Tumgik
supernespresso-blog · 6 years
Text
Terrorisme, Lutte Syndicale et Karaoké
Il serait encore naïf de croire que les attentats en France de ces dernières années (en remontant au moins jusqu'à ceux de Merah) ne soient pas des attentats sous faux drapeau comme l'ont été - qui en doute encore ? - les attentats du 11 septembre, qui ont ouvert l'ère glaciale que nous connaissons aujourd'hui.
Ceux d'hier interviennent com'parazar au moment où une grève nationale sévit. On ne donnera pas chère de sa durée étant donné les derniers événements. Un discours présidentiel & primo-ministériel dira qu'il ne convient plus de faire la grève dans les circonstances actuelles. La presse diablesse prendra bien évidemment le relais et répandra la même fablerie. Le discours est déjà dans les tiroirs caisse et prêt à surgir. Il n'y a pas à s'en faire si tu t'inquiètes.
Ou bien autre scénario: les organisations syndicales arrêteront d'eux-mêmes en reddition le mouvement car ils ne trouveront pas adapté de poursuivre la lutte dans les circonstances actuelles. Mais en promettant quand même de reprendre la lutte#John Cena dès que possible…
Si elles avaient vraiment voulu rendre leur mouvement efficace, elles n'en auraient pas annoncé la date près d'un mois et demie à l'avance... C’est un peu comme dire à une nana que tu veux la baiser avant même de commencer à la draguer...
1 mois et demie c'est une éternité pour planifier une modeste opération comme celle d'hier. Il y a tout le temps pour caster, la répéter en studio, d'en préparer les effets spéciaux et d'en éditer une version Bonus avec les commentaires de BFM TV.
Mais bon, n'oublions pas que les organisations syndicales sont motivées tant qu'il reste du café gratuit dans le thermos – ah les fameuses thermos à bouton poussoir, elles soutiennent les luttes sociales depuis la nuit des temps ! - quand y en a plus, on prétexte de vouloir aller pisser et on ne revient plus...
En tout cas, le résultat recherché sera le même, les espoirs de lutte, de grêve générale, finito !
La souveraineté actuelle de la France tient sur un papier d'essuie tout. Elle n'est plus que l'espoir rêvé d'un poète lyrico-socialiste.
De la participation gouvernementale éou des services secretos (avec bien sûr l’expertise amésraélienne) dans les attentats, les complotistes auxquels je m'associe ne la supposent pas, ils la conçoivent pleinement.
Si le terrorisme est le nouvel outil du système pour amadouer comme l'a été tantôt le communisme, il aura une espérance de vie d’un homme. On va donc encore en bouffer beaucoup.
#Mais qu'est-ce que t'as Doudou didon ?!
Sources documentaires:
- https://www.youtube.com/watch?v=sqNUVg67l6Y
- https://www.cdiscount.com/maison/art-de-la-table/thermos-a-pompe-distributeur-de-boisson-3-litres/f-1179035-auc2009948751676.html
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
L’amour vrai, l’amour par défaut et l’amour marchand en Irlande
Dundalk, c’est un shit hole (pas une ville de merde hein mais un trou à rat pour les translaters rigoureux non gauchistes).
Les gens qui y restent un certain temps finissent par se mettre ensemble, moins par amour que par peur de se retrouver seuls dans ce shit hole. Le coût de la vie y est raisonnable pour vivre seul pourtant. Mais dans une ville qui compte autant de cassosses que d’habitants, une fois la personne la moins pire interceptée, on la prend. Voici l’amour par défaut. On se met ensemble faute de mieux.
A Dublin, ville extrêmement chère, beaucoup plus que Paris à plus d’un titre, c’est différent. Y vivre seul est tout simplement impensable étant donné les prix pas croyables et peu crédibles d’une ville certes sympathique mais dotée d’infrastructures et de logements dégueulis (du verbe dégueulir inventé par moi, nouvel adjectif participatif). Note que je me mets en grand danger en laissant le masculin l’emporter sur le féminin dans la dernière phrase.
Bref, pour cette raison, les jeunes gens se mettent ensemble pour partager les frais de chambre, de bouche, de soif, de papier toilette et restent ensemble à tout prix. Voilà l’amour marchand !
