Tumgik
cpoupa · 18 days
Text
hi!! <3 sur nos chants en écho, un forum low fantaisy (des dons très simples genre entendre le bruit de la mer même depuis son lit...), je cherche l'équipe du restaurant le malamer -resto du port... c'est chaotique, ils savent pas comment payer les factures à la fin du mois, le jukebox est cassé depuis des années et passe en boucle les mêmes chansons, y'a toujours les mêmes vieux pêcheurs habitués qui commandent le même plat... venez??
1 note · View note
cpoupa · 20 days
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
juliette armanet
4 notes · View notes
cpoupa · 21 days
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
catharina pedersen alors je suis nullos mais je me suis dit que j'allais poster ça car catharina est incroyable....
5 notes · View notes
cpoupa · 1 month
Text
hi! <3 alors la lecture est un peu longue désolée... mais voici une bande de copain qui un jour se sont dit "on a une super 8 pourquoi on filmerait pas des nanars ?" et les paramonde pictures sont nés! on cherche diane, diane, elle brille très fort sur l'île, avec ses fringues hyper-colorées et ses maquillages incroyables. elle a cette réputation de starlette, les gamines ouvrent grand la bouche quand elle les appellent par leur prénom et les adultes aiment beaucoup l'entendre chanter/jouer dans des pièces de la ville! c'est un diamant, diane, et tout le monde répète toujours qu'elle ira loin (mais lorsque les projecteurs ne sont pas sur elle, elle est effrayée à l'idée de partir, sait qu'elle ne pourra jamais briller autant là-bas qu'ici..) c'est pom qui l'a ramenée dans le groupe au départ pour faire un court métrage d'halloween, il leur fallait une héroïne. elle s'est faite enrôlée sans trop s'en rendre compte et se retrouve à peindre des coquilles d'escargots pour eux et à ramasser des algues dégueues pour transformer stan en monstre du lac. https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t97-paramonde-pictures-amitie-2-4-libres j'espère que les paramonde vous plairont!!
5 notes · View notes
cpoupa · 2 months
Text
nos chants en écho (ii)
Tumblr media
C’est généralement dans le gris et le brouhaha qu’elle vous trouve, l’île aux échos. Un flyer rédigé à la main à demi détaché d’un vieux mur décrépi, une annonce radio prodiguée par une voix nasillarde qui crépite ou encore une carte postale à l’aspect vieilli qui se glisse entre deux retards de paiements. Elle s’invite toujours là où vous l’attendez le moins, là où vous en avez le plus besoin. L’invitation est toujours différente, comme conçue spécialement pour vous — sans que votre nom y figure pourtant. Elle se présente toujours comme une coïncidence, ne s’impose jamais ; alors libre à vous de l’ignorer ou de prendre votre téléphone et de composer le numéro, seule constante qui y figure toujours. C'est l'Amiral qui décroche à chaque heure du jour et de la nuit. Il vous crie par-dessus les bruits de la mer agitée qu’il attendait votre appel et lorsque quelques heures plus tard vous posez le combiné votre bouche est sèche et votre valise à demi faite. Depuis le continent — ne vous avisez pas de mentionner lequel une fois arrivé.e sur l’île — il faut plusieurs heures pour la rejoindre. La mer est toujours capricieuse mais l'Amiral affirme qu’il amène toujours ces passagers à bon port. Puis le soleil finit par percer la brume et alors, les contours de l'île se dessinent devant vous. Et alors que vos pieds rejoignent la terre ferme, vos oreilles commencent à bourdonner; petit à petit il se fait entendre : L'Écho de l'île. Mais le bourdonnement ne vous inquiète pas plus que les nombreuses fleurs qui poussent en plein hiver, les animaux étrangers que vous apercevez en forêt ou encore ce nuage qui semble en permanence suivre votre voisin d'en face... Parce qu'arriver ici c'est embrasser l'étrangeté de l'île, accepter que les règles du normal ne cessent de se tordre, au plus grand plaisir des habitants loufoques de ce lopin de terre aux allures fantastiques...
NOS CHANTS EN ÉCHO. 🦪🐚🐮🌊
@jaamjaam (poupa), douce mélancolie. (ena), @adoko (pau) et moi vous présentons la deuxième version de notre très cher forum low fantasy!! nous avons en effet remanié un peu le fond et désormais, la magie est un peu plus forte à Brambles. Pendant ce temps, une tempête souffle fort et la pluie s'apprête à faire déborder les rivières...
— fc réels — pas de minimum de rps par mois, ni de mots — moodboard
comme promis, j'ai utilisé les merveilleuses textures de @carpathesknight my dear, i miss u<333 merci d'avoir créé ce pack je vais le saigner pour mes prochains avatars et devenir encore + d4rk. bref!! n'hésitez pas à nous rejoindre, à très vite!!
21 notes · View notes
cpoupa · 3 months
Text
hi!! sur nos chants en écho, nous recherchons les deux derniers membres de paramonde pictures (ils font des nanars d'épouvantes...)
la super huit de pom ; "qui a un feu?" ; une collection de nanars énorme empilée à côté de la vieille télé ; diane les doigts pleins de paillettes ; côme qui trébuche sur ses mots tellement il va vite dès qu'il parle d'un film qui lui plait ; foutre la caméra dans une brouette pour faire des plans mobiles ; be kind rewind comme bible ; "on se fait chier...venez on va au ciné!" ; stan qui a toujours quelque chose de pété ou de tordu ; cracher les pépins de pommes le plus loin possible ; "ciao les nazes" dès que diane s'en va ; les projections chez tout le monde sauf stan ; wes anderson et michel gondry comme prophètes ; le garage de pom comme réserve de props ; "les gaaars j'en ai marre de flinguer mon salaire en peinture rouge" ; éditer leurs films sur le vieil ordi de la bibliothèque ; se retrouver à minuit pour tourner ; escalader des trucs en permanence.
on a hate! <3
1 note · View note
cpoupa · 3 months
Text
Tumblr media
hi!
paule, ena et moi-même nous lançons notre forum! pas de grande envergure, il n'y aura pas de tumblr dédié mais voici un bout du contexte et aussi le lien du discord si vous sentez la curiosité vous titiller hihi. NOS CHANTS EN ECHO. C’est généralement dans le gris et le brouhaha qu’elle vous trouve, l’île aux échos. Un flyer rédigé à la main à demi détaché d’un vieux mur décrépi, une annonce radio prodiguée par une voix nasillarde qui crépite ou encore une carte postale à l’aspect vieilli qui se glisse entre deux retards de paiements. Elle s’invite toujours là où vous l’attendez le moins, là où vous en avez le plus besoin. L’invitation est toujours différente, comme conçue spécialement pour vous — sans que votre nom y figure pourtant. Elle se présente toujours comme une coïncidence, ne s’impose jamais ; alors libre à vous de l’ignorer ou de prendre votre téléphone et de composer le numéro, seule constante qui y figure toujours. C'est l'Amiral qui décroche à chaque heure du jour et de la nuit. Il vous crie par-dessus les bruits de la mer agitée qu’il attendait votre appel et lorsque quelques heures plus tard vous posez le combiné votre bouche est sèche et votre valise à demi faite. Depuis le continent — ne vous avisez pas de mentionner lequel une fois arrivé.e sur l’île — il faut plusieurs heures pour la rejoindre. La mer est toujours capricieuse mais l'Amiral affirme qu’il amène toujours ces passagers à bon port. Puis le soleil finit par percer la brume et alors, les contours de l'île se dessinent devant vous. https://discord.gg/KWAFTjJc on a hâte de vous rencontrer!
32 notes · View notes