fun fact! : 2016 ça a été UNE ANNÉE vraimeeent. trop de choses qui se sont passées. déjà de un, mon année la plus productive qui soit. dans mes archives jvs jure j’en voyais pas le bout 😂 ça se voyait que j’étais jeune et fougueuse pcq 75+ rendus pour une commande d’avatars?? POUR ALLER OÙ 💀💀💀 de deux, cst aussi l’année où j’ai trouvé mon colo!!!!! the one and only jusqu’à ajd même 🤧😭💘 de trois, vraiment 3000 expériences sur mes visus, compositions, textures, polices, c’que vous voulez! 🤩 et ça inclue touuuuut mes avs memes et complètement cons jpp, franchement des pépites all the way, still tryna figure out my mind 👀🤡😭
  • observations + auto-critiques: alors j’savais que j’étais qqun qui aimait forcé sur la saturation, mais genre, en faisant ce petit montage là plus haut, j’ai remarqué à quel point mon contenu était angsty visuellement aussi, genre le contraste yin yang forces opposées IS SHOWING 😂😂 / pour le meilleur et pour le pire, le texte à tout prix 💀 jsp j’ai l’impression que mes rendus sont sans intérêt sans, cst dingue jsfjkn. très discutable comme pdv cst sûr 💀 / l’influence du scrapbkng qui se fait également très ressentir je trouve, dans mes compositions. j’aimerais énormément apprendre à voir plus minimaliste, faire plus épuré, mais voilà la modération intelligente et moi ça fait 10 😢😔 / la diversité! toute ma vie argh 🥺🥺🥺🥺 au fil des ans on pt souligner à quel point j’ai fini par presque grapher dans une démarche de non-mixité, pour justement mettre en avant les faceclaims poc majoritairement 💕🥺 je compte aussi élargir mes productions vers les personnalités trans et handicapées, encore une fois essayer de sensibiliser le plus de gens possibles et normaliser leur utilisation en temps que fc dans le roleplay, MÊME SI c’est totalement pas mon rôle concrètement de mener des campagnes et que j’suis pas du tout payée pour se faire mdr mais bon chacun son militantisme hihi 🤧🥰 jvais fermer cette parenthèse ici sinon on va me perdre 🤭 / il m’arrive très souvent depuis quelques temps de revenir chercher l’inspiration dans mes anciens travaux, et me retrouver inconsciemment à comparer mon art présent avec mon art passé (pcq la seule personne avec laquelle je peux me permettre de me comparer c’est moi-même,,, tiens ça me fait penser au post sur l’estime de soi par @ethereal-rpg 🥺💕, bcp de bonnes choses ont été écrites en retour à ce sujet donc je ne vais pas m’étaler dessus pour radoter, mais de gros gros bisous à vous 💌), et ça me permet de prendre l’air un peu 🌱 / 2018 l’année des paillettes et des strass, don’t judge me ; cst le mindset qui déteint sur l’exécution 😂✨🤭
  • conclusion!!!!!! : même si j’suis une bad bitch qui s’tiendra tjrs à côté d’une badder bitch, que ce soit dans le graphisme rpg ou le monde artistique en général, ça me retire absolument rien!! ni mes années de charbon, ni mes expériences bonnes comme mauvaises, ni mon essence, ni mon identité ou mes productions 😤😤😤😤❤ j’espère que je serai toujours capable de créer du temps pour pouvoir m’exprimer et faire voyager sous la forme de ces petites toiles en 400x640, et encore plus trouver l’inspiration et la motivation de grapher!!! tjrs plus de couleurs tjrs plus de contraste tjrs plus de collages sans dessus dessous tjrs plus de représentation!!!!!!! AMEN 😤🥰🥰🥰🥰🥰🌱

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram | commissions prints)

Post
15 notes
kawaiinekoj · 3 years ago
Photo

gainsb0ro:

Et si on regardait notre évolution ?  

On s’améliore de jour en jour ! =) On a tendance à l’oublier – et parfois même à s’auto-dénigrer – alors qu’on a tou.te.s fait du chemin depuis notre premier avatar/design/codage ! Et si on prenait le temps de regarder en arrière ? Et si on constatait à quel point nous avons évolué ? Prenons le temps de jeter un coup d’œil bienveillant sur notre travail et demandons-nous ce qu’on pourrait améliorer et/ou tester à l’avenir. 

Pour ça, je vous propose de faire une petite rétrospective sur vos travaux (avatars, designs, codages ou même rps) et de nous montrer, sous la forme que vous désirez, votre évolution au cours de cette année (ou même depuis vos débuts, c’est comme vous le sentez). N’hésitez pas à nous faire part de vos ressentis, de vos envies et de vos projets ! =) Le but est de prendre du recul, faire une critique positive de son travail, échanger autour de ses créations et faire part de ses perspectives d'évolution ♥

Je vous invite à utiliser le hashtag #retroperspective afin que tout le monde puisse voir vos petites merveilles et vous laisser des mots doux (vous pouvez également me tagger, y’a pas de soucis). J’ai hâte de voir tout ça ! *-*

Post
35 notes
kawaiinekoj · 3 years ago
Photo

OK SO fate: the winx saga looks so disappointing so here’s my cast directory instead 👉👈💌 | #discover

  • molly quinn as bloom
  • camila morrone as stella
  • tanaya beatty as flora
  • suzu hirose as musa
  • ruby rose as tecna
  • kiki layne as aisha

❀ made by/credits: kawaiinekoj (instagram/shop)

❀ like/reblog if you use or appreciate this

PostPostPostPostPostPostPostPost
5 notes
kawaiinekoj · 4 years ago
Quote
<p><i>plus une question d’art digital que de rpg, mais </i></p><h2>✨<a href="https://kawaiinekoj.cargo.site/" target="_blank">CHECK OUT MY OFFICIAL WEBSITE</a>✨</h2><ul><li>in FR and EN</li><li>art print shop + commissions (open) + donations + portfolio</li><li>paypal only</li><li>requests by mail or ig dm</li></ul><p>MY BLOOD, SWEAT &amp; TEARS 😭 my new baby, and we just wanna be..appreciated 🥺🧡 // (FR) j’ai pour projet de tourner certains de mes edits en prints, tel que <a href="https://kawaiinekoj.tumblr.com/post/631173179992358913/graphtober-2020-semaine-2-lockscreen-edition" target="_blank">mon visu dune</a> pour les connaisseurs 👀 </p><p>anyway, <b>for the end of the year, <i>SHOP SMALL, SUPPORT THE ARTISTS, SUPPORT YOUR FRIENDS</i>, and take care ✨💌</b></p><p><b><b>➡🦋 REBLOGS APPRECIATED 🦋⬅</b></b></p>I’M SELLING PRINTS EVERYONE!!
43 notes