Tumgik
xvisix · 1 month
Text
Hear me out. He's GORGEOUS.
Tumblr media Tumblr media
Sebastian at the Cartier Met Gala after party
295 notes · View notes
xvisix · 10 months
Text
Perfection
#actors #aidanturner
Tumblr media
You and Aidan are lying in your bed. Aidan draws imaginary designs on your bare shoulders. Then his gaze goes back to your face. You smile at him softly.
"- You have the most beautiful lips in the world."
You chuckle as he kisses your lips. Then he looks at you with a loving gaze.
"- You have the most beautiful laugh and the most beautiful eyes"
You blushed. He passes a lock of your hair behind your ear and play with a strand.
"- The most beautiful hair. The most beautiful mind."
He continue, his face close to yours. You smile at him and he pulls back a bit and looks at you.
"- You have the most beautiful breasts.
- Aidan !" You laught and gave him a little blow on the shoulder. He chuckles and kisses once again.
"- No shht, darling. Listen. You have the most beautiful body and the most beautiful heart.
- I'm not perfect Aidan." You giggle with a bright smile.
"- No you're just you darling. And that, for me, is perfection."
You blush firmly and can't hold a smile. You put a hand on his cheek and kiss him gently.
"- I love you so much (Y/N).
- If you knew how much I love you too Aidan"
14 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
Choose your World - part 3
#crossover #harrypotter #twilight
Tumblr media
PDV de Hermione :
- Très bien. Il me prit par le poignet et m'emmena dehors, il me fit monter sur sa moto, il démarra pour aller dans la forêt.
Sa poigne était brutale, nous nous engagâmes sur un sentier à l'auree de la forêt.
Jacob s'arrêta, et descendie après moi, il posa son casque et s'en m'en dire plus sur ce qu'il faisait, ou il allait...il agrippa encore une fois brutalement mon poignet et nous entrâmes dans la forêt, nous enfoncant toujours plus entre les arbres sombre, je commençait à avoir peur, mais bizarrement pas de Jacob, non plutot de la forêt.
Je ne faisait que regarder tout autour de nous tandis que Jacob, lui regarder droit devent en me traînent derrière lui. Puis ils s'arrêta devent une tres jolie clairière, situer en plein milieu de la forêt. L'herbe y était verte très. claire et il y avait beaucoup de fleurs de toute les couleures ; du bleu, du rouge, du jaune, du violet, du rose, du orange...
- Que faisons nous ici Jacob ? Demendais-je intriguer. Il s'avança dans clairière, se retourna vers moi et le dit :
- Tu voulais des preuvent non ? Alors regarde. Il se retourna et se mit à courir, et soudain il sauta et avant que j'ai put dire quoi que se soit il c'était transphotmer en un loup gigantesque, il était roux et marron et avait les même yeux qui refléter la même lueur ; de la gentillesse et de la bonté. Je m'approcher tandis qu'il me regarder, il courue vers moi, je tandis ma main devant moi au cas où il m'a traque mais il passa juste sa tête sur ma main demendant des caresse, puis il s'alonga sur le dos. Il garder sa conscience humain, heureusement. Puis il décida de redevenir humain, et si avant il porter un short gris et un T- shirt noir, maintenant était belle et bien torse nue et pied nue.
- Maintenant c'est à ton tour de me montrer ! Dit-il avec un grand sourire narquois qui me rappelait l'insupportable Drago Malfoy, et en meme temps sa tante et donc de de fils en aiguille ma cicatrices à mon avant-bras, j'était triste en y repense t mais je ne le laissa pas par être, il s'en fichait royalement je supose, mon passé ne devait certenement pas avoir d'inportance pour lui.
Et je sortie ma baguette m'avanca de quelque mètres dans la clairière. Je pointa ma baguette vers un sapin de plusieurs mètres de haut, et à l'aide d'un sortilège informuler je fit jaillir une lumière bleutter qui se dirigea vers l'arbre en question, puis, l'arbre trembla pour enfin se soulever à plus de cinq mettres de hauteur pour ensuite se replanter aussi tôt.
Je me retourna vers Jacob, il avait des yeux rond et une bouche qui formait un "O" parfait, il fixait l'endroit où l'arbre flottait. Je m'apprichait de lui et posa une main sur son épaules.
- Est-ce-que ça va ? Mes mots le fire sortire de sa transe. Il me regarda en me souriant et posa une main sur celle que j'avais mit sur son épaules.
- Tu est vraiment...époustouflante ! Je lui sourit. Puis il me prit pas par les épaules et nous nous dirigeâmes vers sa moto en riant. Il n'arrêtait pas de me dire que j'était extraordinaire avec ma baguette et je suis dit la même chose sur sa transphormation
______________________________________
A la maison 16h00  :
Nous étions tout les deux allonger sur le canapé.
- Tu sais quand ma sœur va rentrez ? Lui demendais-je j'espèrait qu'elle ne tarde pas trop.
- D'ici une-demie-heure mais je serait partie avant. Il avait dit ça comme si c'était une évidence, même si il y avait de l'amertume dans sa voix.
- Pourquoi ? Demendais-je innocament.
- Disons que son petit ami ne m'aime pas trop. Dit-il d'un ton froid et dur, comme si il voulait evitais le sujet.
- Ah dommage. Dit-je en regardant droit devent moi essayant de me consentrer sur la télé, mais impossible, je le voyer sourire à ma remarque.
- Et pourquoi ? Je me retourner vers lui. Il avait son bras sur mes épaules et ma tête était nicher dans son cou.
- Tu le découvrira asser tôt. Il esquissa un sourire moqueur. Il regarda ma montre en prenant mon bras et son sourire retomba aussitôt.
- Quand on parle du loup, je dois y allait. Il se retourna vers moi, un regard désolé sur le visage. On se revoit bien tôt. Il se leva m'embrassa la joue et partie avant même que j'ai put réagir.
______________________________________
PDV de Jacob :
Je partie sans demendais mon reste, même si je ne voulais pas je savais que sa énerverais le buveur de sang et Bella que je sois la.
Mais j'avait peur de la laissais toute seul sans moi et j'appréhendais encore plus de la laissais avec un Cullen, mais ça la mettrais encore plus en danger que je sois la.
Même si au fond j'espère qu'elle devinera la vrai nature des Cullen comme elle a deviner la mienne.
Déjà que toute la maison devait empester mon odeur, ce qui ne mettrais la sangcue de très bonne humeur vue nos relation, il ne porterait certainement pas Hermione dans son cœur si il sais quel traîne volonterment avec nous des le débuts.
Et puis il fallait qu'elle fasse ses retrouvaille avec sa sœur sans un public pour les observer, mais malgré tout je savais que Bella le prendrait bien.
Malgré tout ce qui c'est passé aujourd'hui j'aurais aimer en connaître plus sur elle et sa vie.
______________________________________
PDV de Hermione :
Cinq minutes plus tard j'entendis une voiture se garer, Jacob avait raison sur le faite qu'ils n'allait pas tardais à rantrais. Pas la fenêtre j'apercue une grande camionnette rouge et me précipita à la porte pour accueillir ma sœur, j'étais surexiter, je ne savais pas comment elle allait régir en me voyant. Peut-être allait-elle me détester ? Savais-elle que j'étais lâ ?
Malgré tout je me démende quel est la querelle entre Jacob et le petit-ami de ma sœur, et pourquoi il n'a rien voulue me dire ?
Part 3 ! Hope you enjoy it ! Don't worry Jasper will came soon
0 notes
xvisix · 11 months
Text
Choose your World - part 2
Meeting and discoveries
#crossover #harrypotter #twilight
Tumblr media
PDV de Hermione :
Le lendemain je me lève exitée de rencontrer ma nouvelle famille. Mais j'appréhendais le moment ils me verraient arriver. Et s'ils ne voulaient plus me voir ? Et si ils m'avaient oublié ? Et pourquoi mon père n'avait-il pas cité ma mère ? Et ma sœur serait-elle contente de me voir ? Va t-elle me détester ? Vais-je leur dire que je suis une sorcière ? Sont-ils des sorciers eux-aussi ? Tand de questions que je me pose, et personne pour-y répondre.
