Tumgik
nebuleuse-mirobolante · 4 months
Text
Tumblr media
Je fête mes 4 ans sur Tumblr 🥳
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 4 months
Text
De l'Enfer au Courage
Harmonie et Alexia , 26 ans
Harcelée, violée, battue depuis plusieurs années, Alexia Harmonie multiplie les tentatives de suicides et les addictions pour s’effacer et oublier. Au fond, elle sait qu’elle doit se sauver, seule.
Je suis au milieu des couloirs blancs des urgences de l'hôpital. Ils sont clairs et livides comme l'amertume d'un sédatif dont la couleur aurait été poignardée par un canif. Il y a des cafards par terre et la lumière blafarde est agressive, livide et aseptisée à la fois. La nuit est glauque et tout pue autour de moi, des couloirs à la vision que j'ai de ce monde.
Je viens d'avaler plusieurs plaquettes ou boîtes de médicaments extrêmement puissants. J'ai du mal à respirer par moments, je délire, divague dans le vague et me demande réellement si ce sont mes derniers instants. Si je m'endors, je sais que je vais m'envoler vers un au-delà infernal aux mille démons abominables. Alors je lutte, telle une guerrière, les yeux dans les vagues pendues, la respiration courte et perdue, pour rester éveillée en vie dans cet hôpital qui me dégoûte. Car au fond, je veux vivre, sans savoir encore vraiment pourquoi.
J'entends les cris absolument atroces de vieux assassinés par la douleur et le manque de moyen des hôpitaux. J'entends parfois celui qui est considéré à tort comme fou, hurler dans une chambre d'isolement en camisole. Le sol est presque aussi sale que celui d'une déchetterie et les toilettes puent la pisse et en sont envahie. Je suis enfermée, en blouse atroce d'hôpital sans mes affaires, ni livre, ni musique. Aucune possibilité de m'échapper et aucun soutien pendant de très longues heures, voire plus. En clair, c'est l'enfer mais je dois vivre. Les infirmières sont désagréables. Je n'ai plus ou pas de passion ni aucune amie. Tout le monde me déteste ardemment ou me méprise dans ce monde.
Battue et harcelée depuis l’enfance
J'ai 11 ans et ce qui me sert soit-disant de père me bat violemment depuis quelques années alors que je vis déjà du harcèlement extrêmement violent à l'école par tout le monde, professeurs et élèves. Il se jette sur moi, me balance très violemment contre le carrelage tout en me rouant de coups de poings sur la tête et sur mon dos nu. Des coups de chaussures tellement violents que je ne peux plus du tout respirer. Je suis entièrement rouge comme une tomate éventrée. Ma mère hurle en pleurant : « Arrête, tu vas la tuer. » Je pense que je vais mourir. Je le sens. J'ai 11 ans et la seule chose à laquelle j’arrive à penser dans le chaos c'est : je vais partir à jamais.
Mon père s'arrête enfin au bout de longues minutes qui me paraissaient être interminables. Je ne respire plus. Je ne pense plus. Je suis inconsciente dans cette douleur physique et psychique, tellement abominable. Me sentant à jamais humiliée, démolie, détruite à jamais dans un enfer digne d'un film de guerre et d’horreur. Je veux mourir, plutôt mourir que de ressentir ça. A l’âge de six ans, j'avais déjà prié dans mon lit pour mourir, car je savais que ça allait être trop dur. Que ce monde là me détruirait.
Frôler la fin
Ma mère me raconte que dans la poussette, j'avais failli mourir sous un énorme rocher de chantier qui était tombé juste devant la poussette. Je savais que j'allais essayer de nombreuses fois d'en finir plus tard. Je fais de nombreuses surdoses graves de drogues, plusieurs tentatives de suicide sans compter les nombreuses mises en danger ou je fais du stop la nuit et erre le soir.
Je frôle tant de fois la fin des fins, en passant de l'instant où je suis à la limite d'être écrasée par un bus, à une seconde même pas. Je crois aussi que je vais mourir brûlée vive suite à un mouvement brusque avec une cigarette sans pouvoir bouger pour éteindre mes cheveux. Je suis tétanisée. Heureusement au dernier moment quelqu'un m'arrose avant que le drame n'arrive.
Je tente bien plus tard de me jeter, en crise de larmes, du 12ème étage chez mon premier ex copain horriblement toxique qui me retient violemment. Il me donne un mélange de drogues chimiques pour avoir la paix. Il me parle agressivement et froidement et me fait partir brusquement de chez lui dans un état où je suis presque inconsciente. Je réussis par miracle à rentrer chez moi avec le cerveau entièrement déconnecté, comme si mon corps marchait véritablement tout seul. Je tente la mort en étant si proche d'elle.
Mes appels à l’aide sans réponse
De nombreuses années plus tard, à l'âge adulte désormais, je suis violée dans un parking aussi glauque qu'un cimetière en pleine nuit. Je suis en quelque sorte abandonnée par cet homme dans sa voiture. Je contacte un ami très proche pour lui expliquer ce qui s'est passé. Au plus profond de moi même, je sais que j'ai encore été violée dans tout mon antre et que mon âme saigne les cris de mon vagin. Mais c'est cet ami qui me fait le réaliser.
Je sors de la voiture dans cette petite robe moulante atroce que j'ai par la suite jetée. Celle qu'il m'avait mise pour assouvir ses fantasmes sordides et répugnants. Je m'effondre en larmes dans le tramway. Personne ne m'aide. Les hommes me regardent d’un air libidineux tandis que les femmes me regardent de travers.
Désespérée, je demande de l'aide dans mon ancien centre, un hôpital de jour et j'apprends à ce moment-là qu'une ancienne amie à moi est morte. En fait, elle s'est suicidée. Je suis perdue. Je ne trouve pas d'aide, alors je décide d'aller à l'hôpital. Les secrétaires me méprisent ouvertement quand je demande à voir des psychologues ou des psychiatres. Je finis par avoir un bref rendez-vous d'urgence avec le planning familial qui me conseille vaguement. Je sors de cet hôpital qui me paraît aussi fané qu'une fleur d'hiver.
