Tumgik
incorrectseitoraquotes · 10 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Gintama Ocs Commission for @username-janai-katsura-da​ ! (½) (posted with permission^^)
Thank you so much for your support❤️(´∀`)
10 notes · View notes
incorrectseitoraquotes · 10 months
Text
Tumblr media
Just two troublemakers hanging out in the dark streets of Edo~
Comission by the talented @roddcherry !
11 notes · View notes
Text
Seira *rolling down the car window*: What seems to be the problem, officer?
Sougo: Get the FUCK out of my car
0 notes
Text
Tora: *out grocery shopping*
Tora: *takes a free sample twice*
Tora: Robbery and Fraud. I am a Rebel
0 notes
Text
Gintama OC introduction: Tora
Tumblr media
Prénom: Tora
Age: 23 ans
Date de naissance: 13 juillet
Race: Mi-Humaine / Mi-Yato
Taille: 159cm
Première apparition: Arc Harusame (Episode 13 / Chapitre 12)
Personnalité: Tora est une personne chaleureuse et extravertie qui aime passer du temps avec les autres. Elle est très appréciée dans son quartier pour sa personnalité joviale et sa générosité. Elle est toujours prête à aider les autres, que ce soit en donnant des conseils ou en offrant de l'aide, au point qu’il lui est souvent difficile de dire non.
Tora est une personne travailleuse et diligente, qui met tout son cœur dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est très fière de sa petite supérette et travaille dur pour la maintenir en bon état. Elle est également très attentive à ses clients, leur offrant toujours un sourire chaleureux et un mot aimable.
Cependant, Tora peut parfois être un peu trop obstinée, refusant d'admettre ses torts ou de demander de l'aide quand elle en a besoin. Elle est également connue pour son honnêteté brute et son manque de filtre. Elle parle souvent sans réfléchir aux conséquences de ses paroles, ce qui peut la mettre dans des situations délicates. Bien qu'elle ne veuille jamais blesser intentionnellement les autres, ses remarques candides peuvent parfois être mal interprétées.
Backstory: Tora est une jeune femme, mi-Yato, mi-Humaine. Son père, Zenjiro, est un ancien capitaine de division des Harusame à la retraite et proche ami de Housen. Lors d'une mission sur Terre lorsqu'il était plus jeune, il fit la rencontre d'une magnifique femme de Yoshiwara dont il tomba éperdument amoureux et avec qui il eut une fille. Peu après la naissance de Tora, il décide de l'emmener sur Rakuyou pour l'élever selon les traditions et coutumes de la tribu des Yatos, prétextant auprès de sa mère qu'il pourrait lui offrir une vie meilleure que dans la ville souterraine où elle vivait et où les enfants de courtisanes étaient tués, ce qu'elle accepta à contrecœur.
Tora grandit donc parmi les Yato où elle se rendit vite compte de sa différence. Bien qu'étant beaucoup plus forte physiquement qu'un être humain lambda, elle restait faible comparée à ses congénères. Ajoutant à cela son teint hâlé hérité de sa mère, bien différent de la peau pâle des autres Yato, sa personnalité chaleureuse et pétillante et son aversion pour la violence, Tora sortait du lot et était souvent moquée et intimidée pour cela. Il n'était pas rare de la voir rentrer chez elle le soir remplie d'égratignures pour s'être battue contre d'autres enfants de son âge qui l’embêtaient. Il était hors de question pour elle de se laisser marcher dessus, bien qu'elle ne revînt que rarement victorieuse de ces bagarres.
En grandissant, Tora ne cherchait qu'une chose : avoir l'approbation de son père. Bien qu'il ne lui en ait jamais parlé directement, elle savait parfaitement que sa faiblesse lui pesait beaucoup et qu'il aurait aimé qu'elle suive ses pas. Comment un capitaine aussi redouté et craint que lui pouvait avoir une telle descendance ? Malgré tout, Tora s'efforçait d'essayer d'attirer son attention mais rien n'y faisait : peu importe à quel point elle se battait pour devenir plus forte, le regard de quasi-pitié avec lequel son père la regardait souvent ne changeait pas.
Zenjiro finit par se marier quelques années plus tard avec une forte femme Yato avec qui il eut des jumeaux. Tora était très attachée à ses frères et sœurs et aimait s’occuper d’eux, même si leur mère essayait tant bien que mal de faire en sorte qu’ils ne soient pas trop proches. Sa relation avec sa belle-mère était à peine cordiale : elles se contentaient de s’ignorer mutuellement et faisaient semblant de s’entendre lorsque Zenjiro était présent. Pour sa belle-mère, Tora n’était qu’une intruse dans sa famille et elle n'attendait qu’une chose : qu’elle s’en aille.