#Mangez des pommes!
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Langue et Démagogie
Qui aurait cru que la langue deviendrait un jour un outil de démagogie ? Dans une période où on s'emmerde tellement, où on polémique à tout va, la communication prime. Qui la manipule bien nous enfilera bien !
Qui aurait pensé que l'invention de l'écriture inclusive serait prise - en temps normal - au sérieux ? S'il était encore permis aux journalistes de penser par eux-mêmes, ils auraient remis en cause toute cette mascarade et on aurait déjà oublié ce Pinder de cirque. Pure tartarinade. Ils ont au contraire porté assistance à ce projet linguistique peu crédible. Eh oui, les journalistes ont troqué leurs culottes contre rien du tout, ils se baladent maintenant tous les fesses à l'air. Remarque, c'est aussi le progrès ça le nudisme.
L'écriture inclusive,  qui enlaidit la prose, fatigue la vue et enrichit les ophtalmos. Je me doutais qu'il y avait encore un lobby derrière !
J’ai imaginé un nouveau thème qui pourrait les occuper : La suppression pure et simple des majuscules aux noms de nationalités. Je sers le contexte : la résurgence actuelle des nationalismes en Europe qui nous rappelle les heures les plus sombres.
Ainsi, on ne dirait plus : un Français, un Italien, mais seulement : un français, un italien ou peut-être simplement, un citoyen du monde. La majuscule, ça fait nom propre, on sort du commun. La majuscule donne trop d'importance aux nationalités, elle mène au nationalisme le plus abject et elle menace le vivre ensemble. Ah, el famoso vivir juntos !
L’idée de suppression des majuscules ressemble bien à une annonce sortie du Gorafi, mais l'écriture inclusive aurait pu aussi tirée de l'imagination d'un journaliste du Gorafi si notre société marchait à l’endroit...
J'aimerais infiltrer les LREM et souffler cette idée à un.e piss.eur.eusse (fais pas semblant, je sais que t’as eu du mal à lire) qui veut faire carrière. Je suis sûr que ça marcherait. La polémique serait lancée en deux-deux et on modifierait la langue française par injonction du commissariat du vivre-ensemble aux Académiciens.
#Propositions pour plus d’Europe, plus de vivre ensemble, plus de bisous.
1 note · View note
supernespresso-blog · 6 years
Text
Une enquête d'Hercule Poirot
Mon expérience internationale (je sais, ça commence pompeusement mais reste attentif, stop lait) m'a montré que nous sommes parvenus à un complet retournement de situation, à un salto-arrière de la situation économique en Europe comme je pourrais le dire ici vaguement pour garder le plus Heudebert pour la suite. En 2007, nous exercions encore une fascination formidable, Français, Italiens et Espagnols, sur les Tchèques et les Irlandais. Nous étions chez eux en nombre rare, nous étions des éléments qui apportaient de la curiosité, du culturel, du linguistique, du rêve, du Ségolène quoi. En un dixième de mot, nous étions intéressants pour eux. Mais leur regard sur nous a depuis bien changé. Dans cette énorme immigration latine de ces 5 dernières années dans ces terres juteuses du out-sourcing international, il y a eu du mauvais, de la main d'œuvre peu ou pas formée, il est vrai du tebé, des profils identiques photocopiés à l'infini aux côtés de diplômés chez qui je n'ai guère vu de grande différence avec les autres. Je vous arrête là, il ne s'agit pas d'arrogance, ce sont là les résultats d'une enquête terrain sérieuse menée avec calepin et stylo Pilot 0.5 (je suis reporter chez BFM). Heureusement que j'ai des témoins fiables qui plaident pour mon sérieux. Bon reste concentré. Le problème, c'est qu'aujourd'hui nous sommes clairement perçus comme des affamés, des gens qui sont incapables (je préfère dire "être incapable" au socialiste "ne pas pouvoir", qui sème le flou à Poirot) de trouver du travail dans leur pays. Ça sonne terriblement, ça gratte l'anus auditif, je sais. J'ai eu jadis cette pensée: Moi, être assimilé à cette engeance d'Italiens et d'Espagnols, ça fait mal au nibar gauche. Nous sommes des immigrés, ce que je sais déjà pour mon cas. Les autres se cachent sous le chapeau magique d'expats, mais ceux-ci ont