Tumgik
starmayz · 5 years
Text
Le Temps d’une Soirée/Tom Holland
Note de l’auteur: C’est la première fanfic que je publie!! Un peu de soutien ne serait pas de trop :). Faîtes moi des propositions d’histoires si vous avez des idées et peu importe la star, je suis ouverte à tout (spécialement Tom et Shawn ;))) Bon, bisous et donnez moi vos avis les amis
Sommaire: Il t’a toujours plu et ce depuis ses débuts et maintenant que tu es dans le même milieu, vous partagez les tapis rouges. Seulement, tu n’oses pas vraiment aller vers lui parce que c’est Tom tout simplement. Tu es loin de te douter que de son côté, il pense la même chose…
Mots: 1 798
Tumblr media
Ça fait un petit moment que tu le sens. Même tes amies te prouvent que tu n’es pas juste parano. Pourtant, c’est pas trop ton truc le flirt et tout ce qui implique le sexe masculin mais avec lui c’était si naturelle que tu te posais pas de questions
Vous venez tous les deux du même milieu et votre rencontre était inévitable.Tu l’avais toujours admiré et depuis ses débuts donc le voir en réalité, et entant qu’égal, t’effrayait. Tu ne savais pas qu’il ressentait cette même appréhension à ton égard parce que c’est Tom et qu’il sait gérer tous genres de situations avec aisance.
Le rencontrer sur un tapis rouge n’était pas idéal mais, étonnement, ça a directement matché. Et le hasard a fait que vous ayez déjà des amis en commun sans le savoir. Un soir, Zendaya t’avait proposé de venir chez elle pour une petite soirée tranquille et tu n’as pas hésité. Quelle a été ta surprise quand tu as découvert que Tom y était aussi. Tu n’étais pas totalement gênée mais légèrement intimidée. A tel point que quand il a voulu venir vers toi la première fois, tu as couru aux toilettes prétextant une envie pressante – ce qui n’arrangeait pas ton cas.
Une fois enfermée, une remise en question totale a eu lieu. « Pourquoi j’agis comme une ado de 15 ans ? » « Sois toi-même, c’est pas si dur »…
Tu rejoignis Zendaya et entras dans la discussion et sans même t’en rendre compte, il tombait peu à peu sous ton charme. Tu ne pouvais pas le voir parce que tu étais trop occupée à débattre mais il te regardait, t’observait, à tel point qu’il avait totalement perdu le fil de la conversation.
Pendant toute la soirée, vous vous regardiez quand l’autre ne le voyez pas et depuis, tu scrutes son Instagram avec culpabilité. Après tout, vous avez rien échangé de spécial mais tu pouvais le sentir, à cette soirée il s’était passé quelque chose.
Alors que tu te balances tranquillement sur ton hamac, profitant pleinement de  tes vacances bien méritées, tu reçois un message et c’est lui. Tu ne rêves pas. Toutes ces fois où tu fantasmais sur le fais qu’il te donne ne serait-ce qu’un minimum d’attention, c’est devenu ta réalité. Tu peux pas t’empêcher de pousser un petit cri avant de reprendre tes esprits et de lire le message avec un énorme sourire ridicule. « Hey, je sors avec quelques amis ce soir. Si ça te tente, dis moi ! ».
Tu te regardes dans le miroir avant de partir parce que tu doutes encore sur le choix de ta tenue. Il n’avait pas précisé si c’était une sortie classe ou chill donc tu as essayé de faire un mixe des deux. Tu portes un tee-shirt oversize avec des bottines à talons confortables. Tu te regardes une dernière fois et décides de partir.
Quand tu arrives près du lieu de rendez-vous, tu les vois au loin et hésites presque à faire demi-tour. Mais Harrison crie ton nom et tu n’as pas d’autre choix que d’y aller. Tu ne les connais pas tous mais ils semblent tellement ouverts et accueillants que tu sais que tu as pris la bonne décision. Tu serres Tom dans tes bras pour le saluer et tu te sens directement à l’aise.