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Je me précipite hors de mon lit, fonce dans mon placard et enfile un T-shirt noir, un pull en laine bordeaux, un jean et des baskets. Je me ruh en bas devalant les escaliers de plein fouet avec mes pieds. Je me précipite et dis bonjour à tout le monde en faisant la bise puis vais m'installer à table. Là, Molly nous sert à moi et à Harry un grand petit-déjeuner que je m'empresse de dévorer en un rien de temps. Harry me fixe d'un aire perplexe puis il me lance un sourire amusé.
- Dit-donc ça te donne faim d'aller les rencontrer, fait attention on va se vexer. Me dit-il en rigolant.
- Mais non, vous savez que je vous adore ! Et puis c'est pas ça, c'est que j'ai peur. Et si ils ne m'aime pas Harry ? Si ils ne veulent plus de moi ?
- Ils t'aimerons sois en sure et si ils ne veulent pas de toi, ce qui au passage serait une belle erreurs tu pourra revenir ici. Me dit-il gentiment en posant une main sur mon avant bras.
- Mais oui, Hermione tu sera toujours la bienvenue ici. Me dit alors Bill qui passait par la, posant un main sur mon épaules avant de repartir.
- Mais pourquoi ils n'ont pas parler de ma mère dans la lettre, hein ? Demendai-je en me retournant vers Harry.
Celui-ci semblait perplexe à cette question, ce qui ne me rassura pas le moin du monde. Soudain je sentit une main se posée dans mon dos puis Ron apparut et s'assit à côté de moi. Nous n'avions pas eux l'ocasions de nous parler depuis l'annonce. Il me sourit, il se sentait coupable ça se voyait sur visage :
- Peut-être qu'ils on divorcer ? Me dit-il en répondant à ma questions sa voulait tous dire, entre nous, nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Je me jette sans ces bras, nous étions reconsilier.
- Quel est l'adresse ? demenda Ginny en se retournent vers Percy qui avait garder le papier d'adoption depuis hier pour "l'analyser" comme il disait.
Il se redressa, toussota et annonça "Forks, Washington".
______________________________________
A 11h 30 :
L'heure du départ avait sonné. J'avais préparer mes valise un peu plus tôt dans la matinée. Tout le monde se dirigea dehors. Je les embrassé et leurs fit un dernier câlin. Avant le grand départ je me mit en face d'eux, empoigna fortement une valise d'en une main et leva l'autre pour leur faire un dernier au-revoir. Puis en un petit "pop" je disparue sous leurs yeux.
______________________________________
Forks, Washington.
J'atterie dans une rue d'une petite ville, le ciel est gris et apparament il a déjà plue etend donné que le trotoire et la route devent moi son fraîchement mouillé, la route est entouré d'arbre et de petite maisons.
Je me mie à marcher traînent ma grosse valise derière moi, je ne connais pas presisement l'adresse où me rendre pour trouver la résidence Swan. Il n'y avait pas beaucoup de trafique, en effet je ne voit personne pas un piétons, pas une voiture. Ça doit normal ce n'est pas une grande ville et les gens doivent travailler ou allait à l'école en se moment. Je regarde ma montre : midi-et-demie.
Je haire lentement sur le trotoire à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'indiquer où me rendre mais personne, tout est désert. C'est la que je vit un motard descendre d'une grande moto noir, retirait son casque. Je croise son regard, il me dévisage en fonçant légèrement les sourcils, instinctivement je met ma main dans ma poche arrière prête à dégénè ma baguette si besoin. Le jeune homme se met à sourire amusé. Il réduit les cinq mettre qui nous sépare et me tend la main, je lâche ma baguette, lui sert la main et sourit timidement. Il a la peau mâte, des cheveux noir et asser court des yeux noisette foncee.
- Bonjour je suis Jacob Blake, t'ai pas d'ici, n'ai-ce-pas ? Me démende t-il tout sourir.
- Bonjour je m'appelle Hermione Gran... Swan, Hermione Swan.
- Swan ? Tu est la fille de Charlie ? Il afficha un sourire béha.
- Euh...oui. Répondis-je timidement.
- Oh c'est pour ça ! Il se tapa le frond avec sa main. Je suis désoler de t'avoir dévisager c'est que tu me reppellait ta sœur c'est pour, excuse-moi.
- Non c'est rien. Je riais de la situations. Je suis venue pour rencontrer ma vrai famille, je vien d'arriver à l'instant, tu pourrais me montrer où est Charlie s'il-te-plaît ? Demandais-je en lui souriant.
- Bien-sur, tu sais quel heure il est ?
- Oui il est...midi-quarante-cinq.
- A cette heure ci il doit être au commissariat, mais si tu veux je peux t'y emmenait.
- Quoi, sur ta moto ? Je me mit à rire, je n'ai jamais fait de moto de ma vie.
- Oui, j'ai un deuxième casque, laisse moi deviner tu n'a jamais fait de moto, c'est ça ? Me démenda t-il encore plus amusé, il pointer sa moto du pouce. Je plongeait alors mes yeux dans les siens.
______________________________________
PDV de Jacob :
Elle plongea dans mon regard, je me sentie soudain envoûter par ses grand yeux chocolat je crue voir une lueur de courage et d'intelligence mais ça sembler couvert par une émotions, on aurait dit du deuil ou de la souffrance.
Je la prit doucement par la main.
- Vien suis moi. Je me rapprochat de ma moto et lui tendie mon deuxième casque, il était rouge vif.
- Et pour ma valise ?
- On n'a qu'à la mettre sur la rallonge
Elle hésita un instant et prit le casque en main. J'ai mit sa valise sur ma moto, et je grimpa sur ma moto et elle monta derière moi et passa ses main autour de moi et posa sa tête sur mon dos, je sentait quel avait peur, j'aurais voulue la rassurer, je ne sais pas trop pourquoi mais j'en avait envie.
- Prête !? Demedais-je au cas où elle veuille changée d'avie. Elle hocha la tête de haut en bas. Je mit mes mains sur le guidon, donna un coup de pédale et la moto qui démarra. A peine ma moto avait ruggi que je senti son emprise resserait autour de moi, c'était égoïste mais j'avais envie d'allais très vite pour qu'elle est peur et vienne se coller encore plus contre moi. Mais je ne le fit pas et commença à roulait, elle se resserra encore et j'était heureux, même si pour ça elle devait avoir peur et que je n'aime pas ça. Nous nous dirrigeame vers le commissariat je m'arreta sur le parking, elle descendie et se dirigea vers la porte mais elle s'arrêta tout d'un coup et se retourna vers moi.
- Jacob ?
- Oui ? J'espérais quel me demende de l'accompagner.
- Tu peut m'accompagner ? J'ai un peut peur.
- Bien-sur.
Yes! J'affichait un énorme sourire en descendent de ma moto et en posant mon casque.
Je me dirigea vers elle et posa une main dans le bas de son dos pour la dirigea vers l'intérieur, je pouvais sentir son apprention à des kilomètres à la ronde. Mais je la comprend, moi aussi j'aurais était stresse de rencontrer ma vrai famille.
- Alors stresse ? Dit-je sans jamais lâchait le bas de son dos.
- Un peut. Balbutia-t-elle.
- Tu sais j'aurai était strésser de rencontrer ma vrai famille. Elle me souris et lui repondit d'un clin-d'œil. Je nous dirigea vers le bureau de la secrétaire.
- Bonjour, pouvais vous nous dire où est le nouveau bureau de Charlie Swan, s'il-vous-plaît ? Demendais-je à la dame derrière le comptoir, je sentie Hermione se raidir j'entourait sa taille de mon bras et la colla contre moi. Je lui lança un sourire que j'espérait à tout prit réconfortant. Je ne sais pour quelle raison mais avait envie de la protéger. La secrétaire nous indiqua le troisième bureau à droite après le couloir.
