Tumgik
kitsouney · 2 years
Video
youtube
Oliver <3
4 notes · View notes
kitsouney · 2 years
Text
youtube
La beauté de clip, rien à dire et rien à redire.
1 note · View note
kitsouney · 3 years
Photo
Tumblr media
Été 2021
1 note · View note
kitsouney · 3 years
Photo
Tumblr media
Pantin - 2020
0 notes
kitsouney · 3 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
Pantin - 2020
0 notes
kitsouney · 3 years
Text
sans réussir à les empoigner pour de bon.
Je suis un tout, un ensemble d’éléments formé de références diverses et variées. Une richesse(,) en soi.
Mais ce désir puéril et toxique de vouloir me définir pour mieux me comprendre alors que je ne détiens pas les clés en main, demeure plus dangereux et toxique qu’il n’y parait.
Têtue, je me casse la tête contre un mur : ma propre raison.
Les faits sont là, je les touche du doigt sans réussir à les empoigner pour de bon.
0 notes
kitsouney · 3 years
Quote
Même si j’ai réussi à Amadouer mon être, je bouillonne de nouveau de l’intérieur.
2020 a mood
0 notes
kitsouney · 4 years
Video
youtube
Envoûtant “Oh bae, oh bae J'attrape boule comme Q.B (oh bae) J’prends ta meilleure partie bœuf Kobe, ouah J'aime quand elle obéit pas, et j'suis précise et cool dans tous mes petits pas, donc elle s'liquide sur place et elle coule dans mes doigts, for real Elle prétend à la moyenne Elle sait trop qu'elle est fraîche, elle fait genre elle sait pas Yeuz verts, verts comme Pays-Bas Elle me respecte car j'ai le Q.I. haut Moi j'oublie pas, et j'la trempe dans le lean comme un Haribo Elle a le boule tout rond comme un Cohiba”
0 notes
kitsouney · 4 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
RUYSCH, Rachel (1664–1750)
Details after “Stilleven met bloemen op een marmeren tafelblad” Ed. and Digital Restoration Orig.
39K notes · View notes
kitsouney · 4 years
Text
Sex-appeal et danse
Ouais, voilà.
Sur le point de comprendre mon rapport au sex-appeal en voyant danser certaines personnes. Voir, observer leur corps en mouvement (parfois) sur la musique en rythme me donne clairement envie de faire des choses avec elles — cette soirée là, à jamais. Un désir se créé et monte en les voyant danser dans toute leur beauté naturelle/propre : elles se mettent à nue devant moi. Musique et corps ne font qu’un.
Ouais enfin voilà quoi.
Parfois dans de telles conditions, il m’arrive d’être attirée par certaines personnes. La prestance se relâche pour que leur sex-appeal se révèle à mes yeux.  
Ouais je commence à comprendre certaines de mes attirances dans ce contexte, si particulier. Et c’est sûrement pour cette raison que les scènes de soirées ou boîtes de nuits dans les films me fascinent tant — outre le montage, les jeux de lumières et de bande-originale. Ces scènes ne demeurent que le simulacre/artifice de ses soirées envoûtantes.
The Blaze - Virile, Robi en live, parfois CATQ et tant d’autres que j’oublie.
0 notes
kitsouney · 4 years
Text
youtube
Découvrir une nouvelle musique/morceau/clip, un des moment les plus beaux, ceux que je préfère. Écouter et cesser de respirer le temps du morceau. Magique.
Puis l'écouter en boucle.
0 notes
kitsouney · 4 years
Video
youtube
Virile
0 notes
kitsouney · 4 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Manifestation contre la réforme des Retraites.
12 Décembre, Paris.
0 notes
kitsouney · 5 years
Video
youtube
J’vais marcher très longtemps Et je m’en vais trouver les poings qui redessinent J’vais chercher éhontément Les coups portés sur moi La violence facile J’vais marcher tout le temps Et je m’en vais forcer les regards agressifs J’vais toujours au-devant Il me tarde de trouver La violence facile C’est Noël en mai, j’ai rien bu Bas de l’immeuble, t'as rien vu Quand moi j’avance furieuse Toute débaguée, les lèvres blêmes Attire à moi les oiseaux Le sang séché sur ma peau Les gens sourient de peur que ma maladie de boxeur se prête J’vais marcher très longtemps Et je m’en vais trouver les poings qui redessinent J’vais chercher éhontément Les coups portés sur moi La violence facile J’vais marcher tout le temps Et je m’en vais forcer les regards agressifs J’vais toujours au-devant Il me tarde de trouver La violence facile C’est les idées claires que j’attends Une mauve émerge sur la tempe La solitude, c’est parfait, quand ça tape il n’y a personne qui pleure Fièvre au matin, nouvel air J’m’en suis fait, je vais m’en défaire Ah la blessure c’est plus rien, j’ai connu pire, j’ai connu la honte J’vais marcher très longtemps Et je m’en vais trouver les poings qui redessinent J’vais chercher éhontément Les coups portés sur moi La violence facile J’vais marcher tout le temps Et je m’en vais forcer les regards agressifs J’vais toujours au-devant Il me tarde de trouver La violence facile
1 note · View note
kitsouney · 5 years
Photo
Tumblr media Tumblr media
Et le diplôme ? ça avance.
1 note · View note
kitsouney · 5 years
Text
NSFW
Des rêves je t'aime
Merci Thomas pour ce live et ces sourires bienveillants. Cette bienveillance en général. Ton corps contre mes vêtements, enlacés, serrés. Je ressens cette envie de toi, de lui comme si nous étions éveillés. Le manque de douceurs me joue clairement des tours. Mon cerveau peine à comprendre ces signaux. Je t'aime, tu me manques tant. Penser à canaliser ces envies et mes songes. Je t'aime tant, j'aimerai le crier sous tous les tous les toits.
Et merde.
1 note · View note
kitsouney · 6 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Juillet 2018, Champs de Mars. Paris.
2 notes · View notes