Tumgik
Photo
Tumblr media
Suite de l’histoire du CO du AU rappeur. 
(j’aimerais bien faire une partie 3 avec Myriam, mais jsp quand je dessinerais ça)
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Toujours l’AU des rappeurs. 
Le CO public de Dan partie 1. 
8 notes · View notes
Photo
Tumblr media
TW : Sexe
(tumblr va-t-il me strike ? On verra mdr)
Encore l’AU, qui est décidément effectivement très centré sur Dan car oui c’est mon petit pref oups oups, déso pas déso. 
4 notes · View notes
Photo
Tumblr media
TW : mention de racisme
Dans cet AU, ofc que Dan est toujours sur Martin, mais il a une histoire de cul ave Alinne, son agente, et surtout amie très proche.
J’aime beaucoup leur dynamique.
Et oui, le mec des costumes, c’est bien Eric le trou du cul. 
(désolée je me suis emportée à fond sur cet AU, j’ai mille BDs de ça je ??)
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Oui j’ai disparu de tumblr... Mais j’ai dessiné un AU rappeurs de ce projet.
Avec Dan & Martin en rappeurs rivaux. Eh oui.
Et Marina & Selim en duo perchiste/cameraman. Et Myriam en réalisatrice de clips salée as fuck. 
Avouez ça vous vends du rêve. 
17 notes · View notes
Photo
Sketchs 
Tumblr media
La petite Myriam et un peu Dan. 
16 notes · View notes
Photo
Tumblr media
1000 ans après le pride month, voilà les sales gosses à la Pride. 
8 notes · View notes
Text
Préquel : Soirée de fin d’année - Partie 6
Suite de la longue préquel de juin. Pour lire la partie 1, c’est par là, pour lire la partie 2, c’est par ici, pour la partie 3, c’est par ici, pour la partie 4 c’est là et pour la 5 c’est ici. 
Pour un rappel de mes affreux jojos et de leurs relations, c’est par là.
youtube
TW : Insulte homophobe / Virilité toxique / Tension sexuelle
Les lumières se mélangeaient pour donner une palette floue, puis tout s’arrêta sur le visage d’Alexia quand elle le rattrapa. Maël avait la tête qui tournait, mais c’était agréable. Bien sûr qu’on devait un peu les dévisager, vu qu’il avait le rôle traditionnellement féminin dans leur danse nulle improvisée, mais il s’en foutait. Il était avec elle, et il était bien. Tout aurait été parfait si il ne sentait pas le regard glacial de Milo le transpercer de l’autre bout de la salle. Ses étaient braqués sur eux depuis qu’ils s’étaient éloignés pour danser, et il n’avait pas bougé de place. C’était vraiment très gênant. Il remit sa main frêle dans celle d’Alexia et lui sourit. Ne pas penser à ce gros con, juste profiter de l’instant. Même si c’était dur. Alex, devinant sa gêne lui fit un regard de questionnement, ce à quoi il répondit par un haussement d’épaules. Génial, il était vraiment le roi de la communication. Il ferma les yeux, essayant de ne plus penser au blond au fond de la salle et de se laisser porter par la musique. Ok, c’était de la merde, mais ça avait le mérite de bien passer pour danser. Alexia posa sa main sur le creux de ses hanches, et Maël eut un léger frisson. C’était agréable de sentir sa poigne. Il sourit. Il fallait juste penser à elle, et tout irait bien. 
Milo fulminait au fond de la salle. Voir sa copine, enfin son ex copine danser avec cette petite fiotte rousse l'insupportait vraiment. Si il pouvait, il lui défoncerait la gueule. Mais c’était un garçon civilisé et l’idée de s’en prendre à plus faiblard que lui le repoussait. Et puis, si elle était heureuse, ce n’était pas le plus important après tout ? C’est ce qu’il voulait, en vrai. Mais si seulement ça pouvait arriver avec lui. Et pas avec… ce mec. Merde, il avait quoi de plus ? Il avait vraiment pas grand chose pour lui, non ? En plus sa manière s’écraser tout à l’heure. Pitoyable, il avait vraiment besoin d’être assisté pour tout. Et leur danse, mais merde. Il se faisait porter comme une princesse c’était vraiment un désastre. Oui, Alexia était clairement plus grande et plus musclée, mais là, c’était indécent. C’était un mec ou pas, merde ? Milo repris une gorgée de jus de fruit. Il détestait les abrutis qui se bourraient la gueule pour se rendre intéressants, mais ce soir, il aurait bien aimé perdre un peu contrôle aussi. Mais il avait entraînement demain, c’était impossible. Et puis il n’aimait pas déroger à ses principes. C’était comme en amour. Tout ou rien. Et ce soir, il le regrettait amèrement. 