Et c'est sans la lâchait d'une semelle que nous nous dirigeame vers le bureau de Charlie. Nous nous arretame devant son bureau, Hermione se blottie contre moi, j'adorais ça. Je prit sa tête entre mes mains et lui murmura.
- Ça va aller, OK ?
Et jochat vivement je la lâcha et remie seulement ma main dans son dos, pensent que Charlie n'aimerais pas voire sa fille dans les bras d'un garçon, même si c'est moi.
Je toquer à la porte du bureau et une voix grave et fatiguer nous répondis.
- Entrez ! J'ouvre la porte et la fait entrait, j'entre à mon tour dans le bureau.
- Bonjour Charlie.
- Bonjour Jacob, vous avez besoin d'aide ? Démende-t-il en se tournant vers Hermione.
- Heu non, je me présente Hermione Swan. Répond-elle timidement.
______________________________________
PDV de Hermione :
L'homme devent nous est derrière un bureau, il a des cheveux marron qui tire sur le marron, c'est yeux son marron foncée. Il se releva aussi tôt après que je me sois présentée, il se précipite sur moi et m'enlace puis il se recule et pose ses mains sur mes épaules et m'observe de la tête aux pied avant de dire.
- Tu ressemble à ta sœur. J'ai crue voir une larme perler au coin de son œil, mais disparue aussi tôt. Puis il se tourna vers Jacob.
- Jacob, tu peut la ramener à la maison ? Tiens les clés. Il lui tandis un troussots de plusieurs clés dorée toute plus rouille les une que les autres.
Jacob s'en emparat et me prit le bras pour me guider hors du bureau. Il a vraiment les main très chaud c'est étonnant.
- Est-ce-que ça va ? Demenda-t-il en me regardant sécher mes larmes qui avaient couler sans que je m'en rende compte.
- Oui tout va bien, c'est juste que suis contente. Un lâcha un sourire, puis il remit une main dans mon dos pour me guider jusqu'à sa moto.
Je monte derrière lui et m'accroche à lui. Il démarre et roule à toute vitesse. Desidement je déteste vraiment les motos, je m'agrippe de plus belle à sa taille et ferme les yeux.
Quelque minutes plus tard je sens la moto qui s'arrête dans une allée de graviers. Je rouvre les yeux et me redresse, devent moi, une grande maison bleu turquoise, abîmer, la peinture est écailleuse. Je descend de la moto et me dirige vers le porche, les marches grince, Jacob précipite vers moi. Il se place devent moi me barrant le passage avec un sourire malicieux.
- Quoi ? Demendais-je avec un ton agacé et amusé à la fois, j'essaye d'attraper les clés mais il lève le bras bien haut que je ne puisse pas les attraper étant donné qu'il est beaucoup plus grand que moi, je saute pour essayer de les attraper.
- De toute façon ça sert à rien tu sais pas c'est quel clées. Dit-il avec un ton amusé et moqueur, je me met devent lui et croise les bras sur ma poitrine en levant un sourcils.
- Bon qu'est-ce-que tu veut ? Demendais-je en penchant la tête sur le côté pour me donne de la comtenance.
- Ferme les yeux.
- ?
- Ferme les yeux.
- Bon d'accord. Je me décide à les fermer sentant qu'il allait bientôt pleuvoir. Je n'ai pas envie d'êtres tremper.
Une fois les yeux fermer je sens de mains brûlante me tenir les épaules pour m'indiquer d'avancer, je sens que je suis dans la maison mais je ne sais pas où, soudain on s'arrête devent quelque chose qui ressemble à des escalier. Je sans les mains brûlant de Jacob mettre une main sous mes genoux et une autre dans mon dos. Oh non, il ne va pas me portée. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'étais en l'aire, je ne put m'empêcher de faire un petit crie quand je sens que l'on avance dans les escalier, puis le sol redevient plat on tourne et Jacob me pose enfin à terre il ouvre une porte et me dit de rentrer dans la pièce.
- C'est bon tu peut ouvrir les yeux. Me chuchote-il a l'oreille. J'ouvre les yeux et une très belle chambre est devent moi.
- Alors ça te plaît, Charlie la fait faire après qu'il t'ais envoyer une lettre je crois.
- C'est très beau ! M'exclammais-je. Il souris
- Bon je vais cherchais ta valise, je te laisse découvrir ta nouvelle chambre. Me dit-il en sortant de la chambre.
- Tu est sur que tu ne veux pas que je t'aide, elle est très lourde. Il se mit à rire et descendit les escalier pour se dirigé vers la porte. Quel étrange personnage mais ettonament j'ai quand même confiance en lui. Il ne m'a pas l'aire méchant ou dangereux au contraire, il est plutôt gentil et protecteur. Je m'installer sur mon lit.
Quelque minutes après il remonta ma valise en main, on aurait dit que c'était une plume pour lui, il l'a porter son un bras et son autre mains était dans ses poche. Je commençais à avoir des doute sur sa vrai nature, en faite il a tout d'un métamorphe, c'est étrange.
Nous descendimes à la cuisine et il me tendis un vers d'eau.
- Tu sais je crois savoir ce que tu est.
Il fronça les sourcils.
- Ah oui ? Alors vasi je t'écoute. Il s'assit sur la table à côté de moi.
- Je crois que tu est un métamorphe. Son regard s'assombrit sous cette annonce. Puis voyant que je n'avait ni peur ni couteau dans la main pour le transpercer, il esquisa un sourire et se mit à rire de bon cœur.
- Et comment tu a sue ?
- Tu ne me croirait pas. Il haussa les sourcils. Alors je sortie ma baguette de ma poche arrière et la posa sur la table. Il éclatant de rire.
- Très bien prouve le moi.
- D'accord mais avant toi montre moi que tu peut te transphormer dans ce cas là ! Dit-je en rigolant.
- Très bien. Il me prit par le poignet et m'emmena dehors, il me fit monter sur sa moto et démarra pour aller dans la forêt.
New part of this jasmine fanfic :)
1 note · View note
xvisix · 11 months
Text
Choose your World - part 1
#crossover #harrypotter #twilight
Tumblr media
PDV de Hermione :
Ça fait trois semaines que la bataille de Poudlard est passée, nous avons eu le dessus mais je ne vais pas dire que nous avons gagné, si vous me demandez mon avis je dirais que j'y ai plus perdue que gagné. Oui mes cicatrices sont là pour me le rappeler constamment, elles sont physiques comme morales ; comme le "mudblood" gravé sur mon avant-bras pour la vie, me rappelle constamment cette nuit au manoir Malfoy, où les souvenirs de Fred, de Sirius, de Dumbledore, de Tonks et de Remus qui on laissé derrière eux un enfant, plutôt un orphelin dont Harry prend grand soin.
Depuis la bataille j'habite chez les Weasley au Terrier. Je me lève de mon lit et m'étire et vais m'habiller.Je porte un T-shirt noir à manches longues et un leegings noir aussi pour cacher mes multiples cicatrices. Puis, je descend pour le petit-déjeuner même si je ne mange jamais ou très peu à présent. En bas, je croise Ginny qui me lance toujours le même sourire qu'elle lance à tout le monde un faux sourire, un masque pour cacher ses émotions, je croise Ron qui me prend dans ses bras immédiatement, nous ne sommes sortis ensemble qu'une courte période, nous étions mieux en amis, je  croise ensuite Bill et Fleur, depuis la guerre la famille Weasley au complet ainsi que moi et Harry logeons aux Terrier, cherchant à avoir plus de recomfort chez les autres, je croise Molly et Arthur qui me lancent des sourires qui se veulent gentils, je leur en revoie un, mais il est très court, je croise Harry qui est en train de prendre son petit-déjeuner, le salue et vais m'assoir sur le canapé du salon Weasley.
