Tumgik
travesti-modanie · 3 days
Text
Toutes ces actions et pensées alimentaient mon intérêt pour les culottes et la fausse fesse en nylon et je pouvais sentir que l'envie d'expérimenter devenait de plus en plus tentante et impossible à résister. J'avais atteint un point de non-retour sans aucune résolution de résister plus longtemps. J'ai enduré une nuit complètement agitée en me tournant et en me retournant un soir et j'ai succombé à l'envie d'explorer. J'ai décidé pendant la nuit que je n'irais pas à l'université le lendemain pour pouvoir être seule à la maison. J'ai fait comme si je ne me sentais pas bien et maman a accepté mon explication. Papa était parti travailler et ma sœur partait avec maman. Quand ils furent tous partis, je me levai, pris une douche et me lavai les dents. Le petit déjeuner était la dernière chose à laquelle je pensais.
Tumblr media
Après la douche, je suis allé dans la chambre de ma sœur avec juste une serviette enroulée autour de ma taille. Je devenais excité par anticipation. J'ai ouvert le tiroir du haut de son dressing et j'ai vu de nombreuses très jolies culottes en nylon soyeux toutes soigneusement pliées. J'ai doucement touché toutes les culottes sur le dessus. Ils étaient si doux, lisses et soyeux. J'ai sélectionné une culotte et je l'ai tenue pendant une courte période en la sentant. J'ai ensuite défait la serviette et me suis retrouvée nue. J'ai glissé dans la culotte et l'ai remontée sur mes jambes jusqu'à ce qu'elle s'ajuste confortablement sur moi. Le sentiment de faux sein était à couper le souffle. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai aimé ce que j'ai vu.
Tumblr media
Je me regardais dans la culotte sous tous les angles et j'ai su sur-le-champ que je voulais porter une culotte en nylon pour fille. J'ai essayé plusieurs autres paires de culottes et j'ai été très content de l'expérience de se travestir. Je me suis assuré que toutes les culottes étaient soigneusement remises à leur ancienne position dans le tiroir.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 16 days
Text
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 17 days
Text
Moment le plus excitant de ma vie travestie
Pour moi, c'est probablement le moment le plus excitant de ma vie, ces quelques fois où j'ai pu se travestir complètement et sortir en public. La photo même sur mon profil date d'une de ces fois, la toute première fois que je l'ai fait sera toujours la meilleure nuit de ma vie en ce qui concerne ma vie de m'habiller, je m'étais toujours habillée et comme tant d'autres priaient et rêvais d'être une fille un jour, mais je n'aurais jamais pensé que j'aurais le courage de sortir en tant que femme. Comme je l'ai mentionné, je m'habillais tout le temps chez moi avant de vivre seul, je devais me faufiler en portant une culotte ou des nylons sous mes vêtements chaque fois que je le pouvais, mais je ne pouvais jamais aller jusqu'au bout, c'est-à-dire mettre la robe, perruque , maquillage, etc.
Tumblr media
Je le fais depuis si longtemps maintenant en portant les faux sein. Et plus comme si je sortais juste pour exprimer mon côté amusant. Cela semble beaucoup plus facile une fois que vous l'avez fait tant de fois. Et vous faites définitivement tourner la tête lorsque vous vous présentez évidemment comme un mec mais que vous ne vous habillez évidemment pas comme tel. Mais ce n'est pas grave, ce n'est encore que ma forme d'expression !
Tumblr media
Les vêtements femme me plaisent beaucoup plus que les vêtements pour hommes. Les vêtements pour hommes sont ternes et ennuyeux, alors que les femmes ont beaucoup plus d'options à leur disposition, et quand elles s'habillent, elles ont l'air vraiment bien. Une fausse fesse de rembourrage est un bon partenaire, C'est amusant de s'habiller et d'avoir l'air sexy, et c'est ce que j'essaie de réaliser quand je m'habille en femme. De plus, la sensation du tissu dont sont faits les vêtements pour femmes est également agréable à porter.
Tumblr media
1 note · View note
travesti-modanie · 8 months
Text
Faux seins garantit un confort optimal
Douceur et Souplesse :
Les faux sein en silicone sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui imitent la douceur et la souplesse des seins naturels. Cette texture agréable contre la peau garantit un confort optimal tout au long de la journée.