Je marche sous une pluie forte avec mon téléphone cassé et ma carte de transport, perdue dans les rues vides comme mon âme et chaotique comme mon esprit. Je rentre chez moi et dis à ma mère que j'ai été violée. Elle me répond seulement : « Pourquoi tu as perdue mon écharpe ? » Je veux juste en finir mais je serre les dents.
Sombrer dans l’addiction
J'ai déjà un pied dans la toxicomanie mais suite à tout cela je tombe dans la drogue dure. Un antidouleur extrêmement addictif, absolument grandiose au début. C'est un médicament très peu cher que très peu de gens connaissent. Il a un nom musical mais il est destructeur. Je ne prononcerais pas son nom. Il faut juste l'avaler, ne pas se l'injecter mais rien que ça, c'est la mort. Selon les témoignages, rentrer dedans c'est prendre le risque de ne plus jamais en sortir. Il peut provoquer des dépressions respiratoires, des lésions irréversibles au foie, vous rendre handicapé à vie ou extrêmement violent quand vous êtes en manque ou sous l'effet. Vous pouvez en mourir par étouffement lent.
Ce médicament, j'en prends à doses extrêmes en plus. Je suis prête à les tuer pour avoir ma dose. Ma mère m'enferme alors pour me sevrer à la dure. Je prends alors chaque jour bien plus de quarante cachets de mélatonine (hormone du sommeil) et quatre ou cinq sédatifs non addictifs pour dormir et oublier. Le Tercian. On m’en déjà donné à l'âge de 12 ans pour m'assommer dans cet hôpital pédopsychiatrique assez glauque et maltraitant, où j'étais hospitalisée sous camisole chimique.
Du noir à la couleur
Au bout de quelque temps je suis sevrée physiquement. Je subis de nombreuses rechutes jusqu'à être soudainement totalement et miraculeusement dégoûtée, d'un seul coup, par ce médicament. Une pulsion de vie sûrement. Aujourd'hui j'ai réussi à ressusciter. Sinon je serais actuellement prostituée, à la rue, délinquante, criminelle ou même morte plutôt. Hier j'étais morte en moi même d'ailleurs.
Aujourd'hui je suis tellement vivante après m'être propulsée dans la lumière grâce au cri de la Noirceur. Heureusement aujourd'hui je vis, j'ai résisté à la mort, grâce à l'Art ,Dieu ,Jésus et aux Couleurs. Je suis enfin née et ne me suis pas suicidée grâce à la splendeur de ma force, le cri Orange du crépuscule aux vulves si puissantes et le Rose si tendre et profond qui me ramène toujours à cette vie si dure mais si belle.
Tumblr media
Harmonie
Nébuleuse.
Alexia
Lors de cette vie ,j'ai vecu plus d'une dizaine de vies et avant cette incarnation j'en ai vecu peut être plus d'une centaine
J'ai été plusieurs personnes parfois opposées dans celle ci.
J'ai vecu des renaissances comme j'ai connu la fin des fins tant de fois.
J'ai connue l'entité de la mort et ses courbes d'âme qui ne sont pas effrayantes mais splendides .
Lors de cette vie ,j'ai pu être véritablement un garçon,une sainte ,une droguée ,une jeune fille assez lolita,un ovni,une sorcière ,une voyoue ,un monstre possedé.
J'ai été Alexia 1 puis une autre Alexia et encore une autre .
J'ai été Joby,Roberto ,Suzette,Candice,Midori ,Poupon Destroy ,Nébuleuse et desormais je me sent si épanouie en etant Harmonie.
Chacun de ces prénoms symbolise une de mes vies en celle ci.
Je me suis vue renaitre de mes cendres tel un phénix et tel un Aigle la liberté était toujours en moi et le sera éternellement .
J'ai vu la mort car je suis un Hibou dans l'âme.
Je vibre Hibou,transpire Hibou ,resiste Hibou ,pleure Hibou.
Auprès de chacune de mes morts je voyais la fin des fins mais en fin de compte je vibrais dans la renaissance absolue.
J'ai été plusieurs personnes ,plusieurs vies.
J'ai connue les transe chamanique et les extases extrêmes avec Dieu dans lesquelles je fondait en larmes et me jettais parfois même par terre ou alors mon corps dansait tout seul sans que mon esprit lui demande.
Je me suis vue plusieurs fois a l'extérieur de mon corps lors de sorties extra coporelles et ai fait des rêves lucides digne de films de science fiction .
J'ai connue dès l'enfance la torture dans certaines douleurs physiques et émotionnelles insoutenables ou le stade très legerement au dessus est clairement la mort à cause de la souffrance non vivables.
J'ai entendue de près les sirenes de pompiers ou de flics,vu les lumieres blafardes de l'hopital et me suis vue mourir pas très loin du tunnel blanc
J'ai fuguer ou suis partie de nombreuses fois ,dormie chez un tas d'inconnus dans Paris ou ailleurs dans la France et je vivais parfois des choses intenses avec des gens.
J'ai subit des viols,faillit mourir de nombreuses fois de très près.
J'ai crue que j'etait enlevée ,ai frappé violemment un controleur de bus dans l'entre jambe et j'ai aussi été abandonnée dans une voiture apres une agression sexuelle grave.
J'ai fait des voyages intense ou des bad trip sous drogue jusqu'a voyager dans d'autres pays sur place ou même dans le cosmos une fois.
J'ai connue tant de fois la fin et le fond du fond du trou et la plus puissante euphorie des grandeur.
Je me suis échappée d'hopitaux psychiatriques en faisant du stop dans les rues ,en courrant très vite ,en grimpant des grandes barrières.
Ma vie à été peuplée d'aventures ,de renaissances.
Aujourd'hui je me suis encore accouchée hors de moi même en arrêtant de fumer et en rencontrant de nouveau la Couleur Rose qui est en moi.
Je suis devenue Harmonie dans le chaos et le chaos dans l'Harmonie.
Encore une fois sous ma peau , dans mon corps et dans mon sang ,une étoile est née.