Je m'assoie aux côtés de George qui me regarde toujours avec des yeux tristes, de tous, c'est lui qui souffre le plus de la mort de Fred, ce qui est logique après tout c'était son jumeau. Il me prend par les épaules et me fait un câlin, je le prends dans mes bras, il a des énormes cernes violettes sous les yeux car il ne dort plus depuis la mort de Fred, son teint est pâle et ses taches de rousseurs, autre fois très présentes, avaient presque disparu, ses cheveux étaient ternes et ses yeux vitreux en permanence.
Il relâcha son étreinte pour se lever, il se dirigea vers la porte du jardin, certainement pour s'adosser au fameux arbre de son enfance et ressasser de vieux souvenirs de lui et sa copie en train de faire des blagues. Les souvenirs c'était le pire, comme des cicatrices imprégner en nous, ils nous font du mal, nous rappellent les gens que nous aimions maintenant morts, nous rappellent notre innocence, nos mauvais choix. Moi je les évite, ils me font souffrir, me rappellent une partie de moi heureuse et qui était passionnée par le monde et les livres. Maintenant que je suis marquée par ces cicatrices, je ne suis plus la même et tout le monde le sait ici.
Avant que George n'atteigne la porte je me leve vivement et lui agrippe le poignet en lui indiquant de s'asseoir, il me dévisage surpris comme toutes les autres personnes présentent dans cette pièce mais il m'écoute et retourne s'asseoir à contrecœur sur le canapé.
Je me mets au milieu du salon de la       famille Weasley au complet qui me dévisage, Harry surprit vient s'asseoir sur le canapé avec Ginny, ils sont suivis par Ron et Percy qui viennent s'assoir sur des fauteuils. Les deux autres couples et Charlie restent debout derrière le canapé. Tous me fixent avec un regard interrogateur. Je sors un papier plié en quatre de ma poche, le déplie. Je me lance :
- J'ai quelque chose à vous dire de très important.
- Vas y, on t'écoute ma chérie, lança Madame Weasley.
- Très bien, vous savez tous que j'ai du oublietté mes parents pour ne pas qu'ils soient en danger. Ils hochent tous la tête. Et bien en cherchant des informations sur la où ils auraient pu partir je suis tombée sur ça. Je montre alors le papier que je tiens en main.
- Montre-moi ça Hermione. Dit Bille en tandant la main. Je lui donne le papier. Bill étudié les moldue depuis plusieurs années déjà alors il sait ce qu'il fait.
Bill lue d'abord dans sa tête, puis, se lance dans un récit à voix haute :
"Chers M. et Mme. Granger
Je suis Charlie Swan je vous écrits pour vous dire que je serait très content de revoir ma fille Hermione. Si vous l'acceptez je serai ravit qu'elle vienne habiter chez moi et qu'elle rencontre Isabella sa sœur aînée .
                           Cordialement M. Swan."
- Attends tu es adoptée Hermione ! Me lança George alors que tout le monde me regarde la bouche grande ouverte.
- Oui, et il y avait ça avec. Je tends un deuxième papier à Bill qui le prend et l'observe en fronçant les sourcils.
- Heu regarde-toi Harry tu t'y connais mieux que moi je n'ai pas encore étudié ça. Il tend alors le papier a Harry qui le lit et acquiesce d'un grand et lent signe de la tête tout en le relisant encore et encore ce qui était en faut, un certificat d'adoption, puis il me regarda avec un lueur dans les yeux.
- Oui 'mione je crois bien que tu as été adoptée. Ils me regardèrent tous comme si ils avaient peur de ma réaction.
- Très bien. Fut ma seule réponse.
- Et que vas tu faire du coup ? Me démenda Ginny.
- Je crois que je vais aller vivre chez eux pendent un temps. Dit-je.
- Comment-ça ? Combien de temps ? Et puis tu ne les connais pas, si tu as été adoptée c'est qu'il ne voulait plus de toi alors pourquoi tu veux nous laisser seul ! Hurla Ron au bord des larmes . Je ne répondis rien et commença à pleurer, puis il parti énervé. Ron n'était plus le même depuis la perte d'un de ses frères, il était devenu impulsif et parfois violent mais je ne lui en voulais pas pour ça réaction. Je me mit à pleurer. Percy, Bill et Harry se précipiterent pour m'assoir entre  George et Ginny, ils  me souriaient tous.
- Quand veux-tu partir ? Me démenda Percy, une main sur mon épaule et le sourire aux lèvres .
- Demain à onze-heure-et-demie. Je répondis d'une petite voix.
- Mais tu reviendras nous voir pas vrai ? Me démenda à son tour Harry, ses yeux reflétaient une lueur d'inquiétude.
- Bien-sur ! Répondis-je en lui sautant dans les bras. Je me rassis à ma place les regarda et leur démanda, assez inquiète :
- Mais vous n'êtes pas en colère contre moi ? Ils me regardèrent avec un grand sourire dessiné sur leur lèvres, puis George me répondit.
- Non, on respecte ta décision et puis tu pourras nous rendre visite quand bon te semble. Tu-sais si j'avais été comme toi je serai partie aussi. Me dit George avec un petit sourire.
- Il ne faut pas que tu fasses attention à mon stupide frère 'mione. Me dit Ginny en m'emlacant tendrement.
- Merci Ginny. Dis-je timidement.
- Hermione il faut qu tu saches que quoi que tu fasses nous serons toujours de ton côté. D'accord ? Me démenda Bill qui tenait Fleur, ils me souriaient tous les deux et je hocha la tête vivement en répondant :
- Oui, merci Bill.
- Bon et si on allait voir Ronald ? Démenda George un ton ironique dans sa voix qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, je hochais la tête, Harry me prit par la main et m'emmèna à l'étage des chambres. Puis il s'arrêta devant la porte de Ron et me chuchota :
- Heu Hermione il faut que je te dise merci. Me dit-il en me regardant avec une lueur nouvelle dans le regard, mais cette lueur je l'avais vue dans le regard des autres quelque seconde  plus tôt, je n'arrivais pas à dire ce que c'était.
- Merci pour quoi Harry ?
- Regarde-les Hermione tu leurs a donner quelque chose de nouveaux, tu leurs a donner de l'espoir.
- De l'espoir ?
- Oui, l'espoir de se reconstruire malgré toute leurs cicatrices et leurs déchirures, l'espoir d'une vie meilleure, loin de tous les problèmes. C'est la que je compris ce qu'était cette lueur dans leurs yeux c'était un mélange d'espoir et de joie, et c'était grâce à moi.
Here is a new story. A crossover harrypotterxtwilight with the ship jasmione (JasperxHermione)
1 note · View note
xvisix · 11 months
Text
The Gentleman from the bar - part 2
#theoriginals #klausmikaelsonxreader
Tumblr media
Tu étais donc chez les Mikaelson pour passer la nuit. Klaus était en train de te faire visiter la demeure. Sûrement l'un des plus beau bâtiment de la Nouvelle Orléans à ton avis. Tu trouvais chaque pièce plus magnifique que la précédente.
Klaus t'emmena ensuite dans ta chambre pour la nuit. Elle était ravissante, toute ornée d'or, pour une petite étudiante tu étais époustouflée.
"- Si as le souffle coupé pour cette chambre tu devrais venir voir mon bureau, se moqua t-il gentiment.
- Oh non je ne vais pas déranger plus que nécessaire, souris-tu
- Mais tu ne me dérange absolument pas luv, repondit Klaus d'un air sérieux.
- Tu habite seul ici ?
- Non mes frères et ma sœur reviennent demain. Tu les rencontreras peut être avant de nous quitter."
Tu hocha doucement la tête. Tu avait à la fois hâte de rencontrer sa famille et en même temps tu étais stressée, après tout ils étaient riches, élégants et tu n'étais qu'une étudiante qui boss comme serveuse et qu'il c'est incrustée chez eux.