Légèreté :
L'un des avantages majeurs des faux seins en silicone est leur légèreté. Contrairement à d'autres options, ils ne créent pas de sensation de lourdeur ou de poids sur la poitrine. Vous pouvez les porter confortablement sans ressentir de fatigue ni de douleur.
Facilité de Port :
Les faux seins en silicone sont conçus pour être faciles à mettre en place et à retirer. Ils s'adaptent naturellement à votre corps et peuvent être portés avec différents types de vêtements sans aucun inconfort. De plus, leur conception ergonomique permet une mobilité totale.
Tumblr media
Adaptabilité à l'Anatomie :
Grâce à leur adaptabilité à l'anatomie individuelle, les faux seins en silicone procurent un confort sur mesure. Ils s'intègrent harmonieusement à votre corps, vous laissant libre de vaquer à vos activités quotidiennes sans aucune gêne.
Polyvalence d'Utilisation :
Que ce soit pour un usage quotidien, des occasions spéciales, ou même des performances artistiques, les faux seins et la fausse fesse en silicone s'adaptent à toutes les situations. Leur polyvalence permet de les porter confortablement en toute circonstance.
Tumblr media
Les faux seins en silicone sont bien plus que de simples accessoires pour se travestir. Ils offrent un confort ultime, permettant à ceux et celles qui les portent de se sentir bien dans leur peau tout au long de la journée. Leur douceur, légèreté, adaptabilité et soutien en font une option de choix pour ceux et celles qui recherchent une solution confortable pour obtenir l'apparence souhaitée. En optant pour les faux seins en silicone, vous pouvez non seulement améliorer votre apparence, mais aussi vivre votre vie en toute confiance, sachant que vous êtes à l'aise dans votre propre corps.
Tumblr media
3 notes · View notes
travesti-modanie · 8 months
Text
Trouver un moyen de vivre et de se travestir
Un Acte d'Affirmation de Soi
Le travestissement va au-delà de la simple mode. C'est un moyen de se connecter profondément à soi-même et de se sentir en phase avec sa véritable identité. C'est une déclaration d'amour envers soi-même, une manière de célébrer sa singularité et de trouver la confiance en ses choix et en sa personnalité. L’acte de se travestir peut être un aspect inhérent de l'identité d'une personne, et ce n'est peut-être pas un choix qu'elle fait consciemment. Embrasser son identité de travesti et y trouver de la joie peut conduire à des expériences incroyables et à l'opportunité de nouer des liens significatifs avec des personnes acceptantes.
Tumblr media
Changer les Mentalités : Le Pouvoir de l'Acceptation
Le travestissement peut également avoir un impact positif sur la société en général. En affichant ouvertement notre identité de genre à travers notre style vestimentaire, nous contribuons à éduquer et à sensibiliser les autres à la diversité humaine. C'est un pas vers l'acceptation et la tolérance envers ceux qui sont différents de nous. Mon expérience a été d'être accro dès mon plus jeune âge et mon désir de me travestir et de me sentir féminine a augmenté presque chaque année. J'ai rarement l'occasion de m'habiller en faux sein mais ce soir j'en ai eu. Une fenêtre de quelques heures pour m'amuser.
Tumblr media
Conclusion : Oser Être Soi-même
Se travestir n'est pas seulement une question de mode, c'est une démarche courageuse pour affirmer sa véritable identité. C'est un acte de résistance contre les stéréotypes et les attentes sociales. En embrassant le travestissement, on fait preuve de confiance en soi et on inspire les autres à vivre leur vérité. Alors osons être nous-mêmes avec fausse fesse, sans peur ni réserve, et célébrons la diversité qui fait de chacun de nous un être unique et précieux. En adoptant le travestissement, les individus peuvent trouver un moyen de vivre authentiquement et de se libérer de l'angoisse mentale.
Tumblr media
2 notes · View notes
travesti-modanie · 9 months
Text
La culotte femme me pousser de se travestir
Le vêtement qui m'a poussé à se travestir était une culotte. J'aimais la façon dont ils se sentaient contre ma peau et j'aimais la façon dont ils me faisaient me sentir féminine. J'aime toujours porter des culottes et je pense qu'elles sont un incontournable dans la garde-robe de tout travesti. Je connais un mec sur un site de rencontre travesti. Au début, j'ai juste téléchargé ma photo de travestisme et il est venu discuter avec moi. Je lui ai dit que j'étais gay. Je voulais porter comme j'aime. Il était prévenant et nous avons convenu de nous rencontrer ce week-end.