Tumblr media
Nébuleuse
Harmonie
Alexia
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 4 months
Text
Ceci n'est pas un chant de haines envers les mecs, que nous aimons au fond
Tumblr media Tumblr media
Mais y a un vraie problème,venons ici le chanter et osons
Dans ce texte ,j'vous next pas
C'est juste la réalité inversée
Des averses de larmes avérées
Madame la comisssaire
J'ai été violé hier
Par une jeune femme
Qui m'a fait vivre ce drame
Pouvez vous m'aidez?
Je ressent l'envie de me suicider 》
Alors mec qu'est ce que tu viens foutre ici
T'a trop montrer tes pecs et tu croyais obtenir d'la poesie
Sale michto,j'suis pas facho mais t'aurais du te couvrir ,j'suis sure que devant son clito ta jouie
Alors mec on laisse entrevoir ses tetons sans entrevoir qu'on va deverser les passions
Alors mec qu'est ce que tu foutais dehors a cette heure ,t'a pas de pudeur ,de douceur ,tu croyais eviter la douleur?
Ils ont tous été agressée ceux la ,ils viennent se plaindre,porter plainte et geindre alors qu'ceux sont des tainp qui font tout ce qui faut pas
Mec ,j'suis comissaire t'est qu'un comis de cuisine sans salaire
Ferme ta gueule ,sinon on va te noyer dans nos ovaires
:
Mais madame la comissaire
Je souffre et en plus j' suis bipolaire
Ferma ta gueule ,t'est bipolaire ah ouai?
Tu veux qu'on t'envoie en psy puis dans un cimetière
Je vous rappele que vous les hommes vous êtes juste des femmes mais sans valeur
Vous oubliez votre pudeur ,vous les homelettes pleins de bave et de terreur
Vous avez passer votre vie a faire les beaux dans des caves ,paie ton honneur
Ici on est des bonnes femmes ,on va pas chialler devant vos pseudos drames
Bande de comediens en pleurs
Vous êtes des sales chiens bon qu'a devenir coiffeur
Le jeune homme face à l'immonde se troua et se piqua la tête
Horrifié par le discours de cette flic qui dans le vraie monde serait vu comme femelette
On retrouva son corps ,violé dedans ,dehors puis pendu par la mort
Voilà ce qui arrive dans l'extreme
Pour vous rappeler que juge ,flic et magistrat ne nous croirons pas même avec un poeme
Aujourd'hui nos filles ,soeurs et meres et même nous même sommes abusées par le male rusé qui jouie de sa fusée rendant nos discours usés
Aujourd'hui osons brandir la pancarte et affirmer ce Sang ecarlate
Plus de régles bidons ,plus de bide ,de bite effrontés par le manque de punission
Vous naissez de notre ventre pour le briser en son antre
N'avez vous pas honte?
On vous déteste pas ,sauf les violeurs et gros machos sans foi
Mais comprenez notre charge mentale ,le harcèlement de rue en raffale
Le jugement sur notre physique quand vous ne nous qualifiez pas d'hysterique
Aujourd'hui nous sommes les rats devenues reines pour inventer la mort aux rois
Aujourd'hui a bat les regimes forcé par ton mec et la gym en excès
Aujourd'hui a bat les gros pecs qui se croient superieur et qualifient ton corps de laid
Aujourd'hui vive la liberté qui gifle et trucide l'oppression
Vive les femmes et hommes libres ,les clitos et pour les enfants vive la recreation
Tumblr media
Nébuleuse
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
1 note · View note
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Le passage à l'age adulte
Repassage pleins tumultes
Hier j'avais environ 20 piges
Pleine de passions mais aussi forte qu'un coton tige
J'me marave alors a coup d'entrave
J'etait la lave de la mort et l'epave
J'suis toxico après avoir été dans pleins de centre
J'ai des maux hardcore pleins le ventre
J'erre dans les rues à la recherche de gue-dro
On me lance une perche et je me retrouve dans cette guerre de maux
Papa est pas là
Maman me comprend pas
J'cisaille mes bras à coup d'entaille
J'entaille ma foi à coup de mitraille
Je subit des viols dans cette camisole
C'est dur de grandir dans cette vie de folle
J' tente d'en finir du 12 ème etage
Plus de desir ,je n'ai que de la rage
C'est dur de grandir dans ce monde
J'ai encore peur de l'orage qui gronde
Le ciel a la Couleur d'un tercian ecrasé
Pas celui d'une fleur au firmament bleuté
J'suis ien-cli des requins au petit matin
Toxico au coeur clandestin loin de TF1
J'touche pas aux taz mais la morphine m'embrase
La bouche pleins de mort fine ,tel est mon blaze
C'est dur de grandir alors j'redeviens l'enfant avec ma petite trousse Rose
Entre les viols et les bisounours aux milieux des roses
J'aimerais que maman prenne dans mes bras
J'en ai rien à battre de pas faire du rap de gangsta
Mes 20 ans de poète ,j'suis encore qu'une gosse
J'ai 10 ans dans ma tête ,deja chez les moloss
J'aimerais m'etouffer à l'ammoniaque
Qu'on me bouffe la rate et que j'creve dans une flaque
J'etais une ti-pe maintenant je te tipex
J'ai plus peur des mechants et encore moins de mon premier ex
Maintenant je gueule car j'ai encore mal
J'suis plus l'enfant seule mais l'enfant sale
Celle qui est pure mais te casse les couilles
J'ai plus peur de ma propre mouille
Celle qui est crachée hors des murs et dans ma prose
J'fait tache mais que dans la peinture et jt'decompose
Ce qui te tue pas te rend plus forte
Avant j'y croyais pas ,regarde comment j'ai defoncer les portes
Ma vie est um combat et une danse
Je suis adulte après avoir traverser la souffrance
J'ai connue quelques soirs à la rue
Là ou les mecs se ruent
Je me suis vue clamser et renaitre
La preuve j'ai finit par pas m'jetter par la fenêtre
Ambulance ,decadence,souffle rance
J'ai connu l'errance et la souffrance
J'ai connue les défonces et les cris
Maintenant j'me bat contre les ronces même en pleine nuit
A la fois ecorchée vive ,frère
A la fois estropiée ivre dans l'ether
Je veux vivre même estropiée dans la mer
Je veux rire même eclopée dans l'estuaire
J'me suis jetter par terre en m'arrachant les cheveux
J'me suis mutiler les artères esperant voir du sang bleu
J'ai vu le cosmos devenir louche et péter un cable
J'me suis vu accouchée ,moi sur une grande table
Toxico au Lyrica,j'suis devenue Nébuleuse
Maintenant accro au lyrique qui vous creusent
C'est dur de grandir avec des problemes mais maintenant votre système je le nique enfin et à coup de poèmes
Celle qui est crachée hors des murs et dans ma prose
J'fait tache mais que dans la peinture et jt'decompose
Ce qui te tue pas te rend plus forte
Avant j'y croyais pas ,regarde comment j'ai defoncer les portes
Ma vie est um combat et une danse
Je suis adulte après avoir traverser la souffrance
J'ai connue quelques soirs à la rue
Là ou les mecs se ruent
Je me suis vue clamser et renaitre
La preuve j'ai finit par pas m'jetter par la fenêtre
Ambulance ,decadence,souffle rance
J'ai connu l'errance et la souffrance
J'ai connue les défonces et les cris
Maintenant j'me bat contre les ronces même en pleine nuit
A la fois ecorchée vive ,frère
A la fois estropiée ivre dans l'ether
Je veux vivre même estropiée dans la mer
Je veux rire même eclopée dans l'estuaire
J'me suis jetter par terre en m'arrachant les cheveux
J'me suis mutiler les artères esperant voir du sang bleu
J'ai vu le cosmos devenir louche et péter un cable
J'me suis vu accouchée ,moi sur une grande table
Toxico au Lyrica,j'suis devenue Nébuleuse
Maintenant accro au lyrique qui vous creusent
C'est dur de grandir avec des problemes mais maintenant votre système je le nique enfin et à coup de poèmes
Tumblr media
Nébuleuse
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Je suis vraiment contente.
