Tumgik
angellyslion · 1 month
Text
Descendante Steve Rogers | Captaine America
Il y a quelques mois j'ai fait un test ADN. J'avais besoin de m'éloigner de Paris et le plus vite possible. Papillon était vaincu et il s'avérait être Gabriel Agreste. J'ai récupéré le miraculous du chat noir et j'étais étonnée d'apprendre que derrière le masque du héro se cachait Adrien Agreste mon ancien béguin.
Pour revenir sur mon test d'ADN j'avais reçu mes résultats par mail et je l'imprime. Je supprime le mail pour effacer toute preuve de ce test dans mes affaires. En les lisant j'étais surprise d'apprendre que mon arrière-grand père du côté paternel est affilié à captaine America. À part Steve Rogers je n'ai pas de parent proche. Les personnes qui m'ont élevé ne sont pas mes parents biologiques. Je n'avais pas envie de les confronter sur cette situation. D'après le papier mes parents sont morts quand j'étais encore qu'un bambin. Les deux étaient des enfants uniques. Mes grands-parents des deux côtés aussi étaient morts. Je n'avais aucun moyen de m'éloigner de la Ville Lumière et de son drame.
Et je me vois mal envoyer un message à Captaine America pour lui annoncer que je suis son arrière petite-fille. Surtout maintenant qu'il est devenu un héros mondialement connu. Je sais que si cette nouvelle s'ébruite j'aurais une cible sur le dos.
Je souffle et enflamme mon résultat au-dessus de ma poubelle à l'aide d'un briquet. Je me prépare pour les cours sans réelle motivation. J'arrive plutôt pour une fois dans ma classe et elle est déserte. Je m'installe au fond comme à mon habitude depuis le retour de Lie-la et sors mon carnet de commission. Je dessine la prochaine tenue de Clara pour son prochain tournage Je dois le finir pour demain au plus tard et terminer de la concevoir d'ici une quinzaine de jours. Heureusement pour moi j'ai déjà les tissus et ses dimensions.
Je vois la Martiniquaise se rapprocher de moi d'un pas énervé. Je peux apercevoir Lie-la avec ses larmes de crocodiles aux coins des yeux. Je me demande quel mensonge elle a bien ou inventer encore. Je le serai bien assez tôt.
« Qu'ai je fais à la pauvre Lie-la cette fois-ci, Alya ?
Ne joue pas l'innocente Dupin-Cheng !
Je ne sais pas! Je souffle. Je suis arrivée la première en classe se matin. Il n'y avait personne, je souligne piur lui faire comprendre que je ne n'ai croisé personne. Et hier je suis partie en dernière. Je ne sais pas à quel moment j'aurai pu m'en prendre à la pauvre Lie-la ? -…
Tu peux me répondre Alya s'il te plaît ? J'ai besoin que tu me rafraichis la mémoire !
Laisse tomber, elle grogne.
Elle repart. J'ai échappé à un drame. Voyant Miss Bustier rentrée en classe, je range mon carnet dans mon sac et sors mes affaires de cours.
Les enfants, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Les Avengers vont venir nous rencontrer. Ils ont décidé de rendre visite à plusieurs écoles du monde. Ils viendront demain. Ils aborderont le sujet du harcèlement et du cyber harcèlement.
C'est moi qui est demandé d'intervenir. Je leur ai parlé du problème de la classe sans citer de nom. Ils ont voulu m'aider.
Tu es géniale Lila, s' extasie Alya. Dis tu penses que tu peux m'accorder une interview sur comment tu les as rencontré.
Bien sûr Alya, tu es ma meilleure amie !
Merci Bestie ! Et je pourrais avoir celle des Avengers ?
Je ne sais pas Alya ! Ils sont très occupés. Et ne penses pas qu'ils puissent se libérer de leur emploi du temps chargés.
Oh ! je comprends, elle répond déçu.
Le reste de la journée se passe tranquillement. Lie-la ment sur les Avengers et m'ignore. Je ne vais pas m'en plaindre. Le soir, je m'occupe rapidement de mes devoirs pour pouvoir achevé le croquis qui est ma principale priorité. Je le termine tard le soir ou tôt le matin, j'en ai aucune idée. Je dors quelques heures. Avant de partir, je bois une grande tasse de café et prépare un thermos avec ma précieuse boisson. J'arrive cinq minutes avant la sonnerie. Je profite de ce laps de temps pour envoyer la tenue dessinée au manager de Clara pour voir si cette dernière convient.
Notre professeur arrive avec le sourire au lèvre.
Bonjour les élèves, comme vous le savez aujourd'hui les Avengers viennent. Je compte sur vous pour être sur votre meilleur comportement !
Bien sûr Miss Bustier ! Répond la classe d'une même voix.
Merci tout le monde ! Ils ne vont plus tarder à arriver.
Quelques minutes plus tard le groupe de héro rentrent dans la classe.
Bonjour classe de Paris, nous sommes les Avengers, vous le savez d'ores et déjà. Votre professeur si elle a fait son travail, a dû évoquer le sujet de notre intervention ! S'il reste du temps vous pourrez essayer de soulever le marteau de Thor. Commence Tony
Avant que nous débutons, vous allez tous vous présenter.
En cinq minutes toute la classe s'est présentée au et c'est à mon tour.  Je me lève.
Bonjour je m'appelle Marinette Dupin-Cheng. J'ai treize ans. J'aime concevoir des vêtements. Je me rassois, rassurée que ce moment gênant se termine.
Pendant les deux heures et demi suivante, ils nous parlent des effets , des conséquences du harcèlement et du cyberharcèlement. Les premiers signes de ce phénomène. Les choses à faire contre ces personnes et comment les dénoncer sans en avoir peur et ainsi éviter de subir les représailles.
Puisqu'il reste du temps avant que votre sonnerie sonne. Comme dit au début, vous pourrez essayer de soulever le marteau. Toute ma classe a échoué surtout leur précieuse Lie-la. C'est mon tour, je m'avance sous le regard noir de la classe. Je saisis le marteau. Je le trouve léger. J'arrive à le soulever. Je regarde rapidement le dieu et il sourit. Et j'observe ma classe folle de rage que je puisse le porter alors que je suis une "tyrante". Je retourne à ma place, l'attention me met mal à l'aise.
Elle est digne ! Je l'emmène avec moi sur Asgarde.
Tu ne peux pas Thor ! Elle a des parents ici sur terre ! Surtout une personne ne te laissera pas faire. Déclare Tony en regardant mon arrière grand père. Ils n peuvent pas être au courant ? Ce n'est pas possible ! Mademoiselle Dupin-Cheng serait-il possible de vous parler en privé à la fin ?
Bien sûr Monsieur Stark.
Elle à dû tricher ! S'énerve Alya. Elle intimide Lila ! C'est même pour cela que vous êtes venue ! C'est pour soutenir Lila !
Désolé mademoiselle Césaire. Nous ne connaissons aucunement Lila Rossi. Elle nous as jamais aidé. Et d'après ce que je l'ai lu sur votre blog, tout n'est que mensonge. C'est pire qu'un tabloïd !
Ce n'est pas vrai. Je roule des yeux. Tout ce qui est écrit est véridique.
As-tu fait des recherches ? Interroge Tony assied sur le bureau du professeur.
Bien sûr que non. Je sais que ce que dit Lila est vrai !
Tu aurait dû ! Jaggen n'a jamais eu de chat, il en ai allergique. Clara invente ces propre pas elle-même. Elle 'e les a volé à personne. Le Prince Ali défend la cause des enfants malades et non de l'environnement. Je continue mademoiselle Césaire ou c'est bon ?
Je pense que ça ira Monsieur Stark. Réponds mon professeur.
Mari pourquoi tu as fait ça ? Les mensonges de Lila ne font de mal à personne. M'agresse Adrien.
Agreste, je n'ai rien dit et rien fait. Je les ai prévenus plusieurs fois. J'ai dit à Alya qu'elle devait faire des recherches, elle même m'accusait de ne pas en faire quand je voulais prouver mon innocence. J'ai souffert de cette situation au moins ça m'a ouvert les yeux. Les personnes que je pensais être mes amis étaient amis avec moi que par intérêt. Merci Lila pour cette révélation. Je n'ai pas besoin de personne toxique dans ma vie. Et venez pas me voir pour vous excuser. Je ne les accepterais pas. La sonnerie clôture la discussion.
J'attends que toute la classe sorte avancer de m'avancer vers le groupe de héros et de m'asseoir sur un banc de devant. Quand la classe était là, je n'étais pas stressé mais maintenant que je suis face à eux c'est une toute autre histoire.
Que voulez-vous savoir ? Je demande pour terminer au plus vite cet entretien et me libérer de cette pression.
Pourquoi avoir fait ce test.  Demande Natasha.
Espérer que j'avais un parent éloigné qui pourrait m'emmener loin de Paris et de Lie-la. C'était stupide de ma part de faire ce test. J'ai eu mes résultats hier et ça ne  m'a rien apporté. Je vois le regard blessé de Steve.
Comment peux-tu dire ça ?
C'est vrai. Même s'il est mon arrière grand-père, il n'aura aucun droit sur moi. La filiation est un peu éloignée pas sûr que les tribunaux acceptent qu'il est ma garde. Vous pouvez toujours essayer. Ça ne me dérangerait pas qu'il est ma garde.
Vraiment, demande le Captaine America avec de l'espoir.
Oui je penses que si vous êtes là c'est dù aux résultats du test. Je ne savais pas comment vous contacter sans me prendre une folle. J'avoue que vivre à New York sera un bon changement de rythme. Je me doute vous avez mon numéro, vous savez comment me contacter. Si cela ne vous dérange pas, je vais rejoindre ma classe pour manger.
Je n'attends aucune réponse de leur part et quitte la pièce. Je me dirige vers le self. Je prends un plateau et juste un des deux plats principaux du jour. Ma faim n'était toujours pas revenue. Je vois que ma classe désire s'approcher de moi. Un simple regard noir les en dissuadent. En moins de quinze minutes je finis mon repas et débarrasse mon plateau.
Je retourne en classe et constate avec satisfaction et grand soulagement que les héros sont partis. Je n'avais aucune envie de leur faire face une nouvelle fois.
Cap, ton arrière petite-fille à dû culot ! Je l'aime déjà. Je t'aiderai à obtenir sa garde. Cela sera simple si elle le veut déjà.
Merci infiniment Tony ! Remercie le héro de guerre.
Je t'en prie Cap ! J'ai jeté un coup d'oeil sur son site. Je l'embaucherai en tant que ma styliste.
Une semaine plus tard, je reçois une lettre du tribunal et le motif de cette convocation est qui obtiendra ma garde. Le procès est dans trois jours. Je sais que mes tuteurs ont reçu cette notification aussi. Pendant une heure les Dupin-Cheng me font une leçon de morale sur tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis des années. Je l s coupes.
Ce sont les Avengers qui l'ont découvert. Ils m'o'tben parlé. La seule chose que je veux c'est de m'éloigner d'ici. Les Avengers me donne cette opportunité. Je l'ai juste saisie !
Comment ose-tu ?
Vous avez cru tous les mensonges de Lila. Je vous ai prévenus vous n'avez pas voulu me croire comme le reste de la classe. Vous récolter ce que vous avez semez ! Cela fait longtemps que vous n'avez pas agit comme mes parents Dans tous le es cas j'ai besoin de m'éloigner de Paris et de tout son drame. Et j'ai déjà pris ma décision dans tous les cas suo est de partir avec les Avengers !
Après ces paroles je retourne dans ma chambre. Je ne l'ai pas quitté durant ces trois jours à part pour me nourrir. Je fais tout pour éviter mes parents et me laver. Je n'ai pas pris la peine d'assister à mes cours.
Le jour du procès arrive. J'ai eu un avocat commit d'office payé par l'état.
Le verdict est que Steve Rogers récupére ma garde. J'en ai profité pour changer de nom avec l'accord du juge. Je suis passée de Marinette Dupin-Cheng à Marinette Rogers.
Cela fait un an que j'habite avec les Avengers ma filiation est restée secrète. Je m'entends bien avec tout le monde. Ils ont découvert comme quoi j'étais Ladybug. Même si je n'étais plus une héroïne. Ils m'ont entraîné sur les bases de l'autodéfense. J'ai rencontré Peter Parker alias Spider-Man, le protégé de Tony. Nous nous sommes rapidement rapprochés, cela fait quelques semaines que nous sortons ensemble. J'ai tourné définitivement la page sur Paris.
0 notes
angellyslion · 1 month
Text
BioDadClarkKentxBioMumBruceWayne pt 2
J'attends anxieuse l'arrivée de ma mère. Je fais les cents pas dans le hall de l'hôtel me rongeant les ongles. Je vois bien que cette action enerve la blonde qui m'a accompagné.
- Mari-Gold arrête de faire ses vas et viens tu vas me tendre folle !
- Désolé Chlo, je suis terrifiée ! Et j'ai une très mauvaise intuition due à cette rencontre !
- Assieds-toi et respire. Quel est le pire qui puisse se passer ? Découvrir que ton père est un superméchant ? Ou qu'il soit l'actuel dirigeant du monde.
- Même si je n'aime ce nouveau régime au moins  le monde est plus sûr. L'avantage c'est que Papillon n'est pas resté longtemps à terroriser Paris et à part nous deux personnes s'en souvient. Tout le monde pense que c'est une illusion collective. Il y a de forte chance que Superman soit mon père.
- Comment peux-tu en être si sûre ?
- Si ma mère s'appelle Brianna Wayne et que c'est elle qui dirigeait Wayne Entreprise. Tout le monde sait qu'elle fait confiance à Clark Kent qui est un des seuls journalistes qui la. Je sais qu'ils sont des amis proches. Quand Superman a pris le pouvoir son identité civile à été révélée ce qui fait que logiquement ma mère est Batwoman. Elle l'invite souvent à ses galas. Ils ont bien pu avoir une partie de jambes en l'air à une de ses soirées. Il faut dès fois qu'une seule nuit pour concevoir un enfant. Et…
- Tu peux arrêter de parler de ça. Je n'ai pas besoin d'entendre ça !
- Chlo, ça fait partie de la vie.
- Mari-Gold, c'est juste étrange de t'entendre parler de la vie sexuelle de tes parents potentiels.
- Tes parents ont fait de même pour t'avoir !
- Merci Mari pour l'image mentale !
- Je t'en prie Chlo ! Je lui tire la langue. Nos enfantillages sont interrompus par une voix forte qui me fait tresaillir.
- Marinette Dupin-Cheng est-elle ici ? Je me tourne lentement vers la source de la voix et répond d'une petite voix et m'avance d'un ou deux pas
- C'est moi.
- Tu ressemble à ta mère !
- Heu… Merci… Je réponds hésitante.
- Tu sais qui je suis ? Demande l'homme flottant à quelques centimètres du sol. Les bras croisés au niveau de sa poitrine. Je jette un rapide coup d'œil à Chloé pour avoir un Indice sur la réponse à donner. Elle secoue la tête
- Vous êtes Superman, le nouveau dirigeant de la terre. Je réponds sûrement de moi. Et potentiellement mon père, je réponds dans un murmure. Je vois qu'il hausse un sourcil.
- Je vois que tu es au courant des choses.
- Alors c'était une supposition, merci d'avoir confirmé les faits.
- Tu es comme ta mère ! Tu analyse vraiment tout. J'espère que tu n'as pas hérité de son côté bornée. Je n'en supporterai pas une deuxième !
- En parlant de ma mère où est elle ? C'est elle qui devait me rencontrer aux dernières nouvelles ?
- À la Watchtower !
- Elle n'était pas au New Jersey hier ?
- Si. Tu vas venir avec moi. Tous les trois nous serons une famille. Je peux entendre que son ton est devenu sérieux. Même si je veux poser d'autres questions, elles meurent dans ma gorge.
- Est-ce que ça peut attendre une semaine. Après je serai en vacances
- Désolé Marinette, tu rentres avec moi aujourd'hui !
- Mais…
- Je dirai à Miss Bustier que tu as pris une insolation et que tu te reposes. Déclare Chlo.
- Merci Miss Bourgeois. Maintenant Marinette vient ici. Je hoche juste la tête et m'avance vers l'homme. Il sourit. Même si c'est censé être rassurant ça a l'effet inverse.
Nous sortons de l'hôtel, je fais un signe d'adieu à Chloé. Il m'amène à une voiture, il m'ouvre la porte passagère. Je le remercie et monte.
- Nous allons à un endroit appelé "Le Mausolée" où un tube-zéta nous attend. Il sera enlevé une fois que tu sera installée.
- D'accord. Durant le trajet je ne parle pas et regarde le paysage défiler sous mes yeux. Jusqu'à arrivée au porte de la Villette.
Une fois téléporté dans ma nouvelle demeure, ça va être étrange de vivre dans l'espace. Je pense que je ne me laisserai jamais de la beauté de la vue. Je n'ai pas essayé de me battre je sais très bien que je ne pourrai pas gagné et personne peut refuser un ordre su nouveau dirigeant
- Marinette tu m'écoute ? Je rougis jusqu'au oreilles.