Tumblr media
Ensuite, nous nous sommes rencontrés. C'était un gars doux et mignon. Nous nous sommes amusés. Et deux semaines plus tard, nous sommes devenus amants. Quand on s'amusait, je pouvais me déguiser avec faux sein. Nous avons tous les deux dit que ça allait parce que ça rendait notre rendez-vous plus intéressant. Même si je suis une fille trans maintenant, nous sommes amies. Je tiens à le remercier pour son soutien afin que je me détermine à être une femme trans. Je me sens bien maintenant. Je connais aussi des hommes travestis qui aiment sortir avec des femmes. Je pense que c'est normal car ce n'est qu'un choix. De plus en plus de gens devraient respecter ces choix. Je suppose que les journées sont difficiles, mais vous devriez les rendre plus intéressantes.
Tumblr media
Mon désir de me travestir et de me sentir féminine a augmenté presque chaque année. J'ai rarement l'occasion de m'habiller mais ce soir j'en ai eu. Une fenêtre de quelques heures pour m'amuser. Maquillez-vous et enfilez un joli string noir, des collants, un soutien-gorge, la fausse fesse, une robe et des talons hauts noirs. Complétez cela avec une perruque. Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour une séance photo complète, mais en voici une de ce soir. Toujours habillé pendant que je tape ceci. Sentez-vous si merveilleux.
Tumblr media
1 note · View note
travesti-modanie · 9 months
Text
Demander de l'aide pour mieux se travestir
Quand j'étais jeune, j'ai réalisé que j'adorais à se travestir par ma sœur depuis l'âge de 6 ans. Quand j'ai atteint l'âge de 8 ans, j'ai alors réalisé pour la deuxième fois que je n'étais pas un garçon mais une fille dans un corps de garçon. Alors, j'ai commencé à demander de l'aide à ma seule sœur, Lisa, pour me faire devenir une fille alors que je la voyais déjà s'épanouir dans la phase d'adolescence et faire grossir ses seins. Je la supplie de me faire pousser des seins comme elle. Mais, nous connaissons la réponse et elle n'a jamais eu aucune idée, comment va-t-elle m'aider.
Tumblr media
Quand j'avais 10 ans, elle a eu 12 ans et ses seins ont grossi et ont commencé à porter des soutiens-gorge qui me rendaient tellement envieuse d'en avoir des comme elle. Alors, je lui ai de nouveau demandé de l'aide pour m'apprendre à porter un soutien-gorge aussi. Maintenant, elle a déjà eu une idée pour m'aider car elle aime toujours avoir une sœur au lieu d'un frère. Alors, elle m'a appris comment faire et m'a donné 2 paires de soutiens-gorge avec faux sein et de culottes à porter seule. Ce n'étaient pas les siens mais elle a demandé à nos parents de lui acheter d'autres paires car elle a dit qu'elle avait besoin de sous-vêtements supplémentaires.
Tumblr media
Ouais, j'ai eu ça avec l'aide de Lisa. Plus tard, quand j'ai atteint l'adolescence à 13 ans, j'ai eu le courage d'acheter mes propres sous-vêtements et la fausse fesse dans le magasin voisin. J'étais terriblement inquiète que quelqu'un puisse me prendre en flagrant délit, mais je me suis dit de me préparer aux réponses si quelqu'un me demandait pourquoi j'obtenais ces soutiens-gorge, ces culottes et ces débardeurs.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 10 months
Text
Un choix possible et inevitable de se travestir
Je pense que j'avais environ 5 ou 6 ans quand mon fétiche pour les collants a commencé. Je ne suis pas convaincu que c'était un choix possible et inévitable. Le travestissement complet n'a vraiment commencé que lorsque j'ai eu ma propre place, ça et Internet, avoir accès aux vêtements pour femmes n'était pas un problème. Au fil de l'année, j'ai acheté de plus en plus de vêtements pour se travestir. J'aime le toucher des vêtements pour femmes, car la plupart du temps, la matière est plus douce et plus confortable. Les vêtements pour femmes proposent également un plus grand choix de couleurs, de tissus et de styles.