J'ai enfin réussie à porter du Rouge et c'est grâce à son association avec le Gris.
Maintenant je peut enfin lui mettte une majuscule car c'est grâce à cette nuance que je peut enfin re porter du Rouge comme avant.
Le Rouge c'est une merveilleuse Couleur qui m'obsede totalement mais que je ne peut pas porter seule car elle est trop forte pour moi pour le moment et me represente beaucoup trop. D'ailleurs dans les Couleurs que je prefere : Orange ,Rouge ,Rose ,le Violet
Il y a toujours du Rouge soit en version pure soit mélangé .
Un psychiatre de la Clinique de la borde m'a fait remarquer que le Rouge reunissait toutes ces parties de moi même.
J'avais essayer de porter du Rouge avec du Rose et j'ai beaucoup aimer mais je cherchais qulque chose de bien plus neutre pour bien canaliser la puissance du Rouge .
Le Gris et le Rouge car le Gris calme le Rouge et le Rouge dynamise le Gris .
Le Gris et le Rouge car une de mes Pierres Préférées ( l'Hématite ) est Grise de l'exterieur et Rouge de l'interieur
Car je trouve ça beau ensemble et complementaire
Car une amie d'un GEM ( groupe entraide mutuelle )m'a conseiller spontanement le Rouge et le Gris
Car il y a quelques jours j'ai rêver que je portais du Rouge et hier du Gris.
Donc ça a été une evidence.
Evidemment le Rouge reste bien sur le plus important mais c'est grâce au Gris qu'il peut revivre en moi .
Le Rouge c'est le Sacré car le Sang du Christ ,le féminisme ,la foi ardente, le theatral ,les clowns ,la passion ,l'envie de se battre et de resister ,les Coquelicots ,le Sang ,les quelques reflets du Soleil qui sont Rouge ,la lutte contre la mort ou d'abandonner et une certaine joie et colère sublimée.
Le Rouge de la chaleur et de ce qui me maintient en vie.
Voilà le Beau Rouge avec du Gris.
Tumblr media Tumblr media
Nébuleuse
La Chaleur d'un coeur et la pudeur d'une fleur
L'horreur de la splendeur et l'aigreur des bonheurs
L'étoile du sang et la toile parfumé d'encens
Les poils du firmament et le bitume scintillant
Le cri au creux d'une cheminée
Jaillissait dans ce feu terminée
Le viol et la morsure
L'envol et la parure
La vie,la mort ,le souffle aspiré du Christ
Le vin ,le corps en son écrit sinistre
En vain ,l'aurore des cri féministe
En ce matin ,l'Or de cerises anarchistes
Je me parfume de toi comme toi tu me broie
J'hume ton au dela et ton voile pleins de foi
La brume mets les voile vers cette soie
Sa plume est Rouge et ses habits sont sur la croix
Carmin ,chemin des clandestins
Sanglant au petit matin
Amour pleins de refrain
Detours sans frein
Son Sang est sacré
Son encens sucré-salé
Son enfant est nacré
Sa souffrance marquée
Son rire est communiste,Sang du Christ ou du dramatique
Son désir est communion ,vent utopiste ou cri dystopique
Son sourire est passion ,aimante créatrice aux abris poétiques
Le Rouge me bat comme mon père m'a battue
Pourtant en lui je me bat et grâce à lui je me suis pas tue
Le Rouge me bat comme la Terre m'a fendue
Pourtant je me bat et sans lui je me serait pendue
J'aime le Rouge au point de ne pas l'aimer
Je l'aime tant au point de vouloir le tuer
Je l'aime comme j'aime le Sang qui coule de mon antre
Sucré ,salé ,sale et pure comme le cri de mon ventre
Sacré ,secret ,murmuré comme cette poesie qui y rentre
Cri féministe des sorcières, des mystiques et des prostituées
Cri utopiste ,mer des artères, iconique sanctifiées
Je haie le Rouge bien plus que le Jaune comme j'aime le Rouge bien plus le Jaune et a jamais
Ill me dérange tellement comme si il est mon premier souffle quelque part en moi même.
Serait t-il mon véritable et profond moi derrière mon soupir d'ange?
Je le crois ,oui.
Tumblr media
Tumblr media
Nébuleuse
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
le Macho hysterique et perverse
youtube
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
jobard l'artiste indépendant à la con
youtube
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Je me ronge dans cet état de souffrance ou mon corps est ecartelé entre ce voile de mariage christique et mon envie d'avoir des rapport charnels avec des femmes et de vivre des situations improbables voir illegales.
