Tumgik
Quote
Nous ne pouvons sauver personne, mais juste choisir de nous sauver nous-mêmes.
Mary Relindes Ellis, Wisconsin (via tracesdelire)
310 notes · View notes
Quote
Il m'a regardé avec violence alors que je tournais le regard, les bras croisés et me cracha violemment à la figure:  - Tu parles toujours d'abandon mais tu as toujours été la première à laisser tomber les gens autour de toi par peur de les entendre dire un jour qu'ils te quittent.
(via prpzivt)
1K notes · View notes
Quote
Waw comment c'est dur rien que d'imaginer s'attacher à quelqu'un d'autre. Je fuis dès que je commence à ressentir quelque chose d'anormal, c'est instinctif à présent. Ne plus laisser personne approcher.
desmauxdesmots (via desmauxdesmots)
153 notes · View notes
Quote
J'ai plus la force de supporter un nouveau départ
(via anorexiquedelui)
129 notes · View notes
Quote
Tu m'as abandonné alors que tout ce que je te demandais c'était de rester, tu t'es pas posé la question de c'que j'voulais ou non, t'as pris tous tes beaux sourires et tes promesses à la con et t'as fui, comme un lâche, comme la plupart des gens de toute façon. T'es parti, putain, tu t'es barré, et de jour en jour j'entendais mon cœur se briser. T'as foutu la merde dans ma tête, certains appelleraient ça une tempête, tout c'que j'sais c'est que j'en menais pas large. J'suis restée là, sur le côté, en marge. Je crois que je t'ai attendu, mais seulement au début. J'avais encore l'espoir que tu reviennes en t'excusant, mais toutes tes belles paroles c'était bien que du vent. Et tu sais quoi ? J'te remercie de m'avoir fait ouvrir les yeux, ça n'aurait été que du gâchis nous deux. Tu m'as brisé quand t'es parti, mais on était pas prêts. Tout ce qu'on aurait fait, c'est tout foutre en l'air et on le savait. Mais, t'avais pas le droit de partir, comme ça, sans rien dire. J'te pardonne pas, je sais que tu veux reconstruire ce que t'as brisé mais les gens ça se reconstruit pas facilement tu sais.
(via justevivante)
228 notes · View notes
Text
on est en colère que contre les gens qu'on aime encore
874 notes · View notes
Quote
A force d'être déçu on déçoit.
(via lamourundanger)
507 notes · View notes
Quote
J'avais peur. Peur que ça recommence, cette douleur. Cette douleur d'attendre. D'attendre et d'attendre encore. Peur. Peur d'aimer à nouveau. Peur d'aimer à nouveau un homme qui me laisse sur le quai et s'éloigne sur un bateau…
Katherine Pancol (via viensdansmatete)
65 notes · View notes
Quote
Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ?
13 Reasons Why (via youandjustyou)
445 notes · View notes
Quote
Un jour, que vous ayez, 14, 28 ou 65 ans, vous rencontrerez quelqu'un qui va allumer en vous un feu qui ne s’éteindra pas. Cependant, la plus triste vérité que vous allez découvrir, est que ce ne sera pas nécessairement avec la personne avec qui vous allez passer le restant de votre vie .
Beau Taplin (via toutcommenceparunbaiser)
1K notes · View notes
Photo
Tumblr media
l'amour, un peu
489 notes · View notes
Quote
Quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde.
(via imparfaitx)
315 notes · View notes
Text
“Tape pas ta tête comme ça, les murs n'y sont pour rien”
86 notes · View notes
Quote
Peut-être que nous devons être brisé une première fois avant de pouvoir enfin devenir entier.
(via pourquoiturevienspas)
53 notes · View notes
Text
Rappelle-toi comme t'y croyais fort avant qu'le premier homme te mente. Tes marques peuvent en témoigner, toi t'es comme une môme, les mots te manquent.
Nekfeu
624 notes · View notes
Quote
il fait du bien à mon âme déglinguée. à mon esprit (de) torturé(e). à mes maux. aux enfers qui brûlent mon être. à ce démon que j'suis, et qui m'ronge. à la bombe à retardement qu'j'ai toujours été, et qu'était sur l'point d'exploser. il m'apaise. il m'stabilise. et il rend ma vie plus agréable. plus supportable. il panse mes plaies. et j'pense qu'il m'plaît.
(via uneamedevastee)
309 notes · View notes
Quote
Nous sommes des êtres complets et la nature nous amène à le ressentir profondément, alors que la société crée en nous le manque. Elle sait nous faire croire et nous faire ressentir qu'il nous manque quelque chose pour être heureux. Elle nous interdit d'être satisfaits de ce que nous avons, de ce que nous sommes. Elle ne cesse de nous faire croire que nous sommes incomplets.
Le jour où j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle
0 notes