Tumgik
goldenrose1110 · 1 year
Text
Tombe Maléfique (Anthony Lockwood x lecteur fem)
Résumé : Lockwood & co doit s'occuper d'une tombe maléfique .
Warning : sorry pour les fautes d'orthographes
Nous étions donc en ce moment même en route pour cette tombe non identifiée et qui d'après Mr Sander , contenait un type deux (un esprit plus ou moins fort) à l'intérieur .
Bien évidemment dis comme ça sa donne pas envie mais pour quatre agents qui ont besoins d'argent et peu de client on fait avec et franchement j'ai connue pire que cette situation, malheureusement pour nous les cimetières regorges de fantômes .
Nous marchions jusqu'à arrivé vers les groupes de personnes qui travaillé ici comme Mr Sander nous la dit le cimetière prends vie la nuit . Je marchai distraitement en observant les différentes catégories de personne sui s'y trouvaient , je peux voir des gens responsable de la sécurité ainsi que ...
Je fut coupé dans ma réflexion par Anthony qui s'adressa à Lucy, "Et eux ce sont les fossoyeurs des gars bien vraiment"
George et moi lui répondirent du tac au tac " Tu leur à jamais adressé la parole" ce qui me valus un de regard de sa part e après une courte période de bataille de regard, il détourna alors le regard pour répondre à moi ou à George ou peut être les deux qui sait après tout "Ils font un peut peur"
je lâcha alors un petit ricanement que seul lui pouvait entendre malgré le fait que je sois à environs un pas de plus que lui devant, sans m'y attendre il attrapa alors mon avant bras de façon à ce que l'on soit poitrine contre poitrine .
Il tenait fermement mon bras mais pas assez pour me blesser il s'approcha de façon à ce que nos souffles se mélange et rendre mes genoux encore plus faible qu'il ne l'était déjà il me chuchota alors "Joue pas à ce jeux Y/N" et pour seule réponse il me laissa pour compte derrière lui à réfléchir à ses paroles .
Je repris mes esprits lorsque j'entendait une femme brune qui je le devinait était une sensibles, vous savez ils sont doués mais ceux de Highgate sont trop effrayés ou bien snobs pour manier la rapière .
"Quel connard" avait dis cette femme en s'adressant à George après que ce dernier lui ai fait un de ces commentaire désagréable mais vrai on doit se l'admettre . En les voyant arrivés au marche, je réalisé que je n'avais toujours pas bougé de ma place ou Anthony m'avait laisser . Mr Sander tentait de rassuré les personnes qui refusés de croire que nous étions de vrai agent et non un bande de clown ici pour faire mumuse .
Anthony cette amoureux de l'attention ne put s'empêcher de prendre le relai pour rassurer ces personnes qui ne me semblait pas plus aimable que Mr Sander au vus des regards que je recevais de la part de certaines personnes de ce groupe .
Quelqu'un bloqua alors soudainement mon champ de vision.
" tu es sûre d'aller bien ? Depuis ton malaise ..."
je coupais alors si vite que je m'impressionner moi-même "je vais bien vraiment c'est juste que ces personnes m'inspires pas grande confiance si tu vois de quoi je veux parler"
Il m'adressa alors un regard compatissant et mit un bras autour de mon épaule pour me conduire la où George et Lucy nous attendait, ce qui voulait dire l'intérieur de ce bâtiment très chaleureux , tellement que j'en eu froid dans le dos .
Une fois à l'intérieure nous apprîmes que les gens qui aurait du techniquement être avec nous et nous aider si c'est le bon mots avaient simplement déterrés cet inconnus et que nous devions maintenant nous débrouillez seul ce qui n'était pas prévu du tout mais comment faire face un homme pareil et qui pouvait nous faire tomber et fermer l'agence en un appel .
Voilà comment nous nous sommes retrouvés à devoir faire face à un cercueil en métal qui contenait ce type deux et bien sur comme on nous l'avaient dis des nausées ainsi que des vertiges pourraient subvenir .
George et moi devions tracer le cercle avec la chaîne en métal pour contenir l'esprit pendant que le devaient trouvés la source et par la suite mettre le filet en métal dessus et comme sa l'esprit sera de nouveau contenu, George étudié vite fait le cercueil en faisant toute sorte de théorie historique tandis que je luttait contre mes vertiges .
Anthony et Lucy faisaient les gaies pour être sure que personne ne venait nous interrompe Mme Joplin les avaient rejoint après avoir appris que son mari nous avaient envoyés là-bas seul .
George et moi décidâmes d'ouvrir le cercueil après avoir trouvé la brèche par laquelle il s'échappait suite à sa George fut come hypnotisé par une sorte de miroir, je demandais alors à Lucy la filet mais cette dernières avait comme un mal de tête je dirais et n'entendait rien alors finalement c'est Anthony qui venu m'aider et mis le filet sur le squelette aussitôt les vertiges, les maux de têtes, les nausées disparurent et sans le contrôler mes jambes lâchèrent et deux bras me rattrapèrent par la taille, je me laissais alors aller des ses bras et me reposais contre son torse . Après quelques secondes nous nous relevèrent et Mme Joplin qui était parti sans que j'y prête grande attention revint avec des personnes . Après que Anthony mets dit qu'il allait signer les papiers de Mr Sander, j'alla voir Lucy qui semblait s'être blessé avec sa rapière " eh bah sa aura était plus compliqué que prévu, ça va toi ? Comment tu te sens ?"
"Honnêtement j'ai connu mieux je me sens encore nauséeuse mais ça devrai aller" m'avait-elle dit .
Je cherchais alors George du regard et je vu qu'il avait dépassé le cercle et en compagnie de Mme Joplin s'approchant tous deux du cercueil encore ouvert seulement recouvert du filet de maille ce qui était très immature venant de lui et je commença alors à aller vers eux pour leur dire de sortir quand soudain George glissa et que en tentant de se relever enleva une partie du filet qui libéra l'esprit de cet homme inconnu .
"GEORGE" criai-je alors en courant vers lui tandis que le vent se lever et qu'une ombre grise sortait avec cette homme sans réfléchir Lucy qui était en marche vers le fantôme lança sa rapière se qui permit à George de remettre le filet tandis que l'esprit était affaiblie et distrait grâce à Lucy .
Par la suite Mme Joplin et George sortirent tous deux du cercle je le prit alors dans mes bras et lui en retour lorsque l'on se détacha l'un de l'autre, Lucy vint nous voir et serra à son tour George, pendant se temp je cherchais alors mon petit ami et le trouver entrain de trottiner vers nous ou plus tôt vers moi et me prit dans ses bras en me serrant si fort que mes pieds quittèrent le sol pendant quelques secondes au vus de la différence de taille après qu'il mets reposé à terre il déposa alors un baiser sur mes lèvres et y déversa toute sa peur et nous furent malheureusement interrompue .
"sa vous dit du thé quand on rentre les amoureux" dit alors Lucy George commença alors le chemin du retour suivi par Lucy et Anthony qui avait maintenant son bras autour de ma taille pendant que nous marchions vers Lockwood & co .
Voilà c'est finit j'espère sa vous aura plus.
J'ai écrit sur Anthony Lockwood car on doit se l'admettre il est super hot et que je n'est trouvé aucun écrit sur lui.
Encore désolé pour les fautes j'ai fait au mieux.
X
32 notes · View notes