déjà oublié la définition du mot immigré expliquée en 5ème par notre professeur de géo à l'éternelle chemise multicolore insupportable. Je n'essaye plus de leur rappeler qu'ils sont des immigrés, j'ai déjà du mal à ne pas me faire des ennemis. Je trouve quand même affligeant  de voir que ces petits pays nous considèrent désormais comme des moins que rien. Ce qui me frappe moi, c'est la fulgurance des évènements. Je reviens au salto arrière évoqué plus haut. On n'a pas vu ça venir. Je n'en veux guère au jeune Tchèque de 25 ans (je ne perdrai pas de temps avec l'Irlandais, qui reste un Untermensch intergénérationnel) qui, comme souvent, biilingue ou plus avec un M2 fortifié communiste, se voit travailler avec des étrangers ne parlant que leur langue comme "compétence" et se voyant rafler un meilleur salaire. Ce qui n'est pas juste bien sûr. Mais cela change pour nous, malheureusement. Nos nombreux immigrés gagnent de moins en moins et luttent pour joindre les deux bouts dans des villes comme Dublin et, le croirez-vous, comme Prague. To be continued... #Touche pour Shazamer.
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Link
Si tu t’y retrouves dans ce bordel, c’est que tu dois consulter !
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Question d'un lecteur
C'est quoi « l'antisémitisme » ? L'antisémitisme : Tu retires du mot ces trois lettres "mit"  et tu en trouves la définition cachée : Mythe. Première définition du mot donnée par Google, Mythe = Récit fabuleux (j'aime beaucoup !). Synonymes: fable, légende, mythologie (c'est parfait, on est bien dans le sujet ! ) Si tu gardes le reste, on a "anti-séisme".  Voilà qui est intéressant linguistiquement ! Métaphoriquement, on pourrait penser que l'antisémitisme est la fable qu'on agite aujourd'hui pour empêcher tout tremblement de la pensée dominante, pour museler la pensée indépendante et pour bloquer toute critique de la mainmise sur la société française et le monde occidental du lobby Suif (le lobby des chandelles hein! voir fichier joint). Voilà qu'est merveilleux, l'antisémitisme est un système antisismique, youpi !
Tumblr media
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Il vaut mieux en rire...
https://www.youtube.com/watch?v=rAmui5HTKqE Comme je l'ai déjà dit, les féministes forcenées sont souvent des femmes de plus de 35 ans, en général peu séduisantes ou qui ne le sont plus (ne jamais oublier la frustration de celle qui a été très belle et que l'âge a éclipsé). Il y a aussi bien entendu nos chères lesbiennes. Dans le cas ici présent, on peut deviner de quel bord elle est. Mais bon comme je suis gentil je vais t'aider avec l'indice ci-dessous.
Tumblr media
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Le 8 mars...
... On te verra te mobiliser pour la journée internationale de la femme. 
On t'entendra clamer l'importance de cette journée. On t'entendra affirmer que chaque journée devrait être la journée internationale de la femme. On t'entendra t'indigner que toutes les femmes sont encore opprimées de par le monde. On t'entendra dire que le combat pour le droit des femmes n'est pas terminé et qu'il reste beaucoup à faire (tu recherches un CDI). On t'entendra réciter des poèmes insipides de femmes #résistantes. On te verra applaudir une manifestation de résistance des Femens contre un fasciste ou un prêtre. On te verra proposer des idées pour améliorer le sort des femmes et adopter des positions anti-hommes. On verra enfin ton physique de crustacé des mers à la télé et on comprendra la raison de ta mobilisation factice.
#Balance le féminisme de celui-qui-veut-baiser
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
La météo actuelle et la méchante Russie
C’est marrant comment la presse travaille quotidiennement à nous manipuler, par tous les procédés possibles et elle y arrive plutôt bien. Dans la mesure où la vigilance des gens est en chute libre, elle se montre de plus en plus audacieuse dans son travail de fiction, de plus en plus inspirée dans l’écriture de ses fables. La dernière en date : Elle est parvenue à faire un nouveau lien magique entre géopolitique et lamétéo.
