Tumgik
farewellmusic · 7 days
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
"Back then, choji was strong, and had more fun than anyone. He embodied the team's philosophy, and shone like the sun. He said we were racing, but I never felt like we were. I was never good at dealing with people, but when I was with choji, I could be a part of the group. it was fun. I actually felt free. I thought that if choji took the reins, it would definitely make the team even better for it."
Togame & Tomiyama ✷ Wind Breaker ✷ ep 7
174 notes · View notes
farewellmusic · 7 days
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
"I decided to stain my image. The sun had to stay beloved. Even if it meant using that freeing strength to bind everyone instead. I had to preserve Lion's Head. Until the sun... showed his face again."
Togame Jou ✸ Wind Breaker ✸ ep 7
146 notes · View notes
farewellmusic · 7 days
Text
Tumblr media
Cet article a été publié le 16 mai 2002...
Exclusif : Queen Guitariste Brian May sur l'amour et sa nouvelle comédie musicale
J'ai perdu mon père, mon mariage et le groupe... J'ai pensé au suicide mais Anita m'a sauvé...
BRIAN May est épuisé. Son visage, encadré par la célèbre crinière sauvage des cheveux est pâle, les traits semblent dessins.
Le guitariste légendaire du groupe de rock Queen a peu dormi depuis des semaines.
We Will Rock You, la spectaculaire comédie musicale de West End qui présente 31 tubes Queen sur une nouvelle histoire de Ben Elton ouverte hier soir, et depuis janvier, Brian y a consacré chaque moment éveillé.
En tant que coproducteur avec Robert De Niro, il est au théâtre jour et nuit, dévoué et complètement obsédé.
Mais en travaillant si dur, il est absolument exalté. « C'est fou », me dit-il avec joie, dans les coulisses du Dominion Theatre alors que le son de We Are The Champions bat à travers le bâtiment.
"Tu viens de jeter de la nourriture toi-même. J'ai même pas le temps d'aller aux toilettes, bon sang. Et pourtant je me sens bien. Très concentré et très chanceux. "
Il a l'air bien aussi malgré la fatigue. À 54 ans, ridiculeusement, il a toujours l'air comme il l'a toujours fait.
Mais ce qu'il ressent est en contraste brutal avec ce qu'il a été pendant presque toute la dernière décennie.
La mort tragique de Freddie Mercury du sida en 1991 a déclenché une dépression qui a culminé par une dépression il y a quatre ans et des pensées de suicide.
"Je suis assis là à sourire, et très heureux maintenant. Mais à l'époque, je n'aurais jamais pu l'imaginer », me dit-il avec un peu hésitation. Toujours poli et hautement intelligent il est, au fond, un homme très privé.
"Je pensais que ma vie était finie. J'étais totalement et totalement déprimé, je veux dire une vraie dépression. Quand tu ne peux littéralement pas sortir du lit, tu veux juste arrêter les couvertures.
"C'est comme si tu étais paralysé. J'ai trouvé que je ne pouvais pas voir la couleur. Il n'y avait pas de couleur dans le monde, littéralement. Même la musique ne m'a pas touché dans les pires moments. La dépression se serrerait comme un brouillard. Brouillard noir.
« Je me souviens avoir regardé les avions en me disant : 'Mon Dieu, quelqu'un a construit cet avion, quelqu'un le pilote. Ils ont eu la force de réaliser les choses. Je ne sais même pas comment prendre le petit déjeuner en moi. Comment les gens peuvent-ils être autant au contrôle de leur vie ?
La mort de FREDDIE n'était pas le seul désastre auquel Brian a dû faire face cette année-là.
« Mon père est mort, et tout s'est passé en même temps », dit-il, en semblant sombre. « J'ai perdu un de mes plus proches amis, j'ai perdu le groupe, qui était comme une famille, j'ai perdu mon mariage. Tous dans la même année.
« J'ai une grande force, un bon côté optimiste, mais parce que je n'ai pas vraiment fait face à la perte, je portais cette dépression de bas niveau pendant longtemps. Et bien plus tard, quand je suis arrivé à la crise complète, j'avais perdu ma mère aussi. "
Il a essayé plusieurs formes de thérapie, mais finalement elles n'ont pas aidé. Dans le désespoir total, Brian s'est introduit à Cottonwood, une clinique en Arizona, où personne ne savait qui il était. « J'étais avec des gens dans une position similaire, mais aussi des toxicomanes et des alcooliques et des personnes souffrant de troubles alimentaires.