- Désolé !
- Je t'amène voir ta nouvelle chambre. Je viendrai te chercher pour que tu puisses rencontrer mère, nous mangerons ensemble et apprendrons à faire connaissance.
- Bien.
Je le suis docilement et ignore les regards sur moi. Il s'arrête devant une porte.
- Ici sera ta nouvelle chambre. Celle d'en face est celle de ta mère et moi.
- Merci. Il me laisse seule. J'ai envie de hurler et de retourner à Paris. Je me sentais comme une prisonnière. J'ai pu voir toutes les caméras. Heureusement il n'y en a pas dans la chambre. Je me doute que les autres héros rapportent mes moindre faits et gestes à l'homme. Je ne l'appellerai jamais père ou papa de bon cœur.
Après un temps indéfini. Il vient me chercher. Je rencontre ma mère pour la première fois. Je dois l'admettre je suis son portrait cracher. La seule différence hormis l'âge, c'est que mes cheveux sont plus clairs. Durant le repas je m'efforce de sourire. J'évoque ma passion pour la mode et le désigne. Je n'évoque à aucun moment ma vie de super-héroïne. Au fur et à mesure de l'échange je me détends comme le fait Brianna. J'étais contente de rencontrer la personne qui m'a donné naissance. Je sais que m'habituer à tout ça prendrait longtemps. Il ne faut pas oublier que je dois toujours faire mon deuil.
0 notes
angellyslion · 1 month
Text
BioDad Steve Rogers | Captain America partie 2
Marinette peu de temps après son arrivée à la tour rencontre tous les Avengers. Elle s'entend avec tout le monde. Tout le monde est entouré autour de son petit doigt. Elle est douce, fait de délicieuses pâtisseries. Certains ont appris qu'ils ne faut pas la provoquer, sinon elle se transforme en un petit monstre. Chaque Avengers s'était rapproché à sa manière de l'enfant.
Tony Stark aime la fille de Steve malgré qu'il n'apprécie pas les enfants. Malgré son jeune âge, elle arrive à le suivre dans ses divagations. Il adore expliquer les termes qu'elle ne connait pas.
Bruce Barner adore la fille, cette dernière aime l'homme non pour le géant vert connu sous le nom de Hulk connu la plupart des enfants de son âge qu'ils aiment mais en même tant craignent. Aussi pour son âge, il a trouve intelligente, et il n'arrive pas à ce site qu'elle arrive à le suivre dans ses explications scientifiques. Cela ne le surprendrait pas si elle est reconnue HPI si elle doit passer un test.
Clint Barton a appris à Marinette à tiré au tir à l'arc et la langue des signes américaines. Il est suprit de la vitesse d'apprentissage de la fille. Aussi, il aime planifier des blagues au reste de l'équipe avec l'enfant qui est ingénieuse. Cette activité à créée une complicité que l'homme ne peut pas expliquer.
Natasha Romanov est ravie d'avoir une autre fille avec elle, même si la fille en question est une enfant. L'espionne adore discuter des sujets féminin en faisant attention tout de même à éviter certains sujets avec ladite fille. Elle l'a emmener voir des ballets. Spontanément Marinette a demandé à l'agent du SHIELD de lui apprendre les bases du ballet et elle m'a même commencé à lui apprendre le russe.
Steve Rogers adore sa fille et il se qualifie de papa poule. Il a pris plusieurs semaines avant de laisser son équipe s'approcher de sa chair et de son sang. Il adore aider sa fille sur ses devoirs d'histoires. Il a hâte qu'elle arrive sur le sujet de la seconde guerre mondiale. Il pourrait tout lui dire sur ce thème. Il admire sa fille pour s'être habituée si vite à son nouvel environnement et sa nouvelle langue.
Marinette Rogers anciennement Dupin-cheng adore sa nouvelle vie. Au début, elle était terrifiée de quitter tout ce qu'elle connaissait et d'oublier ses habitudes. Elle s'épanouit dans cette nouvelle vie. Elle apprend tant de choses plus que dans son ancienne vie et elle peut étaler ses connaissances sans avoir peur des réprimandes par rapport à son ancienne vie. Elle n'a aucun regret d'avoir accepté de rencontrer son père
1 note · View note
angellyslion · 6 months
Text
Quand un enfant meurt kidnappe en un d'une autre dimension Chapitre 2
<- chapitre précédent
Pénélope Parker douze ans a une mauvaise sensation dès son réveil. Elle peut sentir que quelque chose va se passer, elle en ignore sa nature et qu'elle en seront ses conséquences.Elle applique du fond de teint sur ses bleus visible. Elle soupire. Personne ne sais que sa tante est violente avec elle, même ses amis les plus proches.Elle attend que sa tante parte travailler pour aller à son tour au collège.Moins elle voit sa tante, plus elle évite les ennuis, mieux elle se porte et moins elle a besoin de se maquiller pour cacher son secret.Durant sa première heure de cours, elle est appelé au bureau du proviseur. Elle regarde son ami de toujours Ned Leeds. Il l'a regarde d'un air interrogateur. Elle hausse des épaules.L'adolescente récupéré ses affaires et se dirige vers le bureau du principal, anxieuse. Elle s'imagine d'innombrables scénario qui se finissent mal. À ce qu'elle sache, elle n'a rien fait pour être convoquée ni pour être punie. Elle fait partie des élèves les plus calme et prometteur de l'école.- Vous m'avez appelé Monsieur ?- Oui ! Vous ne inquiétez pas Miss Parker Vous n'avez aucun problème ! Certains membres du FBI souhaitent vous parler à propos de la mort de votre oncle. Vous devez les suivre dans un endroit plus discret, où la sécurité est renforcée et où aucune écoute indiscrète pour à être fait. Votre tente a été prévenue. - Bien, souffle l'adolescente. Elle espère que sa tente ne dira rien à son retour et je lui posera aucune questions suite à cette entretien. Son mauvais pressentiment n'a fait que croître. - Si vous voulez bien nous suivre mademoiselle Parker. L'adolescente ne dit rien elle hoche juste de la tête et les suit dans un silence de mort. Nous sommes obligés de vous bandez les yeux pour vous escortez au bureau du FBI. Elle acquises. Le bandeau est posé sur ses yeux.Après plusieurs minutes de routes et qu'elle soit conduites dans une pièce sans fenêtre mais avec un miroir sans teint le bandeau lui est retiré. Elle est seule. - Les inspecteurs vont arriver. Je vous prierai de bien vouloir vous asseoir en les attendant. L'enfant s'exécute par peur de représailles. Elle sait qu'elle est observée et qu'il fallait éviter qu'elle s'attire des problèmes.Quelques minutes plus tard, quand Pénélope aperçoit les deux hommes qui ont pénétré dans la pièce. La panique l'envahit et elle s'évanouit. Une fois que la jeune fille se réveille.
0 notes
angellyslion · 8 months
Text
OS : La fille de l'organisation
FemConan, elle est ma fille du boss de l'organisation. Elle l'a fui et tous les membres sont à sa recherche.
Rye et Bourbon travail pour l'organisation et espionnent le FBI et le PSB. Shinichi et Conan sont deux personnes différentes.
Shuichi est adossé contre un mur déguisé en fille, il espionne les actions de Gin et vodka. Il entend les bruits des klaxons et des bavardages des passants mais n'y prête aucune attention. Il est concentré sur sa mission. Il déteste devoir se faire passer pour une femme. La robe restreint ces mouvements et la perruque la démange. Son attention est attirée par une petite main qui tire sur sa robe. Il se met au niveau de l'enfant et ainsi les cacher de la vue des deux hommes.
« Ne Mio-neechan, pourquoi tu fixes autant cet homme ? J'avoue qu'il y a quelques points communs avec Kukai-nii-san. Il t'a trompé je suis persuadé que tu trouveras un meilleur nii-san pour moi que lui. En plus tu as promis à kaa-san de m'emmener m'acheter un nouveau livre et une glace. Si tu ne tiens pas ta promesse je le dirai à kaa-san. La fille murmure, rentre dans mon jeu si moi je t'ai vu les regarder ils ont dû sentir que tu les fixés. Le souci que tu n'es pas une femme et que tu es un agent du FBI.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et qui es-tu ?
- Je suis Enola Edogawa, une détective ! Après comment je sais que tu étais un agent c'est très simple là dans ta voiture même si elle est cachée j'ai pu voir ta veste ou c'est inscrit les lettres FBI. Tu as une arme cachée et attachée dans ton dos. Tu as une oreillette dans l'oreille droite. Et donc il fait que tu es déguisé en femme pour espionner ces hommes en noir qui sont suspects. Et que  j'ai deviné que tu n'étais pas une femme c'est que la plupart des filles aiment prendre soin de leurs cheveux qui soit doux et soyeux et ta posture est beaucoup trop raide pour être une fille. Et de plus ta robe montre un peu les défauts même si on pourrait penser que tu as des formes.
- Tu as raison Imuto, allons chercher ton livre et ta glace.
- Arigato neechan ! L'enfant souris. Les deux montent dans la voiture. Si j'étais toi j'éviterai de les suivre et partir dans le sens contraire. La prochaine fois que tu auras l'occasion place leur un traceur indétectable sur leur voiture pour pouvoir les suivre.
- Tu as quel âge ?
- J'aurai l'âge sur tu me donneras !
- Ça ne répond pas à ma question ! En apparence tu fais sept ans mais mentalement je dirais que tu es plus âgée mais je ne pourrais pas dire lequel.
- Alors j'ai sept ans, la fille hoche des épaules. Tu peux t'arrêter ici, j'habite à deux pâtés de maisons. En regardant autour de lui, Shuichi remarque qu'ils sont à Beika.
- Je peux te raccompagner jusqu'à chez toi !
- Ne t'inquiètes pas, monsieur l'agent je peux finir le reste du chemin à pied.
La fille attend que l'homme s'arrête. Il le fait en soupirant. Shuichi regarde la fille à la queue de cheval haute qui quitte son champ de vision.
- Shu ça va ? demande une voix de femme à son oreille.
- Je vais bien Jodie ! J'ai juste rencontré une petite fille très intéressante.
- Comment ça intéressante ?
- Elle elle est arrivée à deviner que j'étais un agent et que je n'était pas une femme en quelques secondes d'observation. Pour son âge elle est très perspicace elle ne doit pas avoir plus que sept ans. Je rentre au QG à toute suite Jodie. Shuichi raccroche. Il pense, je t'ai enfin retrouvé Hime-sama.
Pendant ce temps de l'autre côté de la ville.
- Que se passe-t-il Vodka demande Gin avec une cigarette à la bouche voyant que son coéquipier à la tête ailleurs.
- Je crois avoir aperçu Hime-sama tout à l'heure.
- Quand ?
- Au moment où cette femme nous fixait. Mais du peu que j'ai entendu l'un de nous ressemblait à son ex. Les deux étaient sœurs, c'est pour cela que je n'ai rien dit. Les deux sont parties dans l'autre sens. 
- J'espère juste que ce n'est pas elle. Qui aurait pensé qu'une simple enfant nous donne autant de fil à retordre.
- Tu sais bien Aniki que ce n'est pas une simple enfant !
- Elle est fille d'Ano Kata. Je sais et qu'aucun mal ne doit lui arriver.
Enola souffle de soulagement, elle est arrivée à échapper à Gin et Vodka de justesse. Elle s'effondre sur son lit. Au bout de plusieurs heures à ruminer sur son passé, l'enfant se lève et se prépare un petit repas. Une fois ce dernier avalé, elle se brosse les dents et part se coucher.
Le lendemain, elle se rend à l'école tout en restant sur ses gardes entre l'agent du FBI qui connait le quartier où elle habite et les hommes en noir qui sont sur ces traces elle doit rester discrète et faire attention.
Une fois arrivée à l'école, elle soupire une nouvelle fois de soulagement. Elle se dirige vers sa classe et s'assit à sa place. Elle s'installe et prépare ses affaires pour les cours à venir tout en le faisant, elle a une mauvaise intuition.
À la sonnerie, au moment où le directeur Ryujiro Uematsu rentre dans la classe avec une femme qu'Enola reconnaît après que leur regards se sont croisés. Elle pourrait reconnaître l'individu sous n'importe quel masque qu'il pouvait porter.
- Votre sensei a eu un accident, elle est actuellement à l'hôpital. Le temps de son hospitalisation, vous aurez une nouvelle sensei Nagisa Takami. Je vous laisse faire connaissance. Si vous avez besoin de moi Takami-san venez me voir dans mon bureau.
- Arigato Uematsu-san. Une fois que le directeur a quitté la classe. Vous allez tous sortir une feuille et noter votre prénom sur cette dernière. Et pour terminer vous allez la plier pour pouvoir mettre votre prénom en évidence et face à moi. Une fois que tout le monde a exécuté la demande. Arigato mina.
La journée se passe et à la grande surprise d'Enola, la femme n'a rien tenté pour l'approcher. Elle range ses affaires.
- Enola-san pourrais-tu rester, j'aurai besoin d'avoir quelques mots avec toi ? C'était trop beau pense qu'elle ne me reconnaisse pas, pense la fillette.
- Hai sensei, répond l'enfant sachant très bien qu'elle ne peut pas refuser. Les deux femmes attendent que tous les enfants quittent la salle de classe.
- Tu vas continuer longtemps à jouer la comédie Imuto ?
- Je ne sais pas de quoi vous parlez sensei.
- Imuto, arrête ce jeu ! Père a envoyer tout le monde à ta recherche ! Cela fait des mois que tout le monde est sur tes traces ! Il a fallu un appel de Rye pour confirmer que tu es toujours en vie !
- Je suis orpheline !
- Hime ! S'orripille la femme. Ne dis pas ça !
- Il m'a renié. Il n'est plus mon père.
- Il le regrette, rentre à la maison avec moi ! Elle la supplie du regard.
- Non, Puis-je y aller sensei ?
- Bien, soit prudente sur le retour !
- Hai ! Mata ashita sensei !
- À demain Enola !
L'enfant quitte la salle soulagée que l'interrogatoire soit terminé.  Avant de rentrer chez elle, Enola fait un détour au Konbini pour s'acheter quelque chose à manger ce soir. Elle n'avait pas envie de cuisiner. Quand elle s'apprête à rejoindre la fille d'attente pour payer, une voix l'interrompt.
- Tous à terre vous allez tous mettre votre argent et votre téléphone. Étant une enfant, Enola ne bouge pas. Elle fait semblant d'être effrayée et de chercher sa maman de yeux alors qu'elle scanne les cinq voleurs. Elle se couche. Très vite, elle sent une présence à côté d'elle qui l'a prend dans ses bras.
- Ne t'inquiètes pas Enola-Chan, je suis là. Murmure le nouvel arrivant
- Amouro-niisan ?
- Oui, c'est moi, Enola-chan.
- Que fais-tu ici Amouro-niisan ?
- Je faisait quelques courses pour le café.
- Le café est très loin d'ici et je sais qu'il a un autre konbini plus proche du café sur celui-ci.
- Celui-ci est plus grand et les produits sont meilleurs !
- Ce n'est pas pour me surveiller plutôt Amouro-niisan ?
- Pas du tout Enola-chan ! As-tu une solution pour sortir d'ici ?
- Un seul parmi eux a un vrai pistolet les autres sont factices par contre ils ont des taseurs. Celui qui a le vrai pistolet est le chef, c'est lui qui a crié à terre. Vu leur postures aucun des voleurs ne savent se battre. Je suis la seule enfant, sinon il y a cinq adolescents et une quinzaine d'adultes. Je sais que tu as une arme sur toi, Amouro-niisan. Si tu le fais sans avoir peur des conséquences cela signifie que tu es autorisé à en porter une. Donc tu travailles pour la police mais puisque je ne t'ai jamais vue dans les différentes préfectures cela signifie que tu travailles pour le PSB et que tu es un agent haut placé. Et si tu veux avoir une chance de les vaincre commence par le chef. Une fois mis hors jeu, les autres vont avoir peur et cela sera plus simple pour les arrêter, ils feront plus facilement des erreurs et donc par conséquent plus facile de les battre. Et le seul adulte qui sait se battre est le caissier. Amuro fait trébucher le chef, récupère l'arme et l'assomme. Pendant que les autres voleurs sont surpris, le caissier profite de cette opportunité pour mettre KO, le voleur qui est prés de lui.
Le chef se réveille, Enola le voyant lui lance un ballon et le renvoie dans le monde des rêves. Les deux hommes mettent rapidement les autres hors jeu. Les deux hommes ligotent les voleurs et quelques secondes plus tard la police arrive sur les lieux.
- Que sait-il passer demande Megure.
- Ces hommes ont essayé de voler ce magasin. Et Amuro-san et le caissier sont arrivés à les maîtriser.
