Tumgik
Text
                                     — FERMETURE DU RPG —
0 notes
Text
acceptée → Go Ara
Nom et prénom de l'avatar: Go Ara Occupation: actrice Nom et prénom: nana jin Âge: 19 ans Statut et métier du personnage: danseuse du roi/ espionne
*Ce matin là, alors que le soleil peinait à se lever, que la rosée commençait seulement à se déposer sur la végétation et plus particulièrement ceux fleuri. A ce moment où les boulangers commencent à se ménager, et oú l'on peut humer l'odeur du pain dans le four. A cet instant où le bas peuple s'éveille, pour installer leur routine journalière comme à leur habitude, j'ai eu la mauvaise surprise à cette heure en temps normal si calme de me lever sous un brouhaha de bruit, cris et forte agitation. Suite à de longs étirements et un soupir las, je pris la peine de me lever, malgré les multiples courbatures obtenues la veille, de cause d'une mission d'espionnage qui a mal tourné. D'un pas lent je gagne la porte puis l'entrouvrit. En effet tout le bas peuple était déjà actif, sans que j'en sache la raison. Ça aurait pu s'arrêter là, que j'aille me rallonger dans la paille pour rester encore un peu tranquille mais malchance sur malchance un garde m'attrape le bras et le tire, à l'instant où la porte se refermait sur elle même. M'étant pris par conséquent la poignée de fer sur l'épaule, je gémi de douleur me retenant de pester. Le garde toujours sans un mot m'extirpa de la maisonnette et me traîna jusqu'au palais malgré mes demandes incessantes d'explication. Une fois arrivé dans une petite salle à proximité de la salle d'honneur il daigna enfin me répondre par “c'est l'anniversaire du roi, alors tu va dansé”. Je le regarde bouche bée, comment se fait-il que je ne suis pas au courant? Après quelques minutes de préparation, je parti rejoindre la troupe de danseuses qui était semble-t-il en train de se moquer de ma personne. Je compresse mes doigts dans la paume de ma main pour ne pas m'emporter et me trahir en me plaçant a l'arrière du groupe là où on m'avait ordonné de rester à chaque représentation. Après quelques heures d'attente et de cérémonie ce fut aux danseuses d'entrer pour divertir la noblesse.
La troupe de jeunes danseuses marche jusqu'à arriver au centre de la salle dédiée à la cérémonie. Lieu somptueux décoré de dorures et matériaux précieux, au sol lisse et propre à tel point qu'il est possible d'observer sont reflet dedans. Une fois placés les musiciens commence une nouvelle partition de musique plus suave que la précédente. Nous nous mettons à danser gracieusement et élégamment. Enfin surtout les autres filles. Pour ma part je ne suis pas tout à fait sûre de faire les gestes exacts qu'il faut ni d'être absolument en harmonie et en accord avec la musique et le groupe. Les minutes passèrent, les danses s'enfilaient. La noblesse appréciait et s'emballait à l'idée de nous faire danser jusqu'à épuisement. Cependant voilà, la danseuse principale semblait fortement vouloir danser seule pour le roi et pour y arriver me bouscula et me fit perdre l'équilibre, ce qui me fit bousculer à mon tour une autre danseuse et ainsi de suite jusqu'à ce que toute soient à terre hormis la coupable de se coup.
Le roi semblait mécontent et vu son visage semblait prêt à nous jeter au cachot. C'est à ce moment que la danseuse principale à commencé à user de son charme sur le roi. Celui-ci semblait plongé dans son jeu et fini par nous renvoyer en nous jetant quelques pièces d'or en récompense. Une fois s'en être saisi les danseuse partirent mais pour la seconde fois de la journée on me retint par le bras et me força à rester devant le roi à côté de cette peste de danseuse. Je dégluti en réalisant qu'on m'avait sûrement reconnue la veille lors de ma mission ratée. Pourvu que ce ne soit pas le cas..*
Hey, ton inscription est validée, il me manque juste ton lien ! Aussi, je me suis permis de corriger la majorité des fautes, j’irai te voir à ce sujet en mp. ;)
0 notes
Note
Bonjour! Je souhaiterais vous rejoindre mais j'aurais besoin d'avis en ce qui concerne l'avatar. Je voudrais incarner une fille de noble qui aura entre 20 et 25 ans. J'ai l'habitude de jouer des idoles mais je ne suis pas certaine que ce soit le choix le plus judicieux dans un contexte historique. Du coup, je me demandais s'il y avait des avatars particulièrement attendus ou même simplement des suggestions. Merci d'avance!