« C'est la même chose, tu t'es perdu toi-même. C'est une perte de soi. Tu réalises que tu n'es pas la seule personne à souffrir. "
Brian avait toujours évité de prendre des médicaments. Il n'a jamais pris de drogue. « Je sais que les gens ont du mal à croire. C'est ce qu'ils m'ont dit quand j'étais dedans. 'Vraiment ? Un guitariste rock ! Est-ce que tu nous dis la vérité ? J'étais genre, ce n'est pas comme ça que je suis. '" Il a résisté à prendre des antidépresseurs jusqu'à sa dernière semaine. Quand il a cédé, les résultats ont été désastreux.
"Ils m'ont rendu 100 fois pire. Je tremblais. J'ai eu cette sensation hors de mon corps tout le temps, tout mon intérieur est tombé, je ne pouvais pas garder de nourriture en moi », dit-il.
"Mais le moment où je me suis dit, 'Je ne vais pas faire ça',' c'est le moment où j'ai commencé à me sentir mieux. J'ai commencé à avancer dans la bonne direction.
"C'était le début d'une nouvelle vie. Effacez l'ardoise. J'étais une nouvelle personne. Maintenant je suis incroyablement productif, très enthousiaste, très heureux. Je ne suis pas religieux, mais je remercie Dieu chaque jour. Sa relation de longue date avec l'actrice Anita Dobson, qu'il avait rencontrée dans les années 80 quand elle jouait en tant qu'Angie dans EastEnders, a également pris un nouveau souffle de vie.
« Elle est incroyable », dit-il, un sourire illumine son visage. "Si je n'avais pas Anita, toute la thérapie du monde ne me trierait pas. Si elle n'était pas à mes côtés maintenant, je ne serais pas dans cet état. Elle fait partie de moi.
« Je suis très logique. J'ai eu une éducation scientifique, et je ne suis pas du genre à dire quelque chose comme ça à la légère, mais il y a une force surnaturelle au travail, en ce qui me concerne, avec Anita.
« Chaque fois que j'essaie de lui tourner le dos de la façon la plus infime possible, mes tripes tombent.
« Depuis que je l'ai vue pour la première fois, elle a été une partie essentielle de ma vie. Même ma mère disait : 'Il y a une sorte de soleil qui coule d'Anita. ' Et une fois que vous l'avez vécu, vous ne pouvez plus vous en passer. " Il hausse les épaules et admet :
« Quand elle s'énerve contre moi, le monde devient noir, c'est vraiment le cas. Le fil est très fort. Quand ils se sont rencontrés, la vie de Brian a été bouleversée. Il a été marié avec trois enfants et le traumatisme de la séparation le hante encore.
« C'était l'enfer pendant trois ans », dit-il. "Douleur pure. Envisager de ne pas se réveiller avec ses enfants est impensable. Quiconque se retrouve dans cette position ne peut jamais se pardonner. Je ne sais pas si j'ai encore, vraiment. Mais je sais qu'il n'y avait pas d'autre moyen dans mon cœur. "
Maintenant, il parle fièrement, comme tout parent, de la façon dont ils se portent bien. Et lui et Anita se sont finalement mariés secrètement en novembre 2000.
« C'était juste pour nous », dit-il. « Nous nous sommes regardés dans les yeux, nous nous sommes engagés pleinement, et c'était génial. C'était important pour moi. J'avais déjà échoué dans un mariage, donc je n'allais pas y aller sans beaucoup de réflexion. Mais ça a renforcé notre relation au-delà de la croyance. "
Maintenant, il sent qu'il a atteint l'équilibre dans sa vie entre la maison, les enfants et le travail. Un équilibre qui a ��té temporairement désactivé, parce que la comédie musicale est tellement exigeante. Six ans de développement, pour un coût de 7,5 millions. C'est un homme charmant, doux, attentionné et tout à fait authentique.
PASSIONNÉ par rapport au jeune casting, il décrit vivement la standing ovation qu'ils ont reçue sur Parkinson, enregistrée pour la projection le 18 mai.
« Ça m'a donné des frissons », dit-il. « Quand Freddie est mort, nous pensions tous que c'était la fin. Et c'était la fin d'une époque. Mais quelque chose vit dans ça.