- Ah Enola-chan ! Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu sois mêler à cette affaire ?
- L'habitude ? Vous savez très bien Megure-keiji que je suis un aimant pour les crimes en tout genre. L'enfant hoche des épaules.
- Je vais vraiment finir par te mettre une équipe sur le dos pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Plaisante l'inspecteur.
- Même si j'ai une équipe de protection, cela ne changera pas grand-chose Megure-keibu. Je sais qu'il faudrait faire une déposition, serait-il possible que je la fasse demain ?
- Bien sûr Enola-chan ! J'enverrai Takagi pour venir te chercher vers huit heure !  Et j'appellerai ton école pour les prévenir.
- Arigato Megure-keibu.
- Sato-san te ramène.
- Hai ! Viens Enola-chan je vais te ramener chez toi ! Enola sourit et suit docilement la policière.
Une fois dans la voiture, Enola laisse tomber son masque.
- Je sais que c'est toi Vermouth. Déclare l'enfant d'un ton neutre.
- Tu n'es pas drôle Imuto ! Vermouth boude.
- La vraie Sato est où ?
- Endormie dans le coffre.
- On peut s'arrêter en route pour commander quelque chose ?
- Bien sûr Imuto ! Quesqui te ferai plaisir ?
- Peu importe, le temps que c'est à emporter.
- Tu es si froide avec moi, Imuto.
- C'est de ta faute, s'ils sont morts !
- Père voulait te récupérer à tout prix et ta mère a refusé qu'il te prenne et je n'ai pas eu le choix en la matière.
- Tu aurais pu trouver une autre solution que d'assassiner ma famille !
- Et comme quoi Hime ?
- Me faire passer pour morte, faire un procès et prouver qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de deux enfants en même temps. Il y avait plein de manières de me récupérer sans les tuer ! Tu as préféré la facilité en tuant tout le monde !
- C'était une assurance que personne ne te récupère et te recherche.
L'enfant reporte son attention sur l'extérieur et ne dit plus un mot.Elle lâche un "Arigato" quand sa soeur lui tend un plat. Enola quitte la voiture une fois devant le manoir Kudo. Elle souffle.
Une fois à l'intérieur de sa chambre, la jeune fille s'autorise à pleurer. Sa famille lui manque. Même si Yusaku n'était pas son père biologique, elle le considère plus comme son père que son vrai père. Elle mange son repas et pars se coucher. Le lendemain, elle se réveille avec les yeux bouffi.  
Elle n'a pas arrêté de cauchemarder. Elle pouvait voir sa sœur tuer sa mère Yukiko, son père adoptif Yusaku et son demi-frère Shinichi. Elle peut aussi ressentir la chaleur de l'incendie qui a ravagé leur maison de vacances à Hawaï. Elle se lève péniblement, va à la salle de bain et passe de l'eau sur son visage.Enola s'installe dans le salon et patiente que Takagi arrive. Après plusieurs minutes d'attente, le policier sonne.
- Bonjour Enola-chan es-tu prête à y aller ?
- Hai Takagi-keiji.
- Alors allons-y ! Elle hoche de la tête et ferme le manoir à clé. Elle monte dans la voiture. Et sur le trajet les deux échanges des banalités.
- Bonjour Enola-chan, salut le chef de la division 1, prête ?
- Oui.
- Très bien, commençons par le début, présente toi.
- Enola Edogawa sept ans.
- Que faisais-tu le lundi 7 juin à 19h00 ?
- Je me rendais au konbini pour m'acheter un repas préféré. Quand cette dernière s'est faite attaquer par des voleurs. Ils nous ont ordonné de donner notre argent et notre téléphone. Étant qu'une enfant, j'ai fait semblant de chercher ma maman et de n'avoir rien sur moi. J'ai appelé discrètement le poste de police, sans pour autant répondre aux questions posées pour ne pas me faire prendre. Amuro-san m'a dans un premier temps rejoint pour me calmer et me rassurer. Et dans un deuxième temps, je lui ai dit qui était vraiment armé. Il l'a mis K.O et le caissier en a profité pour mettre le voleur près de lui dans le même état que leur chef. Les deux hommes ont œuvrés ensemble pour mettre le reste des hommes hors service puis vous êtes arrivés.
Après quelques autres questions, Enola est libre de partir. À la sortie du poste, elle croise Amuro.
- Bonjour Enola-chan ? Comment vas-tu ?
- Bien et toi Amouro-niisan ?
- Ça va !
- Que fais-tu ici ?
- Je suis venue te ramener chez toi à la demande de ton père ! Il t'aurait laissé vivre ta vie mais avec les derniers événements, il ne peut plus te laisser faire.
- Je ne veux pas ! Le blond s'approche doucement de l'enfant et lui murmure.
- Si tu crois que tu as le choix, tu fais fausse route Hime-sama. J'ai deux choix à te proposer soit tu viens de manière pacifique avec moi soit j'emploie les grands moyens. À toi de voir Hime-sama.
- Je ne retournerai pas là-bas !
- Tu ne me laisse pas le choix Hime-sama.
Bourbon pique discrètement l'enfant avec une drogue. La fille de sept ans tombe dans les bras du blond. Celui-ci la porte jusqu'à sa voiture à l'abri des regards.
- Rye, Gin et Vodka soyez prêts. Je l'ai récupéré et pour ce faire j'ai dû la droguer, elle ne voulait pas venir autrement.
- Message reçu, soupire Gin, content que la mission cache-cache se termine après deux ans. Ils ont plus qu'à retrouver la traite.
Après les huit heures de route qui séparent Tokyo de Kurayoshi et les quelques réveille de l'enfant. Vermouth récupère sa sœur qui commence à émerger. La fille gémi.
- Chut Hime, rendors toi ! Tu es en sécurité maintenant. La plus jeune suis le conseille de la plus âgée. Elle à trop mal à la tête pour réfléchir correctement.
Quelques heures plus tard, Enola se réveille, son monde n'est plus aussi sensible qu'avant.
- Bonjour Hime, je suis ravi de te revoir après deux ans de fugue. C'est bon de te revoir. Grâce à ton départ w j'ai amélioré tout le système de sécurité. Il sera activé tout le temps, jusqu'à ce que je puisse te faire confiance à nouveau. Et c'est mon dernier mot.
- Je te hais !
- Moi aussi, je t'aime Musume.
L'homme quitte la chambre de sa cadette la laissant le maudire. Une fois qu'elle se calmera, il ira la revoir.
0 notes
angellyslion · 9 months
Text
OS crossover DCMK x Death note
Crossover avec death note. Girl Conan est la petite sœur adoptive de Raito et Sayu. Elle aide Raito à faire profil bas.
Raito à seize ans, Sayu à quartoze ans et Conan/Christie en à dix ans.
Shinichi a été transformé à ses six ans
À ses sept ans, l'organisation a été détruite mais les Mouri ont été tué par Gin qui s'est enfui. Et ça fait trois ans qu'elle vit avec les Yagami et hormis Light personne n'est au courant de son ancienne identité. Les parents savent juste qu'elle est sous la protection des témoins car une menace pèse sur elle.
« Si j'étais toi, je n'écrirai pas son nom oniisan  !
Pourquoi pas imōto ? Il hausse un sourcil.
C'est un piège. Tu crois vraiment que L donnerais sa véritable identité devant autant d'inconnus ? Et cela m'étonnerait aussi que l'émission soit diffusé en même temps dans le monde ! Je pense plus qu'elle doit diffusé dans une certaine partie du Japon. Pour L cela sera plus facile pour lui de localiser une région en particulier. Et si j'étais toi, je changerai ma façon de tuer. Il leur faudra plus beaucoup de temps pour deviner que c'est un lycéen ou lycéenne qui est à l'origine de ces meurtres.
Pourquoi il commencerai par le Japon ?
C'est évidemment ! Ton premier meurtre était au Japon et pour l'instant  tu as tué que des criminels japonais. Si j'étais toi, je changerai mes horaires de tueries et changerai aussi de pays pour tromper L ainsi que le types de criminels. Je ferai aussi en sorte que certains se suicident et d'autres meurt dû à des catastrophes naturelles ou des accidents domestiques. De cette manières moins de crimes te seront attribués. Leur mort sera attribuée à la faute à pas de chance ou que le karma les a rattrapé pour leur crimes.
Tu devrais écouter la chibi ! La durée de vie de ce L est écoulé à la fin de la journée.
Félicitations Kira tu n'est pas tombé dans mon piège. Où à moins que tu n'habite pas dans la région de Kanto au Japon ! Au début de l'émission j'ai menti. Elle est diffusé uniquement dans la région de Kanto est Lind Taylor est un criminel qui sera exécuté ce soir.  Christie éteint la télévision ne voulant pas entendre la voix de L.
Comment as-tu su ?
L'instinct et j'ai fait quelques recherches très rapides pour connaître l'identité de ce Lind Taylor. Le nom m'étais familier. C'était plutôt logique qu'il relie un peu les points. Je pense aussi qu'il voulait te provoquer pour que tu commette une erreur et pour pouvoir t'attraper plus facilement et prouver que tu ne t'en prends pas qu'au criminels ! Si j'étais toi durant les prochains jours, je resterai sur mes gardes. Si tu es suivi, chose qui pourrait arriver pour toute personne étant proche de la police du Japon, ne le tue pas. Sinon les soupçons pourrait se tourner vers toi. Pour moi ça ne changera pas grand chose du fait que j'étais placé sous la protection des témoins. Je sais qu'un agent du FBI et un du PSB me suivent dû à cette protection. Pour moi ça ne va pas me changer grand chose, pour toi bon courage !
Comment peux-tu savoir autant de choses ?
Est-ce que je dois te rappeler ma vie ?
Non ça ira imōto !
Bien. Et Ruyk ne fait rien d'irréfléchi toi aussi. Connaissant la paranoïa des détectives de renom, ils risquent de mettre des caméras et des micros dans les maisons des familles de policiers, d'inspecteurs et des détectives. Jusqu'à ce que les cameras disparaissent tu ne mangera plus de pommes dans la maison. Nous nous arrangerons pour t'en donner à l'extérieur.
Pourquoi devrai-je t'écouter Chibi-chan ?
Tu as laissé ton précieux cahier dans le monde des humains car tu t'ennuyais, n'est-ce pas ?
Je crois l'avoir assez dit Chibi-chan !
Si les caméras voient une pomme flotter dans les airs les suspicions tomberont sur nous et adieu ton divertissement !
Elle n'a pas tord Ruyk !
Bien, je ne ferai rien d'irréfléchi !
Merci ! Au fait Raito-onii-san, je suis venu te prévenir que le repas sera bientôt prêt !
La fille de dix ans quitte la chambre de son frère adoptif et rejoint la chambre qu'elle partage avec sa sœur adoptive.
Sayu-nee-san tu viens, nous allons manger ?
J'arrive ! Tu sais s'il y aura otô-san ?
Je crois. L'aînée entraîne la cadette au rez-de-chaussée heureuse de voir son père qu'elle n'a pas vie depuis plusieurs jours.
Une fois les deux filles en bas, elles rencontrent leur père.
Christie-chan une certaine personne t'attend dehors. Il dit que vous vous connaissez.
Je vois qui sait. Désolé mais je ne mangerai pas avec vous ce soir. Le connaissant, il va m'inviter dans un restaurant. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain si je ne vous vois pas à mon retour.
L'enfant de dix ans sort de la maison. Elle aperçoit la voiture stationné en face de sa maison.
Elle s'avance vers l'automobile. La vitre arrière descend.
Monte ! La fille s'exécute et salut rapidement le chauffeur. La voiture commence à rouler doucement.
Que me vaut la visite du célèbre L ? Elle demande tout en regardant le paysage défilé sous ses yeux.
J'ai besoin de ton aide pour localiser Kira !
Tu sais très bien que je ne travaille plus là-dedans.
Même si je peux enlever ta surveillance car je sais où se trouve ton harceleur ?
Je me suis habitué à les avoir sur le dos. Tu sais aussi bien que moi que même si je suis déplacée, les quatre finiront toujours par me retrouver où que je sois ! Et dans tous les cas je sais que tu m'emmènera avec toi dans ton QG d'ici et que tu ne me laissera pas sortir.
Si tu acceptes, tu ne seras pas obliger d'aller en cours !
Pourquoi je serai dispensée de cours ?
Tu aidera la police officiellement à trouver un criminel c'est une bonne excuse et si tu tiens tant à tes cours tu pourras les faire à distance.
Désolé même si c'est une offre très tentante je ne peux pas accepter.
Pourquoi maintenant tu es contre la justice Irène-chan ?
Non mais quand j'ai été obligé d'accepter la protection des témoins, j'ai renoncé à mener des enquêtes. Tu dois bien le savoir car c'est toi qui me l'a conseillé et forcé la main sur cette décision.
Je ne pourrai pas y arriver tout seul !
Le grand L ne demande jamais d'aide.
Il n'y a aucune preuve. Toi avec ton expérience tu dois bien savoir ce qui se passe.
Même si je le sais pourquoi devrai-je te le dire ?
Des gens meurent Irène ! Tu ne peux pas nier que c'est suspect !
Je te rappelle que je m'appelle Christie et non Irène ! Dans tous les cas même si je te disais ce qui se passe tu ne pourras pas l'arrêter !  Et pour l'instant à ce que je sache il a tué que des criminels, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant. Si les criminels commence à avoir peur, Il y aura moins de crime et le monde se portera mieux !
Il peut changer !
Le temps qui garde sa moralité de tuer les criminels, je ne vais pas m'inquiéter et ni t'aider.
Tu as vraiment changé ses dernières années Irène !
À qui la faute ? J'ai été placé sous la protection des témoins et je n'ai pas eu mon mot à dire ! Je ne peux plus voir mes parents ! Je ne peux plus parler à mes amis. Par ma faute, les deux personnes qui étaient ma famille de substitution sont mortes. Un de mes âmes-sœurs est en liberté et veut s'en prendre aux personnes que j'aime ! L'autre est sous une autre apparence et je ne sais où ! Les deux autres me surveillent comme du lait sur le feu et ne prennent aucun contact avec moi en gardant leur distance, la cinquième ignore le lien et la dernière me fait des réflexions alors que nous nous sommes pas vus depuis trois ans ! Et aucun des six sait ce que je ressens ! C'est dans ses moments que je suis contente que le lien n'est pas toujours un lien amoureux et vital ! Watari-san pouvez vous arêter la voiture, je descends. Je ne resterai pas une seconde de plus avec lui.
Vous êtes sûre mademoiselle, il va commencer à pleuvoir ? Vous ne voulez pas que je vous ramène ?
Non ne vous inquiétez pas ! Dans le pire des cas j'aurai un rhume et ça ne va pas me tuer.
Bien ! Il arrête la voiture et se garre.
Merci Watari-san. La fille descend. Elle avance jusqu'au marché nocturne. L'écolière erre dans les différentes allées s'imprégnant des différents stands de nourriture. La brune s'arrête devant un conbini. Elle pénètre à l'intérieur et s'achète un bento. L'enfant s'installe dans le parc à côté du commerce et commence à le manger, ignorant les regards septiques des adultes l'entourant. Elle sent un regard persistant sur elle. Elle en fait abstraction.
Une fois son repas fini, elle jete la boîte à la poubelle et reprend sa marche jusqu'à chez les Yagami.
Se sentant suivie et pas part les bonnes personnes, Christie se cache dans une ruelle pour surprendre son harceleur. Le voyant à l'angle et de dos, l'écolière s'approche doucement de ce dernier.
Pourquoi me suis tu Kurosawa ? La fille hausse un sourcil. Aux dernières nouvelles tu es recherché et tu sais que je suis surveillée.
Je voulais te voir Irène-chan !
Je n'ai pas envie de te parler et encore moins de te voir ! Pas après que tu as foutue ma vie en l'air !
Tu n'avais pas qu'à m'espionner Irène-chan ! Je savais que le poison n'allait pas te tuer ! Je ne pensais pas qu'il aurait cet effet secondaire sur toi par contre ! C'était intéressant de te voir essayer de trouver la trace de l'organisation. Et félicitations pour l'avoir dementeler sans te faire tuer !
Deux petites choses Kurosawa. La première je m'appelle Christie et la deuxième cette rencontre n'a jamais eu lieu ! Je n'ai pas envie de changer une nouvelle fois de vie par ta faute ! Et une dernière chose, je t'en voudrais toujours pour avoir ôté la vie de Kogoro, Eri et Ran !
Je ne vois pas pourquoi ? Tu n'es même pas lié à eux ! Tu n'as plus de famille biologique depuis longtemps !
La fille se détourne et reprend son chemin ne laissant pas son interlocuteur répondre. Quelques gouttes commencent à tomber. Elle presse le pas. Elle finie tout de même trempée une fois arrivée à sa destination.
Que sait-il passé Christie-chan ? Demande inquiète sa mère adoptive.
Je ne voulait pas supporter les remarques désobligeantes de la personne avec qui j'étais. Je suis partie malgré ses protestations. Si cela ne vous dérange pas, je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.