Je me mettais seins nu dans un bar ,ai deja eu un rapport sexuel dans celui ci ,me droguait avec des inconnus, draguait des femmes et des hommes ouvertement .
J'ai deja été arrêtée par la police après avoir foutue un coup de pied dans les testicules d'un controleur et je me suis deja baignée dans un affluent de la Seine à 4 heure du matin en pleine hiver avec des punk .
J'ai deja fuie la police et suis deja rentrer par effraction dans un pavillon pour faire l'amour avec une fille après avoir fumer du shit.
Cette vie là est excitante et imbibée de transgression.
Elle m'attire encore mais sans drogue ,juste du sexe lesbien dans des endroits improbables, des fous rires et de l'alcool de temps a autre.
L'idée d'être une nonne hors les murs me fait jouir spirituellement .
L'idée d'être cette lesbienne destroy m'attire terriblement.
Je rêve de me comporter comme ce qu'on attend d'un homme viril,d'un voyoue ou d'une punk a chien.
Je rêve de porter un voile comme la Vierge et de m'agenouiller chaque matin.
J'ai profondément envie de faire l'amour avec des femmes par profonde attirance et aussi celle de revivre ces choses loufoques mais il y a 2 choses qui m'en empêchent, mon envie d'epouser Dieu et cette peur de souffrir à nouveau en rencontrant des gens destroy qui perceraient à grand jour mon coté prude et riraient de moi.
En vérité je ne me sent pas claire avec moi même.
Lorseque je me sent vraiment destroy je vais jusqu'au bout mais il suffit que cet éclat mystique et virginal renaisse en moi et mon monde s'effondre.
On me perce alors au grand jour ,cette fille pudique et sage considérée comme ringarde car elle à refuser un verre, une trace ,une baise d'un soir ou de montrer ses seins.
En parlant de ma poitrine ,elle est comme un cadeau que joffre à Dieu et il y à comme une morale qui m'interdit de la remontrer accompagner d'un sentiment de modestie feminine et de chasteté.
Je me sent à la fois féministe et soumise à Dieu volontairement.
C'est comme ce père que je n'ai jamais eu et cet epoux humain que je n'aurais jamais
Cette soumission me fait etrangement un bien fou et paradoxalement elle me libere .
J'aime me sentir humble envers lui.
J'aime dire que mon corps lui appartient d'un point de vue spirituel et j'aime dire qu'il m'appartient d'un point de vue féministe.
Perdre ma poitrine ,dans un cancer par exemple ,ce serait qulque chose d'atroce car ce serait comme perdre ce cadeau que je lui réserve ardemment.
Ce tiraillement est horrible car je ressent que cette partie de moi qui est destroy cherche à reprendre le contrôle .
Elle à envie de cracher par terre ,de jurer à tout va comme une lascar ou une punk ,de s'amuser avec des filles ,de partir en courrant pour fuire la police après avoir fait l'amour dans un endroit interdit mais cette peur qu'on vois sa croix et sa pudeur religieuse est trop puissante.
L'idée du jugement et de la moquerie serait insupportable.
Pour reparler du voile, je voulais vous dire que quand je me couvre les cheveux je ressent à un degré infinie cette esprit masculin bienveillant dont je n'ai pas eu la presence dans mon enfance .
C'est Jésus .
C'est bizarre à dire mais cette partie de moi est de droite,l'idée d'une femme soumise à un homme qui est le Christ même si je suis fondamentalement de gauche voir même d'extreme gauche dans tout ce que je suis.
Cette immense partie de moi reste de droite mais pas d'une droite égoïste mais une droite interiorisée qui fonctionne uniquement pour ma personne ,seulement moi ,sans rien imposer aux autres.
C'est comme une droite spirituelle, être droit dans ses bottes jusqu'au bout mais a l'exces .
Porter ce voile christique donc me couvrir les cheveux, c'est aussi être anti systeme paradoxalement car c'est refuser la société ,le dogme du couples et les dictats de beauté patriarcaux.
C'est un cri de révolte contre ce monde basée sur l'apparence et la meritocratie de l'invidue dans sa relation.
Voilà, pour ce temoignage.
J'espere me retrouver vraiment un jour comme le ciel retrouve son soleil et la mer son calme.
Tumblr media
Alexia
Le passage à l'age adulte
Repassage pleins de tumultes
Hier j'avais environ 20 piges
Pleine de passions mais aussi forte qu'un coton tige
J'me marave alors a coup d'entrave
J'etait la lave de la mort et l'epave
J'suis toxico après avoir été dans pleins de centre
J'ai des maux hardcore pleins le ventre
J'erre dans les rues à la recherche de gue-dro
On me lance une perche et je me retrouve dans cette guerre de maux
Papa est pas là
Maman me comprend pas
J'cisaille mes bras à coup d'entaille
J'entaille ma foi à coup de mitraille
Je subit des viols dans cette camisole
C'est dur de grandir dans cette vie de folle
J' tente d'en finir du 12 ème etage
Plus de desir ,je n'ai que de la rage
C'est dur de grandir dans ce monde
J'ai encore peur de l'orage qui gronde
Le ciel a la Couleur d'un tercian ecrasé
Pas celui d'une fleur au firmament bleuté
J'suis ien-cli des requins au petit matin
Toxico au coeur clandestin loin de TF1
J'touche pas aux taz mais la morphine m'embrase
La bouche pleins de mort fine ,tel est mon blaze
C'est dur de grandir alors j'redeviens l'enfant avec ma petite trousse Rose
Entre les viols et les bisounours aux milieux des roses
J'aimerais que maman prenne dans mes bras
J'en ai rien à battre de pas faire du rap de gangsta
Mes 20 ans de poète ,j'suis encore qu'une gosse
J'ai 10 ans dans ma tête ,deja chez les moloss
J'aimerais m'etouffer à l'ammoniaque
Qu'on me bouffe la rate et que j'creve dans une flaque
J'etais une ti-pe maintenant je te tipex
J'ai plus peur des mechants et encore moins de mon premier ex
Maintenant je gueule car j'ai encore mal