Vous entrez dans un bar bondé de gens et vous commandez plusieurs shots pour démarrer la soirée en beauté. Tu t’entends vraiment bien avec Harrison et vous parlez de tout et de rien. Après avoir bu ce shot qui te brûle la gorge, tu décides d’aller aux toilettes pour faire quelques retouches. Quand tu ouvres la porte pour sortir, tu fonces sur quelqu’un et évidemment, c’est Tom. « Encore dans des toilettes ? ». Tu ris et appelle au secours intérieurement tant la situation est gênante. « J’ai toujours adoré les toilettes, j’y suis vraiment attachée, je peux rien y faire ». Il rit à son tour et repart vers le bar. Tu restes stoïque pendant quelques secondes puis tu redescends.
*
Vous avez du partir parce que plusieurs personnes avaient démasqué vos identités et devenaient complètement folles. Vous avez donc décidé de vous poser dans un skate parc totalement vide. Certains faisaient du skate, d’autres étaient trop bourrés pour tenir debout donc s’allongeaient au sol et contemplaient le ciel. Harrison t’avait lâché pour flirter avec cette fille qui faisait parti de la bande. Donc tu te retrouves seule, assise au sommet d’une petite colline. Tu ne t’ennuies pas du tout, tu contemples c’est tout et, c’est vrai, tu n’étais pas totalement sobre non plus.
Au loin, tu le vois se diriger vers toi et tu le salues en secouant la main.
« Qu’est-ce que tu fais là dans ton coin ?
- Je me cache.
- Je dois t’avouer que c’est une très mauvaise cachette, j’espère que ça détruit pas trop tes espoirs…»
Un silence s’installe mais pas le genre de silence gênant, c’est celui qui te permet de réfléchir une seconde. Le fait que tu sois un peu bourrée facilite légèrement la communication étant donné que tu es quelqu’un de plutôt réservée.
« J’apprécie que tu m’aies invité. Je t’avoue que je m’y attendais pas du tout.
- Ça me fait plaisir que tu sois venue – heureusement qu’il fait nuit parce que tu rougis terriblement.
-  J’adore tes amis, j’avais peur de ne pas me sentir à ma place… »
Tu regardes au loin et tu crois apercevoir une lumière dans l’eau. Tu réalises plus tard que ce n’est qu’une péniche.
- Et moi ?
- Et toi … ? - Tu ne voyais pas où il voulait en venir parce que ton esprit était assez embrouillé.
- Bah… T’es venue pour moi à la base, non ? - Tu pouvais clairement sentir dans sa voix qu’il n’était pas certain de sa réplique et qu’il la regrettait déjà. Tu avais deux solution : prétendre être venue juste parce que ton emploi du temps te le permettait ou lui dire la vérité. Mais une chose est différente ce soir. Tu te sens invincible alors tu te lances.
- Je pouvais pas louper une occasion d’apprendre à te connaître et… C’était si gentillement demandé…
Tu peux voir qu’il sourit grâce aux lampadaires même si la moité de son visage est cachée par sa casquette noire. Tu t’adosses à un rocher et lui fais face. Il fait de même parallèlement et les pointes de vos chaussures se touchent. Ce contact, qui n’en n’est pas vraiment un, te fait ressentir quelque chose comme si tu redécouvrais ce que ça faisait d’être attirée par un homme.
- Apprendre à me connaître, tu dis. Hum… Je m’appelle Tom Holland, j’ai 23 ans, je suis acteur, anglais… - Il se penche vers toi comme si il voulait te dire un secret donc tu joues le jeu en ricanant lorsqu’il chuchote – et je suis Spiderman.
- Hahaha, mon Dieu je te crois pas ! T’as aucune preuve et puis, pourquoi est-ce que tu le dirais à une inconnue, aka moi ?
