Tumgik
lovingshine · 3 months
Text
J’ai jamais été douée pour mélanger les univers, je me suis trop souvent retrouvée par terre. Un coeur trop fragile et un cerveau trop solide. Deux entités immiscibles. De l’ambition ne veut pas dire coeur en glaçon. Séductrice ne veut pas dire que j’aime tous les garçons. Je suis un oxymore, je suis gentiment compliquée, silencieusement déchirée, incroyablement cassée. Ce monde me rejette dès que j’essaie de rentrer dans le moule, et je suis trop brisée pour en ressortir. Fatiguée d’essayer de m’en sortir.
31 notes · View notes
lovingshine · 4 months
Text
Encore une fois, je pleures, encore une fois où l’on m’utilise, me nargue. Ai-je fait quelque chose de mal ? A part être moi même ? J’ai pitié. Pitié de ce que je suis. Mourir me guette, partir, quitter le chaos. Comment faire partir toutes ces émotions envahissantes, j’en ai plus que marre. Je pars, je restes, je patiente, je perds, j’anime, je m’enterre. Le choix de la pilule rouge ou la pilule bleu.
4 notes · View notes
lovingshine · 5 months
Text
Peine de savoir que je ne suis pas ta seule histoire. Triste te voir fermer la porte à tes secrets, ta vie, ton cœur. Peur ton cœur, y’a t’il une place pour moi ? Vivre demain n’existe pas avec toi. Avec toi.
Cute
8 notes · View notes
lovingshine · 6 months
Text
Toutes les fois où je voudrais me bourrer la gueule ou fumer, je me mutilerai. C’est la solution que j’ai trouvé pour l’instant. Je suis à trois. Pour l’instant.
2 notes · View notes
lovingshine · 6 months
Text
Je me rends compte encore plus fort que si je viens à me suicider, malgré les quelques appels à l’aide je mourrais. Je mourrais, et ma famille sera sûrement pas choqué que cela arrive. Mais pourquoi mes parents, mes frères, ces soit disant ami ne m’aide pas ? Est-ce que j’ai besoin d’aide ? Je n’en sais foutre rien.
2 notes · View notes
lovingshine · 7 months
Text
C’était moins dur avec toi, c’est dur sans toi
1 note · View note
lovingshine · 7 months
Text
« je rêverais de mes bras sur ton corps que je me tâte à rencontrer, some kisses and some (encore, continue, t’arrêtes pas…) »
6 notes · View notes
lovingshine · 7 months
Text
Je suis du genre à m’excuser sans avoir eu tort, du genre à aimer jusqu’à ce que je puisse te détester assez pour t’oublier, je suis du genre à ne pas être assez ou de trop. Je suis un être foutu qui ère dans ce monde parce qu’un jour quelqu’un lui a dit que ça changera. Mais j’attends ce jour depuis tellement longtemps, et c’est chiant.
16 notes · View notes
lovingshine · 7 months
Text
Malgré tout il restera mon plus grand amour…
HD.
17 notes · View notes
lovingshine · 7 months
Text
Ce 10 septembre, tout ce que j’attendais c’était toi. J’ai fondu en larmes, j’ai pas pu me retenir. Je ne voulais que toi.
Et t’étais pas là.
7 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
Cigarette dans la main gauche, volant dans la main droite,
Il était temps que je partes un moment, loin de tout, loin de nous.
Je longe la route sans même savoir où je vais, j’aspire seulement à un renouveau, une renaissance, un « peut être ».
Cette route semble interminable, ça me va. Car je ne sais pas où je vais, personne ne m’attends.
11 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
Je vous en supplie, sauvez moi. Personne ne m’entend ? Oui, personne t’entends. Il faut que je me détache de mon corps, il faut que je partes loin, loin de moi. Oui, il le faut… c’est ce qu’il faut faire. Et ça recommence, encore, je me détestes, pourquoi tu fais ça ? Maîtrise un peu ton crâne ! T’attends quoi aller ! Qu’est ce que je peux faire, je sais pas quoi faire… s’il vous plaît comment je vais faire pour arrêter tout ce boucan dans ma tête… ma tête est remplie, j’en peux plus je veux partir j’ai trop mal au cœur, j’ai besoin d’air, de l’air, aller lèves toi, laves toi les mains ça va aller t’inquiètes pas, t’inquiètes pas, respire, s’il te plaît respire, mais j’arrive plus à respirer. Ça recommence, j’ai mal au coeur. Qu’est ce que je fais putain ? Qu’est ce que je suis entrain de devenir ? Est-ce que les autres vont bien ou font semblant d’aller bien ? Je me sens tellement seule. Laisses toi partir, aller, tu peux sauter. T’en fais pas, tout le monde s’en fout.Non le fais pas, ne penses pas à ça. Je veux que ça s’arrête, je veux qu’on me sauve, sauvez moi, je vous en supplie aidez moi j’arrive plus à respirer, je fais quoi je fais quoi ? Appelles de l’aide, sauves moi de moi. Je suis épuisée de moi
7 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
Épargnes moi… je le méritais c’est vrai, je t’ai délaissé à ne plus te connaître alors Seigneur épargnes moi. J’ai perdu âme et esprit depuis tellement longtemps. Seigneur je peux te le dire que j’ai échoué comme tu le sais. Suis-je au bon endroit ? Vais-je finir comme ça ? J’essaie, c’est la chose qui me reste, Seigneur j’aimerai rester encore un peu, je me bâts mais je t’en supplie épargnes moi.
3 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
Voici un renouveau des plus terrifiants. Je me demande quand est-ce que je vais craquer. Dans 1 semaine, 1 an, 30 ans. Je sais, je ne suis pas faite pour rester. J’ai perdu toute force.
6 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
J’espère que tu vas pourrir en enfer, j’espère que tu souffrira autant que je souffres. Chaque jour que Dieu fait que ta vie soit infecte et insupportable. Je ne te souhaite que du mal. Tu ne m’auras pas, je suis plus forte que tout ce merdier que tu as foutu dans ma vie. Vas en enfer, je ne sais pas quoi te dire de plus a part d’aller te faire foutre. Que le monde s’abatte sur toi.
1 note · View note
lovingshine · 8 months
Text
Tu as sali mon corps comme une vielle chaussette, je ne peux plus me toucher, je ne peux plus me regarder, je ne peux plus m’aimer, tout est flou et tout n’a plus de sens, quel sentiment affreux lorsqu’il est inconnu des autres. Se sentir face à un mur d’une hauteur irrecevable. Suis je encore réel, suis-je encore moi, mes rêves comptent ils toujours ?
3 notes · View notes
lovingshine · 8 months
Text
X viens à moi, flotte sur mon âme et danses avec moi et tristesse, je suis épuisée pourrais-tu me porter tout la haut ? Places moi autour de ceux qui vivent éternellement, Y ne comprends pas ma douleur, il ne me connaît pas aussi bien que toi
0 notes