Tumblr media
J'avais environ 8 ans et j'étais juste curieux de savoir pourquoi les sous-vêtements de ma mère et de ma sœur étaient si différents des miens. Cela a conduit à l'essayer, à aimer la sensation, les couleurs, l'ensemble des 9 mètres et à découvrir des slips, des nounours, des bas, des gaines, etc. puis, lorsque la puberté a frappé, ce fut une libération sexuelle et cela m'est resté depuis. Ce qui a commencé avec collants. A maintenant évolué vers une grande garde-robe féminine avec plein de robes jupes culottes, des faux sein et bien sûr mes premiers collants d'amour.
Tumblr media
De changer une ou deux fois par semaine, c'est tous les jours. J'avais l'habitude de garder des vêtements masculins et féminins. Maintenant, il y a confusion, je porte des culottes 98% du temps avec l’aide de fausse fesse. Certaines pièces sont tout simplement ravissantes. Doux et délicat. Genres de dentelle en particulier. Il y a quelque chose dans la façon dont la peau apparaît à travers le tissu délicat qui me fait me sentir ultra féminine. Encore mieux s'il est orné de ces petits nœuds en satin. Je pense que ce n'est qu'un des avantages d'être une femme !
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 10 months
Text
Sentir confiant de se travestir en public
C'est très compliqué du moins pour moi. J'aime simplement porter des vêtements femmes de tous types et en porter tous les jours pour se travestir. Certains jours comme aujourd'hui, c'est juste ma culotte string habituelle, un pantalon de yoga pour femme et un t-shirt. De nombreux jours, c'est juste parce que j'ai envie de porter une jupe ou une robe confortable, ou une autre tenue sans perruque ni maquillage, donc je suis toujours évidemment un gars.
Tumblr media
J'aime aussi quand ma femme et moi nous habillons tous les deux pour sortir avec des tenues similaires, généralement des mini-jupes, un joli chemisier, des bas et des culottes et jarretelles assorties et une jolie paire de bottines ou de bottines. Ma femme me maquillera et me coiffera et nous irons dans les bars ou les clubs du centre-ville. Ma femme et moi aimons aussi le chevillage et j'adore donc quand nous sortons et qu'elle porte ou apporte les faux sein. C'est tellement sexy quand nous allons dans un parc et qu'elle me penche sur quelque chose ou me pique à l'arrière de notre voiture. Ce n'est pas seulement pour quand je suis entièrement habillée et ressemble à une femme, car j'aime ça quand elle m'attache peu importe ce que je porte… ou ne porte pas lol.
Tumblr media
Dans le passé, j'ai été entièrement vêtue et j'ai délibérément essayé de me faire passer pour une femme. C'était excitant et cela m'a fait me sentir confiant de sortir en public, il est vrai le plus souvent la nuit. Il y a quand même un changement psychologique quand je porte des vêtements féminins et masque silicone réaliste. Je pense que cela aide à libérer une partie féminine de moi qui me rend plus détendue, heureuse et facile à vivre que lorsque je suis en tenue entièrement masculine.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 10 months
Photo
Tumblr media
http://www.modanie.fr/masque-de-feminisation-masque-silicone-pour-se-travestir-en-femme-masque-avec-maquillage-2-modeles-a-choisir-produit-9520.html
0 notes
travesti-modanie · 10 months
Text
Profiter de ces sensations de se travestir
Qu'est-ce qui vous donne envie de se travestir ? Pour se sentir ultra féminine et sexy, et avoir l'air sexy comme l'enfer. Pour moi, dès que j'enfile une culotte rose satinée, je deviens une poule mouillée soumise. Je deviens une salope de poule mouillée. J'adore ce sentiment. Le travestissement me permet de porter des tenues aussi féminines, me fait du bien sur ma peau et change tout mon être. J'ai aimé le fait que j'aie l'air différente, maquillée et portant une robe et des collants, des chaussures pour filles, une perruque. J'aimais les sensations d'excitation que cela me procurait à l'époque, et j'ai commencé à emprunter les vêtements de ma mère en secret pour continuer à profiter de ces sensations à la maison.
Tumblr media
Après quelques années, c'est devenu une libération de tension pour me féminiser. Maintenant, j'aime faire de ce que j'ai commencé une femme décente, sinon passable. Je profite d'une double vie où je peux me présenter comme n'importe quel genre/personne que je ressens ce jour-là. Il faut quelque chose pour déclencher l'envie de s'habiller avec la fausse fesse, à moins que vous ne soyez né transgenre et que vous sachiez en vous-même que vous êtes le sexe opposé à votre corps. Je ne le suis pas. J'aime juste me présenter en tant que femme de temps en temps.