« Personne ne peut chanter comme Freddie, mais personne n'essaie. Tout est imprévisible dans l'esprit de Queen, et Freddie en fait partie. Il est là haut et fort. Il est évident que Freddie manque toujours à Brian. « Mais la plupart du temps, j'ai de très heureux souvenirs », dit-il avec tendresse.
"Et les souvenirs de ces moments où il souffrait se sont un peu effacés. Il a fait face incroyablement à sa maladie. Il ne s'en est jamais plaint à mon audience.
« Il a toujours été, genre 'Oh, putain, c'est ce que j'ai. Ne parlons pas de ça. On va monter et faire de la musique. "
Ils ont passé beaucoup de temps ensemble en Suisse à Montreux, où Queen a un studio. Ils sortaient dîner. Freddie adorait boire un verre de vin et discuter. Il y aurait des moments étranges où il serait assez bien pour travailler.
« Il a descendu quelques vodkas, se soutenait au bureau et s'est fait comme jamais auparavant », dit Brian en secouant la tête avec étonnement.
"La dernière chose qu'il ait jamais chanté c'est Mother Love Il allait le faire de plus en plus fort et plus passionné que jamais. Il est arrivé à l'avant-dernier couplet et a dit : « Je ne peux plus faire. Je reviendrai finir un autre jour quand je me sentirai bien. ' Mais il ne l'a jamais fait.
"J'adore la dernière chanson qu'il a écrite, Un conte d'hiver. Ça ne philosophise pas, c'est juste à quel point la vie est belle. Il l'a écrit un matin, près du lac et regardant les montagnes.
« Il vient de se téléporter, il a eu cette merveilleuse acceptation. Même une sorte de joie à ce sujet. 'C'est ma vie, et je l'ai vécu pleinement. Ce qu'il a fait. Absolument.
"Que penserait Freddie de la comédie musicale ? Brian rit aux éclats. "Oh, il serait tellement ravi que la musique continue de cette façon. Il serait heureux de le transmettre aussi à la prochaine génération, comme moi. Juste tellement fier.
"Ah, il aimerait ça ! En fait, je sais qu'il aime ça quelque part. Absolument. J'en suis certain.
Article Daily Mirror 16 mai 02
Par Nina Myskow
9 notes · View notes
farewellmusic · 7 days
Text
Tumblr media
WIND BREAKER GOES👀BAVARIAN😂
*not me asking why akihiko stays on sakuras foot🙈*
204 notes · View notes
farewellmusic · 13 days
Text
Tumblr media
WIND BREAKER OFFICIAL ART HAYATO SUO✨AKIHIKO NIREI✨SAKURA HARUKA BY SATORU NII
363 notes · View notes
farewellmusic · 15 days
Text
Tumblr media
Queen - Freddie Mercury
British band Queen perform on stage on their Jazz Tour, Ahoy, Rotterdam, Netherlands, 29th January 1979. Freddie Mercury.
(Photo by Watal Asanuma/Shinko Music/Getty Images)
3 notes · View notes
farewellmusic · 20 days
Text
Tumblr media
C'est un homme courageux,
c'est une star
et c'était mon ami, pour la meilleure partie, c'était une star.
Les étoiles,
les étoiles ne sont pas connues et ne peuvent pas être calculées, mais les étoiles inspirent et continuent d'inspirer.
Freddie a inspiré non seulement en tant qu'écrivain, en tant que musicien et en tant qu'artiste, mais finalement en tant qu'homme.
David Evans, novembre 1991
Traduction du livre : C'est la vraie vie
David Minns / David Evans .
Deuxième photo David Evans, Freddie et Sarah Harrison.
8 notes · View notes
farewellmusic · 1 month
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Family ❤️
11K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media
✊👑The band photographed by Dave Hogan in Rio De Janeiro, Brazil at the time of the 'Rock In Rio Festival' in January 1985.
#queen #freddiemercury #brianmay #johndeacon #rogertaylor #rockinrio #riodejaneiro #brasil
15 notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
29K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
CHRISTINA AGUILERA as ALI BURLESQUE 2010 | dir. Steve Antin
1K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media
20K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
au revoir is a forbidden word
Tumblr media
41K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media
51 notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media Tumblr media
Character who is shown to be a strategic and analytical mastermind in every scene cannot figure out that the two lesbians sitting next to each other are very madly in love
41K notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media Tumblr media
Freddie Mercury Sep 5 1946
30 notes · View notes
farewellmusic · 2 months
Text
Tumblr media
I hope this hasnt been done before
16K notes · View notes