Bonjour, excuse-moi pour le temps de réponse, ayant des soucis familiaux je n’ai pas pu répondre plus tôt. Les membres prennent plus en compte l’histoire des personnages que les avatars donc il n’y en a pas qui sont spécialement attendus mais je vais demander s’ils ont des suggestions à te faire !
0 notes
Text
Acceptée → Ha Jiwon
Bonjour, alors voilà mon inscription.
•Ha Ji Wo. Actrice. •Wang Ki •38 ans. •Mère du Roi. • // Juste pour information, le français n'est pas ma langue maternelle donc je tiens à m'excuser pour les petites fautes d'accord et autres. Je vais essayer de faire de tout mon possible pour les limiter…merci.
•Test rp : 447 mots / 300
Assise, Ki pouvait à peine apercevoir la foule. La raison ? Toutes ces femmes qui l'entouraient. Elle avait pourtant souhaité et demandé à ce qu'elle soit placé avec le moins de monde possible, mais la cour le lui avait refusé. Et rien ne servait d'insister. De toute manière, elle avait arrêté d'insister lorsqu'il s'agissait de ce genre de choses. Elle espérait seulement pouvoir profiter au maximum de cette fête organisé en l'honneur de son fils. Le bruit des paysans ainsi que des instruments qui ne cessaient de répéter la même mélodie depuis un moment, ses yeux se posèrent sur ce groupe de jeunes femmes qui dansaient. A cet instant précis, Ki fit un bon en arrière.
Revenant des années plus tôt. Au moment où la jeune femme qu'elle était avait fait sa première entré dans le palais. Elle était peine adolescente et déjà promise au Roi. Roi qu'elle avait aperçu seulement lors de la grande fête organisé à l'honneur de son anniversaire. Craintive, elle avait cherché à se cacher par tous les moyens et ainsi éviter de le rencontrer. Mais malheureusement pour elle, sa mère l'avait traîne de force jusqu'à l'endroit où ce dernier se trouvait. Et deux années plus tard, elle mettait au monde un petit garçon.Une enfant qui venait d'avoir un enfant. C'est ainsi qu'elle-même se définissait. Elle ne lui avait pas tout de suite porté l'amour maternel que toute mère portait à son enfant. Il lui fallu une année avant de voir en lui la possibilité de changer les choses. Pas en changeant son destin mais en faisant un sorte que son fils ne vive pas ce qu'elle avait été obligé de vivre. Alors elle avait tenu à ce qu'il soit là avec elle et non une nourrice. Plus qu'un fils, elle voyait en lui le petit frère qu'elle n'avait pas eut la possibilité de rencontrer. Et ensemble, ils partageaient des liens très fort et du haut de ses 24 ans, Ki était fière de savoir que celui qui était sur le trône, celui que le royaume était venu voir était son fils.
Sortie de ses pensées par une petite agitation, Ki eut tout de suite le réflexe de chercher son fils des yeux. Mais on lui intima de ne pas bouger. Les gens ne devaient pas voir son visage. Elle devait rester caché. Tout comme lui. Mais inquiète, elle avait tout de même demandé des nouvelles de son enfant et rassuré par une servante, sa main atterri sur sa poitrine et elle essaya de se calmer du mieux qu'elle put.
Ne t’inquiètes pas, tu te débrouilles très bien, je n’ai quasiment pas vu de fautes. Il faudra juste que je te parle de quelques éléments biographiques concernant la mère mais je t’ajoute tout de suite !
0 notes
Note
Bonjour, alors merci pour votre réponse et désolé. Je n'avais pas vu la bêtise que mon clavier avait fait. C'est l'actrice Ha Ji Wo. Et je ferais mon inscription ce soir. Merci​.
Y a pas de soucis, j’attend ton inscription avec impatience hehe. Passe une bonne journée !
0 notes
Note
Bonjour, alors je suis vraiment très intéressé par votre rpg. Et j'aimerais beaucoup prendre le rôle de « la mère du roi ». Mais j'ai beau faire le tour de tout le site, j'ai un peu de mal à me retrouver. Alors, j'aimerais savoir qui est le roi et quel âge il a comme cela je pourrais adapter la chose à mon personnage.Merci d'avance et je vous réserve l'actrice Ha Ji Ho s'il vous plaît. Merci !
Bonsoir, c’est une excellente ça ! Dans la page des personnages, le roi est le tout premier “Wang Seonji” et il a 24 ans. Par contre tu es sûre pour le nom de l’actrice ? Je ne la trouve nulle part. Mais t’inquiètes, je te la réserve quand même. ;)
0 notes
Text
Accepté → Lee Min Ho
J'ai vu (en descendant un peu dans les inscriptions) qu'il y a déjà un Lee Jun Gi/Lee Jun Ki dans le rpg du coup je change ça pour Lee Min Ho en espérant qu'il n'est pas déjà prit.