- Bonne question. Est-ce que je devrai te faire confiance ? - Tu sens une sorte de tension entre vous en plus du fait que vous ne vous lâchez pas du regard. Tu ne sais pas si tu joues un personnage ou si tout ça est vraiment sérieux parce que ses yeux semblent lire directement tes pensées.
- Écoute, c’est à toi de juger mais je garderai ton secret au chaud et je promets de le répéter à personne. »
Tu attends une réaction de sa part mais il sourit simplement sans pour autant te lâcher du regard. Même sous l’effet de l’alcool, il t’intimide alors tu regardes ailleurs et finis par mettre ton visage entre tes mains. Ça te relaxe.
Tu sens un mouvement alors tu relèves vite la tête, par peur qu’il parte. Mais, au contraire, il s’assoit à ta gauche et regarde le sol. Il arrache nerveusement de l’herbe du sol comme si il s’apprêtait à faire quelque chose.
Tu n’oses pas lever la tête par peur qu’il se passe quelque chose parce que tu ne sais pas si tu en as vraiment envie. Oui il te plaît et oui, tu n’as pas arrêter de penser à lui cette dernière semaine. Mais le fait que tout ça soit réel t’effraye. C’est comme si tu n’avais rien bu, tu es redevenue lucide.
Tu te demandes à quoi il pense. Il a arrêter d’arracher l’herbe et semble dormir.
« Tu me plais. »
Tu penses halluciner mais portant ça avait l’air vrai. Alors tu tournes la tête vers lui et il te regarde bien. Son regard est intense et sérieux. Tu te rends compte qu’il le pense vraiment et qu’il attend une réponse de ta part.
- Je m’y attendais pas… - Tu rigoles nerveusement parce que c’est ton unique réaction quand tu ne sais pas quoi faire.
- Vraiment ? - Il sourit et tu admires son courage parce que tu n’en serais jamais capable.
- Tu me plais aussi Tom… Évidemment.
- Je t’assure que c’est pas évident à deviner. T’as été si distance tout au long de la soirée comme si tu voulais pas me voir haha…
- Oh non, désolée ! En vrai, c’est juste que…bah, écoute, tu m’intimides pas mal des fois… - Tu vides ton sac et ça fait du bien même si tu te sens complètement vulnérable. Ça te rassure quand tu vois qu’il rigole et te dis la même chose de son côté.
Tu vois sa main gauche se dirigée vers toi et le temps semble être au ralenti jusqu’à ce qu’elle atteigne ton visage. Il a un sourire en coin de soulagement parce qu’il ne veut pas aller trop vite mais en même temps, il n’attend que ça et toi aussi.
Alors il s’approche de plus en plus comme si il attendait que tu lui donnes une sorte d’approbation donc tu t’avances à ton tour pour lui montrer que c’est ce que tu veux aussi.
« Est-ce que je t’intimide là ?  »
Son visage est si près du tien que tu peux sentir son souffle saccadé. Quand il te dit ces mots, tu lèves les yeux, prends sa nuque dans ta main et l’embrasse. Ça semble durer une éternité et aucun de vous deux ne veux stopper le moment. Il te mord la lèvre et tu lui tires les cheveux après lui avoir enlevé sa casquette. Après quelques longues secondes, vous vous dégagez pour reprendre votre souffle et quand vos yeux se croisent, vous explosez de rire.
« Si j’avais su que la soirée allait terminée comme ça… - tu dis en dégageant tes mèches de cheveux du visage.
- Si j’avais su, j’aurais fait ça plus tôt… »
4 notes · View notes
starmayz · 5 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
imagine him looking at you this way, i meannnn
32 notes · View notes
starmayz · 5 years
Text
i always have obessions with famous ppl like please?? can i have a breack???? last month it was shawn then tom now, i CANT (don’t regret it tho)
4 notes · View notes
starmayz · 5 years
Text
hi
if you see this, please share your fav tumblr account, i crave a good feed !!!
0 notes
starmayz · 5 years
Text
new tumblr = new life
0 notes