Sans surprise, le lendemain Christie tombe malade.
Elle reste à la maison et Ruyk plane au-dessus d'elle pour la surveiller.
Tu peux arrêter de m'observer Ruyk ?
Raito m'a demandé de te surveiller.
Et moi je te demande de me laisser en paix !
J'écoute que le porteur du death note plus que toi Chibi-chan.
Dois-je te rappeler Ruyk mon statut et que tu me dois le respect ?
Bien sûr que non Hime-sama
Tu sais très bien que j'ai horreur de se nom !
Tu sera toujours la princesse des shinigamis.
Je ne l'ai jamais demandé ! Souffle la malade. Ce n'est pas de ma faute si des personnes ont réalisé des expériences sur des enfants pour les rendre immortels avec l'ADN du roi des shinigamis. Et ce n'est pas de ma faute non plus si je suis la seule survivante que je me suis liée avec six autres personnes et dû notre connexion, eux aussi sont immortels. À certains moments, j'aurais préféré ne pas survivre à ces expériences et être morte comme le reste.
La vie serait ennuyeuse sans toi Chibi-chan !
Il a raison, tu sais !
Que faîtes vous là tous les deux ?
Tu ne répondais pas à ton téléphone et nous nous inquiétons.
Ca serait bien la première fois, marmonne la fille.
Pourquoi tu es comme ça Irène-chan ?
C'est Christie mon prénom ce n'est plus Irène. Tous les deux vous aurez pu avoir ma garde ! Le FBI et le PSB n'aurai eu aucune objection ! Ils sont au courant du lien qui nous unit. À contrario ils ne savent pas pour les autres. Ils pensent que c'est juste nous trois et tant mieux pour nous. Maintenant si vous avez l'obligeance de me laisser seule pour que je puisse me reposer cela serait un plaisir !
Cela ne sera pas possible Irène-chan.
Pourquoi ?
Ta mère est sortie pour la journée et tu sais très bien que tu ne peux pas rester sans surveillance. Donc nous sommes là !
Je n'ai pas besoin de vous !
Nous savons que tu nous en veux de t'avoir laissé alors que tu étais obligé de quitter tout ce que tu connais et aimais.
J'ai dû changer d'identité, de vie, de comportement, d'aptitude et de hobby ! Tout ça pour que personne de mon ancienne vie puisse me reconnaître ! Dans cette déduction vous avez fait une légère petite erreur. Seules les personnes avec qui nous partageons le lien peuvent nous reconnaître et comme par hasard les deux personnes dont vous essayez de me protéger font partie du lien. Donc la protection est nulle et non avenue. Je n'ai rien dit durant ces trois dernières années ! Je suis fatiguée de jouer un rôle ! Je veux juste récupérer ma vie d'avant ! Redevenir mortelle et profiter de ma vie ! Je suis fatiguée de devoir jouer un rôle, fatiguée de devoir changer de vie toutes les quelques années pour pouvoir garder les apparences.
Aide-nous pour résoudre cette affaire et nous partirons sur une île pour nous faire oublier Et pouvoir passer du temps ensemble loin de tout !
L m'a fait une proposition similaire hier et je l'ai refusée. Et je vous donne la même réponse !
Pourquoi ?
Je vous hais tous ! Je ne vous aiderai plus !
Si Ruyk est là cela signifie que le tueur n'est pas très loin !
Non, il est juste là pour faire dire bonjour et prendre des nouvelles.
Cela signifie que le Death Note est à proximité ?
Il a laissé dans son monde ! Il allait repartir, n'est ce pas Ruyk ?
Oui, bien sûr ! Il disparaît. Maintenant vous ne pouvez pas me laisser seule ?
Non. Me répond Shuichi. Je souffle.
La brune se tourne pour être dos à eux et les ignore. Elle ferme les yeux et essaie de se rendormir. Elle fini par y arriver. À son réveil, Shuichi est à mes côtés et joue avec ses cheveux.
Rei te prépare à manger.
Je n'ai pas faim !
Irène, tu ne vas pas recommencer ! Tu es malade et tu as besoin d'énergie pour aller mieux !
Très bien mais si je vomis vous êtes prévenus et il ne faudra pas vous plaindre. Avant de manger je dois aller aux toilettes.
Ne tente rien pour fuir. Et vu ton état tu n'iras pas bien loin dans tous les cas.
Je suis trop fatiguée pour réfléchir à un plan d'évasion qui pourrait fonctionner surtout avec Rei et toi à proximité.
Et pense à te laver les mains, elle l'ignore. Elle se lève avec difficulté. Elle sent ses jambes la lâcher.
Tu es sûre que tu peux y arriver toute seule, Irène-chan ?
Oui ! Elle refait une tentative et échoue une nouvelle fois.
Je ne pense pas, Irène- chan ! Il se moque. Il l'a soulève et la porte jusqu'aux toilettes. Je t'attends devant.
La fille rentre dans la pièce, s'assoit sur les toilettes et appelle Ruyk.
Que veux-tu Chibi-chan ?
Que tu transmette un message à Raito !
Pourquoi tu ne peux pas le faire ?
Je ne peux pas et du fait que je les deux sur mon dos, ils ne me laisseront pas faire.
Bien.
Dis-lui que je suis désolée, que je n'aurai pas le choix d'être avec eux. Et raconte lui toute la vérité sur mon histoire et le lien.
Je m'en occupe Chibi-chan !
Merci Ruyk !
La fille tire la chasse d'eau et se lave les mains pour renforcer son mensonge sur son envie pressante.
Rei a fini de préparer à manger. Il nous attend. Shuichi s'abaisse au niveau de l'enfant. Il la porte une nouvelle fois.
Tu sais que je peux marcher toute seule !
Tu n'es pas en état Irène-chan !
Hum…
Ne boude pas Irène-chan.
Je ne boude pas.
L'agent du FBI dépose l'enfant sur une des chaise de la cuisine.
Rei dépose un bol devant Christie.
Mange et après on ira te recoucher. ordonne Rei.
Elle s'exécute, elle est trop fatiguée pour protester. Une fois cette dernière finie, c'est autour de Rei de la porter. Il la couche dans le lit.
Dors bien, petite princesse. 
Que faisons-nous ? On ne peut pas la laisser avec Kira ! Et nous ne pouvons pas l'arrêter car nous n'avons pas de preuves.
nous l'emmenons, nous trouvons des preuves et  après nous nous éloignons de la civilisation pour que nous puissions être réunis.
Nous avons l'autorisation de son père adoptif pour la prendre avec nous et L nous attend.
Rei porte Christie comme une princesse. Shuichi ouvre les différentes portes et les fermes.
Vous l'avez ?
Bien sûr. Il faut se dépêcher d'y aller. Raito ne devrait plus tarder à rentrer et je sais qu'elle a manigancé quelque chose quand elle était aux toilettes.
Raito  range ses affaires dans son sac. Il  s'inquiète pour sa sœur malade. Le lycéen se dirige vers l'extérieur pour manger. Ses pensées sont interrompu par Ruyk.
Raito, je dois te parler de quelque chose de très important !
Si c'est à propos du Death note ça peut attendre. Il murmure.
Non c'est Christie ! Il accélère son pas.
Que se passe-t-il ?
Elle m'a demandé de t'avouer route la vérité ! Elle est à moitié shinigami et qu'elle est immortelle. Elle connaît L et c'est pour cela qu'elle t'a prévenu que c'était un piège. Elle a six âmes sœurs. Tu en fais partie. Deux de ses liés sont recherchés et lui ont fait du mal. Les trois autres aurait pu avoir sa garde mais ils ont préféré l'ignorer. Quand elle a été placé chez toi, elle a découvert que tu étais son dernier lié. À l'heure actuelle, ses deux âmes sœurs ont dû l'amener. Même si elle a dit que tu n'étais pas responsable des décès, ils ne l'ont pas cru et te soupçonne fortement. Tu sera étroitement surveillés. Ne fait rien qui pourrait la blesser. Si tu tues les mauvaises personnes, elle ne pourra plus te défendre.
Christie se réveille. Elle se sent un peu mieux.
Bonjour Irène- chan !
L ? Où je suis ?
Tu es au QG de Kira dans le panthouse où seul Watari, Rei, Akai et moi pouvons accéder.
Pourquoi je suis là ?
Tu es notre âme sœur et sur nous n'allons pas te laisser au côté d'un criminel !
C'est pas lui !
À d'autre Irène-chan !
Je te hais ! J'étais heureuse dans cette famille ! Pourquoi tu m'as retiré ça !
Durant ces dernières années nous t'avons négligé, il est temps que nous nous rattrapons.
Rattraper quoi ? Vous m'avez abandonné et ignoré ! Vous m'avez laissé seule ! Vous m'avez kidnappée ! Je vous hais ! L'enfant saisi un des oreillé du lit et le lance sur l'homme. Il l'esquive.
Ne soit pas comme ça Irène-chan ! Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi ! Et rester avec un criminel n'est pas bon ! Et nous ne t'avons pas enlevé, nous avons l'accord de ton père adoptif pour t'emmener avec nous, Irène-chan. Reposes-toi encore Irène-chan, la fièvre te fais dire n'importe quoi ! Je demanderai à Watari de t'apporter une tarte au citron. L quitte la chambre, laissant la fille seule avec ses pensées.
Elle soupire tout en se demandant comment elle peut sortir de cette situation.
Quelques semaines se sont déroulées depuis que Christie est enfermé. Entre-temps, il y a eu l'apparition d'un second Kira.
Elle a passé un accord avec ces trois ravisseurs. Light est "blanchi", si elle les aide à trouver le deuxième Kira et c'est cette personne qui sera accusée de tous les crimes. Elle avait accepté.
Et là voilà avec les autres à la recherche de Kira.
Elle a trouvé la coupable. Elle s'appelle Misa Amane, une jeune actrice et mannequin. Elle a été arrêtée et jugée. Elle a eu la pire sentence, peine de mort. 
Maintenant elle était coincée sur une déserte avec ses six âmes-sœurs. Même si d'un côté elle était contente d'être réunie avec tout le monde. Elle ne leur pardonnera pas aussi facilement de l'avoir abandonné. Après tout la vengeance est un plat qui se savoure glacé.
1 note · View note
angellyslion · 11 months
Text
OS DCMK : L'héritier de l'organisation
Univers Alternative où Conan a grandi dans l'organisation noir. Amuro/Rei(Bourbon) et Shuichi(Rye) sont des espions pour l'organisation. Kir reste un agent de la CIA et Scotch un du PSB. Bourbon et Scotch ne sont pas amis. Plus UA soulmate, les couples GinxVermouth, déjà installé. Plus BourbonxShinichixRye
Jin Kurosawa et Sharon Karasuma connue aussi sous le nom de Chris Vineyard, tout deux âgés de vingt ans, ensemble ont eu un enfant, Shinichi Karasuma. Les membres au courant de cet naissance sont Vodka qui est le parrain de l'enfant, Tequila, Chianti, Pisco, Korn, Calvados et leur boss qui est aussi le grand-père du nouveau-né. Malgré que Shinichi soit qu'un bambin, il avait déjà un nom de code, Martini. Renya Karasuma sait très bien, plutôt son petit fils sera entraîné mieux cela sera. Shinichi sera son héritier. Même s'il sera entraîné dans tous les domaines, il ne l'enverra pas en mission sur le terrain sauf exception. Il ne prendrai pas le risque de le perdre ni de l'exposer au force de l'ordre.
---
À huit ans deux nouveaux membres ont été mis dans la confidence Rye et Bourbon. Malgré leur jeune âge, les deux ont vite monté dans la hiérarchie obtenant ainsi leur nom de code. Ils arrivaient à suivre Shinichi dans ses déductions et à le repérer quand il se faufiait hors de sa chambre. Ce qui a valu aux deux jeunes hommes de devenir ses gardes du corps. Cela ne dérangeait le duo de s'occuper de l'enfant. Les membres au courant de l'existence de Shinichi ont découvert pourquoi les deux nouveaux agents arrivent facilement à le retrouver. Les trois concernés sont âmes-sœurs.
---
À neuf ans Shinichi savait manier toutes les types d'armes à feu. Il resolvait des cas difficile avec peu d'informations. Il piratait tout les systèmes informatiques sans laisser aucune trace. Il maîtrisait plusieurs arts de combat et savait parler dans plusieurs langues. Il dirigeait quelques missions qui était toujours couronné de succès pour le plus grand plaisir de son grand-père.
---
À ses dix ans, il arrive à convaincre son grand-père de le laisser sortir pour son anniversaire. Il lui a fallu beaucoup de mendicité et de compromis pour qu'il accepte. Maintenant il était en voiture assit entre son père et sa mère à l'arrière d'une voiture. Bourbon conduisait et Rye était son copilote.
« Petit rappel des règles... Commence le père de Shinichi. L'enfant lui coupe la parole. - Je reste entre vous deux, je vous tiens toujours la main. S'il y a trop de monde ou si je suis fatigué l'un de vous me porte. À aucun moment je ne dois dévoiler mon identité. À midi Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvados nous rejoignent pour que nous puissions manger tous ensemble. Et si par miracle, je me perd, je reste où je suis jusqu'à ce que l'un de vous me retrouve et je ne dois à aucun moment parler à un inconnu. Si j'enfreins l'une de ses règles nous rentrons à la base directement et je ne pourrai pas le droit de me plaindre Ai-je oublié quelque chose ? - Non, répond Gin. L'enfant voit dans le rétroviseur intérieur les sourires de Rye et Bourbon. - Nous pouvons y aller ? S'il vous plaît ? - Bien, souffle la mère.
En sortant de la voiture Shinichi saisit immédiatement les mains de ses parents. Il ne désire pas que sa sortie s'arrête alors qu'elle n'a pas encore commencé. L'enfant regarde autour de lui tout existé. C'était la première fois qu'il faisait une sortie en dehors de l'organisation. Il a déjà eu l'occasion de se promener dans le jardin et toujours accompagné de quelqu'un qui connait son identité. Il traîne ses parents au château pour aller jusqu'à l'observatoire sous les rires de Bourbon et Rye, tout deux heureux de voir leur petit protéger se comporter comme un enfant de son âge.
La matinée se passe, le petit groupe est resté principalement dans le land "Yume to otogi no shima". Grâce à Bourbon et l'attraction "Tropical Iceland", le garçon de dix ans a apprit à patiner. L'enfant a pousser tout le monde dans le train pour faire le tour du Land ce qui lui a permis de se reposer un peu. Le groupe a enchaîné par le carrousel et termine la première partie de leur matinée à regarder la première parade de la journée. Gin porte Shinichi sur sa tête pour que ce dernier puisse voir le défilé. Ils ont fait un tour rapide au land "Kaiki to gensou no shima" pour aller au labyrinthe de glace et de brouillard. Ils ont terminé la matinée par un spectacle dans l'amphithéâtre.
Les quatres adultes et l'enfant marchent en direction du land Bouken to kaitaku no shima pour rejoindre Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvados pour la pause du midi.
- Comment se passe ta journée Shin-kun ? - Elle est génial Goddofāzā ! Nous avons fait des manèges et regardé des spectacles ! Je commence à avoir faim. Heureusement que nous allons manger. - Que vas-tu commander ? - Je ne sais pas, l'enfant se mord la lèvre. - Tu verras bien une fois que tu auras le menu en main. - ee ! (trad : oui "familier")
Le repas ainsi que le reste de la journée se passe tranquillement. L'enfant profite de sa journée en dehors de l'organisation. Et pour le plus grand plaisir des adultes il se comporte comme un enfant de dix ans devait se comporter. Le groupe passe une partie de l'après-midi ensemble avant de se séparer en milieu de cette dernière. Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvados retournent à leur activité peu légale.
À la fin de la journée la petite famille se dirige au niveau des fontaines.
- Avant que nous partions, nous avons une dernière chose à te montrer. Dans quelques secondes, la surprise apparaîtra.
Les jets d'eau sortent et les entourent. les yeux du plus jeune brillent d'émerveillement. Après quelques minutes l'eau disparaît.
- Comment as-tu trouvé ta journée Shin-kun ? - Elle était magique ! Merci pour tout ! - Si elle t'a plu c'est l'essentiel ! - ee ! otô-san, l'homme au long cheveux d'argent s'arrête et porte son attention sur sin fils. Je suis fatigué, tu me portes ? - Mochiron musuko (trad : bien-sûr fils), l'homme se baisse à la hauteur de son fils et le positionne sur sa hanche s'assurant qu'il ne tombe pas.
En quelques minutes, l'enfant s'endort.