› Nom, prénom et occupation de l'avatar : Lee Min Ho - Acteur
› Nom et prénom du personnage : Chul Moo
› Age : 23 ans
› Statut et métier : Garde
› Test rp « C'est l'anniversaire du Roi et une parade est organisée en son honneur, parade à laquelle vous assistez. » ( min. 300 mots - 343 mots / 300 )
Bien gardé dans son palanquin, le Roi fait sa grande entrée au sein du village. Lors de son passage, chaque villageois baisse la tête, s'agenouille même. Telles en sont les lois du pays. Fidèle à son poste, Chul Moo déambulé lentement au côté du grand cortège. Son arme à la ceinture, il observe chaque villageois. En cette importante journée, un fou serait capable d'en profiter pour attenter à la vie du Roi. Ce qui est inconcevable.
Les yeux rivaient sur la foule, Chul Moo veille au grain, apercevant au loin l'un des gardes sous couvertures qui commencent à s'en prendre à un villageois apparemment attristé en cette importante journée. Le vieillard est rapidement arrêté par le garde en question, puis amené par d'autres en direction de la prison. Pendant ce court laps de temps, un homme, tout de noir vêtu, s'extirpe de la foule, épée à la main. D'un bon l'homme se jette sur le palanquin. En n'ayant qu'une seule idée en tête, assassiner le Roi.
Plusieurs gardes essaient de le stopper, mais en vain. Jurant, Chul Moo se jette dans la bataille. Il part les attaques de l’asseyant avec beaucoup d'aisance. Leurs épées s'entrechoquent violemment, les gardes royales ayant accouru jusqu'au palanquin du Roi pour le protéger de tout autres asseyant potentielles, c'est un duel qui se joue entre Chul Moo et l'homme masqué. Concentré sur son objectif, Chul Moo ne cesse d'attaquer le tueur, ne lui laissant aucune seconde de répit. Au bout de trois minutes, le duel prend fin. La gorge de l'homme tranché par la lame de Chul Moo. Bien que choqués, les villageois ne font aucun commentaire sur la scène qu'ils viennent d'assister. La garde s'emparant du corps maintenant inerte, un lourd silence s'impose dans la fête. Toujours alerte, Chul Moo repris son poste après avoir rangé son arme. La musique reprend donc. Ainsi que le cortège et la fête. Comme si rien ne c'était passé.
Non ne t'inquiètes pas, Lee Junki est libre, il s'est libéré lors du dernier test d'activité. Mais Lee Minho étant libre aussi c'est comme tu veux ! Sinon tout est en ordre, il faudra seulement que tu fasses attention à quelques fautes mais ce n'est pas bien grave. Je t'ajoute !
0 notes
Text
Réservé → Lee Joon Gi
— jusqu’au 19 mai —
0 notes
Note
Bonjour ! Votre rpg m'intéresse grandement. Pour cela, j'aimerais savoir si il vous étiez possible de me réserver l'acteur Lee Jong Gi ? Je vous en remercie d'avance !
Bonjour, y a pas de soucis, je te le réserve ! Tu as une semaine pour me fournir ton inscription.
1 note · View note
Text
Réservé → Kim Taehyung
— jusqu’au 17 mai —
0 notes
Text
Réservé → Park Jimin
— jusqu’au 17 mai —
1 note · View note
Note
Bonsoir, votre rpg m'intéresse énormément ! Cependant, j'aurais une petite question à vous poser, avant d'entamer la rédaction de mon inscription : Est-ce que l'activité est bonne ? Je parle de la fréquence de connexion des membres, bien sûr. Merci d'avance et bonne fin de journée :)
Bonsoir, étant en période d'exams, je n'ai pas eu le temps de m'occuper vraiment du rpg, aussi l'activité a énormément baissé. Je vais bientôt être en vacances et j'aimerais donc en profiter pour réanimer le rpg, attirer de nouveaux membres, et ainsi donner une nouvelle chance à Waiting for Dawn. Si tu veux te joindre à nous ce seerait super. Bonne soirée à toi.