J'suis plus l'enfant seule mais l'enfant sale
Celle qui est pure mais te casse les couilles
J'ai plus du tout peur de ma propre mouille
Celle qui est crachée hors des murs et dans ma prose
J'fait tache mais que dans la peinture et jt'decompose
Ce qui te tue pas te rend plus forte
Avant j'y croyais pas ,regarde comment j'ai defoncer les portes
Ma vie est um combat et une danse
Je suis adulte après avoir traverser la souffrance
J'ai connue quelques soirs à la rue
Là ou les mecs se ruent
Je me suis vue clamser et renaitre
La preuve j'ai finit par pas m'jetter par la fenêtre
Ambulance ,decadence,souffle rance
J'ai connu l'errance et la souffrance
J'ai connue les défonces et les cris
Maintenant j'me bat contre les ronces même en pleine nuit
A la fois ecorchée vive ,frère
A la fois estropiée ivre dans l'ether
Je veux vivre même estropiée dans la mer
Je veux rire même eclopée dans l'estuaire
J'me suis jetter par terre en m'arrachant les cheveux
J'me suis mutiler les artères esperant voir du sang bleu
J'ai vu le cosmos devenir louche et péter un cable
J'me suis vu accouchée ,moi sur une grande table
Toxico au Lyrica,j'suis devenue Nébuleuse
Maintenant accro au lyrique qui vous creusent
C'est dur de grandir avec des problemes mais maintenant votre système je le nique enfin et à coup de poèmes
Tumblr media
Nébuleuse
1 note · View note
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Du chaos nait la poesie
Après des années de souffrance et de psychiatrie
Où l’on me frappait de coups rances et sans poésie
Auto-mutilation, urgences, errance dans les rues et l'hosto la nuit
On m’enlève toutes mes affaires
Je me lève et je suis en enfer
Odeur d'horreur et de pisse
Odeur de peur qui glisse
Après une dizaine de tentatives de suicide
Overdoses ou cris sordides
Après une enfance et adolescence où mon père me maltraitait, me tabassait, me tratait de salope comme si j’étais une sale myope
Après des années sous produit psychotrope
Mon frère me rejettait et encore car selon lui je suis folle
Il me souhaitait de mourir en riant de moi et de mes camisoles
Quand je tentais de partir dans le souffle d'un dernier vol
Après des années de vie quasi nomade, je taxais des clopes le matin dans des rues fades
Je fuyais les flics, le samu qui me voyaient comme la malade
J'allais dormir chez des gens sympas, des tarés ou des violeurs
J'allais mourir dans l’au-delà écorchée vive dans sa pudeur
Après des bad trips ou je flippais, voulait me jeter par la fenêtre
Car je me voyais démultipliée dans mon être
J'ai aussi tenté de mourir du 12 ème étage comme un Poète torturé sautant hors de sa cage qui séquestrait son corps
Je dis la vérité depuis toujours, dans la haine ou l'amour, sur la société, la vie, la mort
On me déteste tant pour ça et on a déjà voulu me tuer au sens propre du terme car je clamais à quelqu’un la vérité sans problèmes
Je me préoccupais plus de celle-ci même si je voulais que l'on m'aime
Car dans ce monde, seuls les gens bien survivent mais nous ne sommes pas des gens bien, nous sommes des gens vrais, des clandestins
Car il faut être fort, bien regardé et pas juste des humains
J'ai été violée 4 fois dans des conditions psychologiquement atroces voir physiquement parfois et personne ne m'a soutenue
Elle ne voulait pas m'accompagner au comissariat maman, stone elle s'est tue
Après un des viols on me regardait de travers et comme un déchet dans la rue
Alors que je venais de vivre l'enfer, traitée comme un objet et sans retenue
Aujourd’hui je me reconstruis et parfois encore je fuis
Aujourd’hui j'essaie d'adopter le jour et d'accepter la nuit
Aujourd’hui je peux être violente, ardemment tranchante mais je peux aussi être douce et dansante
Car quelque chose me cisaille et m'entaille
Car quelque chose reste brulant dans mes failles
Aujourd’hui grâce à l'Art et à Dieu dans le brouillard de ses yeux je renais dans le Feu .
Je crois aux Pouvoirs des Pierres, de l'Ether de la Couleur Rose et des métamorphoses
Je crois à la puissance du Grenat qui me prend dans ses bras
A la danse tigré de l'Oeil de Tigre qui me maintient ici la
L'Hématite qui me permet de garder la foi
La foi de croire en l'au-delà qui est merveilleux mais de rester ici briller de mille feu
La foi d'aimer et d'accepter totalement la mort mais de respecter la Vie en mon corps
J'ai trouvée Dieu dans mon coeur, j'ai rencontrée Jésus
En lui je me reconmais dans la splendeur de mon coeur fendu
Jésus l'incompris qui aime les migrants, les errants, les homos, les clodos et les marginaux souvent aux coeur si beaux
Alors j'ai décider de l’épouser tout en étant artiste
Car Dieu est mon seul amour même quand je suis trop triste
Il ne demande pas de m’épiler ou de perdre du poids
Je suis une femme libérée pas dans le sexe mais dans le célibat et la Foi
Pas besoin de couvent ni de codes restreints
Pas besoin d'être couvée ou de suivre la mode qui nous rend parfois éteint
Une étoile prophétique est née, elle est schizophrène
Aujourd’hui tout est poétique et la vie est pleine
Je suis Borderline mais je fais de ma folie une drôle de Reine
J'ai ça dans les tripes, la poésie, j'ai ça dans les Veines
Artiste : Nébuleuse
Tumblr media
Le Orange ( Couleur)
Je suis née un 31 aout en hurlant dans le chaos sous les effluves d'une eau trop sale.
Sous le cri d'une fleuve abyssale ou les étoiles meurent noyées j'ai vu mon premier jour.
Je suis devenue par la suite moi même en mourrant par une pendaison mystique de mon être.
J'ai percer le regard de mon ventre pour m'accoucher en mon propre cri .
Toxicomane estropiée de l'âme avec une boite de tramadol ,j'ai connue la fin et le debut d'un autre chaos dans le Orange .
Je suis devenue quelqun, moi même en cette Couleur.