Tora a toujours ressenti un grand vide en elle, en particulier en ce qui concerne sa mère. Elle n'avait aucune idée de qui elle était, de ce qu'elle faisait sur Terre ou de pourquoi elle n’avait jamais eu de ses nouvelles, et elle avait besoin de réponses. Tout ce qu’elle avait d’elle était une vieille photo qu’elle gardait précieusement. Elle prit donc la décision un jour de quitter la planète où elle avait grandi et où elle se sentait si mal pour partir à la rencontre de sa mère et pour cela elle avait un plan simple: faire croire à son père qu'elle voulait rejoindre les Harusame comme lui, s'intégrer à l'équipage et s'échapper lors de la première escale sur Terre. 
Elle finit par rejoindre la septième division du Capitaine Kamui grâce aux anciennes connexions de son père qui n’avait jamais été aussi fière d’elle. Seulement, la vie au sein des Harusame s'avérait être beaucoup plus compliqué qu’elle ne le pensait: entre pillage d’autre planètes, meurtre d’innocents pour récupérer leur richesse, deal de drogue et d’armes et autre activitées immorales, plus le temps passait et moins Tora arrivait à se regarder dans une glace. Chaque jour n'était que violence et elle se détestait de devoir prendre part à tout ça. Heureusement pour elle, le jour qu’elle attendait tant finit par arriver: une escale sur Terre.
Tout est allé très vite. Ce jour-là, les Harusame était chargés d’emmener une cargaison d’une nouvelle drogue en vogue à Edo: le Tenseikyou. Elle ne savait pas exactement ce qu’il c’était passé mais, alors qu’elle avait attendu toute la journée le bon moment pour prendre ses jambes à son coup sans attirer l’attention, une suite d'explosions se fit retentir dans les cales des navires où était entreposée la marchandise. C’était l’occasion où jamais: quelqu’un était en train de les attaquer et elle devait profiter de la cohue générale pour s’enfuir. La dernière chose qu’elle vue fut un homme étrange aux cheveux argentés et déguisé en  costume de pirates qui courait à l’opposé d’un des bateaux, portant deux adolescents encore ligotés sous ses bras.
Les premiers temps sur Terre furent compliqués pour Tora, elle qui avait toujours vécu sur Rengoku. Elle dû apprendre à se débrouiller seule, sans l’aide de son père où de ses congénères, mais l’argent qu’elle avait volé dans les caisses des Harusame avant de s’en aller lui fut d’une grande aide. Au fil des mois, Tora finit par baisser doucement sa garde: elle n’avait pas l’impression d’être cherchée par ses anciens camarades. Peut-être n'avaient-ils même pas remarqué sa disparition ? Elle n'était de toute manière pas une grosse perte pour eux.
Elle finit par se faire à sa nouvelle vie, à apprendre à connaître Edo et ses habitants et elle ne pouvait être plus heureuse: elle avait fini par investir une partie de sa fortune dans une petite supérette dans un quartier populaire de la ville, non loin du Shinsengumi. Tora y travaillait tous les jours, du matin au soir, avec une énergie incroyable. Ce petit commerce était devenu un refuge pour elle, une preuve qu’elle avait réussi à survivre à ce qui l’avait faite souffrir toute sa vie, et elle n'échangerait pour rien au monde ce petit quotidien paisible, loin de la violence et la cruauté qu’elle avait toujours connue.
0 notes
Text
Seira: If I was married to you, I'd poison your coffee.
Sougo: If I was married to you, I'd drink it.
2 notes · View notes
Text
Tora: I know you’re deflecting by making jokes about how hot you are.
Seira: It’s not a joke, I’m a legit snack.
0 notes
Text
Seira: based on statistical evidence, i think i’m immortal
Gintoki: why?
Seira: i haven’t died yet
Gintoki: that’s... not how that works
Eiji, behind them: Have you seen the shit she does? This bitch just won’t die
0 notes
Text
Tora: when your dad sends you his regards instead of his love
0 notes
Text
Tora: Hijikata-san, let’s make a pact. If we’re both single in an hour, let’s get married.
0 notes
Text
Tora: I don’t know if she’ll notice, but I slipped a little note into Seira’s bag to let her know that i love her :D
Seira, pulling out a 10 pages letter: what the fuck
0 notes
Text
Seira: Oh, so when crows remember people who wronged them and hold grudges, its “intelligent” and “really cool”.
Seira: But when I do it, I’m “petty” and “need to let it go”.
0 notes
Text
Seira: You know those "bad vibes" I was feeling? Turns out it was psychological distress
0 notes
Text
Tora: why are you in the floor
Seira: i’m depressed
Seira: also i’ve been stabbed please go get someone.
0 notes
Text
Okay we’ve all seen enemies to lovers and friends to lovers. We’ve even seen idiots to lovers. But here’s a new spicy trope for y’all: annoyances to lovers. One or both ppl realizing that they’re in love w the most irritating person they know. Life for them is just one constant facepalm but damn they wouldn’t have it any other day.
21K notes · View notes
Text
Tora: There's only a certain amount of dumb I can be! Surely!
0 notes
Text
Sougo: I know we've always had this unspoken rivalry -
Seira: It's not a rivalry, you're just always mean to me. And it's not unspoken, you talk about it all the time.
0 notes