Tumgik
mone-s-glade · 7 days
Text
Parfois, j’ai aucune idée de c’que j’raconte.
0 notes
mone-s-glade · 14 days
Text
Et je me suis éprise en pleine conscience du personnage que je t'avais créé.
1 note · View note
mone-s-glade · 14 days
Text
Cette peine sentimentale qui avait effleuré mon cœur su nourrir mon envie irrépressible de t'écrire. Le souvenir de tes belles paroles effleurait mon cœur et cela m'inspirait.
2 notes · View notes
mone-s-glade · 17 days
Text
Que faire d'une volonté ? Si ce n'est tout refaire foirer à nouveau.
3 notes · View notes
mone-s-glade · 17 days
Text
Y a pas de solution à la fugacité de l'amitié hein. La famille qu'on choisit. Qu'elle connerie. On se croirait dans un jeux d'échec ma parole. A la fin pas besoin d'être bon en maths pour voir que t'as plus grand monde sur le plateau.
2 notes · View notes
mone-s-glade · 3 months
Text
Fête foraine de dépressifs
Ca me casse le cul de vieillir, plus va plus je suis névrosée. Ah ça! On est bien loin d'un vin qui se bonifie avec le temps. Mes angoissent s'accroissent, mes peines creuses des tranchées sur mon visage, les amis se raréfie non mais c'est quoi cette vie de merde (si si on y va)? Alors va voir un psy qu'on m'a dit. Beh v'la que j'ai commencé une thérapie. V'la 2 ans, et tu sais quoi? Toujours envie de crever! Ah par contre, je suis sobre depuis 9 mois grâce à ça mais l'envie de me pendre; elle, je peux pas en faire l'abstinence tu vois. "Oh tu vois j'ai fais une overdose de déprime alors je vais rester abstinente de toute dépression pendant quelques temps" déblatère t-elle à son journal intime " à dans 2ans! " 2 ANS, SI SEULEMENT!! 4 mois de répit max que j'ai pu avoir en 3ans. C'est pas une vie moi je vous assures. Le marathon de Joe en déclin. Peut être qu'on devrait créer une fête foraine de gens dépressif, ça nous permettrait à tous de faire des blagues et dire nos pensées morbide à tous va sans plomber l'ambiance! En plus les attractions nous ferait gonfler notre 2nd degrés. Putain le paradis des dépressifs. On se ferait enfin des potes enfin... Des potes potentiellement en fin de vie. Y a pas de solution à la fugacité de l'amitié hein. La famille qu'on choisit. Qu'elle connerie. On se croirait dans un jeux d'échec ma parole. A la fin pas besoin d'être bon en maths pour voir que t'as plus grand nombre de pion. M'enfin la solution se trouve peut être dans le contacte avec ceux qui sont au loin mais là malgré tout. Merci à vous. ♥
2 notes · View notes
mone-s-glade · 4 months
Text
Ma femme, assomée.
L'aven de mon cœur creusé par les enfants de mes tourments s'approfondi d'années en années. Années après années cette marmaille prospère et ne cesse de couler sur mes pommettes. Les réminiscences de mon avant dilatent mon aven présent. Mes paupières gorgées de mouflettes prêtent à en découdre avec le toboggan rebondi et rosé, elles s'affublent de leur plus belle parure de moules et rosissent à l'unissons avec mes joues. Bon je sais pas si t'as compris le Gus mais j'me tape une salle déprime. De celles qui te donnent l'envie de crever car elle résoudrait pas mal de merde qui encombre ma caboche tu vois ? Rien de tel qu'un bon coup de ménage par un bon coup de corde tu m'suis ? Oh et puis au passage j'en torture et j'en bute quelques uns bien sûre. Allez hop une croisière vers le royaume des abysses. No problemo raclure d'humain c'est pour bibi, avec plaisir que j'le fais. Tu penses que je suis relativement extrême et probablement suprêmement rancunière? Ne t'en fait pas ma violence intérieure se fait rattraper à une vitesse fulgurante par la géhenne de mon quotidien insipide et l'amour plate que j'ai envers moi même. Ne peut-on se complaire dans la beauté de la souffrance, l'obscure étincelle qui illumine mes écrits ? Dois-je aller mal pour être considérée comme artiste ? Ou bien ce n'est plus tendance… Que dois-je faire pour être validée par mes paires ? La faim avide de reconnaissance, d'amour, de validation, de réconfort, de tendresse, d'humour, d'intérêt, de temps, m'affame. Ma femme, assommée, tombe et lévite au creux de mon aven. En suspension elle est ,malgré elle, absente à elle même. Elle s'abandonne, rien de la touche, elle flotte, n'est plus aux commandes. Elle ne sait plus ce qu'elle veut. Que faire d'une volonté ? Si ce n'est tout refaire foirer à nouveau. Oh le petit Caliméro il va se arrêter de nous gonfler. Tu me fais pitié à te donner en spectacle comme ça, sort toi les doits du cul arrêtes de blâmer les autres pour ton malheur. Fini de moisir dans ta caverne. Confortable mon cul, la crasse qui s'accumule et dans ta caboche et ta raie m'irritent. Ca nous irrite tous, ça nous gratte le cul, on a honte à cause de toi. Le zombie derrière ses séries est content ? ca y est on peut passer à autre chose, recommencer à se brosser les dents tous les jours ? J'ai pas arrêté de boire, de me droguer et de fumer pour vivre cet enfer ma parole. Des solutions je t'en foutrais moi. A l'essaim qui vit en moi, sache que tout ira bien.
Tumblr media
2 notes · View notes