La Couleur Orange c'est le crépuscule brodé par la liberté..
La Couleur Orange c'est moi qui jette la drogue pour attraper la vie.
La Couleur Orange c'etait mon seul souffle d'espoir quand j'avais 15 ans et voulais deja partir.
En elle ,je me vois naitre dans l'Art et tuer mon envie de mourir .
En elle ,je suis libre ,explosive d'euphorie et de canulars etoilés .
Je suis un toboggan d'amour ,une structure gonflable de liberté, un manege de la l'éternité, une autauroute de l'enfance et le décollage de l'avion des rêves d'un clown affranchie.
La nuit meurt à jamais même quand le ciel est Noir car la Couleur Orange est un soleil qui à poignarder le mur du son pour accoucher du Feu lumineux éternel.
Elle est la fusion entre le Sang et la Lumière,le Coeur qui bat et le Tournesol, la Joie et la Folie de continuer a se battre.
Quand j'avais 15 ans on m'a offert ce tee shirt Orange et il y a quelques années je me suis trouvée moi même en elle.
C'etait comme une lumière dans le vide ,une flamme d'espoir dans un trou Noir .
J'ai réaliser alors que si les Femmes sont la nuit et que les hommes l'inverse ,la Femme est ce Ciel enflammé qui dois apprendre à hurler a travers le jour et faire naitre la spendeur d'une teinte Abricot.
J'ai réaliser que le pouvoir est en moi ,qu'il est Orange comme une mange qui saignerait le Soleil et la musique de l'Amour.
C'est la Couleur la plus spirituelle avec le Violet, celle du mélange entre les énergies chaotiques de la Vie et celles des Étoiles.
C'est le Soleil créer par Dieu sorti de la vulve de l'Éternité qui est une Femme.
Le Orange sont des pétales de melon et de mandarine hallucinogènes fumées dans une barque de rêve ou le traumatisme du viol et la souffrance d'une Femme est abolie .
C'est cette Femme forte ,ce bout d'etoile qui crie dans l'illusion d'une société forte mais véritablement perdue .
Le Orange c'est moi comme je suis le Violet et le Rose de la rosée sur des parcs doux.
Le Orange c'est mon soleil à moi ,ma Lune,mon étoile ,mon souffle ,mon âme, ma poesie sans masque flasque ,juste des flaques de Fleurs et de Miel si fort et si doux a la fois.
Tumblr media
Nébuleuse
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
la gouteuse de vin coincée du cul
youtube
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Impro rap
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Tumblr media
Temoignage sur le Grenat ( lithothérapie)
Grenat
Je me sentait faible et inadaptée tel une souris folle parmi les loup sage .
Je me sentait perdue et seule quand soudainement je me suis mise a penser au Grenat que j'avais chez moi.
Son Rouge foncé m'attirait et m'attire encore alors je décidai de retrouver sa forme de Cerise profonde et succulente.
Le Grenat m'envellope ,me rassure .
Il m'insuffle une énergie extatique avec une euphorie physique .
Je me sent moi sans le poid familial et sans les vieilles croyances .
Je me sent libre ,puissante tel la Lionne qui sommeile en mon antre .
Le Grenat est énergisant !
Il me fait rire ,sourire ,marcher , vivre et profiter de mes jambes.
Son âme éclot en moi .
Elle est celle d'un fruit excentrique de part son dynamisme inhabituel .
Elle me garde en vie et réveille ce courage de combattante qui s'embrase en moi.
Sa profondeur me rappele qu'il faut faire de la vie une danse mélangée à un sport de combat parsemé d'amour de soi ,de lacher prise et de tenir le coup .
Sa profondeur est celle de l'existence en transe.
Le Grenat m'enivre.
Nébuleuse
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
J'découvre mes mots ,mes maux viennent pas du Louvre
Mon cri passe pas le BAC mais dans mon style borderline ,j'ai des failles et j'te cisaille
Mes bras sont mutilée ,s'marave à coup de ciseaux aiguisés
Toxico,Tramadol, défoncé dans le tram ferme ta gueule t'est folle quand la camisole ecrite sur ta tête te brûle et t'immole
J'bedevais pas mais le Lyrica m'explosait
J'tisais pas pas ses lyrique me défoncaient
J'viens parler sans mes tabou car j'leur détruit le cou
Aujourd’hui tant de meufs abusées tout les jours et c'est pas que des fous
La drogue t'attire comme tu attire les pointeurs
C'est pas de faute ,c'est eux les violeurs
Mais quand tu te came on profite de toi
Tu serait sans âme comme un au dela sans foi
Car j'marchait seul defoncée dans les ruelles
Qu'elle soit moche ou belle elle attire ces ordures dans leur poubelle
Male violent ,une michto c'est rien a coté d'un gros macho
Car l'Écriture inclusive ce serait pour les mal baisées car sois disant y a pas de mauvais baiseur
Car les murs gisent et poussent à la derive quand le mal si laid profite de ta douceur
Crois moi ,ils ont des 4&4 en pleine ebullition
Toi tu est psychiatre de cette poesie pleine de passion
Viol ou came proche de l'hero
Va voir ailleurs, il te manque un euro
Aujourd’hui j'decouvre l'amour, pas besoin d'un gars comme toi ,j'preferais même un rat
Aujourd’hui les meufs abusées par nos reuf paieront plus l'addiction ,900 euros d'AAH ,je fait tache mais que dans la peinture
Les pro capitalistes me disent d'aller bosser, j'prefere brosser mes rimes utopistes
Avant je me shootais aux antidouleur maintenant mon shoot c'est d'ecrire ma douleur
Un cri d'amour ,de passion ,de pudeur
Un cri qui nique ton capital ,deviens capitaine
Fait sortir l'amour à travers la haine
J'baise vos codes ,vos modes ,vos modeles
J'prefere mourir rebelle plutot que belle
Ancien tox ,jamais botoxée juste par les rimes
J'etait lost mais maintenant je viens même si je frime
J'suis loin de la tess mais dans ce refrain viens pas me test ,jsuis la tigresse qui fait de l'ouest le pays des princesses
