Tumgik
cueilletanuit · 10 years
Text
JOURNAL24062014
Envie d'écrire. Le faire et dire que c'est trop intime. Pas envie de le lire. Le faire quand même, aux proches. A Mathilde. Parce que elle c'est pas pareil. Elle aussi elle me lit des choses. Des fois. Mais pas envie de lire. Trop intime. Effet dévastateur des écrits. Mise à Nu. Perdu. Entrée dans mon corps. Cacher les carnets et les dossiers word. Craquer et lire. Avec envie. A plus en plus de gens. Besoin vital de l’écriture. Puis de la lecture. Avoir envie de plus en plus de lire. Parce que on prend conscience de se déployer totalement dans l’écriture de n'être totale, vraie, vivante que par là. Avoir envie qu'on nous connaisse par là. Envie d'être aimé. Vrai et Vivant.
Se poser des questions. Traîner sur internet. Lire des blogs. Envie d'en faire. Pourquoi ? Pour qui ? 
Pourquoi? Pour qui ?
Pourquoi j'écris ? A qui je m'adresse en créant ce tumblr ?  Ne donner l'adresse à personne mais pourtant le faire sur la plus grande place publique du monde.
Etre bloquée aux questions.
0 notes
cueilletanuit · 10 years
Video
youtube
Le langage et la poésie rendent l’être plus fort, et lorsque l’on y pénètre assez loin, on ne craint plus ni l’échec – qu’il soit social ou personnel - ni même les jugements moraux, ou tout ce qui peut contraindre l’esprit de l’homme à ne pas se laisser dénaturer par la politique, l’ambition dénuée de sens, la mode, le dogme… Toutes ces barrières tombent devant le Verbe et la poésie.
Lucio Bukowski pour Ragemag
0 notes