Adia avait remarqué ce mec qui la matait depuis tout à l’heure. Bryan, en S aussi, il lui semblait. Un brun avec des traits tirés et des épaules carrés. Pas mal, pas mal du tout. Elle lui fit un petit sourire. Bon, ça devait être bizarre vu qu’elle dansait sensuellement avec Eric, mais bon, pour elle comme pour son ami, ça ne voulait rien dire. Elle savait pertinemment pourquoi il était venu danser avec elle et ça la faisait plus rire qu’autre chose. Enfin, ça n’avait pas intérêt à devenir une habitude, elle aimait moyennement l’idée d’être utilisée juste pour faire du gringue à Alinne. Mais ce soir, elle laisserait passer. Pour une fois c’était même pas lui qui avait commencé. Quand elle s’y mettait, Alinne pouvait aussi être impossible. Adia commença doucement à s’éloigner d’Eric pour se rapprocher du garçon qui lui faisait de l’oeil. Il eut l’air étonné, mais pas déçu. Elle fit une blague sur les composants chimiques qu’il ne compris pas. Il la regarda vraiment perdu. Ben oui petit génie, c’est pas parce que je suis bonne que je suis conne asséna t-elle intérieurement à son partenaire de danse. C’est vrai qu’Adia avait oublié d’être stupide. Ça pouvait autant faire un peur aux gars aux égos fragiles, mais ça pouvait aussi bien se passer. Elle croisait les doigts ce soir, le mec était mignon. Elle s’approcha doucement en dansant au rythme d’un tube ringard, laissant voler ses longs cheveux noir qu’elle lissait avec application. Autant tenter le coup. En plus souvent, elle s’en sortait plutôt bien. 
Voyant qu’Adia se libérait de ses obligations avec Eric, Dan commença à s’éloigner d’Alinne. Déjà, il savait qu’il allait vite se sentir de trop, et en plus il en avait plus qu’assez. Il fit un sourire à son amie qui lui répondit par un clin d’oeil. Il lui aurait bien lancé un salé “c’est ça, amuse toi bien maintenant”, mais il se retint. Autant qu’elle en profite, il savait à quel point c’était compliqué avec Eric. Il se dirigea vers la porte de secours entrouverte dans l’espoir d’y fumer un peu, mais sentir la caresse glacée du métal de la poignée l’en dissuada un peu. Un coup d’oeil dehors. Martin et Myriam étaient en train de cloper. Il ferait froid mais au moins il serait en bonne compagnie. Est ce que c’était une bonne idée ? Il n’en savait rien, mais autant essayer de passer une bonne soirée. Il se stoppa un instant. Et si… il se passait un truc entre eux ? Ce serait vraiment gênant de rester. Plus que gênant. C’est vrai que Myriam était proche de Martin. Et Martin… Oh non. Il n’avait pas envie de penser à ça. Ce serait vraiment un schéma horrible. Une amie si proche et… En plus elle savait, non ? Est ce qu’elle lui ferait ça ? Est ce que… Avant que Dan pu formuler quoi que ce soit de plus, la porte s’ouvrit en grand. 
“Euh… Tu attends quoi au juste ?”
La jeune femme maigrichonne avec ouvert en grand, l’air maussade. Evidemment, il fallait que ce soit Myriam qui se décide à rentrer. 
“Il caille, c’est tout.”
Elle acquiesça, et retira son gilet en laine d’un mauve d’un goût discutable. 