0 notes
Text
Accepté → Kim Dongjun
Kim DongJun / ZE:A DongJun 22 ans Fils d'un commerçant de bijoux (dont certains pour la cour royale)
Durant de longues années pour ne pas dire depuis ma naissance mon père me parlait de temps à autre du respect et l'amour que l'on doit porter aux personnes du haut rang, surtout que mon père était très fier de pouvoir servir le roi et la reine mère en personne pour leur confectionner les bijoux, mon père était très doué pour ça, je suis censé, même, à coup sûr reprendre la suite de son activité, j'étais bercé là-dedans, je connaissais donc les moindres petits secrets, j'étais plus jeune donc les bijoux étaient un peu plus modernes, mais il ne manquait pas de respect envers les traditions apprises. Mon père m'avait convié au défilé, celui qui se déroule une fois par an, la sortie du roi et de la reine mère pour l'anniversaire de celui-ci, chose rare pour nous, en dehors de ça jamais nous n’apercevons le visage de ces deux personnes sacrées, il voulait par la même occasion me montrer sa plus grande fierté, la couronne de la reine mère, j'avais pris place dans la foule à ses côtés, sur mon 31 pour l'occasion, on avait sorti nos plus beaux vêtements, je tourne mon regard vers la foule qui se créer et mon regard ne quittait pas les portes qui allaient s'ouvrirent d'ici une bonne dixième de minutes, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais comme stressé, j'avais tellement entendu parler de ces deux personnes, je n'avais jamais mis de visage à leur nom sacré, le grand jour était là, je me fais même bousculer par une petite effrontée, mais je reste galant et me recule alors, le bruit des tambours retentissent et la grande porte s'ouvre, je me penche un peu, mais mon père me reprend bien vite, je n'étais qu'un enfant du peuple après tout, j'avais encore des lacunes en discipline, dans un premier temps ce sont les gardes, ainsi que les musiciens qui font place, ça serait bien calme sans eux, mon regard se pose sur chacun d'entre eux avant d'enfin arriver sur le roi ainsi que sa mère, je déglutis, elle était d'une beauté, je me courbe un peu par respect, comme tous les autres présent dans le foule, je mordille l'intérieur de ma joue, avec tout ça je n'avais même pas eu le temps de voir la fameuse couronne, je me redresse alors lentement et repose mon regard sur la reine qui faisait signe à la foule, mon attention se porte alors d'avantage sur l'objet, en effet mon père avait fait du beau travail, c'était d'une splendeur,
Ton inscription est validée, je t’ajoute !
0 notes
Text
Accepté → Park Jimin
› Park Jimin / BTS
› Park Jimin › 21 ans
› héritier légitime et cousin du Roi
Le royaume de Silla était l'un des plus petits royaumes de la péninsule encore séparée en trois. Nous n'étions pas les plus à plaindre et pourtant, la famille royale cherchait encore à s'agrandir et à conquérir certaines terres du Sud, occupées par le Baekje et Gaya, le plus petit royaume présent dans le pays divisé. Les familles nobles désiraient au mieux d'atteindre ce ren confucianiste. Elles voulaient être supérieures grâce à cette vertu suprême en s'octroyant un masque d'hypocrisie, de bonté égocentrique et d'une hiérarchie qui placerait l'humanité avant tout. Une simple soif de puissance, et j'en faisais parti, de ces familles. Nos rangs militaires n'étaient pas les plus puissants, en réalité, nous agissions en paix pour le bien et le calme de nos sujets mais l'envie d'attaquer sur tous les fronts rongeaient les sangs de mon paternel et oncle du roi qui n'agissait pas. Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vus, lui et moi, et non pas qu'il me manquait puisque je ne le connaissais pas, cela était une simple curiosité. Nous étions si différents. Son air hautain de roi semblait titiller mon système nerveux jusqu'au bout des ongles. Mais aujourd'hui, j'avais mûri. Depuis l'été, mes parents me poussaient à trouver une personne à marier pour assurer la succession du trône mais j'étais bien trop plongé dans mes écrits, une véritable passion que je m'étais trouvé depuis des années. Rien ne m'intéressait. Tout me semblait fade.
« Jimin tu ne m'écoutes donc pas ? Tu ne trouveras jamais de femme en jouant ainsi dans la boue avec ces jeunes gens !
- Mère, je vous en prie. Ne faites pas l'ignorante, je n'aime pas les femmes. Ni les hommes. Vous devriez l'accepter. Retrouvez votre cher neveu.
