Tumgik
Text
Comment gagner de l'argent en ligne sans site Web et sans argent!
youtube
0 notes
Text
6 façons réalistes de faire de l'argent en ligne
Que vous cherchiez à faire de l'argent rapidement, ou que vous soyez à la recherche de résultats à long terme et plus durables, il existe certainement des façons de gagner de l'argent en ligne aujourd'hui. La vérité est que faire de l'argent en ligne n'est pas aussi difficile que la plupart le faire paraître. Il faut faire de la discipline.
Cependant, si vous êtes à la recherche de moyens réalistes, vous pouvez commencer à gagner de l'argent en ligne maintenant, alors il ne vraiment se résumer à sept chemins que vous pouvez prendre vers le profit. Certains vous fourniront des résultats immédiats, vous aidant à répondre à vos besoins mensuels de base tels que le loyer, les services publics et l'épicerie, tandis que d'autres ont le potentiel de transformer votre vie en révolutionnant vos finances à long terme.
Tumblr media
1. Tirez parti de l'économie de l'application
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, alors l'économie de l'application est probablement bon pour vous.
Uber ou Lyft: Si vous êtes dans un endroit où vous pouvez trouver Uber ou Lyft, ou l'un des nombreux concurrents à travers le monde tels que Didi de la Chine, les heures sont flexibles et vous pouvez travailler comme vous l'envoulez, ce qui le rend parfait, même si vous avez actuellement un emploi à temps plein, mais sont regarder ing de faire de l'argent sur le côté.
Postmates: Vous n'avez même pas besoin d'une voiture dans certains endroits pour faire de l'argent avec cette application. Dans certaines grandes zones métropliennes comme Manhattan, un vélo suffirait.
2. Utiliser les sites Web existants
Vous pouvez également choisir d'utiliser les sites Web existants pour faire de l'argent. Il s'agit notamment à la fois du revenu actif et des méthodes de revenu passif. Par exemple, vous pouvez vendre des articles usagés ou investir dans la création de certains modèles numériques qui peuvent ensuite être vendus sur des marchandises. Encore une fois, consacrer une partie importante de votre temps au revenu passif de sorte que vous pouvez lentement accumuler des gains qui arriveront sur le pilote automatique sans aucun effort supplémentaire supplémentaire.
Bien sûr, une grande partie de ces sites ont leurs propres applications respectives. Mais ceux-ci sont certainement moins impliqués dans l'économie du concert, et plus encore dans les projets à plus long terme qui existent dans les domaines de la photographie, le marketing en ligne, le design graphique et le développement web, par exemple.
3. Vendez vos propres affaires
Si vous êtes prêt à entrer dans la mêlée e-commerce, vous pouvez vendre vos propres trucs. Bien sûr, avec la vente de vos propres trucs sur votre propre site Web vient toute une série de responsabilités et de configuration technique et les exigences. Pour commencer, vous aurez besoin d'un site Web et d'un compte d'hébergement. Vous aurez également besoin d'un compte marchand comme ceux offerts par Stripe ou PayPal. Ensuite, vous aurez besoin de concevoir ce site, construire un entonnoir de vente, créer un aimant de plomb et faire du marketing par e-mail.
Vous aurez également besoin de logiciels de commerce électronique, de logiciels d'exécution, de soucis d'entreposage, de service à la clientèle et de remboursements. Mais ce n'est pas tout. Vous aurez également besoin de trafic. Pensez à l'optimisation des moteurs de recherche, aux annonces Facebook et à d'autres campagnes sur les médias sociaux. C'est un travail difficile, surtout par vous-même. Vous pouvez opter pour la plate-forme d'Amazon, qui pourrait être la voie la plus facile. Mais, là encore, à la fin de la journée, il s'agit d'une entreprise sérieuse, qui pourrait produire des profits importants. Donc, soit vous êtes tous dedans, soit vous ne l'êtes pas.
4. Vendre en tant qu'affilié
Il ya beaucoup de ressources pour faire de l'argent en ligne en tant qu'affilié. Vous pouvez vous procurer des produits auprès de Click Bank, Commission Junction, Rakuten Marketing, Share-a-Sale, Impact Radius et bien d'autres. De plus, beaucoup de grandes entreprises ont leurs propres programmes d'affiliation ainsi. Faites votre diligence raisonnable et de trouver la bonne entreprise avec un produit ou un service pertinent à votre public que vous pouvez vendre en tant qu'affilié.
Dans certains cas, vous aurez besoin d'un site Web actif avec un trafic important pour obtenir approuvé. Vendre en tant qu'affilié n'est pas facile par tous les moyens, mais si vous avez le public, il peut certainement s'élever à une quantité substantielle de revenu.
5. Démarrer un blog
Si vous êtes sérieux au sujet de faire de l'argent en ligne, commencer un blog. Bloguer est l'une des sources de revenu les plus faciles et les plus durables. Tant que le blog est mis en place de la bonne façon, dans le bon créneau, avec le bon contenu ciblé sur le bon public, et l'offre est complémentaire au contenu, vous pourriez faire une énorme quantité de revenus passifs à partir d'un blog.
Alors que certains pourraient penser que le démarrage d'un blog est un effort ardu, lorsque vous comprenez les mesures précises que vous devez prendre, il devient beaucoup plus facile. Tout commence par la décision de choisir une niche rentable et de choisir le bon nom de domaine. A partir de là, vous devez construire vos offres. Vous pouvez facilement vendre des choses comme des cours de mini-email, des formations et des ebooks.
6. Marketing par courriel
Si vous êtes intéressé par le marketing en ligne, configurez un logiciel de messagerie et créez un aimant de plomb que vous pouvez utiliser dans votre entonnoir de vente. Ensuite, établissez cette liste. On dit souvent que vous pouvez vous attendre à gagner environ 1 $ par abonné et par mois. Si vous avez une liste de 10 000 abonnés, cela signifie que vous pouvez gagner environ 10 000 $ par mois. Vous aurez besoin de fournir de la valeur et de ne pas les lancer sur chaque e-mail, mais c'est un objectif très réalisable dans une courte période.
1 note · View note