Resitante tranchante et warrior de l'aurore
J'defie le systeme comme j'defie la vie et la mort
Nébuleuse
Tumblr media Tumblr media
0 notes
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
coup de gueule de la bourgeoise
youtube
1 note · View note
nebuleuse-mirobolante · 8 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
J'suis le cri errant d'une Pieuvre mutante
La prose désoeuvrée d'une oeuvre trachante
Mes tentacules niquent le système
J'tente le crépsucule à cout de problèmes
J'm'ancre ,mon encre brise vos idéaux
De mon ventre se noie les cris de mes maux
J't'emmene dans les abysses sales ,là ou les vices de mon âme sont foncedées à l'arsenique
J'temmene dans les abimes bancales et vos pions je les nique
La Pieuvre antisysteme ken le patriarcat
La Pieuvre à la haine et t'envoie dans l'au delà
Anti patrie,pendant le peuple bouffe des pâtes, les rois s'achetent un nouveau lit
J'suis la Pieuvre rescapée de la grande mer et de l'hosto psy
J'te fout une tarte amère et c'est toi qui ira voir des psys
Sera tu voir la profondeur de ma souffrance
Ardeur des souffles errances dans ce pays qu'est la Sous France
Là ou les eveillés sont en camisole et les vraies âmes folles sur des plateaux télé
J'baise la fausseté ,BFM teubé et Cnew
La Pieuvre vois la vérité et cherche pas le flouze
Si tu regarde la télé everyday, la haine s'empare de toi et les migrants t'effraient
Ici j'baise la fausseté et j'en accouche la vérité
Le mensonges s'marave,nique ton batard de père ,y en a marre de fumer les Mères
Je me ronge et je fume des clopes ,je crois au fond que c'est ma seule vraie pote
La Pieuvre cri qu'elle n'est pas une loque plutot une Black block qu'une antilope
J'suis la Pieuvre et mon glaive océanique détruit vos parole insipide
Je pique nique l'hp et je bouffe leur riches ,mon chaos est splendide
De mon souffle,j'defie sans me défiler la macronie ,les fachos ,les machos et les maquerau triste
Nique les capitalistes et vivre les capitaines qui sont pas des portes paroles ou des rois mais des rats utopistss
Nique l'instituion ,les pions ,les keufs ,les ripoux et vive l'explosion
Vive le chaos la ou les vraies malades mentaux sortent pas de l'hosto mais de science po
La Pieuvre jaillit de l'eau et démanbre la morgue des teubé
Ses membres dansent les maux ,pas besoin de drogue ni de C
Son élément et un Océan d'éternité
Enfin ,son Sang est le parcours de la Liberté
Nébuleuse
0 notes
Text
On remplacera le ciel par des ordinateurs 
On ordonnera au soleil les cris et la terreur 
On remplera les sourires par des robots
On dictera ton désir avec une photo
Ils achèteront le ciel ,le vendront sur Amazon 
Et le Soleil crevera et sera plus Jaune 
Alors je crie et me taillade mon corps deja entravé 
Ça me prend ,ça me tiraille jusqu'à l'aurore délavé
Je me sent schizo dans un monde qui freine pas
Je me sent comme un ciseau qui se tranche les bras
A l'école c'est la première zon-pri 
Sinon c'est camisole à vie
Alors j'ai gober pleins cachets de lyrica 
Pour oublier que le ciel était racheté par big pharma 
Alors j'ai tiser mes larmes aux rhum 
Pour voir le drame couleur chew gum 
Encore un énième texte mortuaire 
Encore un porno ,un faux monde imaginaire 
On m'a enfermer dans la blancheur de l'hp
Le ciel avait la couleur d'un tercian écrasé
A 12 piges ,on m'a dis toi t'est folle
A 20 je subissait les viols et leur camisole
A 25 ans j'écris mon âme et ma douleur
Pour ne plus me camer avec des antidouleurs 
J'me sent parfois trop vivante dans une ombre qui sent la mort 
J' me sent parfois trop violente dans ce monde qui dort 
On est des numéros enfermés dans un zoo
La terre pleure ,pourtant il fait si beau 
Alors j'écris ma peau ensanglantée
J'écris mes maux dans ces sangles hantées
Je clame ,m'exclame ,tente de survivre 
Dans le macadame triste et ivre
Je gueule pour les tepu et les obèses
Les travelos, les clodos, les mal à l'aise
Je gueule contre les robots et je prie même pour les narvalos 
Pour tout les cassos oubliés de cette société 
Qui aiment encore les fleurs et regardent les étrangers 
Les rares tournesols au bord des autoroute 
Qui baisent avec le soleil en pleins moins d'aout 
Les chtarbé qui tapent des pieds en hurlant: amour
Pour réveiller l'humanité dont le cœur est glacé dans un four 
Souvent on les regarde de travers
Ce sont des meufs qui clament leur ovaires 
Des char-clo qui te racontent l'univers
Des tox à problèmes qui ont jamais vu la mer
Et te racontent dans un poeme pourtant ses artères
Sans même avoir sniffer leur poudre de cimetières 
Qu'on prend pourtant pour se sentir vivant
Dans un monde où le Bleu du ciel ment 
Ça te prend aux tripes ? Hein ?
T'est pourtant le premier qui ira clasher le clandestin 
Dans ce monde où le système scolaire est une barrière
L'HP et la zonz sont des blêmes cimetières 
Tandis que la mort est au fond libertaire 
Alors si tu veux pas de cet ordinateur à la place du ciel
Résiste et ne meurt pas,sème ces putains d'arc en ciel
Nique les fachos par la poésie 
Nique les machos car tu est vie 
Éteint ta télé et BFM teubé
Souris à un passant qui a l'air d'être errant 
Ça l'empêchera peut être de devenir mort ou patient 
Crie ta putain de fierté, celle de respirer 
On à encore le temps de résister
Bat toi pour qu'le ciel soit pas vendue sur Amazon
Bat toi et prouve leur que le monde sera pas aphone 
T'a juste à prendre ta plume et 
écrire ,c'est ça qui vaut de l'or 
Écrire l'hardcore ,la mort et le cris de ton corps  
T'inquiète on remplacera ces robots par les sourire de l'aurore  
Tumblr media
Nébuleuse
7 notes · View notes