- Tu vas devenir le roi ! Park Jimin ! »
On m'avait notifié la parade organisée pour l'anniversaire du souverrain. Le jour tant attendu à Kyongju était arrivé. Enfin, le prince héritier et la reine Jinseong pointaient le bout de leur nez ici. Pour l'occasion, nous avions dû sortir nos plus beaux tissus. Le “gungjung boksik”, le costume royal que nous devions porter pour nous distinguer de tous, était une abomination à mes yeux. Quel mauvais goût. Fort heureusement, j'avais pu faire mon propre ensemble ; ainsi, le rouge et l'or étaient les couleurs dominantes de mon habit dont les manches étaient assez larges, comme un kimono chez nos amis japonais. J'adorais cela. Ma mère avait insisté pour me faire enfiler ce chapeau hideux mais il en était hors de question. En effet, mes femmes et moi avions joué avec le feu en me colorant les cheveux à l'aide de toutes ces mixtures trouvées dans le village des Cheonin. Voilà pourquoi je me retrouvais avec ces cheveux d'or, ou blond plus communément mais j'adorais les comparer à mon vêtement. « Quelle honte Jimin. Je t'ai fait avec ces cheveux ébènes et c'est ainsi que tu gâches le travail ? Reprends ton naturel au plus vite, tu es bien plus joli. » C'était un jour de printemps déjà bien avancé. Les fleurs de cerisier égayaient les temples et notre palais royal, la bonne humeur flottait dans la ville et cela s'en ressentait sur mon caractère devenu bien trop doux selon mon père qui pour lui, un roi se devait d'être ferme et non pas « une femmelette » voici ces arguments pour me pousser dans les bras de cet enfant qui arrivait sur notre sol et comptait y séjourner. Vêtu de neuf, je gambadais sur mon étalon noiraud entouré des hwarangs et derrière la famille royale. La jalousie ne régnait pas, l'envie si.
Hey, désolée pour mon temps de réponse, j’attendais que tu répondes à mon message mais d’après la créa de Jungkook il n’a pas l’air d’y avoir de problème donc je ne te fais pas patienter plus longtemps. Je t’ai ajouté!
0 notes
Note
Bonjour ! Est-ce que Taehyung est libre s'il vous plaît ~ ?
Bonsoir, oui il est libre !
0 notes
Text
Accepté → Jeon Jungkook
› Jeon Jungkook / BTS › Jeon Jungkook › 20 ans › Hwarang Le décompte était lancé. Dans quelques minutes à peine, le visage du roi serait révélé au grand jour devant l’ensemble de la capitale. Mes doigts se refermaient sur les rênes, signe apparent du stress qui me submergeait. Ce moment était capital pour la famille royale : une seul faux pas et tout le monde en pâtirait, moi et mon entourage les premiers. En tant que Hwarang, je me devais de protéger notre souverain et la simple perspective que quelque chose puisse aller à l’encontre de mes plans et surtout en défaveur de notre roi me glaçait le sang. « Respire Jungkook, respire. » étaient les seuls mots qui parvenaient à m’apaiser un tant soi peu. Que pouvait-il bien arriver ? J’avais été préparé à toutes les éventualités possibles et mes compagnons étaient là pour me seconder. Nous n’avions pas le droit à l’erreur, sinon le déshonneur n’en serait que grand pour nos familles et le cercle royal. Enfin les tambours retentissaient et résonnaient dans la capitale. Le moment tant attendu était arrivé. D’un mouvement de tête, les hommes de la garde royale nous avaient intimé l’ordre d’ouvrir ce cortège qui allait s’enfoncer au milieu de cette foule plus excitée que jamais à l’idée de découvrir ce monarque autrefois sans visage. J’avais donc poussé mon cheval à se mettre au pas histoire d’entrer en scène et déjà les regards de nombreux curieux se posaient sur nous. L’ensemble du peuple avait prit possession de la grande place où se mêlaient médecins, courtisanes ou autres commerçants en tout genre. Il y en avait pour tous les goûts et surtout pour tous les rangs. Bien entendu, les plus hauts rangs de la noblesse possédaient une place de choix à l’opposé du bas de la société. La famille royale avait vu grand pour un événement d’une telle envergure et le peuple s’était fait une joie d’accueillir leur nouveau roi comme il se devait. La musique battait son plein, les murmures exaltés se mêlaient aux rires des uns et aux hurlements des autres qui acclamaient leur souverain. Et soudainement, mon anxiété était redescendue : la foule semblait avoir attendu ce moment toute sa vie. 
Ton inscription est validée, je t’ajoute de ce pas !
0 notes
Note
Bonsoir, j'aurais une demande particulière : Mon amie avait réservé Jungkook et Jimin pour nous-même mais avec les examens, impossible de faire les inscriptions et nous sommes un peu tête en l'air, oui oui. Je voulais donc savoir si il était possible de prolonger les réservations jusqu'à demain le temps de faire nos inscriptions ? Merci d'avance pour la réponse !
Je comprend parfaitement votre situation et puisque vous prévenez, bien sûr, y a pas de problème !
0 notes