“Tiens, t’aura moins froid”
Pas avec ce genre de ton. Dan se demandait si elle ne le détestait pas des fois. Pourtant elle pouvait être douce quand elle voulait. Mais ça demandait souvent des après midis entières. Il attrapa le vêtement pour l’enfiler et la remercia. Elle haussa les épaules, l’air un peu pincé. Elle avait l’air mal à l’aise. Merde. Est ce qu’ils venaient de s’engueuler avec Martin ? Ou c’était à cause de lui ? Il faisait toujours les choses mal de toutes façons. Il foutait toujours la merde. 
“Reste pas planté là, je t’ai pas filé mon fringue pour rien.”
Elle avait dit ça avec un petit sourire. Un petit sourire un peu triste, mais vraiment affectueux. Ça serra le cœur de Dan autant que ça le soulageât. Elle n’était clairement pas bien, mais elle ne lui en voulait pas. Et ça, déjà, c’était vraiment important. 
Marina remuait son boule en face de Selim. Est ce qu’elle en faisait trop ? Elle en faisait toujours trop, difficile à dire. Est ce qu’il avait capté un truc ? Difficile à dire aussi. Il était toujours en train de parler à double sens et à déconner, et était pas si simple à décoder. C’était galère, mais ça lui plaisait aussi. Elle lui lançait des petits regards, mais en exagérant juste assez pour pouvoir faire passer ça pour de l’humour. C’était toujours un plan de secours. Et puis, c’était lui qui lui avait proposé. Elle avait pas osé y croire. Qu’un mec l’invite. Que ce mec l’invite. Oui, tout ne tournait pas autour de ça, et elle même s’aggaçait à autant y penser ce soir. Mais là, elle avait bu, et c’est vrai qu’il était mignon dans sa chemise blanche. Il avait fait un effort pour bien se saper, mais il avait toujours ce petit sourire de petit con collé à la gueule. Ce putain de sourire. C’est peut être avec ça que ça avait commencé. Et quand il riait. Merde, elle avait envie de l’embrasser maintenant. Son corps se rapprocha instinctivement de lui. Il avait de belles mains aussi. Enfin, elle, elle aimait bien. Un peu nerveuses, plutôt fines. Elle en pris une dans la sienne et se fit tourner. C’était chaud ce contact. Au pire elle mettrait ça sur le compte de l’alcool. Elle en avait plus rien à foutre. Elle se rapprocha encore. Elle pouvait sentir son odeur, un peu. C’était grisant. Elle se mettait à sourire comme une idiote. Ça ne dura pas. Selim regardait ailleurs. La tête tournée vers la gauche, il avait une petite moue, mélange de tristesse et de déception. Myriam. Elle était juste en train de passer mais ça lui faisait encore cet effet, hein ? Putain. Elle lâcha la main de Selim et sentit des larmes remonter dans sa gorge. Non, non, non, elle n’allait pas se ridiculiser maintenant. 
“Je vais aux chiottes.”
Elle avait lâché ça abruptement, et était partie bien plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Son nez était en train de couler de manière disgracieuse, si bien qu’elle passa rapidement sa main pour s’essuyer. Et voilà, elle avait tout gagné. Arrivée aux toilettes, elle s’enferma à double tour pour se moucher dans du papier toilettes. Elle laissait des traces du maquillage qu’elle avait mit tant de temps à fignoler. Merde. Tout ça pour ça. Elle laissa échapper un râle pitoyable. Quelle idée, mais quelle idée. Elle ne devait pas se projeter. Ca ne lui réussissait pas. Et puis c’était sûr qu’il n’allait pas s’intéresser à elle. Elle était trop… Trop tout. Trop extrême, trop bruyante, trop fatigante, trop énervée, trop angoissée, trop. Elle tenta de réguler sa respiration haletante. Merde, des gens étaient réellement dans la merde et elle chouinait pour un crush ? Oui. Elle avait un peu honte et l’impression d’agir comme une gosse, mais les sentiments l’étouffait dans la petite cabine de chiottes. Quelle idiote.
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Moodboard de Myriam - 2
5 notes · View notes
Photo
Tumblr media
L’ami @elie-copter m’a envoyé ce template, et je DEVAIS le faire. 