- Aujourd'hui a dû être épuisante pour lui. La mère passe une main dans les cheveux de son fils pour les ébouriffer. - Il a refusé d'être porté tout au long de la journée, c'est normal qu'il se soit endormi aussi rapidement. Et cela est surprenant qu'il est réussi à respecter les règles jusqu'au bout. - Il était trop impatient de sortir un peu de l'organisation. Il voulait en profiter un maximum. - Rentrons au plus vite et allons le coucher. Bourbon conduit doucement. Il faudrait éviter de le réveiller ! Prévient la femme. - Je ferai attention ! - Tu as intérêt ! Nous savons tous que tu as une conduite imprudente ! - Tu peux parler Vermouth, tu n'es pas mieux que moi. Je crains le pire quand tu lui apprendra à conduire ! - C'est Vodka qui lui apprendra. C'est lui qui a la conduite la plus prudente parmi nous tous. Gin déclare pour faire taire la conversation et éviter de réveiller son fils.
Le trajet retour se passe sans accroc. Gin porte son enfant jusqu'à sa chambre, pendant que sa femme va voir son père dans son bureau.
- Comment était la journée ? - Shinichi c'est amusé, il agissait comme un enfant de son âge. J'ai pris des vidéos et des photos. Je t'y montrerai plus tard. Par contre durant la sortie nous étions suivie. Vodka a essayé de savoir qu'ils étaient, il n'est pas arrivé. - Rester vigilent dans les prochains jours. - Shin-kun est impliqué dans aucunes missions pour l'instant. Il n'y aura pas de problème. Dans tous les cas Bourbon et Rye le surveille comme du lait sur le feu. Cela m'étonnerait même pas s'ils lui ont mit un traceur ! - Après tout cela est normal que tous deux protège Shinichi car ils sont liés et que Martini est le plus jeune et pour l'instant il est un peu sans défense. - Le lien rassure Gin et moi de l'avenir sentimental de Shin-kun et aussi de la fidélité de Bourbon et Rye. Ils sont de très bon agents, cela serait bien dommage de devoir s'en séparer.
---
Six mois plus tard Shinichi participe à une mission de sauvetage pour récupérer des agents infiltrés. La mission tourne mal. Scotch un nouvel agent doit le surveiller pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Le dernier ajout à l'organisation a un autre plan en tête, travaillant pour le PSB, il ne peut pas laisser un enfant grandir au seins de l'organisation. Il l'assomme et quitte la maison avec l'enfant endormi dans ses bras. Il brûle la maison pour faire croire à une attaque de l'extérieur. Scotch emmène l'héritier de l'organisation chez le couple Kudo. Il sait que le couple désire un enfant.
Il sait que le couple a suivit l'enfant quand lui et sa famille était au Tropical Land et qu'ils ont eu un coup de coeur pour lui.
---
À son réveil Shinichi à tout oublié de ses parents biologiques et de sa vie à l'organisation. Les Kudo restent sur leur gardent, ils ignorent si ce n'est qu'un acte ou s'il a vraiment tout oublié. Après plusieurs visites chez des spécialistes, ils sont un peu rassuré. Sept ans se passe et aucun souvenir refait surface. Durant ce laps de temps le couple s'est attaché à l'enfant. Ils ont essayé de le garder hors des radars de la presse et de l'organisation.
---
Quand Sharon rencontre à New York, le fils de sa meilleure amie, elle devine que c'est son fils et qu'il n'est pas mort comme tout le monde le pensais au sein de l'organisation. Quand elle le présente sous le nom de Shinichi, elle ne doute plus. Elle a en face d'elle son précieux Shin-kun. Quand elle a la présenté, son fils n'a eu aucune réaction. Il a dû subir un traumatisme. Elle doit en informer son père et son mari. Et elle doit trouver un moyen de le ramener le plus rapidement serait le mieux.
---
- Que veux-tu Vermouth ?
- Gin, j'ai une très bonne nouvelle ! Il est vivant ! - Qui est vivant ? - Notre petit Martini ! Il est vivant ! Je crois qu'il a perdu la mémoire ! - Tu rigole ! - Tu crois vraiment que je plaisanterai sur un sujet pareil ? - Non, excuse moi, il souffle. Comment ça il a perdu la mémoire ? - Quand mon ancienne meilleure amie nous a présenté, il n'a pas réagi. Il a comportement différent que celui qui l'avait dans l'organisation et il est devenu un détective ! Parmi tout les métiers possible, il est devenu un détective et un très bon en plus ! Comment il a perdu la mémoire, il a dû subir un choc crânien quand il a été emmené.
---
Quelques semaines plus tard après l'appel de Vermouth concernant Martini, Gin revoit son fils au Mystery Coaster quand ce dernier résout une affaire de meurtre. Durant le reste de la journée, il garde un œil attentif sur son fils. Malgré tout, il n'oublie pas sa mission principale. Quand son fils les surprend pour l'échange, il sait très bien qu'il n'a d'autre que le choix que de l'assommer. Il murmure plus pour lui même que pour son fils.
- Gomen musuko (trad : désolé fils) Il lui donne une pillule créé spécialement pour lui qui lui permettrai de rajeunir son corps sans affecter ses capacités actuelles ni ses souvenirs.
Gin et Vodka ne s'attardent pas sur la scène et retourne à l'intérieur de la porche de Gin.
- Tu vas bien Aniki ? - Oui, je ne pensais pas que le revoir et encore moins utilisé la pillule sur lui. J'espère juste qu'il ira bien jusqu'à ce que nous le récupérons ! - Il est fort ! Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour lui ! Et nous le récupérons en temps voulu !
---
Shinichi quand il se réveille sait que quelque chose s'est passé. Ses vêtements sont trop grands pour lui. Il a mal derrière la tête. La phrase qu'à dit l'homme aux cheveux argenté "Gomen musuko" tourné en boucle dans sa tête. Pourquoi l'appellerai-t-il fils, alors que son père est le célèbre écrivain de polar Yusakū Kudo ? Après tout il n'a aucun souvenir jusqu'à ses dix ans, peut-être que les personnes qui l'ont élevés ne sont pas ses vrais parents. Il secoue la tête cela n'est pas possible. Ses parents ne l'aurai pas kidnappé et menti pendant ces sept dernières années écoulées.
Il se lève et se force a avancé jusqu'à chez lui. Il a besoin de réfléchir au calme des derniers événements. Être dehors dans des vêtements trop grands pourrait attirer l'attention des adultes sur lui.
---
En octobre, Shinichi reçoit l'invitation de Vermouth. Elle connaît l'identité de ce dernier. Il se doute que l'invitation est un piège. Il demande à Hattori de se faire passer pour lui pendant que Shinichi se fait passer par Haibara pour obtenir des informations en plus sur l'organisation noir.
À aucun moment, il l'aurait pensé qu'Haibara vienne en taxi sur le quai pour le rejoindre alors qu'elle est malade et qu'elle serait prête à se sacrifier.
- Va-t-en Haibara ! Crie Shinichi. La fille l'ignore. Vermouth profite du moment d'inattention de son fils pour retourner sa fléchette tranquillisante sur lui-même et l'endormir. Elle le rattrape et le cal contre la voiture tout en disant - Good night baby, d'une voix douce surprenant l'agent du FBI.
Après l'apparition d'Akai et leur mise en scène, Vermouth saisit son enfant pour pouvoir s'échapper.
- Bourbon, c'est Vermouth, récupère Rye et Calvados aux quais. Fait attention car il y a la police et un agent du FBI même si elle ne pourra pas faire grand chose vu son état. J'ai récupéré notre petit Martini. Il dort. Rendez-vous au point donné pour procéder à l'échange. Si vous pouvez faire un détour par la pharmacie pour prendre des cachets pour un rhume. - Tu peux les prendre ! - Ce n'est pas pour moi Bourbon c'est pour Martini qui a commencé à développé un rhume. La responsable de ce rhume est notre très chère Sherry. - Une fois installé, j'irai lui en chercher. - Merci.
Elle coupe la conversation sentant que son invité se réveille.
- Bonjour Conan ou devrai-je dire Shinichi. - Je ne vois pas de quoi tu parles, Vermouth ! - Dis-moi pourquoi te faire passer pour la traitresse ? - J'aurais pensé que tu m'aurais emmenée à un membre au rang plus élevé. - Faisons un pari, si tu te réveille en premier, je te laisse appeler la police pour qu'il m'arrête mais si c'est moi qui me réveil en premier tu sais ce qui t'arrivera ! Elle n'attend pas de réponse sachant très bien qu'elle sera victorieuse dans tous les cas.
Elle voit la Mazda blanche de Bourbon, Vermouth sourit. Bientôt son petit Martini sera de retour. Elle devait juste encore être un peu patience.
- Bourbon, Martini est encore dans la voiture, je lui est posé ma veste pour le garder au chaud. Le boss a confirmé que le manoir est prêt pour l'accueillir - Bien ! Tu veux que je te dépose quelque part ? - Non c'est bon. Je vais demander à Gin de me récupérer. Et je dois lui parler de quelque chose par rapport à Martini. Fait attention il a un dispositif qui enregistre et trace sa position sur lui, je crois que son badge de petit détective le localise aussi.
Le message est clair pour lui détruit ses appareils pour s'assurer que son lié ne soit pas retrouvé et à nouveau enlevé. Bourbon s'approche de la portière côté passager et l'ouvre. Il détache l'enfant, détruit l'appareil, récupère la veste qui sert de couverture et le porte jusqu'à sa voiture. Il le couche sur la banquette arrière.
- Calvados garde un œil sur lui durant le voyage. Cela serait embêtant qu'il se blesse maintenant. L'homme hoche de la tête. - Bien mais conduit doucement pour ne pas le réveiller ! Et ne fait pas n'importe quoi. Calvados se rappelle encore, la première fois qu'il a vu Shinichi. Il s'est promis de le protéger car pour toutes les personnes présentes lors de la présentation du nouveau-né sait que c'est lui le futur dirigeant de l'organisation.
Le groupe avant de partir brûle la voiture pour effacer toutes les traces et les preuves que de leur présence.
Après plusieurs minutes de trajet, les trois adultes et l'enfant endormi arrive devant un manoir. Bourbon récupère le plus jeune pendant que Rye montre la voie. Le blond dépose sa charge sur le grand lit à baldaquin qui trône au centre de la chambre qui est réservé à Martini et lui enlève tous ses gadgets et ses chaussures.
- Rye surveille-le, le temps que je vais chercher des cachets et de quoi remplir le frigo. Je pense qu'il ne devrai plus tarder à se réveiller. Nous avons eu de la chance qu'il ai dormi tout ce temps. Calvados veux-tu que je te dépose quelque part ? - Je descendrai quand nous serons à la pharmacie.
---
Il faut encore une heure avant que le garçon se réveille, ce dernier gémi. Rye leves les yeux vers la source du bruit.
- Bonjour Shin-kun ! Cela ne sert à rien de préparer un petit plan d'évasion. Toute le manoir est sécurisé et il n'y a aucune habitions sur des kilomètres. Tous tes gadgets t'ont été retiré et ton badge de détective brûlé. Personne ne viendra pour te sauver ! - Que vous voulez de moi ! - Rien de Spécial Shin-kun, juste que tu récupère tes souvenirs d'enfants. Quand tu les aura, tout s'éclaira pour toi. Le temps que tu es ici, rien ne t'arrivera. Je te conseille de te rendormir car le gaz qu'à utilisé Vermouth est puissant. Pour toi et surtout dans ton état ce n'est pas bon de lutter.
Le garçon encore un peu comateux suit le conseil de l'homme. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi l'organisation ne le tue pas. Et pourquoi ses souvenirs sont importants pour eux. Depuis qu'il a amener Ran voir les fontaines à Tropical Land, il se rappelle d'une journée où il est allé dans ce même parc. Les personnes avec qu'il était sont flous. Il sait que se sont des personnes proches de lui. Il sent que lors de cette journée, le couple Kudo n'était pas avec lui. Pourquoi ses souvenirs sont si important pour eux. Si son passé lui donne l'occasion d'être protéger cela lui permet un peu de manœuvre, jusqu'à où elle peut aller, il le découvrira.
---
- Bourbon comment as-tu su que le plan fonctionnerai ? - C'était presque le même plan que Shin-kun a utilisé pour sauver Cognac et Absinthe. Et puisque les plans de Shin-kun fonctionne toujours, je me suis dit qu'il fallait tenter. Cela venait urgent de le récupérer. C'était une bonne idée Rye de stimuler la mort de Calvados. - Il peut continuer à tuer les traîtres et maintenant que nous savons où se cache Sherry, cela sera un jeu d'enfant de s'en débarrasser. Peut-être que Gin voudra jouer un peu avec elle. Et Martini ne pourra plus la protéger il ne risque pas de se blesser. - Je vais préparer quelque chose de léger à manger pour Shin-kun ainsi que son cachet. Je suis content qu'il soit de retour. - Moi aussi. Plus qu'à attendre que ses souvenirs remontent à la surface.
---
Shinichi se réveille pour la deuxième fois de la nuit.
- Bonjour Shin-kun, je suis Bourbon. Je t'ai préparé à manger. - Je n'ai pas faim ! Grogne l'enfant. - Si tu t'inquiètes qu'il y a quelque chose dedans, il n'y a rien du tout. Elle est comestible et elle ne te rendra pas malade. Et en parlant de maladie, je suis allé à la pharmacie pour t'acheter des médicaments pour ton rhume. - Je ne suis pas malade, nie le garçon. - C'est pour cela que tu as de la fièvre et que tu tousse ? - Je vais parfaitement bien. - Je te connais plus que tu ne le pense Shin-kun. Toi et la maladie n'est pas un bon mélange surtout quand elle s'attarde. Mange un peu et prends tes cachets ! Nous parlerons des règles une fois que tu sera guéri. Jusqu'à là, je vais te nourrir, hors de question que je te laisse faire une grève de la faim. - Je peux le faire tout seul ! - pour l'instant, je ne te fais pas assez confiance pour te laisser tout seul avec la nourriture. Il y a de fortes chances que tu jettes la nourriture dans les toilettes ainsi que des cachets. Je ne te le laisserai pas le faire. Crois-moi Rye et moi pouvons t'octroyer beaucoup de chose, il y aura certaine limite à cela. - Pourquoi ? - il faut que tu sois plus précis Shin-kun ! - Pourquoi m'avoir emmené ici ? Pourquoi ne pas m'avoir tué ? Et pourquoi être si familier avec moi ? - Les réponses sont dans tes souvenirs Shin-kun, nous pouvons t'aider à t'en souvenir c'est à toi de faire le plus gros du travail. Maintenant laisse-moi te nourrir.
Le blond s'approche de l'enfant. Une fois à son niveau, il met la première cuillère dans la bouche du garçon malgré les protestations de ce dernier. Une fois l'udon terminé, Bourbon lui fait avaler ses deux sirop pour son rhume.
- C'est très bien Shin-kun, je te laisse te reposer. Si tu veux guérir, le repos est la clé.
L'homme se lève et quitte la pièce. Il ferme la pièce. Les prochains jours allait être compliqué. Le manque de fait sentir. Durant sa première enfance même s'il connait le lien mais qu'il ignorait qu'il était liés à deux personnes Shinichi laissait Rye et Bourbon s'occuper de lui. Maintenant tout est à recommencer. le blond soupire.
- Comment s'est passé avec Shin-kun ? - Bien mais ça fait mal de voir qu'il fui autant notre contact. - Quand il se souviendra, tout sera comme avant. Pour l'instant nous devons juste prendre notre mal en patience. - Tu as raison !
---
Quelques jours plus tard, Shinichi est guéri de son rhume. Certains de ses souvenirs lui sont revenus, principalement ceux avec ses deux gardiens actuels. Et celui de son dixième anniversaire. Pour l'instant, il ne leur a rien dit. Il ne peut pas être un membre de l'organisation noir, c'est impossible. Il ne peut pas être l'enfant de Gin et Vermouth. Pourtant ses souvenirs ne peuvent pas trafiqués. Il sait qu'il ne pourra plus garder ce secret longtemps. Le lien s'est reactivé de son côté et s'il tire sur ce dernier, ils vont avoir des doutes. Il soupire. Il se couche sur le canapé et allume la télé pour regarder le Detective Samonji. Grâce à son bon comportement, il a eu quelques privilège, le premier qu'il a demandé est de pouvoir regardé la télévision. Il fini par s'endormir.
Il se sent secoué
- Sōrumeito, murmure Rye assez bas pour pas que l'enfant entend le surnom, il est tant de de réveiller Bourbon a fait son célèbre curry pour ce soir. - Humm... - Aller Shin-kun debout sinon Bourbon et moi allons tout manger. Quelque chose ne va pas ? Ta température est revenue ? - Je vais bien. J'ai juste commencé à retrouver quelques souvenirs et notamment celui de mon dixième anniversaire. - C'est une bonne nouvelle Shin-kun ! Je vais prévenir tes parents ! Te souviens-tu... ? - Du lien , oui. Justement c'est pour cela que j'en parle, il s'est quelque peu réactivé et je sens déjà le manque. Il hésite un peu. J'aurais voulu garder ça un peu plus longtemps pour moi avec le lien c'est impossible. - C'est bien tu es honnête. Ça va devoir impliqué quelques changements. - Je sais mais j'ai encore besoin de temps. Mes souvenirs reviennent petit à petit et j'ai encore du mal à m'y faire. Surtout que je dois encore tout assimiler - C'est compréhensible - Allons-y sinon ça va refroidir et Rei ne sera pas content.