Comme si Klaus pouvait entendre tes inquiétude il posa doucement une main dans ton dos et caressa légèrement avec son pouce.
"- Alors tu veux le voir ce bureau, ou pas ? Tu sais il sert de bibliothèque aussi, tes yeux s'illuminèrent.
- Avec joie !"
Klaus rit légèrement et te dirigea vers la pièce somptueuse. Tu en avais le souffle coupé, tous ces livres anciens magnifiques. Ton regard se posa sur le bureau au centre de la salle.
Tu t'approcha de l'imposant bureau en bois. Passa délicatement le bout de tes doigts sur ses rénures. Tu sentis Klaus dans ton dos. Il était si près que tu pouvais sentir la chaleur qui émanait de son corps irriguer me tien.
Son souffle s'avança vers ton oreille et il chuchota, "Je peut te sentir frissonner"
Tu ferma les yeux quand ses lèvres se posèrent dans ton cou. Tu pouvais sentir le suçon qu'il creusait dans ta peau.
Tu te retourna vivement vers lui et il s'avança encore plus dans ta direction. Tu te retrouva collée au bureau, les mains sur le bois pour te maintenir.
"- Avoue que tu en meurs d'envie luv. Dit que tu me veux...
- Klaus, je te veux. Je te veux en moi, gemis-tu."
Il saisit brutalement tes lèvres et t'embrassa. A bout de souffle vous vous séparairent. Tu le fixa quelques instants et le réembrassa enfin. Il posa sa main sur ta nuque et approfondit le baiser, il passa sa langue sur ta lèvre inférieure. Tu ouvris un peu la bouche pour le laisser entrer dans ce qu'il prit joyeusement, il enroula ses bras autour de ta taille et t'attira incroyablement près de lui. Il a ensuite déplacé sa main du bas de votre taille pour serrer vos fesses, vous avez gémi dans sa bouche à ses actions. Il s'écarta légèrement de ta bouche, « saute », te ​​dit-il et tu suivis ses ordres.
" Klaus et si quelqu'un entre ?"
Tu n'obtiens pas de réponse, à la place sa bouche est dos à la tienne et il te tient contre lui avec tes jambes autour de sa taille. Il vous a ensuite assis sur le bureau et s'est complètement éloigné de vous, il a apprécié à quel point votre visage était rouge et à quel point vous étiez à bout de souffle juste après qu'il vous ait embrassé. Il sourit en déboutonnant ton pantalon et le glissa lentement le long de tes jambes.
"- Klaus c'est ma première fois.
- Je vais prendre soin de toi luv."
Il glissa un doigt sur tes plis mouillés.
"- Tu est tellement mouillée pour moi luv.
- Mmmh... Continue s'il te plaît.
- C'est ce que je pensais, te sourit-il à nouveau avant de tomber à genoux pour te dévorer."
Klaus avait sa main sur le bas de votre ventre pour vous maintenir en place alors qu'il léchait un long stipe jusqu'à vos plis. Il a sucé votre clitoris pendant une seconde, puis a retiré et léché ses doigts avant de frotter des cercles sur votre clitoris avant de les frotter et de les insérer à l'intérieur et à l'extérieur de sa bouche sur vous. Vous avez jeté votre tête en arrière et mis votre main sur votre bouche pour réduire vos bruits. Tu cambrais le dos et t'agrippais aux cheveux de Klaus. Il le faisait si bien et c'était si nouveau, ça t'excitait honnêtement plus que tu ne l'as jamais été auparavant quand tu es toute seule. La combinaison de ses doigts entrant et sortant de vous à un rythme si rapide et sa langue travaillant si bien votre clitoris, vous avez joui.
"Je n'ai pas l'intention d'arrêter l'amour."
Vous avez souri, "Je n'en demande pas moin."
Klaus avait débouclé son pantalon qui commençait sérieusement à le serrer et en sorti sa verge. Il voulait presque se moquer de toi, ton visage vira au pourpre et il pouvait sentir l'inquiétude dans tes yeux ; c'est vrai qu'il était plutôt gros rt assez long. Quoi qu'il en soit, Klaus s'est caressé plusieurs fois et tu as écarté tes jambes autant que possible et enroulé tes cuisses autour de sa taille, Klaus a ensuite poussé à l'intérieur. Tu rejetas la tête en arrière à cette sensation et Klaus t'inspira, tu n'avais jamais ressenti ça avant et tu ne voulais pas que ça s'arrête. Klaus s'était agrippé à tes hanches assez brutalement et t'avait baisé impitoyablement, tu étais au point d'avoir les larmes aux yeux à cause du plaisir. Klaus avait mis sa main entre vous deux et frotté votre clitoris, vous vous tortilliez encore plus maintenant.
"Tu corp est si sensible a mon touché luv."
Vous avez juste hoché la tête à son commentaire et agrippé plus fort ses bras alors que vous vous rapprochiez de plus en plus de l'éjaculation. Klaus est venu et il vous a rapidement amené à votre orgasme peu de temps après, vous avez de nouveau cambré le dos et vous vous êtes accroché à lui pour ne pas basculer du bureau.
"- Oh luv ce qui est sur c'est que tu es faite pour le sexe, dit-il avec un sourire en coin."
Il posa son front contre le tien. Tu étais en sueur, souriante et lez cheveux en bataille quand tu pris la joue de Klaus dans tes mains et déposa un petit baisé sur ses lèvres.
"- C'était fantastique."
Klaus sourit, satisfait et se retira de toi. Vous vous rhabillèrent et allèrent vous coucher, épuisés. Bientôt évidemment tu dormis avec Klaus dans sa chambre.
Here is the second part of the story on Klaus Mikaelson. Would you like a part 3 ?
Tell me what you have thinking about this chapter pls.
15 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
The Student and her Teather
#thefantasticbeasts #newtscamanderxstudent!reader
Tumblr media
Londres 1927
T/P T/N, jeune sorcière New-Yorkaise depuis toujours passionnée par les créatures magiques, à entendue parler d'un magiezoologiste qui habite à Londres. Elle est donc partie à sa recherche dans l'espoir qu'il lui apprenne son métier.
Elle arpente donc les rue à l'affût du moindre indice pouvant l'aider à trouver ce fameux Norbert Dragonneau. Quand tout à coup, en passant devant une boutique de bijoux anciens, elle aperçus quelque chose bouger à l'intérieur. Elle stoppa ses pas et retourna devant la vitrine et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir un Nifleur en train de remplir la poche de son ventre de colliers, boucles d'oreilles et autres objets scintillants.
Sans pouvoir ce retenir, la jeune fille éclata d'un rire cristallin et déguéna sa baguette magique pour tenter de récupérer la petite créature voleuse. Mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit un jeune homme au cheveux bouclé débarqua suivis d'un autre homme à moustache.
Il brisa la vitre avec un sort informulé et se ruha dans la vitrine pour essayer de récupérer le Nifleur. Malheureusement, la bête sauta hors du magasin, se faufilant sur la route. T/P se précipita alors sur la pauvre créature qui n'arriva pas à lui échapper.
Le jeune sortis de la vitrine saccagée et secoua sa baguette pour remettre tout en ordre. D'un air dépité il récupéra sa valise et commença à s'éloigner. Mais avant qu'il ne parte la jeune fille accouru à lui en lui tendant son Nifleur. Le regard de l'homme passa de la jeune fille à la créature et ainsi de suite.
- J'ai réussi à rattraper votre Nifleur avant qu'il ne s'échappe. Dit-elle tout sourire.
Le jeune brun lui lança alors un franc sourire et pris la créature dans ses bras avant de la remettre dans sa valise.
- Merci beaucoup...
- T/P T/N ! Elle lui serra la main franchement. Vous êtes Norbert Dragonneau n'est-ce-pas ?
- Euh oui oui, c'est moi. Il souria timidement.
- Je vous cherchais justement Monsieur Dragonneau... Il lui coupa la parole.
- Appelée moi Norbert s'il-vous-plaît.