Bon évidement, Selim est TROP GENTIL et Milo aussi en vrai, et il préfère t’aider que juste tu recopies car il trouves ça pas très juste sinon. 
Marina c'est plus un genre qu'elle se donne car elle est assez studieuse en vrai (mais Myriam et Alinne PTDR) (bon encore Alinne elle un côté daronne, limite elle va t'aider même si elle a pas fait ses propres devoirs) 
Eric est de drouate donc c’est Jean méritocratie, vous vous attendiez à quoi ?
Pour les deux dernier, Martin le prends juste mal car il penses que secrètement on se fout de sa gueule car il complexe sur son intelligence, et Adia, elle a vu, elle s'est dit qu'elle allait aider, mais finalement elle retourné écrire sa nouvelle horrifique et du coup elle t'as oublié. 
Mes enfants chaotiques. 
4 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Elisa & des animaux qui lui correspond ienb : les abeilles. 
14 notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
On as toustes nos contradictions. 
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Inspirée par le chef d’oeuvre d’ @elie-copter, j’ai fait une version avec les persos de ce projet et les fantastiques personnages provenant des dessins animés Dingos Pictures qui leur correspondent. 
Je suis tout particulièrement fière de Dan, l’expression du dino qui lui est associé, c’est tout lui. (et Marina en vieux marsupial enjoué, aussi). 
5 notes · View notes
Text
Préquel : Soirée de fin d’année - Partie 5
Suite de la longue préquel de juin. Pour lire la partie 1, c’est par là, pour lire la partie 2, c’est par ici, pour la partie 3, c’est par ici, et pour la partie 4 c’est là. 
Pour un rappel de mes affreux jojos et de leurs relations, c’est par là.
youtube
TW : problème de self estim, alcool, vomi
Charlène était plutôt jolie. Un carré blond, une robe blanche assez longue, des yeux clairs, un visage fin. Ses mains étaient douces. Son regard aussi. Oui, mais elle était de droite, pensa Selim. Il pouffa intérieurement. C’était bien une remarque à la Marina, ça. Mais c’était pas faux. Ça n’allait pas l’empêcher de danser avec elle, parce que merde, ça n’engageait à rien, mais il ne passerait pas la soirée avec elle non plus. Elle le fixait depuis tout à l’heure. Est ce que elle avait envie qu’il se passe quelque chose ? Non, il devait se faire des idées. Avec son physique banal, il ne devait pas lui faire très envie. Surtout qu’elle était vraiment jolie. C’était agréable de mater quelqu’un sans se prendre la tête, aussi. De ne pas avoir les histoires et souffrances qui pouvait aller avec. Il pensa à Myriam. Est ce que la soirée se passerait bien pour elle ? Si lui commençait à sortir de ça, elle pas du tout. Il sentit les doigts de Charlène contre les siens. Okay, peut être qu’elle voulait un truc ? Il paniqua un peu. Il était toujours angoissé par les fleurts comme. La dernière fois, avec ce gars, il avait finit par lui vomir sur les chaussures après seulement quelques bisous. Le stress et le joint mélangés avait fait mauvais ménage. Est ce que lui en avait envie, là ? D’autre chose que juste une danse ? Merde, il était paumé. Et puis… Et puis c’était pas vraiment Charlène a qui il pensait en vérité. C’était con, mais ça le bloquait. Il fit un sourire gêné et laissa glisser ses doigts de ceux de sa partenaire de danse, prétextant aller chercher un autre verre. 
Alinne était venue le chercher, et sur le moment il l’avait fusillé du regard. “Ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé l’an dernier” avait-elle assuré. Peut être, mais elle aurait pu choisir quelqu’un d’autre que lui pour faire rager son mec, merde. Daniel soupira. Ce n’était pas non plus désagréable de danser avec Alinne. Elle le faisait n’importe comment, mais lui aussi. Et puis ça le faisait bien rire de voir Eric bouder un peu, bien qu’il ait rapidement rejoint Adia pour accorder ses mouvements aux siens. Ils dansaient bien mieux qu’eux. Surtout Adia, mais Eric aussi se démerdait bien. Il se tourna vers Alinne, qui après avoir lancé un regard satisfait à Eric, pouffait un peu en voyant Dan se démener pour tenter d’être dans le rythme. 