En ce moment il fait froid, il fait très froid même, la presse s’excite sur ce sujet et elle rappelle à l’envie que ce froid vient de Russie. Qui est attentif à l’usage des expressions employées remarquera que la presse place la Russie comme acteur du froid, mais elle le fait assez subtilement. Les endormis que nous sommes ne peuvent pas le remarquer tant les critiques contre la Russie pleuvent comme vache qui pisse en général, nous n’y faisons tout simplement plus attention…
Le message subliminal de la presse est qu’il y a presque une intention de la Russie de nous attaquer par l’arme du froid, de nous « refroidir » par ce procédé.
Ce délire médiatique était déjà assez visible quand il a neigé deux jours à Paris le mois dernier. Etant donné la mauvaise gestion de cet évènement (qui nous a valu d’être la risée dans le monde entier d’ailleurs) un coupable était déjà tout trouvé : la Russie. Ils ne se sont pas risqués à dire que c’était l’œuvre de Poutine. Ils n’ont pas encore l’audace de dire que c’est lui qui nous a balancé le froid mais ça les grattait.
#Balance ton méchant ruskof
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Le grand n’importe quoi des... - Episode 2
« Les citoyens du monde » Qui n’a jamais rencontré de ces personnes qui ont grandi et vécu dans plusieurs pays. Quand on leur demande leur nationalité, ceux-ci déclarent toujours de la même façon qu’ils sont « citoyens du monde ». Souvent, j’ai ce même dialogue avec eux : - Tu viens d’où ? demandé-je poliment - Je suis citoyen du monde, rétorque-t-il pour m’embrouiller - Tu es né où alors ? demandé-je avec un début d’impatience - Je suis né en France, mais bon tu vois, comme j’ai vécu un peu partout je ne me considère pas comme Français mais comme citoyen du monde… - Okay, répondé-je vaincu Et toujours je dois faire cet immense effort pour ne pas leur rire au nez. Cette formule, qui a le don de m’énerver par sa sauce socialiste, sa garniture altermondialiste et sa viande gauchiste, dénote du fait que nous sommes face à des personnes déracinées qui ne se reconnaissent nulle part. Le problème qu’ils me posent à moi (ces satanés salopards !) c’est que je ne comprends pas ce que ça veut dire moi « citoyen du monde », j’ai trouvé cette expression dans aucun dictionnaire bordel de merde et quand j’en vois une définition sur Internet, elle est pas crédible ! Est-ce que c’est un concept qu’ils se sont refilés dans les pays où ils se sont croisés parce que ça sonnait bien et parce que ça pouvait passer crème comme explication donnée au marie-clairo-gauchiste ? La vérité est que dans leurs différents séjours ils n’ont pas appris à assumer leur origine ou à n’en assumer aucune. #Balance ton citoyen del mundo.
0 notes
supernespresso-blog · 6 years
Text
Le grand n'importe quoi des colliers à badge multicolores LGBT...
...  proposés dans les entreprises. Au-delà du côté faussement open minded de la manoeuvre, laquelle me casse bien franchement les couilles, on finit toujours par remarquer les gens qui le portent, car ces connardasses (comprendre: ensemble composite de connards et de connasses) ne portent pas le collier régulier de leurs pairs. Et curieusement, ces personnes entrent toujours d'abord dans mon champ de vision de façon négative (un mauvais regard, un bonjour non retourné, une porte non retenue, etc.). Je remarque ensuite leur collier multicolor qui me fait immédiatement penser: "Je comprends mieux pourquoi t'es une morvure". Il ne s'agit ici bien entendu pas d'homophobie, comme le penseraient les personnes en mode de fonctionnement suce automatique, mais simplement de l'agacement que me provoquent ces minorités soi-disant mal-aimées, détestées, tristounets qui ont besoin de revendiquer haut et fort leur "fierté". Foutu.e.s salopard.e.s!
0 notes