- Bien sur ! Et bien, Norbert, j'étais à votre recherche.
- A ma recherche ? Il fronça les sourcils.
- Oui ! On m'a dit que vous étiez le seul magiezoologiste qui existe. Et étant passionnée par les créatures magiques je me demandais si vous pouviez m'apprendre votre métier... peut être ? Elle finit sa phrase dans un murmure, pas très certaine de sa réaction.
Norbert haussa les sourcils, surpris. Puis il esquissa un petit sourire.
- Et bien vous n'avez cas venir dans ma réserve et je verrais de quoi vous êtes capable... En plus d'attraper les Nifleurs, ce qui, croyez en mon expérience va vous être très utile. Elle ria doucement et le suivis, plus heureuse que jamais.
Ils transplanèrent ensembles et arrivèrent chez Norbert, dans sa réserve. La jeune fille pu enfin mettre en pratique tout ce qu'elle avait étudié depuis si longtemps. Et il faut avouer que Norber était plutôt enthousiaste à l'idée de l'avoir pour apprentis.
- Mais, où avez-vous appris tout ça ? Demandat-il curieux.
- Et bien grâce à votre manuel Norbert. Répondit-elle en riant.
Il devient rouge et rigola avec elle de bon cœur. La soirée continua comme ça. Et après deux heures de visite et de soins ils remontèrent à l'étage. Là, Norbert se retourna vers T/P et lui tandis la main.
- T/P, vous êtes officiellement mon apprentis. Il souriait.
Elle lui rendit sa poignée de main sautant presque tellement elle était heureuse.
- Oh merci Norbert, vous ne le regretterez pas je vous le promet !
- Oh mais j'en suis sur. Il sourit en coin en la regardant avec des yeux perçants sans s'en rendre compte. La jeune fille ne put s'empêcher de virer à l'écarlate.
Après cela ils allèrent tous manger et
T/P pût faire la connaissance de l'ami de Norbert ; Jacob Kowalski. Un garçon très gentil et aussi très amoureux d'une certaine Queeny Goldstein. Ce serait la sœur de Tina Goldstein la fille dont Norbert serait amoureux.
- Non Jacob, je te l'ai déjà dit, Tina et moi c'est finis. Dit-il en secouant la tête.
- Oh vous vous êtes disputés ? Demanda prudemment T/P.
- Ah non non pas du tout. Nous nous sommes quittés d'un commun accord. Nous étions mieux amis finalement. Et c'est ce que nous sommes à présent. Il lança un regard appuyé à son ami ce qui fit rire la jeune fille.
La fin du repas ce fit dans la bonne humeur. Jacob partie juste après et les deux passionnés d'animaux ce retrouvèrent seuls. Ils discutaient sur le canapé dans une ambiance tranquille.
- Au faite T/P que faisiez vous en Amériques ? Demandat-il, tourné face à la jeune fille, la tête posé sur sa main et son coude calé sur le dossier du canapé.
- Et bien je faisais mes études. Je viens de finir il y a quelques semaines. Après cela je suis directement venu vous chercher. Lui répondit-elle assise en tailleur face au brun.
- Oh mais alors qu'elle âge avez-vous ? Dit-il en se levant allant chercher la bouilloir qui commençait à siffler.
- J'ai 19 ans.
- Oh dans ce cas je peux te tutoyer puisque je suis ton aîné. Dit-il avec un sourire malicieux.
- Aucun problème MoNsIeUrS DrAgOnNeAu. Dit-elle avec exagération en riant. Le sorcier éclata de rire aussi.
- D'accord d'accord tu peut me tutoyer aussi si tu veux. Dit-il en revenant s'asseoir. Il lui tandit une tasse de thé. Tu en veux ? Demandat-il.
- Oui merci. Dit-elle dans un sourire en prenant la tasse dans ses mains.
Ils discutèrent encore une heure avant d'aller se coucher.
- Et bien bonne nuit Norbert. A demain ! Dit-elle en s'apprêtent a passer la porte d'entrée.
- Attend ! Où vas-tu dormir ? S'inquiétat-il.
- Oh je pense que je trouverais bien une auberge ou un hôtel pour la nuit.
- Et pour demain et les autres jours hein ? Non, hors de questions. En plus il est déjà minuit-et-demis, tu ne trouveras rien d'ouvert et je ne peut pas laisser une jeune fille érer seule dans les rues de Londres en pleine nuit. Non tu vas prendre la chambre d'amis ! Il déblatéra tout ça d'une traite.
T/P T/N sourit et rie doucement.
- D'accord. Dit-elle simplement.
- Vraiment ? Génial ! Alors viens, suis-moi.
Il l'emmène dans une jolie petite chambre où elle ouvrit sa valise et s'installa pour dormir.
Le lendemain matin elle se leva la première, ayant l'habitude d'être reveillée très tôt par sa famille. Elle s'attela donc à préparer le petit déjeuner pour remercier son hôte. Elle faisait l'omelette quand ce dernier arriva dans la petite cuisine, torse nu...
En voyant la jeune fille, la poêle dans la main, la bouche ouverte et les joues rouges le regarder fixement il prit conscience qu'il n'était pas seul, sursauta et balbutia des excuses avant d'aller enfiler un débardeur noir.
Il portait un pantalon ample en tissue beige et était pieds nu. T/P, quant à elle portait une grande chemise et un pantalon de pyjama aussi.
Norbert était rouge écarlate alors que la jeune fille ne pouvée se retenir de rire face à la scène qui c'était déroulée devant ces yeux quelques minutes auparavant.
- Je suis désolé T/P, j'avais oublié que je n'était plus seul. Avouat-il gêné.
- Oh non ce n'est rien Norbert. Ce n'est pas le premier torse que je vois, vous... Mais elle ne finit pas sa phrase venant ce rendre compte de ce qu'elle disait, elle vira à son tour au pourpre.
Cette fois c'est le magiezoologiste qui éclata d'un rire franc.
- Non, enfin ce que je veux dire c'est que j'ai grandis avec trois frère alors je les voyait souvent torse nu. Vous voyait ? Dit-elle en begayant.
- Oui oui je vois... Répondit-il simplement, un sourire sur le visage en scrutant la jeune fille devant lui. C'est vrai que maintenant que vous le dite, vous ne m'avez pas encore parlée de votre famille.
- Oh il n'y a rien à dire d'intéressant en même temps. A vrai dire je n'ai jamais eu de très bonnes relations avec eux. Dit-elle en leurs servant l'omelette.
- Merci, ça a l'air délicieux ! S'exclama le sorcier en se jetant sur la nourriture. C'est pour ça que vous êtes venu à Londres ? Pour les fuir ?
- Les fuir non, juste prendre du recule... Mais surtout et avant tout pour vous trouver Monsieur. Elle lui lança un regard amusé alors que ses joues prirent une teinte rosées.
- Et je suis ravis de vous avoir servis d'alibi pour vous échapper des États-Unis. Il rigola.
- On peut difficilement faire meilleur alibi il faut dire ! Elle rigola à son tour.
Une fois le petit-déjeuner finis, Norbert emmena son assistante dans son sous-sol. Ils passèrent la journée à s'épier, à se toucher les mains par inadvertance et j'en passe.
Les jours passèrent et cela fit bientôt deux moi que T/P travaillait au côté de Dragonneau et évidement le contact entre les deux individu ce faisait plus familié. Ils étaient devenus très complices.
C'était évident que la jeune fille plaisait à Norbert, il ressentait même plus de fascination pour elle que pour Tina avant. Et inversement, T/P était très attirée par le magiezoologiste mais persuadée qu'il ne pourrait jamais l'aimer. Et puis elle était trop jeune pour lui et pas assez belle.
Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce jour où Norbert -sous conseil de Jacob bien sur- décida de lui faire une surprise. Le premier soir où il ce sont rencontrés, après le dîner quand Jacob était partie, elle lui avait confiée qu'elle avait toujours rêvée d'avoir son propre Nifleur. Mais n'a jamais pu parce que ses parents détestaient les animaux et maintenant elle ne peut pas parce qu'elle n'a pas assez d'argent. Hors il se trouve que les Niffleurs de Norbert viennent d'avoir une portée de bébés Nifleurs. Alors il c'est dit que ça lui ferait plaisir dans avoir un pour elle. Et puis il comptait aussi lui avouer ses sentiments ce soir...
Ce soir là Y/N revenait d'une visite chez Queeny -avec qui elle était devenu très amie- et venait de poser son manteau sur le portant qu'elle sentit une présence dans son dos ; Norbert. Elle se retourna en souriant, les joues roses.
- Y/N... Chuchotat-il à son oreille.
- Norbert qu'y à t-il ? Demanda t-elle perturbée par ce contact.
Sans répondre il glissa son bras autour de sa taille et la guida sur le canapé où elle s'assit. Le magiezoologiste se mit devant elle et lui tandis une moyenne boîte en bois trouée. A l'intérieur, la jeune fille aperçus quelque chose bouger.
- C'est pour toi. Lui dit doucement le sorcier. J'espère que ça te plaira. Conclut-il avec un petit sourire mignon quand elle prit la boîte de ses mains avec précautions.
Elle ouvrit le couvercle de la boîte et en examina le contenue. Soudain son regard s'illumina, elle posa soigneusement la boîte sur la table basse et sauta sur l'homme pour lui faire un câlin. Le concerné lui rendit son étreinte en l'entourent de ses bras et la serrant contre lui comme si il ne voulait plus la voire partire. Il respirait le parfum qui émanait de sa chevelure C/C : lavande. Il adore la lavande.
Elle se détacha de lui et l'embrassa sur la joue en lui murmurant un petit : "merci infiniment Norbert, je ne sais pas comment te remercier".
Alors elle se retourna pour aller voir la boîte quand une main s'accrocha à son poignet. Il l'a fit pivoter vers lui et d'un pas rapide se raprocha d'elle, posa sa main sur sa joue et posa ses lèvres sur les siennes. La jeune fille répondue à son baiser en glissant ses mains dans la chevelure du sorcier. Il posa ensuite son autre main sur ses hanches. Le baiser dura comme ça encore plusieurs secondes et les deux amoureux durent se séparer par manque d'oxygène.
- Y/N tu me plais... Vraiment. Lui susurat-il doucement.
- Oh si tu savais comme j'ai attendue se moment. Évidement que je t'aime Norbert ! Et elle l'embrassa à nouveau.
Et voilà, nous laissons l'intimité qu'il faut aux deux amants. En tour cas ce qui est sur que ce fut un choque pour Jacob de débarquer chez son ami et de le surprendre dans son lit avec la jeune fille. Mais bizarrement, Queeny elle, ne fût pas surprise du tout...
4 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
London Bridge
#yungblud #yungbludxsu1c1d4l!reader
Tumblr media
Pov Dominic :
Ahhhh c'était un super concert ! L'ambiance, les lumières, les gens qui chantaient ! C'était mental !
Adam pose sa main sur mon épaule et ris.
Adam: C'était un super concert t'a assuré Dom !
Tom: Ouai ! C'était génial mec !
Moi: J'ai rien fait c'est les gens qui était déchainer ! Et puis toi Adam t'étais ouf à la guitar !
Je fait le signe des rockeurs avec ma main droite en tirant la langue et on ris.
Adam: On va se prendre une bière ou on rentre directement ?
J'allais répondre que je connaissait un bar pas très loin, mais j'entendis Tom bailler a côté de moi.
Moi: On est tous crevé, on ferait mieux d'aller se coucher à la coloc'.
Tom: Ouais, je vais appeler un taxi.
Tom s'avance sur le trottoir et lève sa main. Un taxi arrive s'arrête et nous fait signe de monter. On s'installe tous à l'arrière et j'appuie m'a tête sur la fenêtre et regarde le paysage défiler devant mes yeux.
On passe dans une rue, on tourne à droite puis on arrive dans une autres rue.
On arrive sur le grand London Bridge. J'observe l'eau et les quelques bateaux qui flotte. Je regarde aussi les immeubles au loin avec toute leurs lumières allumer.
La voiture me berce et je ferme un peut mes paupières. Pour finalement les rouvrir ne trouvant pas le sommeille, je me redresse et continue de regarder la vue depuis le pont.
Quand soudain je vois une silhouette sur le rebord du pont. Cette silhouette a les bras grand ouvert. Je suis plutôt loin mais je peut voir que c'est une fille de dos. Elle va sauter ! Je me redresse d'un coup et cris au chauffeur.
Moi: Arrêtez vous ! Arrêtez vous ! Putain ! Regardez là bas !
La taxi s'arrête d'un coup. Je montre du doigt la silhouette. Puis je descend du taxi et cours jusqu'à l'autre bord du pont. Je cours jusqu'à ne plus avoir de souffle. Fook j'ai oublié mon inhalateur dans le taxi ! Pourquoi ce pont est aussi large ?!
J'arrive à quelque mètres de la fille. Elle est toujours de dos. Elle à de long cheveux bond mais les pointes sont teintes en bordeaux. Je l'entend sangloter et décide de m'approcher doucement pour ne pas qu'elle m'entende. Je n'ai pas le temps de discuter avec elle, il faut qu'elle descende ! Sinon elle va faire une connerie...
Je suis juste derrière elle et elle ne me vois toujours pas. Elle est debout sur la rembarde en métal, donc sa taille est à la même hauteur que ma tête.
D'un coup j'enroule sa taille de mes bras et la tire en arrière vers moi. On tombe tout les deux à terre et je resserre la prise que j'ai sur elle pour ne pas qu'elle s'enfuis et qu'elle n'essaye à nouveau de sauter.
Je relève la tête, je suis au dessus d'elle. Je me pousse et m'assoie à côté d'elle en essayant désespérément de reprendre mon souffle mais mon asthme me rattrape. Adam arrive quelque secondes après avec mon inhalateur, suivie par Tom. Je le remercie et reprend mon souffle.
La fille a mes côtés se relève alors difficilement puis s'assoie en tailleur, la tête baissée ses cheveux cachant son visage. Je l'entend a nouveau pleurer, alors je m'approche d'elle prudemment et pose ma main droite sur son épaule gauche. Elle se redresse soudainement et se met debout en reculant de quelques pas.
Je vois enfin son visage... Elle a des yeux bleu claire, ils sont hypnotisant. Mais ils sont rougis par ses pleures, ses joues sont trempées de larmes et ses lèvres soubresaute aux rythme de ses épaules qui se baisses et se soulèves. Elle respire difficilement. Je lui tend mon inhalateur en restant loin pour ne pas l'effrayer. Elle me lance un regard remplie de haine mais aussi d'incompréhension et de tristesse. Elle est désespérer ça se voie.
Elle s'avance vers moi et prend mon inhalateur, ses mains tremble. Puis elle balance mon inhalateur par terre et me fout une gifle !
Moi: Mais qu'est-c'qui te prend ?! T'es pas bien ! Je viens de te sauver la vie !
Elle: Justement ! Je t'ai rien demander, pourquoi t'a fait ça ?! Je te connais même pas ! Putain j'avais vraiment pas besoin de ça...
Elle murmura la dernière phrase comme si elle se parlée à elle même. Elle a les mains sur son visage et je l'entend pleurer de nouveau. Elle se rassoie par terre et enfouie sa tête dans ses bras, les jambes sont remontée sur sa poitrine. Je m'accroupis devant elle et l'entoure délicatement aves mes bras.
Moi: C'est bon, ça va aller. Je suis là. Murmurais-je à son oreille.
Elle relève la tête et je remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Moi: Comment tu t'appelle ?
Elle: Coline. Coline Douglas.
Adam: Et t'a quel âge Coline ?