“On a l’air cons, hein ?”
A qui la faute, petite futée ? Dan essaya de retenir son regard blasé, mais rien n’y fit. La grande blonde laissa échapper un petit rire avant de prendre les mains de Dan avec un regard complice. 
“Ça t’embête pas, quand même ?”
Si. Mais ça avait l’air de tellement lui faire plaisir qu’il laissait passer. Et puis Alinne avait toujours été là pour lui. Elle avait tellement de patience pour l’écouter déblatérer sur Martin durant des après midis entières, une tasse de thé brûlante sur les genoux. Il pouvait bien faire ça pour elle. Il n’avait juste pas envie qu’elle se fasse bouffer par Eric. Ok, elle aussi ne devait pas être simple, mais il était très con des fois avec elle. Enfin, Dan n’avait que le point de vue de son amie, ça devait aussi être biaisé. Il lui offrit un sourire grognon qu’il savait si bien faire. 
“De toutes façons, c’est pas comme si j’allais vraiment danser avec quelqu’un d’autre…”
C’était vrai. Scott était avec son mec, et ça roulait pour eux deux. Et Martin… Martin, il n’aurait pas vraiment réussi à lui demander. Enfin, pas juste eux deux. De toutes façons, il détestait danser, il détestait la foule et par dessus tout, il était déjà saoulé par cette putain de soirée. 
“Dis pas ça, je suis sûr qu’un tas de petits gars et de petites meufs se feraient un plaisir de t’inviter…”
Faux. C’était faux. Il le savait. Scott avait été un coup de bol, Alinne le résultat d’une soirée alcoolisé. En vrai, il faudrait être fou pour vouloir de lui. Ou maso. Même si Martin avait été attiré par les mecs, Dan était sûr qu’il n’aurait jamais voulu de lui, et à raison. Il juste un gros con, se répétait-il. Et un gros con borné pour être toujours amoureux de son ami d’enfance. 
“Me regarde pas comme ça… Crois le ou pas, mais je t’assures que c’est vrai.”
Daniel roula des yeux. Bien sûr que non. C’était tout sauf vrai.
Myriam n’arrivait pas à détacher ses yeux de Dan et d’Alinne. Oui, c’était stupide. En plus elle savait que Alinne faisait ça pour emmerder Eric. Mais pourquoi Dan avait accepté ? Parce qu’il étaient potes, il fallait vraiment qu’elle arrête de psychoter. De toutes façons, il était déjà à fond sur Martin. Mais bêtement, même en sachant ça, elle aurait aimé être à la place d’Alinne. A tenir ses mains un peu robustes. A regarder son pull trop grand voltiger sous les lumières rosâtres et bleues. Il ne dansait pas très bien, c’était le moins qu’on puisse dire. Sa tête tentait de suivre la cadence, secouant ses courts cheveux crépus; mais c’était peine perdu, il était complètement à contre temps. Elle trouvait ça adorable. Merde. Il fallait qu’elle pense à autre chose. Ses yeux s’arrêtèrent sur Selim qui reprenait un soft au bar. Elle avait clairement envie de reprendre une bière de son côté, mais mieux valait ne pas le recroiser. Elle avait bien vu sa tête déconfite un peu plus tôt dans la soirée, et s’en voulait toujours pour ça. C’était dur pour lui aussi, et elle le savait. Si seulement il pouvait passer à autre chose. Et elle aussi par la même occasion. Elle sentit une main froide sur son épaule et se retourna. Marina. Au moins quelqu’un qui ne ramenait pas trois tonnes de drama avec elle. C’était déjà ça. 
“Tu veux savoir la dernière avec cet abruti de Milo ?”
Raté. Enfin, au moins ça ne la concernait pas, et même si elle avait de la peine pour Alexia, et même pour Milo, qui avait l’air d’en avoir bavé, ça n’allait pas trop la replonger dans ses propres histoires. Questionnant Marina pour en savoir plus, elle se laissa aller aux commérages tout en piquant dans la bière de son amie. Autant s’amuser un peu. Et surtout, penser à autre chose. 
