Tumgik
zack-bakh · 4 years
Text
La nuit me rend mélancolique.
Le soleil ne brille plus assez .
L’absence de ses éclats me précipite dans les ténèbres de mon être.
Je suis vide.
0 notes
zack-bakh · 4 years
Text
Routine
Ce matin comme chaque matin je me lève avec ce goût amer en travers de la gorge, Le ciel est dégagé mais aucune chaleur n’émane du soleil.
Cet après-midi comme chaque après-midi je traverserais le temps comme un corps sans vie ou bien qui n’attend plus rien de la vie.
Ce soir comme chaque soir je tenterai de trouver le sommeil, allant conquérir le pays des chimères en espérant que la nuit sera longue à redevenir demain.
4 notes · View notes
zack-bakh · 4 years
Text
introspection
Je vie avec l’illusion que j’existe, ou j’existe avec l’illusion de vivre.
Je ne pense pas être ce que je suis sensé être,  j’exècre ma nature quelle qu’elle soit . Introspection de merde. peut être qu’au final notre identité n’est dévoiler qu’à travers le regard des gens.
Le monde nous défini, alors qu’en nous réside un monde, celui de la psyché, celui des chimères, celui dans lequel nous nous réfugions quand il est devenu trop difficile d’affronter le leur.
3 notes · View notes
zack-bakh · 4 years
Text
L’hiver
On perd le goût de tout, le ciel pleure ce n’est pas moi, les cœurs se gèlent, nos yeux ne se croisent plus que pour se dévisager. L’hiver fait mal putain.
0 notes
zack-bakh · 6 years
Text
Aucun titre
Les routes que l’on emprunte nous éloigne parfois du cocon que l’on s’est créer. C’est avec regret et chagrin que l’on s’en va essayant d’oublier le bonheur que nous a procuré les personnes qui deviendront étrangers. Toi l’ami qui ne se souviendra de mois qu’une fois par an, toi l’amour manqué qui je l’espère ne me reverra jamais. Je vous emporte dans mes souvenirs qui s’enbelliront comme un vin se bonifie, des souvenirs qui deviendront rappelle que le bonheur est derrière et l’épreuve devant.
3 notes · View notes
zack-bakh · 7 years
Photo
Tumblr media
C'est ici que les mots s'arrêtent
1 note · View note
zack-bakh · 7 years
Text
Pensée de merde.
Gamins que nous sommes nous ne pensons qu'à passer le temps, ceux qui sont proche de la fin ne cherche qu'à le rattraper.
1 note · View note
zack-bakh · 7 years
Text
Je crois que j'ai écris ça bourré
Le bonheur cette sensation dont on ne peut qu'éprouver le manque, imperceptible il glisse à travers nos doigt comme les fleuves qui ne nous attendent pas pour couler. Personne ne sait comment être heureux, aller toi dis moi comment on le devient, c'est un enchaînement d'étape à franchir? Un état permanent ? Ose avoir la prétention d'avoir la notice! Je crois que le bonheur c'est juste un mensonge, un dieu des temps moderne, on vous dit "croyez en lui et vous verrez". Le bonheur c'est juste de la nostalgie. C'est aussi un but pour le futur. Mais présentement le bonheur j'en ai rien à foutre.
5 notes · View notes
zack-bakh · 7 years
Text
L'été
Les oiseaux brillent, le soleil chante et les vieux décèdent woao c'est beau l'été.
2 notes · View notes
zack-bakh · 7 years
Text
Aveuglé.
J'ai oublié qui je voulais être, celui qui voulais voir fleurir les sourires, mais qui n'entend qu'éclater les cries, les larmes sur les joues des gens que l'on aime. Je me persuade être quelqu'un de bien oubliant tout les peines que j'ai causé, toute les souffrances engendrés par des actions égoïstes. Le pire de ça c'est que je suis dans la norme, un être humain comme les autres, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, un voile l'empêchant de voir ce qui compte vraiment. Qui pourra le levé ce voile, une femme? Un enfant ? Un ami? Ou notre famille? Moi j'espère resté aveugle par peur de voir la déception dans les yeux des êtres chères.
2 notes · View notes
zack-bakh · 7 years
Text
Tournons la page.
Pour moi tu n'existes plus car après tout les mensonges ne subsistent qu'auprès des personnes qui leur prêtent l'oreille.
1 note · View note
zack-bakh · 7 years
Text
Fermons les yeux
Ce que j'aime le plus dans le sommeil c'est m'endormir, cette sensation de relâchement autant physique que psychique. Nous mourrons tous un peut la nuit, L'expérience éphémère du repos éternel.
6 notes · View notes
zack-bakh · 8 years
Text
Je suis à l’aube de mes écrits et pourtant au crépuscule de ma vie. La peur du vide nous fais prendre conscience de notre envie de sauter. Le soleil se couche derrière ma montagne d’échec. Et je fermerais les yeux une dernière fois.
2 notes · View notes
zack-bakh · 8 years
Text
Page blanche
Aujourd’hui je voulais écrire et je me suis senti vide. Un cahier pas entamé une bouteille vidé de tout ce qui faisait son intérêt. Cette peur de la page blanche alors que c’est le seul endroit qui me donne vraiment la sensation d’existé, voir des pensé furtive immortalisé c’est pour cela que j’écris. Alors pourquoi tout ce mal, plus aucune inspiration, que des pensé qui mérite d’être oublié. Plus rien ne m’éclaire tout n’est plus qu’obscurité. j’espère juste que ce soit une énième nuit de déprime et pas la dernière.
6 notes · View notes
zack-bakh · 8 years
Text
Le mirage
Je suis comme ta cigarette, je me promène entre tes doigts et tes lèvres. Je suis celle que tu regarde dans les yeux pour savoir qui tu es vraiment. Une partie de toi, une âme soeur, un amour tout ces mot peuvent me qualifié mais aucun n'est assez fort pour expliquer ce sentiment. Je suis une arme dangereuse qui peut te faire sentir roi ou esclave. Mais au fond je ne suis qu'un rêve que tu n'atteindras jamais.
9 notes · View notes
zack-bakh · 8 years
Text
Un dernier verre?
Certain diront que je suis née avec une cuillère d’argent dans la bouche, et ils auront raison mais celle-ci peut avoir un gout amer et rendre chaque expérience fade. Je suis de ceux qui boivent pour oublier, oublier que je m’ennuie, des nuits sans soucies, des nuits sans vie. Sans doute est-ce la raison pour laquelle je jongle entre sexe et alcool, alors j’énerve sans doute avec mes problèmes de riches, mes parents que je vois trop, des amis qui n’aiment pas vraiment ce que je suis réellement. J’aime voir les choses en grand mais je fini toujours par me noyé dans mon dernier verre.
2 notes · View notes
zack-bakh · 8 years
Text
Le sourire absent.
Je vous rassure je ne suis ni triste ni malheureuse, j’ai la parfaite vie banal d’une adolescente française. Comme un grand nombre de mes semblable je me trouve rarement belle si ce n’est jamais, je dénigre souvent mon travail ne le trouvant pas assez bon pour être montré, j’ai sans doute peur des regards qui se pose sur moi, une impression de malveillance qui émane d’autrui. Mais je ne me rend pas compte, mon regard froid et inquisiteur donne l’impression que c’est moi qui vous juge, un mécanisme de défense permettant toute dissuasion d’approche. Pourtant nombreux sont ceux qui me disent que je suis belle, charmante et me propose une glace à la menthe (pardon pou la référence) mais me le dire ne changera rien. Mon sourire est absent mais jusqu’à quand ...
3 notes · View notes