Durant le repas, Shinichi tient le même discours à Rei a propos de ses souvenirs.
---
- Vermouth, tu es avec Gin ? - oui car le Boss nous a donné une mission à accomplir ensemble. La femme souffle. - Mets le haut-parleur. Martini a commencé à se souvenir de son passé l'un des premiers est son l'anniversaire. Le lien s'est réveillé et Scotch est bel et bien un traître. - Pouvons nous passer pour le voir ? -Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il a du mal à accepter la réalité. Nous essayons de rétablir le lien. Pour l'instant Rye est avec lui pour initier les premiers contacts. - Il est notre fils, tu ne peux pas nous priver de le voir, grogne Gin. - Passer la semaine prochaine, s'il a une réaction violente vous serez prévenu.
---
Un an plus tard Shinichi est de retour dans la base principale de l'organisation. Les premières rencontres avec ses parents n'étaient pas joyeuses. Il a pris du temps a accepté le lien et encore plus son passé. Au final tout est rentré dans l'ordre et les personnes qui ont connu Shinichi Kudo ont disparu et le concerné ne sait rien de cet acte.
2 notes · View notes
angellyslion · 11 months
Text
DCMK Résumé OS
Voici le résumé des OS de ce recueil
OS 1 : Shinichi est l'enfant de Gin et Vermouth, il grandit au sein de l'organisation. Lors d'une mission il perd la mémoire. Il est recueilli par les Kudo. L'organisation fera tout pour récupérer leur plus jeune membre et ne reculeront devant rien pour assurer sa sécurité.
lien
OS 2 : Conan est malade, il ne le dit personne. Les choses ne peuvent pas bien se finir pour lui surtout quand son état s'empire.
OS 3 : (Crossover death note) GirlConan. Trois ans après que tout le monde au Japon lui ai tourné le dos, Christie est obligé de retourner dans son pays pour aider son frère adoptif à coincer Kira. Les choses ne seront pas aussi simple car des personnes de son passé vont refaire surface et qu'une certaine personne est sur ses traces.
OS 4 : (Crossover death note) GirlConan. Conan se retrouve à habiter avec les Yagami. Elle découvre le secret de Light et elle aidera à protéger son identité face à L.
OS 5 : Après que Shinichi soit devenu Conan, il prend contact avec Shuichi. L'agent du FBI part pour le Japon et adopte Shinichi. Mais un certain agent de la police secrète découvre la vérité. Que fera-t-il ? Prendra-t-il Shinichi et le garder loin de Shuichi ou au contraire l'aidera-t-il à prendre soin de l'enfant ?
OS 6 : Shinichi est le Boss de l'organisation noir. 
OS 7 : Girlconan fait une diversion et des secrets sont révélés.
OS 8 : Shinichi est le frère jumeau de Masumi. Ils ont été séparés à la naissance. Shinichi ne prend pas bien cette nouvelle.
OS 9 : Tout le monde oublie Conan, ils se souviennent de lui trois ans plus tard. Trois ans d'oubli change une personne même si cette dernière a les plus belles attentions du monde.
OS 10 : Shinichi, Rei, Hiro, Mastuda, Date et Hagiwara sont amis d'enfance quand les cinq apprentis policier voient Conan, ils savent que quelque chose ne va pas et ils sont bien décidés à protéger leur petit frère de coeur.
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
Marinette x Félix
Marinette s'attendait à voir Félix à son casier en sortant des cours. Elle avait raison. Elle le voyait adossée à côté de son casier. Elle soupira. Elle se demandait qu'avait fait Chloé pour l'énerver. 
Chloé étant avec elle depuis la crèche connait la réputation du blond et comment tout le monde le surnomme, le diable.
« Qu'a fait Chloé pour que tu viennes me voir, demande la créatrice en levant un sourcil.- Rien du tout pour une fois, je viens juste réitérer ma proposition.
- Je te l'ai déjà dit, c'est du passé. Je ne reviendrai pas l'ancienne Marinette. Elle est dernière moi.
- Pourtant c'est tellement bon d'être au pouvoir ensemble.
- Peut-être, depuis j'ai changé.
- Tout le monde souhaite que tu reviennes !
- Je ne le ferai pas ! Elle claque son casier et s'éloigne du blond. Elle se dirige vers la sortie. Une fois à la boulangerie, elle salut ses parents et s'enferme dans sa chambre. Elle s'effondre sur son lit et souffle pour évacuer sa frustration.
Le temps d'avant, quand elle dirigeait l'école avec Félix et sa bande, Mélodie, Mireille, Claude et Allan. Tout était plus simple. C'était le bon temps maintenant tout cette histoire était du passé. Elle pouvait sentir leur regard sur elle. Elle savait qu'ils attendaient le moment où elle flancherai pour la récupérer. Et avec le retour de Lila cela n'était qu'une question de temps, elle en était consciente tout comme eux.
Elle devait juste tenir sept mois avant qu'elle finisse le lycée.
Au moment où ils ont évincé Chloé et elle du voyage, elle en a avait fini une fois pour toute avec sa classe.
- Très bien, je ne participe pas au voyage et puisque je ne viens pas avec vous, je récupère l'argent que j'ai collecté pour le voyage qui est de 25%, je pense que le père de Chloé fera la même chose, il retira son fond qui est de 50%. N'est ce pas Chloé ?
- Exactement Marinette et s'il manquait un peu d'argent, il compensait.
- Bon courage pour tout organiser. Sachant qu'il faut réserver un hôtel, les transports, demandé l'autorisation à la commission scolaire, préparer les activités tout en comptant des sorties éducatives, bien sûr il faut l'accord de la structure. Et bien entendu l'argent pour le faire et puisque nous arrivons en fin d'année, récolté autant d'argent en si peu de temps, cinq mois c'est juste, Bonne chance ! Pour y arriver, il vous faudrait un miracle. Puisque Lila a tant de contacte, tout cela ne devrait pas être compliqué pour elle ! Et puisque j'y suis, je ne fais plus rien de gratuit pour vous !
- Pourquoi tu es si méchante avec moi Marinette ? Je ne t'ai rien fait !
- Rien fait ? Tu te fiche de moi ? Tu m'as menacé plusieurs fois, accusé à tord, inventé des mensonges improbables et j'en passe. Tu as de la chance que cette classe, soit crédule. Une seule recherche prouve que tu mens, cette classe lui manque des neurones. Puisque vous allez je suppose commencer à planifier votre voyage, Chloé et moi allons vous laissez travailler.
Marinette prend ses affaires et quitte la classe suivi de Chloé peu de temps après.
- Après cet éclat, tu reviens au pouvoir au côté de Félix ?
- Non !
- Pourquoi ?
- Je veux juste finir mon année tranquillement. Être à la tête de l'école, cela ne fait pas partie de mes projets parascolaire.
- Pourtant vous formiez un si joli couple !
- C'était avant maintenant il n'y a plus rien entre nous. Je ne veux plus en parler et c'est définitif !
- Et tous ses regards ?
- Juste lui et son groupe qui m'observe ! S'il vient me parler c'est juste pour me parler de toi et des problèmes que tu lui cause ! Si tu pouvais éviter de t'attirer ses foudres cela m'arrangerai.
- Je ferai ce que je peux !
- S'il t'as dans son viseur, je te laisse te débrouiller seule avec son groupe. Grâce à moi, la classe est protégée du règne de Félix. Si elle continue comme elle le fait, protection ou non, il finiront par le payer. Je sais que Félix a du respect pour moi et le temps que je ne flanche pas, il ne fera rien mais si je craque avant, cela sera un bain de sang.
- J'ai hâte de voir ça !
- J'y vais à demain !
- À demain Mari !
La brune se détourne de la blonde. Elle quitte le collège et rentre chez elle sans saluer ses parents. Depuis le retour de Lila, l'entente entre elle et les boulangers n'est pas la meilleure. L'adolescente s'installe à son bureau et commence ses devoirs.
Elle est interrompu par son téléphone.
- Oui Mireille ?
- Hey Marinette ! Tu sais que je fais parti du conseil étudient ?
- Oui et ?
- Nous nous demandons si tu voulais nous aider à organiser le bal de promo ?
- Pourquoi moi ?
- Nous savons que tu sais organisé les évènements et ceux que tu organises sont toujours une réussite ! S'il te plaît Mari, cela sera comme au bon vieux temps ?
- Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
- S'il te plaît Mari ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît !
- Très bien, elle souffle. Je vous aiderai. Je viendrai demain à la salle de conseil.
- Super Mari ! Tu es la meilleure ! À demain !
Mireille raccroche sans laisser le temps à Marinette de répondre. La brune regarde sous le choc son téléphone. Elle espérait juste que ce n'est pas un tour de Félix pour qu'elle rejoigne le groupe. Elle se prépare un sandwich, elle n'a pas faim et elle ne désire pas être avec ses parents.Sur un nouveau cahier, elle note toutes les idées pour le bal. Et fait quelques croquis du gymnase avec des décorations. Elle note sur la couverture "bal de promo". Elle le personnalisera plus tard.Elle le ferme et le glisse dans son sac pour être sûre de ne pas l'oublier.
Elle s'endort et rêve d'un certain garçon blond aux yeux verts lui proposant d'être sa cavalière pour le bal.Le lendemain, elle se réveille et prend un petit déjeuner rapide.Elle part rejoindre Chloé devant l'école.
- Hier, quand je faisais mes devoirs. J'ai reçu un appel de Mireille. Elle veut que je les aides a préparé le bal de promo. J'ai été un peu obligé d'accepter. J'espère que ce n'est pas un coup de Félix pour passer du temps avec moi et me faire revenir à lui.
- Personne ne sait exactement pourquoi tu es parti et encore aujourd'hui cela reste un mystère.
- Félix m'a fait une promesse et il n'a pas su la tenir. Cela m'a fait mal. Nous avons eu une dispute et cela ne sais pas bien terminée. Je suis partie.
---
Les mois se passent et malgré moi, je me rapproche des personnes qui ont été mes amis. Et mes sentiments pour Félix remonte petit à petit à la surface. J'ai essayé de mettre des barrières et de ne pas leur donner de faux espoirs. Je n'ai pas tenu longtemps. C'est agréable d'avoir des personnes qui te soutiennent quand ta propre classe s'est retournée contre toi à cause d'une menteuse. Je vois bien que Félix veut ruiner ma classe et notamment Lila et Alya. Je sais le temps que je ne lui donne pas mon aval il ne fera rien.A plusieurs occasions il m'a réitérer sa proposition et j'ai décliné à chaque fois.Félix m'a invité au bal et j'ai accepté. Je me suis occupé de nos tenues. La sienne était un costume deux pièces d'un bleu roi. Quant à ma robe, je vais porter une robe bustier simple du même bleu que la tenue de Félix. Au dernier moment j'ai décidé de rajouter des volant et une ceinture de strasse.
---
Le soir du bal, Félix vient me chercher en limousine. Il se change chez moi.Je monte avec son aide dans la voiture. Une fois que nous sommes arrivées tout le monde a les yeux rivés sur nous. Je peux sentir la haine de Lila sur moi. Je l'ignore.
- Nous allons élire le roi et la reine du bal et les deux têtes couronnées ouvriront le bal. Annonce Mireille. Le roi est... Elle ouvre l'enveloppe. Félix Graham de Vanily !
Il monte sur scène et Allan lui pose la couronne sur sa tête. Et la reine du bal est... Mireille ouvre la deuxième enveloppe. Marinette Dupain-Cheng !
- Ce n'est pas possible, le roi doit être Adrien et la reine moi, crie Lila. Je m'en suis assurée !
- Pour information Lila les vrais vote ont eu lieu la semaine dernière. Nous savons que tu allais tricher. Donc nous avons organisé un vote vendredi dernier sans en informer votre classe. Et les résultats ont été compté plusieurs fois par différentes personnes. La victoire de Félix et Marinette est indiscutable.
Je lève les yeux vers Félix. Il me tend sa main. Je sais que c'est la dernière proposition qui me fait. Je ferme les yeux et prends sa main. Il me sourit. Le blond qui fait chavirer mon cœur dépose la couronne sur ma tête. Elle est plus lourde que je n'imaginais. Je regarde mon partenaire d'un air interrogateur. Il se penche à mon oreille.
- Elle est vraie ma reine ! Le meilleur pour vous ! M'accordez-vous cette danse ?
- Bien sûr !Il m'entraîne sur la piste de danse. À la fin de la soirée, il me raccompagne chez moi. Avant que je ne pénètre dans la boulangerie, il m'embrasse sur les lèvres. Après quelques secondes je réponds au baiser. Je m'effondre dans mon lit réalisant que j'ai fini par craquer. Après tout le diable est très patient.
La robe de Marinette
Tumblr media
La tenue de Félix
Tumblr media
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
Quand un enfant meurt kidnappe en un d'une autre dimension Chapitre 1
Tony Stark, le dirigeant de la terre-2666616, depuis deux ans cherche une manière de ramener son précieux fils à la maison. Son enfant a été leur petit lumière et la personne qui maintenait tout le monde ensemble. Il était leur boussole morale.
La personne la plus douce et gentille qu'il connaît. Il avait un coeur en or. Il l'a trouvé, un soir d'hiver dans la rue. Ses vêtements été abîmé et sale. Il avait des contusions et des cicatrices sur tout son corps . Il l'a ramener à la tour. Bruce l'a examiné et soigné. Ils ont découvert que sa tante était abusive et l'avait mit dehors suite à la mort de son oncle. Sans aucune hésitation, le groupe a adopté l'enfant.
« Boss, nous avons trouvé une dimension compatible ! Dans cet univers, il y a quelques changements. Pour commencer le plus gros changement Peter sera Pénélope. Elle n'a pas de pouvoir et elle sera plus jeune, si les informations son correcte elle aura douze ans. Les Avengers de son monde sont morts ou à la retraite. Ils ne vous empêcheront pas de récupérer l'enfant. Nous ignorons si sa tante l'a traité de la même manière cependant.
- Parfait, sa tante ne sera pas un problème à traiter ! Je vais prévenir les autres de cette avancée ! Tony Stark connu sous le nom de Superior Ironman cconvoque une réunion d'urgence des Avengers.
- Si j'ai rassemblé tout le monde, j'ai une bonne nouvelle ! Vous savez que j'ai essayé de trouver un monde compatible au notre ?
- Oui !
- Mon équipe en a trouvé un. Il y a quelques différences, notamment que dans cet univers Peter n'existe pas mais Pénélope si. Elle sera plus jeune que notre Peter et elle n'aura pas de pouvoir.
- Tu veux remplacer notre enfant ?! Crie Bucky.
- Non, personne ne remplacera Pete. Depuis sa disparition, nous sommes tous misérable. Nous ne passons plus de temps ensemble. Chacun fait ce qu'il veut Et je me suis dis si nous il nous manque un Pete peut-être que là-bas, il y en a un qui a besoin de nous, qui n'a pas ses Avengers qui prennent soins de lui
- Tony a raison. Et si nous accueillons une fille, les choses vont être différentes.
- Stephen serait-il possible que tu modifies la mémoire de tout le monde pour faire croire que nous avons toujours eu une fille depuis que nous l'avons adopté, il y a deux ans ? S'ils remarquent que nous avons un deuxième enfant des questions seront posés et je n'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du pourquoi.
- Bien sûr, j'aurai juste besoin de voir à quoi elle ressemble avant de lancer le sort.
- Parfait !
- Nous allons préparer sa chambre aujourd'hui. Et demain un volontaire et moi irons la récupérer.
- Tu veux prendre quelle chambre ?
- Celle qui est à côté de Peter ! Pour l'instant, personne ne touche à la chambre de Pete. Nat et Wanda, je vous confie la tâche de lui acheter des vêtements et ce qu'il faut pour une jeune adolescente de douze ans, bien entendu vous avez un budget ilimité !
- Bien sûr Tony ! Une fois que tout le monde ai vaqué à ses occupations. Tony murmure pour lui-même devant la vue de New-York qui s'étendait devant lui baigné par la lumière du soleil levant.
- Bientôt tout reviendra comme avant. J'ai hâte de te récupérer mon enfant bien-aimé ! Je ne ferai pas les mêmes erreurs deux fois. Je te donnerai le monde sur un plateau d'argent si tu me le demande ! JARVIS !
- Oui Monsieur ?
- Quand Pénélope sera ici, réactive tout les programmes de protection ! J'en rajouterai une fois qu'elle sera installée en fonction de comment elle est et réagi à sa nouvelle vie.
- Bien patron !
- Merci JARVIS.
---
Le lendemain matin, Tony et Bucky se tiennent devant le portail en direction de la terre 616.