C’était le moment des slows. C’était arrivé plus vite que prévu et Elisa n’avait pas eut le temps de dire ou de préparer quoi que ce soit que Claire était déjà dans ses bras. Merde. Bon, il fallait le prendre pour ce que c’était. Une genre de danse d’adieu. Ça sonnait triste et ça l’était. Elle aimait beaucoup Claire. Elle était maligne, adorable et passionnante. Et puis elle était géniale au pieu. Mais l’amour était parti, et ça elle ne pouvait plus rien y faire. Elle ne savait pas jouer la comédie et surtout, elle ne supportait pas ça. Et pourtant… Pourtant c’était dur. Sentir le corps de la petite rouquine dans sa robe verte criarde contre le sien la faisait douter. Et si elle leur laissait une chance, après tout ? Non, non, non. Elle y avait mûrement réfléchit. Cette situation allait pourrir, sinon et ne faire que plus de mal. Mais merde. C’était trop dommage. Elle caressa la peau douce de sa petite amie, passant ses doigts sur ses tâches de rousseurs, et l’embrassa dans le cou, sentant une dernière fois son parfum aux agrumes. C’était bientôt fini. Et c’était de sa faute. Mais elle n’avait pas le choix. 
Alors qu’il se resservait une énième fois du multi-fruits aussi fluo que dégueulasse pour échapper aux discussions de droite de ses camarades de ES, Selim pensa qu’il allait vraiment finir par avoir envie de pisser. 
“Alors, on pécho une meuf de droite ?”
Et voilà, ça n’avait pas loupé. Enfin, ça voulait dire qu’elle l’avait remarqué, au moins un peu, non ? Stop, c’était pas le moment des faux espoirs. Marina charriait tout le monde. Il la détailla, alors qu’elle venait de débouler après une danse avec Maël. Elle avait assagi son look pour la soirée, mais ça lui allait bien aussi. Son maquillage aussi, c’était joli, le fard à paupière brique allait bien avec le gris de ses yeux tombants. Enfin, il n’y connaissait rien, mais il trouvait ça chouette. Et puis on voyait bien ses seins, enserrés par son bustier. Putain, il allait pas loucher dessus, il allait passer à raison pour un putain de dégueulasse. 
“On a juste dansé, c’est pas comme si il s’était passé grand chose.”
Il vit un petit sourire se dessiner sur le visage de la petite anar. Est ce que ? Non, non, il devait encore surinterpréter. Elle était peut être encore un peu sur Maël, en plus. Bon, ça aurait été bizarre, vu qu’elle l’avait poussé dans les bras d’Alexia, mais elle n’était pas à une contradiction près. 
“Tu fais ce que tu veux après tout, si ça t’amuse de collaborer.”
Quelle sale gosse, ce qu’elle pouvait jouer avec ses nerfs quand elle s’y mettait. Oui, c’était juste pour rire, juste une petite provocation, mais ça l'agaçait un peu. Peut être parce qu’il avait peur qu’elle le pense un peu, au fond. 
“T’as qu'à rester un peu pour surveiller que je n’ailles pas trop voir l’ennemi… C’est pas de ma faute si y’a que ça dans ma classe.”
Quel abruti. Sa langue avait marché bien plus vite que sa tête, comme souvent. Et il n’avait même pas l’excuse de l’alcool, lui. Merde. Merde. Merd…
“Haha, très bien, mais viens, on va danser, je me fais chier au bar.”
C’était inattendu. Inattendu mais tout sauf désagréable. Selim se laissa guider par sa comparse dans la salle pour trouver un bon endroit pour se déhancher librement, sans trop y croire. Cette soirée était pas si mal finalement. 
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Mes gosses qui draguent. What a bunch of mess. 
3 notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Moodboards de Myriam - 1
1 note · View note
Text
Tous les persos disent que Dan est aveugle de ne pas voir que Myriam est ultra in love de lui, mais en vrai, c’est ultra compréhensible : 
Tumblr media
Le pauvre enfant, il y comprends rien, lui. 
3 notes · View notes