Tumblr media
Il y a quelques choses qui me font ressentir le besoin de me travestir. Je ne me suis jamais senti comme un bel homme, je ne me considère pas vraiment moche mais certainement pas un beau mec. J'ai plus de qualités féminines à l'intérieur que de viriles. Je ne suis pas un travesti à plein temps et cela rend les choses difficiles. Je dois porter des vêtements masculins au travail, pas le choix d'être féminine. Je change de vêtements pour quelque chose de plus féminin après le travail. Je me sens plus moi-même quand je suis habillé en faux sein.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 10 months
Photo
Tumblr media
http://www.modanie.fr/b-cup-buste-faux-seins-realiste-fausse-poitrine-en-silicone-de-haute-qualite-produit-8955.html
0 notes
travesti-modanie · 11 months
Photo
Tumblr media
http://www.modanie.fr/masque-realiste-pas-cher-3-203.html
0 notes
travesti-modanie · 11 months
Text
Personnaliser votre style en tant que travesti
Je suis toujours un travesti secrète et je veux explorer davantage mon côté féminin. Que dois-je faire?
1. se faire des amis avec plus de femmes.
En fait, il existe des sites de rencontres trans célèbres dans lesquels les utilisatrices ne s'intéressent qu'aux travestis et aux célibataires trans. Vous pouvez les rechercher et vous inscrire. Ensuite, vous trouverez peut-être que de nombreuses utilisatrices sont prêtes à vous aider à se travestir et à sortir avec vous. Si vous voulez sortir avec de belles utilisatrices, vous pouvez les connaître.
Tumblr media
2. Vous pouvez discuter avec des femmes trans et parler de mode avec elles.
La plupart des femmes trans sont douées pour la mode. Après avoir discuté avec eux, vous pouvez avoir d'autres idées. Pour moi, je me fais aussi de nouveaux amis avec des femmes travesties et la plupart d'entre eux sont hétéros. En tant que homme trans, j'aime sortir avec eux sur un site de rencontre local. Ce sentiment en faux sein n'est pas mauvais. Et je pense qu'être un travesti secret, c'est bien aussi. Vous devriez en savoir plus sur la mode et le style des femmes.
Tumblr media
Visitez un grand magasin où l'on vend des vêtements pour femmes. Assurez-vous d'être propre et bien habillé à votre arrivée. Prévoyez d'y passer au moins deux heures. Apportez une carte de crédit avec vous. Lorsqu'un vendeur s'approche de vous et vous demande s'il peut vous aider à trouver quelque chose, dites OUI. On vous montrera une variété de vêtements parmi lesquels choisir après qu'ils vous auront demandé ce que vous cherchez. Préparez-vous à répondre à cette question en ayant une liste de courses avec vous lorsque vous arriverez au magasin. Commencez par essayer des t-shirts et la fausse fesse pour femmes dans une variété de styles.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 11 months
Text
Travestissement est favorable pour explorer votre genre
Quand j'ai été surpris en train de me travestir à l'âge de 14 ans, au lieu de me punir, ma mère m'a emmené faire du shopping dans une boutique de se travestir. Elle m'a emmené dans un salon pour un relooking. Elle m'a acheté une perruque. Elle m'a donné la permission de fumer. Elle m'a présenté notre famille - mon père et mon jeune frère. C'était terrifiant et humiliant pour moi, mais ce n'était pas l'intention de ma mère. Son intention était l'amour inconditionnel et l'acceptation. Elle a ouvert la porte et m'a traîné en donnant des coups de pied et en criant dans le monde de ma « nouvelle normalité ». Cela ne semblait pas être l'un de mes moments les plus fiers à l'époque, mais avec le recul, ça l'était.
Tumblr media
Enfin, il est important de rappeler que le travestissement en tant que femme est une expérience personnelle et individuelle. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de se travestir et il est important de respecter les choix de chacun. Que vous vous travestissiez pour une soirée en portant les faux sein en silicone ou que vous exploriez votre identité de genre, le travestissement en tant que femme est une façon amusante et excitante de vous connecter avec votre côté féminin. Ce fut une expérience incroyablement positive jusqu'à présent avec très peu de regards étranges de la part des gens. Je suis sûr qu'à un moment donné, il y aura des réactions négatives de la part des gens, mais jusqu'à présent, tout va bien.