- Buck prêt à récupérer notre enfant ?
- Oui j'ai hâte de l'avoir dans mes bras !
- Bientôt, très bientôt, elle sera avec nous ! Et cette fois-ci rien ne nous l'enleverra !
Le duo traverse le portail.
Chapitre suivant ->
5 notes · View notes
angellyslion · 1 year
Text
BioDad Steve Rogers
Une Marinette de six ans se retrouve devant l'assistante sociale en attendant de voir les résultats de son test d'ADN. Ses parents et ses grands-parents sont morts lors d'un accident de voiture et son oncle vivant en Chine ne veut rien faire avec elle.
La police mène une enquête pour savoir s'il s'agit d'un accident ou si c'est un acte délibérer.Sur sa chaise la fillette balance ses jambes et joue avec son doudou. Se retrouver dans un lieu inconnu et sans ses parents est effrayant pour elle.
« Marinette en lisant tes résultats tu n'es pas lié à la famille Dupain. Ton père biologique habite aux États-Unis. Il s'appelle Steve Rogers. Nous l'avons contacté, il est prêt à t'accueillir si tu acceptes de le rencontrer et de vivre avec lui.
- D'accord, elle murmure.
- Je vais le prévenir. Durant la semaine où vous allez créer des liens tu séjourneras dans un hôtel. Avant de te déposer à l'hôtel, nous allons aller à la boulangerie de tes parents pour que tu puisses récupérer des affaires personnelles.
En quelques minutes, ils atteignent la boulangerie. Marinette monte dans sa chambre récupère quelques affaires notamment ses carnets de dessins et ses stylos ainsi que quelques vêtements et des photographies de sa famille. Elle met le tout dans son sac de cours. Elle redescend sachant au plus profond d'elle qu'elle ne remettra pas les pieds ici et s'il elle devait le faire cela serait dans plusieurs années.
- Pour cette première nuit, je resterai avec toi, reprend l'assistante sociale. Une fois que ton père biologique sera là, je vous laisserai faire connaissance. Dans une semaine, nous nous reverrons et tu décideras si tu veux rester avec ton père biologique ou si tu veux être placée dans un foyer le temps que tu sois adoptée. Tu as compris Marinette ?
- Oui.
- Fais-moi un petit résumé.
- Je dormirai cette nuit à l'hôtel avec vous, demain mon papa que je ne connais pas arrivé. Je resterai avec lui pour quelques jours. Et après ces quelques jours, je choisirai ce que je décide. Soit rester avec ce nouveau papa soit être mit dans un orphelinat.
- Parfait.L'assistante sociale conduit Marinette jusqu'à sa chambre. Elle lui souhaite bonne nuit.
---
Aux États-Unis, dans la tour des Avengers, tous les membres présents ont entendu la conversation.
- Félicitation Capsicle ! Bienvenue dans le monde de la paternité !
- Tout dépendra de son choix !
- Tout enfant rêverait d'avoir comme père un super-héros ! Elle t'acceptera !
- Je l'espère.
- Je te prépare le jet pour demain.
- Merci Tony !
- Je t'en prie Capsicle !
---
- Marinette voici ton père, Steve Rogers ! Monsieur Rogers voici votre fille, Marinette  ! Je vais vous laisser entre vous. Je serai à côté au moindre problème.
- Oui madame !
---
Une semaine plus tard Marinette prend sa décision.
- Alors Marinette que choisie-tu ?
- De vivre avec mon père biologique en Amérique.
- Es-tu sûr de toi ?
- Oui !
- Bien, ton père doit signer quelques papiers et vous serez libre de partir tous les deux
---
Je ne suis pas fière de cet os, ça fait plusieurs semaines que je suis dessus. Je n'arrive pas l'écrire et surtout je ne sais pas où l'emmener.
2 notes · View notes
angellyslion · 1 year
Text
La fille de Bruce Wayne 15 (fin)
J'entame ma dernière année de lycée au côté de mon frère Damian et de mon petit copain Jon.
Nous savons que nous aurons l'honneur d'accueillir la classe de Français pour l'amitié franco-américaine, cette année. Cette dernière devrait arriver dans deux mois, ce qui nous laissait largement le temps de tout préparer pour les accueillir correctement.
Et durant la semaine, nous avons préparé des jeux et des sports de cohésion d'équipe et de réflexion. Pour travailler un minimum quelques quizz de culture générale. Et pour le dernier soir un bal.
Les deux mois s'écoulent rapidement. Dami, Jon et moi attendions que la classe de français arrive. À ma grande surprise se sont mes anciens camarades qui quittaient le bus. Je jetais un rapide regard à mon frère et à mon copain pour voir qu'ils n'étaient pas ravi de les voir même trois ans plus tard.
Je savais avec les épreuves qu'ils y auraient les deux n'allait donner aucune chance à mon ancienne classe. Je les plaignait un peu. Le point positif est qu'ils n'y avait ni Adrien ni Lila. À ma grande surprise, il y avait Chloé.
— Chlo que fais-tu avec eux ?
— Mon lycée est en rénovation et l'administration nous a dispatché un peu partout et pour mon plus grand malheur, je suis tombé avec eux. Normalement d'ici janvier je devrais retourner dans mon école.
— Voici le programme pour cette semaine, ce matin, je vous fais visiter l'école et je vous explique le règlement. Cette après-midi nous aurons un moment de liaison. Demain course d'orientation et jeu d'énigme. Mercredi balle au prisonnier et quizz. Jeudi escape game grandeur nature qui dura au maximum toute la journée et vendredi laser game et le soir un bal pour clôturer la semaine de l'amitié.La semaine se passe rapidement et bien entendu, ma classe perdait toutes les épreuves. Nous étions, le soir du bal. Je dansais avec Jon. 
— Maintenons nous allons élire le roi et la reine du bal. Le roi est Jonathan Kent et sa reine est Marinette Wayne !
— Merci à tout le monde pour les votes ! Le temps que j'ai votre attention, je voudrais en profiter pour demander quelque chose à Marinette. Merci, nous nous connaissons depuis longtemps et je sais que nous sommes encore jeune. Je voudrais t'offrir cette bague pour te faire une promesse de mariage quand nous serons plus âgés. Je sais que tu es là personne qui est faite pour moi ! Je n'ai pas envie de te perdre. Veux-tu de moi pour le restant de nos jours ?
— Oui bien sûr Jon. Il passe la bègue de promesse.Je l'embrasse passionnément sous les applaudissements des autres.
---
C'est le dernier chapitre de cette histoire. Merci pour toutes les vues et les ajouts à vos listes de lectures votes ainsi que tous vos votes et commentaires.
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
La fille de Bruce Wayne 14
Après la découverte sur la famille Agreste, la fin de l'année est passée à une allure incroyable à mes yeux. Chlo, Dami et moi passons le brevet des collèges avec quelques options en plus.
Quelques semaines plus tard nous recevons les résultats et sans surprise nous l'avons eue haut la main avec les félicitations. Nous avons eu les meilleures notes de toute notre promotion. Nous le récupérons quelques semaines plus tard au collège Françoise Dupont. Et j'en avais définitivement fini avec Paris et ma classe, du moins c'est ce que je pensais sur le coup. Les retrouvailles seront dans quelques années.
Nous sommes sur le vol pour retourner à Gotham. Et je préparais mon inscription pour l'année prochaine à la Gotham Academy pour être avec mon frère. Ce dernier m'a aidé à me mettre à jour sur le programme américain. Le programme français et américain sont complètement différentes malgré quelques similitudes.J'étais acceptée. Il y avait plusieurs raisons suite à l'acceptation. La première mon excellent bulletin, la deuxième je suis une ancienne élève de la Gotham Academy et toute ma famille est allé et la troisième et dernière raison est que mon père finance régulièrement l'école.
Pour Chloé, elle est partie avec sa mère à New York, pour les vacances. Je sais que Chlo intégre un lycée professionnel dans le management, la  finance et la législation à la rentrée en France.
Luka rejoint son père pour une tournée à l'international. Il fera toutes ses premières parties. Bien entendu pour la tournée, je m'étais occupé de leur costume.
Et au moment de leur concert à Gotham, j'irai les voirKagami est partie avec Luka pour la tournée. Grâce à mon aide, nous avons réussi à convaincre sa mère de la laisser partir lui disant que voyager dans le monde allait développer de nouvelles compétences à Kagami et cela lui sera favorable plus tard comme l'adaptabilité et apprendre en un temps-record différentes langues. Et en plus cela lui permettra aussi de voir d'autre style de combat et que certains mouvements pourront être utile dans ses combats d'escrime.
Ce qui était aussi en notre faveur le week-end d'avant la demande, elle a remporté la compétition réunissant les meilleurs escrimeurs et les meilleures escrimeuses du pays.
Les deux vont suivre à distance leur cours pour leur dernière année de lycée.
Damian, toujours fidèle à lui-même. Même s'il s'était un peu réchauffé et n'essaie plus de tuer tout le monde à tout bout de champ, il reste toujours froid.
Et moi, je continue mes commissions et depuis ma révélation, j'ai eu de nombreux nouveaux clients. J'avais refait un costume pour tous les méchants et tous les héros. Cela m'a pris du temps, qu final j'y suis arrivée. Leur ancien costume était trop affreux pour moi. J'ai rajouté une petite protection. Tous les costumes sont faits avec un tissu pour la protection des balles, j'ai plus fait ça pour mes deux familles de Gotham et Arrow.
J'avais plus que trois ans pour me déclarer à Jon.
À la fin de nos année lycée. J'ouvrirai ma première boutique de MDC à Gotham. Et Chlo son cabinet d'avocats. Et elle sera en charge de tous les contrats et s'assurer qu'ils sont en règle et que personne n'essaye de me doubler.
Je devais juste travailler dur et bien gérer l'école et mes commissions. J'ai trois ans à tenir pour faire ensuite ce que j'aime à plein temps. Peu de temps après notre arrivée, j'ai demandés si je pouvais aller voir les méchants, il a accepté à la condition qu'un membre de la famille m'accompagne. Les deux qui se sont porté volontaires pour m'accompagne sont Dick et Damian sous leur masque.Avec moi j'ai pris leur nouveau costume.Je rentre dans le club, toute heureuse.
- Mari ! J'entends tout le monde crier.
- Hey les gars je suis de retour ! Et je compte rester dans les parages. J'ai refait aussi vos costumes car vos anciens sont dépassés et c'était une horreur à mes yeux ! Et merci à ceux qui ont respecté l'accord après mon départ ! Je donne à tout le monde leur costumes. Ils sont tous heureux. J'avais plus qu'à aller voir le Joker qui est enfermé à Arkham.
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
La fille de Bruce Wayne 13
Les cours commencent et ma classe rentre. Je les ignore et continue de discuter avec Damian et Chloé.
- Bonjour à tous comme vous pouvez le remarquer, nous accueillons un nouveau dans la classe et j'ai une autre nouvelle à vous annoncer Marinette Dupain-Cheng est enregistré maintenant sous le nom de Marinette Wayne. Avec tous les événements, elle a souhaité récupérer son vrai nom. Damian, je te laisse te présenter !
- Bonjour à tous je suis Damian Wayne et si vous blessez une nouvelle fois ma sœur, vous allez le regretter ! Il Leur lance un regard noir. Je souffle le Damian protecteur avec sa sœur est activé. Je vois toute ma classe déglutir et hocher de la tête à l'exception de l'Italienne qui cherche la petite bête.
- Je peux lui faire visiter ! se propose Lie-la pour avoir de nouveau l'attention.
- Désolé Lila, mais c'est Marinette qui s'en charge.
- Mais pourquoi elle ? Après tout Damian et moi sortons ensemble. Elle sort ses larmes de crocodile.
- Premièrement Rossi, nous ne nous connaissons pas ! Deuxièmement je préfère sortir avec un sac-poubelle que toi et troisièmement Marinette est ma sœur et c'est une des seules personnes en qui j'ai confiance ! Lie-la s'apprête à sortir une nouvelle fois ses larmes de crocodile. Rossi ce jeu ne fonctionne pas sur moi et soit chanceuse que les procès ont lieu qu'en fin d'année, car sinon à l'heure actuelle, tu ne serais pas ici ! Pour cela tu peux remercier Nettie ! Elle ne voulait pas que tu rates le brevet sachant que maintenant il est important pour les études supérieures et trouver un travail ! Et avant que je ne l'oublie, Rossi Nettie et moi connaissons ta vraie nature, donc si j'étais toi je ferais attention ! À la fin de sa phrase, Damian se rassoit.
- Dami, tu aurais pu être plus gentil, réprimande sa sœur. Mais merci de me protéger, elle murmure.
- Tout pour toi Nettie ! Il me murmure à son tour.
La journée se passe assez bien, durant la pause de midi ma classe a essayé de se rapprocher de nous, mais un regard noir de Damian les a dissuadés. Je lui envoie un regard de remerciement, car je ne voulais pas traiter tout de suite avec ma classe. Même si je leur pardonnais dans quelque temps, jamais ils ne pourront jamais retrouver la totalité de ma confiance.
À la fin des cours, Dick et Jason sont venus nous récupérer sur leur moto. Je dis en revoir à mes amis et monte derrière Jason pendant que Damian prend place derrière Dick.
- Que voulez-vous faire ? Je leur demande.
- Découvrir la ville où notre sœur a grandi sans nous !
- Bien !
Je leur montre mes endroits préférés de la ville. Nous nous arrêtons chez André pour prendre une glace chacun.
Après l'avoir savouré, nous rentrons dans l'appartement que loue Bruce. Une fois à la maison, Dami et moi faisons nos devoirs. À la nuit tombée, nous sortons dans nos costumes de héros et je leur montre la splendeur de ma ville.
Notre visite est interrompue par un akuma. Nous sommes rejoints par mon équipe. L'akumatisé est un serveur, qui a fait tomber ses assiettes, car une cliente lui a fait un croche-patte... Lila Rossi !!! Tout ensemble en moins de dix minutes, il est vaincu. Et je suis heureuse que Bruce est respecté ma seule règle, ma ville mes conditions et la première c'est moi qui dirige. Je remercie mon équipe et nous nous disons en revoir.
Nous retournons à l'appartement suite à l'attaque. Tim attaque les recherches à peine rentrées dans l'appartement pour découvrir qui est Papillon. Je donne à Tim mes recherches pour l'aider à aller plus vite et mon suspect numéro un : Gabriel Agreste.
- Comment veux-tu qu'il soit Papillon, s'il a été akumatisé? me demande Tim.
- Je ne sais pas, mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il s'est autoakumatisé, justement pour éviter qu'il soit suspecté. C'est la seule personne de Paris qu'il soit assez riche et reculé pour avoir un élevage de papillons sans que personne ne le sache. Et je crois savoir que ferait Gabriel s'il reçoit les miraculous du chat et de la coccinelle. Son souhait serait qu'Émilie, sa femme revienne à la vie.
Pendant plus d'une heure, nous débattons sur qui est Papillon. Je finis par aller me coucher, fatiguée de cette première journée de cours, bien remplie. Je dis bonne nuit à tout le monde et go mon lit.
Une semaine de recherches interrompues par les akumas et/ou par les méchants de Gotham pour que l'identité de Papillon se dévoile à nous. Papillon est Gabriel Agreste, Mayura est Nathalie Sancoeur ce qui m'a le plus surpris est que Chat Noir soit Adrien, mon camarade de classe. Ce soir nous allons chez eux, car ils sont à un gala pour trouver les preuves qu'il nous manque pour les donner les preuves à la police.
Une fois les preuves que nous avons sont suffisantes, nous sortons et je me rends au poste de police le plus proche pour déposer les preuves.Le lendemain nous pouvons voir en direct à la télévision que les deux Agrestes et Nathalie se font arrêter. Et je remarque qu'Adrien ne porte pas la bague de chat noir.Étant samedi et que nous n'avons pas cours, je me dirige chez Adrien pour récupérer la bague, je ne pouvais pas laisser Plagg dans ses mains abusives.Près de chez lui, je me transforme en Ladybug et fouille toute sa chambre jusqu'à ce que je trouve ce que je suis venue chercher.
Petit bonus
Quand Papillon plus connu sous le nom de Gabriel Agreste, prend conscience que Batman et sa famille sont à Paris et aide Ladybug, il prend peur. Il sait que Batman est le plus grand détective de tous les temps et qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour le percer à jour. Par précaution, il n'a plus akumatisé personnes suite à la découverte avec le serveur.Une semaine plus tard, il n'a reçu aucune visite. Il se dit qu'il n'est pas sur la liste des suspects et qu'il est tranquille.Grave erreur, très tôt le matin, la police débarque chez lui.
- Gabriel Agreste et Nathalie Sanscoeur, vous êtes en état d'arrestation, pour avoir terrorisé Paris et ses habitants ! Adrien Agreste vous êtes aussi en état d'arrestation pour ne pas avoir rempli votre rôle de héros et avoir entravé la mission de Ladybug ! Finalement Batman a découvert son identité et le reste du monde le sait aussi. Il a été arrêté tout comme son assistante et Adrien a été envoyé chez sa tante en Angleterre. J'ai aussi récupéré la bague de chat d'Adrien et l'ai confié à mon frère, Damian.
