Tumgik
sheheartyou · 3 years
Text
00:30
J’aurais tant aimé avoir une autre vie. Une vie faite pour t’accueillir, faite pour toi et moi.
12 notes · View notes
sheheartyou · 3 years
Text
494.
Sans toi, je me sens seule et terrifiée. Tu me manques terriblement. Tu n’étais pas juste une personne dans ma vie, tu étais toute ma vie. Tu étais la seule personne dans mon cœur et maintenant que tu es parti, tu n’es plus qu’un énorme vide à l’intérieur de moi.
12 notes · View notes
sheheartyou · 3 years
Conversation
A la fin de notre rupture, après 5 ans en couple...
Moi : Bon bah, bonne nuit...
Lui : Bonne nuit...
Moi : Sauf si t'as quelque chose à rajouter ?
Lui : Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.
2 notes · View notes
sheheartyou · 4 years
Text
00:08
2 ans plus tard et j’y pense encore.
3 notes · View notes
sheheartyou · 4 years
Text
493.
Mon petit Lucky vient de nous quitter. Après treize belles années, ce soir vient de marquer son dernier souffle. J’ai le cœur brisé. Mon petit Lucky, je pense fort à toi. J’espère que tu auras aimé tous ces moments qu’on a partagé depuis tout petit. Je n’ai pu qu’adorer jouer et grandir avec toi. Je n’ai pu que t’adorer. Tu as été mon meilleur ami. Alors merci infiniment, tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Bonne nuit là-haut Lucky-don. Tu vas me manquer.
8 notes · View notes
sheheartyou · 4 years
Video
youtube
1 note · View note
sheheartyou · 5 years
Text
J’ai 20 ans et un appartement où elle essaie encore d’installer une caméra pour me surveiller. Et ça, c’est qu’un détail parmi tant d’autres.
461.
Je n’ai pas le droit de voir des garçons. Je n’ai pas le droit d’avoir un copain (j’ai été en couple pendant 4 ans en cachette, je le suis toujours). Je n’ai pas le droit de sortir avec mes amies (je dois tout le temps trouver des excuses pour sortir). Je n’ai pas le droit de sortir si ça ne concerne pas le travail ou l’école (des excuses comme “je dois aller à la bibliothèque pour mon travail de groupe”). Je n’ai pas le droit de sortir quand il fait trop chaud, quand il fait trop froid, quand il pleut, quand je suis déjà sortie la même semaine ou même quand ma mère a rêvé que quelque chose m’était arrivé. Les rares fois où elle accepte de me libérer, je dois lui envoyer un message très régulièrement (toutes les 2 heures environ), je dois rentrer avant 18 heures. Si c’est une fête ou quelque chose de spécial, il faut que je lui envoie une photo (de moi avec les FILLES avec qui je suis) pour lui prouver que c’est la vérité. Quand j’avais mon appartement étudiant, elle voulait installer une caméra dedans pour me surveiller. Et au fait, j’ai 18 ans.
8 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
3 ans après et toujours le même scénario. Ma mère qui apprend que je suis encore avec lui alors qu’elle m’avait forcé à rompre. Et elle recommence. Elle veut me forcer à le quitter, encore une fois. Elle veut contrôler ma vie, encore une fois. Elle le rabaisse. “On dirait une rose dans un pot pourri.” “Il est trop moche.” “Il va gâcher ta vie.” Elle me rabaisse. “Comment ça se fait que tu es aussi bête ?” “T’es aveuglée par l’amour, t’es tombée dans son panneau. T’es trop bête.” Elle essaie de me faire culpabiliser. “Tu me fais souffrir. Tu le fais exprès ou quoi ?” Et elle me dit tout ça “pour mon bien”, “parce qu’elle m’aime” à ce qui paraît.
462.
Aujourd’hui, quelqu’un a dit à ma mère stricte que j’avais un copain. Qu’elle me dise de ne plus voir mon copain, de rompre avec lui qui qu’il soit, qu’elle me dise que je ne suis qu’une gamine idiote aveuglée et qui risque de gâcher sa vie, ça m’est égal. Mais quand elle se met à le juger dès qu’elle le voit et qu’elle l’attaque personnellement alors qu’elle ne lui a laissé aucune chance de se présenter, non… Quand elle se met à le critiquer, à dire qu’il est trop moche, que nos enfants seront moches et tellement d’autres mots blessants, non, je ne supporte plus. Je craque. Quand elle n’arrête pas de mitrailler celui que j’aime de remarques déplacées devant moi, non, je n’en peux plus.
8 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
492.
J’en demande pas beaucoup. Ce que je veux, c’est juste une famille unie, qui s’entend bien. Sans la toxicité, sans le manque de confiance, sans la haine et tous les autres poisons qui m’empêchent de m’épanouir dans mon propre chez-moi.
0 notes
sheheartyou · 5 years
Text
22:47
Je veux faire ma vie avec toi.
1 note · View note
sheheartyou · 5 years
Text
491.
Ce soir, et comme beaucoup de soirs ces derniers temps, je n’ai plus la force d’aller bien. J’ai déjà épuisé toute mon énergie dans des efforts inutiles. J’ai l’impression de ne pas avancer. J’ai l’impression de ramper alors que les autres courent. Je me vois, très loin de la ligne d’arrivée, essoufflée et blessée alors qu’ils fêtent leur victoire. Alors petit à petit, je perds confiance et je perds espoir.
8 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
490.
Laisse-moi arrêter le monde en me faufilant dans tes bras. J’ai besoin d’une pause. J’ai besoin de réconfort. J’ai juste envie de tout oublier pendant un long moment. De relâcher toute cette pression qui me pèse et toute cette obscurité qui m’entoure. Et juste, m’évader auprès de toi. Protège-moi.
5 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Conversation
Lui : ...ou si c'est parce que je t'aime trop ?
2 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
23:04
Et aujourd’hui, nos regards se sont croisés pour la dernière fois.
7 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
489.
J’ai hâte de devenir adulte à tes côtés. Ça fait moins peur avec toi. Au contraire, ça devient carrément excitant. J’ai hâte d’aller visiter des maisons à vendre avec toi. J’ai hâte de te voir réussir ta carrière et de te voir réaliser tes rêves. J’ai hâte de te voir devenir le super papa de nos enfants. J’ai hâte de pouvoir me réveiller à tes côtés, de rentrer à la maison et t’enlacer très fort après une longue journée. J’ai vraiment hâte d’arriver à cette période de notre vie, où on découvrira pleins de nouvelles choses ensemble. J’ai hâte de voir comment on gérera la situation même si je sais que tout se passera bien pour nous deux, parce qu’on fait une bonne équipe.
392 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Text
23:17
Tu n’étais qu’une parenthèse dans mon histoire.
7 notes · View notes
sheheartyou · 5 years
Note
Coucou je peux t’écrire en privé stp ?
Oui bien-sûr !
0 notes