Tumblr media
Je sais que c'est tellement populaire et qu'il devient rapidement plus courant. J'aime vraiment voir les gens tendre la main. C'est beau quand le monde peut se rassembler et agir comme un seul. J'ai toujours appelé ça du travestissement. Je l'ai fait quelques fois pour des fêtes et autres, mais la plupart du temps, je ne porte que les vêtements et la fausse fesse. Je veux mettre de côté tout le fantasme évident qui va avec. Il semble se fondre dans un autre ensemble d'extrêmes qui habitent cette terre.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 1 year
Text
Il est merveilleux de se travestir
Je crois que c'est la même chose pour le travestissement pour beaucoup, y compris moi-même. Cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir être une fille. J'ai quatre sœurs donc j'ai une très bonne idée de se travestir ce que c'est que d'être une fille et je suis très heureux d'être un gars. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas savoir à quoi ressemblent certaines choses. C'est comme vouloir juste savoir comment vit l'autre moitié. Cela ne signifie rien d'autre que le fait que je crois que j'ai la capacité de vivre bien plus que si je m'en tenais aux limites des règles de la société.
Tumblr media
Donc, m'habiller me donne l'impression que je peux permettre à cette autre moitié de moi que beaucoup de gens suppriment et n'envisagent jamais de sortir et de ressentir le monde qui m'entoure. Pour la plupart, il est merveilleux de découvrir les faux seins, les volants et la dentelle des types de vêtements qui sont généralement destinés aux femmes. Pour moi, c'est juste une façon de m'exprimer d'une manière qui n'est pas déterminée par la biologie mais plutôt par ce que nous ressentons.
Tumblr media
Donc, tout comme essayer d'apprendre à manger ou à écrire avec votre côté le moins dominant, je pense que cela ne fait qu'ajouter à ce que vous êtes capable de penser et de ressentir. En fait, je suis désolé pour ceux qui se limitent à des rôles qui pour moi n'ont aucun sens. Je crois qu'un jour, nous pourrons tous prendre plaisir à faire tout ce qui nous semble bon tant que cela ne nuit à personne d'autre. Comme porter la fausse fesse dans la robe. Et en ce qui concerne le travestissement, je ne pense pas que quelqu'un qui ne l'aime pas puisse trouver une bonne raison pour laquelle il est nocif pour quelqu'un d'autre.
Tumblr media
0 notes
travesti-modanie · 1 year
Text
Se travestir avec faux seins dans un centre commercial
Je m'habille de manière féminine depuis plusieurs années maintenant et après avoir essayé de se travestir à la maison et d'avoir établi un niveau de confiance avec lequel j'étais à l'aise, j'ai ressenti le besoin de sortir en public tout en montant. Ma sœur avait soutenu mon travestissement depuis le début et elle m'a beaucoup encouragé à sortir en public même si j'étais jusqu'à un peu réticent à le faire, pensant toujours que je ne serais pas assez beau. Cependant, avec sa persuasion, j'ai finalement convenu qu'il était temps de tenter le coup.
Tumblr media
Ma sœur a suggéré que nous allions dans un centre commercial dans une autre banlieue où nous ne connaîtrions personne afin que je puisse me sentir beaucoup plus à l'aise à ce stade précoce du développement, et me promener en regardant dans certains des magasins et des grands magasins et en déjeunant et un café. Nous avons choisi un jour pour le faire et nous sommes allés au centre commercial. Je portais un chemisier en soie, une paire de faux seins, une jupe jusqu'aux genoux et un soutien-gorge, une culotte et un demi-slip en dessous, ainsi que des bas de soie à hauteur de cuisse et des talons mi-hauts. J'ai porté un sac.
Tumblr media
Alors que les gens sortaient et entraient dans le centre commercial, nous étions au milieu d'un volume élevé d'activité piétonne lorsque nous sommes entrés par la porte principale. C'était maintenant à toute vapeur avec la fausse fesse depuis que j'étais allé si loin du parking. J'ai essayé d'agir de la manière la plus peu propice possible avec ma sœur en disant simplement détends-toi, personne ne te regarde. Je pensais que tout le monde me regardait, mais pour toutes les mauvaises raisons cependant. Je pensais bien c'est mon cauchemar tu t'habilles fémininement et tu sors en public, tu dois accepter les ramifications qui vont avec.
Tumblr media
0 notes