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
La fille de Bruce Wayne 12
Ma classe et moi sommes dans le bus qui nous amènes en direction de l'aéroport de Gotham. Une fois de plus je suis avec Chlo, nous sommes en première classe et Lila fait un caprice pour récupérer nos place. Mais cette fois-ci personne s'en préoccupe à notre plus grand plaisir et au plus grand malheur de l'italienne. Tout le monde monte tranquillement dans l'avion et chacun s'installe à sa place.
Le voyage à mes yeux est tout aussi long que pour l'aller à l'expetion que durant le vol, je rencontre une femme du nom de Talia. Elle se dit très admirative de mon travail et qu'elle souhaiterais me commander une robe. Elle me la décrit et je la dessine dans mon carnet de croquis. Elle lui apporte quelques modifications mais dans l'ensemble elle est satisfaite. Je lui promet que d'ici une semaine, la robe sera finie et qu'il faudra sûrement faire quelques retouches. Elle me dit qu'elle logera au Grand Paris ce qui m'arrange grandement.Sur le reste du vol nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que je m'endorme.
Nous avons dû prendre un vol tard ce qui nous fera arriver tôt à Paris. Je me réveille quelques heures plus tard et il reste une grosse demi heure avant l'atterrissage. Je m'excuse auprès de Talia de m'être endormie et nous reprenons notre conversation là où nous l'avons laissé. Une demi heure plus tard, nous arrivons, je réveille Chlo. Je dis en revoir à Talia et nous rejoignons notre classe. Après avoir dit en revoir aux autres par politesse nous retrouvons Jean qui nous attend dans la limousine.
- Comment était votre voyage mesdemoiselles ?
- Il s'est mieux déroulé que je ne le pensais et le meilleur dans toute cette histoire c'est que la classe connaît enfin les mensonges et manipulations de cette chère Lie-la !
- C'est une très bonne nouvelle ! Et avant que je l'oubli une surprise vous attends mademoiselle Marinette, une fois que nous serons à l'hôtel !
- Je me demande c'est quoi cette surprise ?
- Si je vous le dis cela ne sera plus une surprise mademoiselle Marinette ! Répond Jean.
Il est aussi fort qu'Alfred pour garder les choses secrètes. Sérieusement je me demande ce qui m'attend aujourd'hui. Quelques minutes plus tard nous arrivons au grand Paris, Jean dépose nos affaires dans la chambre de Chlo qui est aussi devenue la mienne. Une vingtaine de minutes que nous soyons arrivées Jean vient nous chercher pour ma surprise.
- Nettie ferme les yeux et laisse moi te guider, me dis ma meilleure amie. Je fais ce qu'elle me dit et je la laisse me guider dans les couloirs de l'hôtel. Tu peux ouvrir les yeux Nettie ! Elle déclare.
Nous étions dans le hall qui était décoré de partout. Une banderole trône au plafond où est inscrit joyeux anniversaire Marinette. Je me giffle mentalement comment j'ai pu oublier mon propre anniversaire ? Bon avec le voyage à Gotham et tout ce qui s'est passé c'est un peu compréhensible.
- Joyeux anniversaire Pixie, il provient de dernière moi, je me retourne pour voir ma famille qui se tient devant moi dans leur tenue que je leur ai fait pour le gala de charité.
- Merci Jay pas que je ne suis pas heureuse de vous voir ! Mais que faites vous là ?
- Nous sommes ici pour fêter ton anniversaire et nous restons jusqu'aux vacances d'été et ensuite nous retournerons tous à Gotham ! Déclare mon père
-J'en suis ravie mais qui s'occupera des affaires ?
- Tim le fera à distance et de temps à autre Clark et Oliver passeront pour voir si tout va bien !
- D'accord, maintenant que la fête commence ! Je lance.
La soirée de passe super bien, nous avons eu aucune interférences de ma classe et heureusement et j'ai profité pour retrouver Kagami et Luka. J'ai eu des nouveaux tissus, de nouveaux fils ainsi qu'une nouvelle machine à coudre.La fête dure jusqu'à en fin d'après-midi où nous organisons un apero dînatoire et en fin de soirée le gâteau est servi. Le soir je me couche heureuse mais exténuée de cette journée. Les cours reprend dans deux jours pour que nous puissions nous remettre du décalage horaire. Et bien démarrer le dernier trimestre.
Les deux jours passent à une allures incroyable. Je me suis focalisé sur la robe de Talia et une fois celle-ci faite j'ai fait une nouvelle tenu pour Dami.
Nous sommes mercredi. Je suis dans la limousine de Chlo avec elle en direction du collège. Une fois devant je soupire un coup et pénétre le collège au côté de ma bestie. Nous allons directement dans la classe où une surprise nous attendait. Assit à ma place se tient mon frère Damian qui discute avec Bruce, Madame Bustier ainsi que le directeur, monsieur Damoclès.
- Marinette tu tombe à pic, annonce mon père.
- Comme tu le sais, nous restons ici jusqu'à la fin de l'année et ton frère va finir l'année dans ta classe et je compte sur toi pour t'occuper de lui dans un premier temps. Et je voulais savoir si tu voulais être sous ton véritable nom ou rester sous les Dupain-Cheng ?
- Pas de soucis je m'occuperai de Dami jusqu'à ce qui prennent ces marques et je souhaite être sous le nom de Wayne ! Je souris à mon père.
- J'ai plus qu'à signer les papiers et tout est régler !
Il signe et je signe juste l'attestation pour changer de nom. Je suis officiellement scolarisée sous le nom de Marinette Wayne, prépare toi le collège Francoise Dupont car tu ne sais pas ce qui t'attends avec deux Wayne en ton sein.
Bonus
- Damian le temps que nous sommes à Paris pour régler le problème du Papillon, tu vas intégrer la classe de ta sœur ! Et garder un oeil sur eux
- Pourquoi Père ? Je ne peux pas faire mes cours à distance ?
- Je dois m'assurer qu'ils ne blesse pas une nouvelle fois ta sœur !
- Tt, bien je le ferai. En échange j'attends une compensation !
- Que veux tu Damian ?
- Une moto pour pouvoir me déplacer librement ici !
- Très bien tu l'aura !
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
La fille de Bruce Wayne 11
Le dimanche mon père a levé la punition. Enfin libre, je pensais à ce moment-là. J'ai vite déchanté quand j'ai appris que je continuerai d'être surveillé. Si je sors de la maison, j'ai le droit à un chaperon, la plupart du temps c'est Dick qui me suis car c'est le seul qui est à la maison. Les deux premiers jours, j'ai acheté les tissus et matériaux nécessaires pour concevoir des nouvelles tenues et je lui ai tout fait porter, autant en profiter.
Les deux jours suivants, j'ai passé mon temps à dessiner et concevoir et je suis resté dans le manoir. Les deux derniers, je les ai réservés pour les aux revoirs. Le premier pour mes amis de la Gotham Academy et le deuxième celui avec les méchants. Dick m'a laissé en intimité avec mes amis mais pas avec les méchants. Il était présent en tant que Nightwing. J'adore ma famille mais ils sont un poile trop protecteur et collant avec moi. D'un côté je peux les comprendre ils ont peur pour moi mais après tout je suis une grande fille et je n'ai pas besoin de protection car je peux le faire toute seule. Je souris en repensant aux en revoirs avec les Rogues. Je rentrais dans l’iceberg Lounge suivie de Nightwing. Il me regarde avec désapprobation, je l'ignore.
— Revenez plus tard c'est fermé ! Crie la voix du pingouin. Scène de déjà vue, je souris.— Même pour moi !
— Nettie c'est toi ?
— Non c'est le pape ! Bien sûr que c'est moi oncle Ozzie !
— Pourquoi es-tu venue ? Et accompagné de cet oiseau de malheur ? Il le pointe avec son parapluie
— Dis-moi que tu n'es pas heureux de me voir et je repars !
— Bien sûr, je suis heureux de te revoir !
— Je le sais, je te fais marché. Je lui tire la langue. Et si Nightwing est avec moi est que mon père ne me fait pas confiance pour me laisser seule avec vous. Il a demandé à Batman si l'un de ses acolytes pouvait m'accompagner et Nightwing pour à plus grand désarroi a accepté d'être mon chaperon. Je lève les yeux au ciel. Bref si je suis ici c'est pour, vous dire en revoir car je retourne demain en France pour finir mon année scolaire. Et une fois l'école terminée qui est dans environ trois mois, je rentre à Gotham et je compte bien y rester ! En revoir oncle Ozzie et à la prochaine et fais passer mes salutations aux autres !
— Cela sera fait ma petite Nettie et en revoir ! Je compte sur toi pour venir me voir à ton retour !
— Je n'y manquerai pas oncle Ozzie ! Je suis déçue que les autres ne soient pas là !
— Tu les verras à ton retour !
— Tu as raison, je lui souris. Et quand je reviendrai vous aurez le droit à de nouveaux costumes. Ils sont un peu dépassés ! Et pour moi en tant que créatrice ça brûle mes pauvres yeux ! Ne leur dit rien cela sera une surprise !
Je lui fais un rapide câlin sous la grimace de mon frère. Une fois séparé je me retourne et le salut une dernière fois d'un geste de la main. Mon frère monte sur sa moto et je m'accroche à lui.
— Tu es obligée d'être si gentille avec eux ? Me demande mon aîné.
— Ils ne sont pas si méchants que cela, une fois que tu les connais ! Et quand tu sais leur histoire tu comprends pourquoi ils font ce qu'ils font mais cela n'excuse en rien leur comportement ! Tu dis ça, si Bruce ne t'avait pas adopté et t'aurais laissé seul tu aurais sûrement tué Zonko et t'aurais sûrement emprunté le même chemin que les Rogures. Et je n'évoque même pas le cas de Jason et encore moins celui de DamianIl ne trouve rien à me répondre et le reste du trajet se fait dans un silence plus lourd que je l'aurais voulu.
Bonus 1
— Marinette est passé pour dire au revoir. Elle revient dans trois mois !
— Ce qui signifie que l'accord avec les chauves-souris est en stand bye. N'est-ce pas ? Soulève Harley
— Vous pensez à Nettie ?
— Il ne faut pas se faire prendre et comme ceci elle n'en sera rien !
— Plus simple à dire qu'à faire ! Le groupe de vilains continue à se disputer pendant plusieurs heures.
Le groupe se divise en deux l'un pour continuer l'accord les autres pour le trangreser.
Bonus 2
À la tour de guet Barry et Hal passent un mauvais moment. Ils doivent nettoyer toutes la tour sans utiliser leur pouvoir. Et une fois le problème réglé à Paris, ils devront s'excuser publiquement pour ne pas avoir pris au sérieux la menace de Papillon et Mayura.Le nettoyage de la tour leur a pris plus d'une semaine à laver. Surtout que les autres occupants faisaient exprès de resalir là où ils avaient lavé.
0 notes
angellyslion · 1 year
Text
la fille de Bruce Wayne 10
Dans une semaine, il y aura le bal de printemps. Et je me suis inscrite pour aider à la préparation de ce dernier. Cela me permet de rester loin du manoir et éviter que je termine en dépression. Quoique je vive dans un manoir avec un grand jardin. Je suis emprisonné. Pour moi cette punition est une prison dorée.
Le lundi, j'écris sur mon bloc-notes les idées qui me viennent et je les traiterai plus tard. Au cours de la journée, je note de nouvelles idées et en raye d'autres.
Le mardi midi, nous choisissons le thème royal. Les couleurs dominantes pour le bal sont le bleu roi, le blanc avec quelques taches de rouges. Le soir nous faisons des esquisses du gymnase et de l'emplacement des décorations.
Le mercredi nous décidons des animations et de la musique pour la soirée ainsi que des buffets et des boissons.
Le jeudi nous mettons les décorations et le vendredi la mise en place du buffet.
Le samedi matin je prépare au manoir des pâtisseries individuelles pour amener au buffet. Je finis les gâteaux au milieu d'après-midi. Je demande à Alfred, s'il peut me déposer au lycée. Il accepte, au moins depuis que j'aide à l'organisation du bal, mon père à alléger ma punition, mais pour le bal j'aurais le droit à un chaperon en plus de Damian. Une fois au lycée avec l'aide d'Alfred nous déposons les gâteaux sur les tables réservées à cet effet. Je vérifie une dernière fois que tout est en place pour ce soir et c'est le cas. De nombreux ballons bleus et blancs sont accrochés aux murs. Contre les murs reposent des tables où d'un côté il y sucre et salé en face les boissons et une estrade repose au fond du gymnase. Les tables sont avec des draps blancs et recouverts de quelques décorations bleues et rouges.
Nous rentrons au manoir et fini de coudre ma robe. Je dois juste ajouter quelques détails. Ma robe est rose à bretelles noires. Au niveau du bustier, elle a une lanière droite qui se croise et au niveau du bassin, j'ai fait un nœud. Ma robe a des volants. Mes chaussures sont assorties à la robe et pour compléter le tout je me suis créé une couronne de fleurs dans les tons blancs et roses. Et mes cheveux allaient être détachés.
Je suis heureuse, l'heure du bal se rapproche à grands pas. La fin du bal marquera le spring break ou plus connu sous le nom en France des vacances de printemps. Je vais au bal avec Jon. Pendant un long moment, j'avais hésité à l'invité par peur qu'il me rejette, cette peur était inutile. Je l'attends sur le perron du manoir. Et j'ai pour chaperon Dick. Les professeurs nous avaient demandé qu'au moins deux adultes nous encadrent et bien sûr Dick s'était porté volontaire pour nous surveiller et principalement moi. La soirée se passe sans encombre, j'ai dansé tout le long avec Jon et dans ses bras, je me sens bien. Je pense que j'éprouve des sentiments pour lui. Mais l'histoire avec Adrien, je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans une relation. Et j'ai peur que si je me confesse et que lui ne ressent rien pour moi de ruiner notre amitié, pour l'instant je préfère me taire et voir avec le temps. Pour conclure la soirée, je monte sur scène et chante la dernière chanson de la soirée. À la fin avec l'aide de l'équipe d'organisateurs ainsi que Damian, Dick et Jon nous rangeons et passons le balai.
Une fois dans ma chambre, je m'affale sur mon lit et repense à tous mes moments passés avec Jon. Je me sens bête de ne pas être déclarée. Durant la soirée j'ai eu plus d'une occasion pour le faire et je les ai laissé passer à chaque fois.
Bonus 1
Bonjour, Jon, c'est Marinette ! Le jeune homme est surpris quand son ami l'appelle.
Salut, Nettie, répond Jon. Comment ça va?
Bien et toi?
Je vais bien merci ! Pourquoi cet appel?
Je voulais te le dire en face, mais avec la préparation du bal et ma punition cst un peu compliquée… Mais… Veux-tu m'accompagner au bal de mon lycée samedi prochain ?
Oui avec plaisir !
Merci, Jon, à samedi soir !
À samedi !
Après avoir décroché le jeune homme souris, il est heureux d'accompagner son amie à la soirée. Il sait qu'Il ne ressent pas la même chose envers Marinette que Damian, mais peut-il appeler cela de l'amour? Sûrement, il attendra que Marinette fasse le premier pas avant que lui-même se confesse. Il n'a pas envie de la perdre.
Bonus 2
Le soir du bal
Kent tu as intérêt à prendre soin de ma sœur ce soir !
Je ne lui ferai rien !
Tu as intérêt !
Kent tu as aussi intérêt à lui dire ce que tu ressens ! Elle t'aime aussi. Cela me rend malade de vous voir vous tourner autour sans que l'autre fasse quoi que ce soit.
Si je fais ça et qu'elle me repousse .
J'ai l'impression d'entendre ma sœur ! Elle t'aime, tu l'aimes mettez-vous ensemble avant qu'une autre personne ne te la vole ! Tu es là seule personne digne d'être avec elle !
Tu as raison ! Je vais le faire !
Bien ! J'ai intérêt à être ton témoin à votre mariage Kent !
Chose sûre Damian !
Bonus 3
Au final, il n'a pas réussi à avouer ses sentiments à Marinette. Il a peur de la perdre s'il elle la repousse ou si leur relation ne fonctionne pas et par la même occasion Damian.
Tt, tu me déçois Kent ! Je ne pensais pas que tu étais autant poule mouillée que ça !
Je ne suis pas une poule mouillée.
Pourquoi tu ne t'ai pas déclaré alors je sais que vous vous aimez ! C'est fatigant de vous voir tourner autour de l'autre !
Je ne veux pas qu'elle me repousse et je ne souhaite pas non plus vous perdre.
Tu ne me perdras pas ! Si tu ne lui dis pas que tu l'aimes tu finira par la perdre !
Tu as raison !
0 notes