Adam s'accroupis aussi et lui sourit gentiment.
Coline: J'ai dix-neuf ans. Depuis un mois.
J'ouvre en grand mes yeux, puis je me relève et m'appuie contre la rembarde. Ma tête tourne et je sent une main se poser doucement sur mon épaule. Tom se met à côtés de moi.
Tom: Ca va Dom ? T'a pas l'aire bien.
Moi: T'a entendue, elle à que dix-neuf ans... Comment on peut avoir des pensées suicidaire quand on est aussi jeune ? Qu'est ce qu'elle à pu vivre pour vouloir mourir avant d'avoir eu le temps de vivre ?!
Tom: J'en ai aucune idée c'est à elle qu'il faut demander ça.
Je me retourne et vais voire Coline qui c'était remise debout, c'est larmes ont arrêtées de couler et elle discute calmement avec Adam. Quand j'arrive vers eux Adam se retourne vers moi.
Adam: Elle n'a nul-part où aller, elle peut venir dormir à la coloc' ?
Moi: Bien sûr ! Vient suis-moi, on à laisser le taxi en plans depuis tout à l'heure, il va nous faire payer chère.
Adam, Tom et moi rions, mais Coline se fondit aussitôt en excuse.
Coline: Oh je suis vraiment désoler ! C'est ma faute excusez moi les garçons !
Je rigole de plus belle face à sa mine désoler. Je l'a prend pas les épaules.
Moi: Mais non t'inquiète pas pour ça, c'est rien.
Je lui fait un grand sourire et elle souri légèrement. Elle est vraiment belle je trouve... Qu'est ce que j'raconte entre moi ?! On rentre dans le taxi, Tom monte à l'avant er s'excuse auprès du chauffeur qui ne nous en veut pas finalement. Adam est placé derrière le conducteur, Coline est au milieu et je suis derrière Tom. Personne ne parle durant tout le trajet.
On arrive enfin devant l'immeuble et je descend. Pendant que Tom paye - quoi ? C'est son tour de payer le taxi c'est comme ça - , j'aide Coline a descendre. Adam descend à son tour suivie de Tom. Je sort les clefs, on entre dans le hall, puis on montre les escaliers pour atteindre le cinquième étage. Oui, le cinquième... Non l'ascenseur est en panne, depuis quatre ans... C'est du foutage de gueule oui je sais !
J'ouvre l'appartement et on rentre tous. Tom et Adam vont se coucher directement.
Moi: Euh Coline ?
Coline: Oui ?
Moi: Je suis désoler mais il n'y a que trois chambres.
Coline: Et le canapé ?
Moi: Bah y'en à pas...
Coline: Quoi ?
Elle se retourne va dans le salon et regarde les trois pouf qui y sont disposé. Je ris de sa tête déconfite face à ça.
Moi: C'est pas grave, tu peut dormir dans ma chambre. Je suis le seul a avoir un lit deux place.
Elle sourit et me remercie puis on va dans ma chambre. Je lui donne un de mes T-shirt qui est noir et je vais prendre une douche pendant qu'elle se change.
Quand je revient, je la trouve allonger dans le lit à moitié en train de dormir. Alors j'éteins la lumière et vais me coucher aussi.
Coline: Tu sais, je suis désolé pour toute à l'heure; quand je t'ai crié dessus et que je t'ai giflé.
Moi: T'inquiète pas pour ça.
Je lui lança un sourire qui se voulait réconfortant même si on est dans le noir.
Moi: On parlera de tout ça demain...
Puis je lui embrassa le front avant de la prendre dans mes bras et de m'assoupir.
Here's a little one-shot to give hope to you who read this <3 take care of you guys
12 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
The Gentelman from the bar
#theoriginals #klausmikaelsonxreader
Tumblr media
Nouvelle-Orléans, 2016
Je m'appelle T/P T/N. J'ai 19 ans et je suis étudiante en fac de psychologie, dans la même que celle de mon amie Camille. En parlant d'elle je suis justement assise au comptoir du restaurant où elle travaille.
- Hey ! Salut T/P, dit-elle en venant me faire la bise. Désolée, je ne t'avais pas vu avant, j'étais en train de servir une table, s'excusat-elle.
- T'inquiète pas, la rassurais-je.
- Tu veut quelque chose ? Demanda-t-elle en allant derrière le comptoir.
- Hum... Un bourbon s'il te plaît, repondis-je en souriant.
Nous passames le reste de la soirée à discuter, il n'y avait presque personne dans le restaurant, à part un petit groupe d'adolescents qui riait ainsi qu'un blond assis seul à une table au fond.
Vers vingt-trois heure je décide de rentrer chez moi, fatiguée mais souriante. Camille n'allait pas tarder à fermer de toute façon. Je la salua de la main et partie en direction de mon petit studio qui est à quelques rues d'ici.
Au bout de dix minutes de marche, j'entends des pas briser le silence de la nuit. Sans me retourner j'accélère le pas. Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment. Les pas accélèrent en même temps que moi et mon souffle ce coupe. La peur prend possession de moi alors que je l'entend maintenant courir vers moi. Je m'arrête nette, attendant n'importe quoi. Une collision, une phrase lourde, voire un mec débouler devant moi. Soudain on me saisit le bras violemment pour me forcer à me retourner. Cependant, d'un coup il me lâcha et poussa un petit crie grave et étouffé. Puis plus aucun mouvement. Et, encore plus étrange, il n'y a plus de bruit. Je prend alors mon courage à deux mains et me retourne doucement. Derrière moi ce tient le blond du restaurant. Et assommé à ses pieds se tenait celui que je déduis comme mon agresseur.
- Ça va ? Me demande t-il précipitamment en se raprochant rapidement de moi. Une mine inquièt sur le visage.
- Hum oui. Je crois, repondis-je en riant nerveusement. Seulement une larme dévala ma joue et trahi ma peur.
Le jeune homme me sourit doucement et me regarda gentiment en ouvrant ses bras. Tout naturellement je vint m'y réfugier. J'adore les câlins. Il me serra contre lui, et mes sanglots redoublèrent.
- Shhh... Il ne t'arriveras plus rien. Ne t'en fait pas. Shhhh... Ne pleure plus luv... Murmurait-il en me frottant le haut du crâne.
Je souffla un coup et me détacha enfin de lui après au moins cinq minutes.
- Désolée, j'ai trempée ton t-shirt avec mes pleures, je rigola nerveusement. Il me souria tendrement et me tendit la main.
- Klaus Mikaelson. Enchanté.
- T/P T/N, de même, repondis-je en là lui serrant.
Il se baissa et m'embrassa le dos de la main. Je rougis instantanément. Il est très élégant... J'adore !
- Je ne voudrais pas être impolis mais je pense qu'il serrait préférable que tu dorme chez moi ce soir, ce serait... Plus prudent, me dit-il en regardant autour de lui.
- Oh non, je ne voudrais pas vous déranger ! Repondis-je précipitement.
- Alors tout d'abord, tutois-moi. Et ensuite, si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas le moins du monde luv... Il prononça ses dernier mots avec une voix beaucoup plus profonde ce qui me dit frissonner.
- D-Daccord, bégayais-je, rouge de la tête aux pieds.
- Bien... 
A little one but i was thinking of do a next part, what do you think abt that ?
15 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
☆ MASTERLIST ☆
Tumblr media
《CONTENT WARNING》 : age gap, smut, lemon, dom!, violence, war, su1c1de, mention of su1c1de, alcohol, mention of alcohol
One-shot :
HP Universe ->
Tumblr media
Fred Weasley
For the Love of the Pranks
Newt Scamender
The Student and her Teacher
Singers ->
Tumblr media
Yungblud
London Bridge (TW : su1c1de)
Actors ->
Tumblr media
Aidan Turner
Perfection
Drink pretty girl (TW : age gap, dom!aidan, alcohol)
Stories :
TVD Universe ->
Tumblr media
Klaus Mikaelson
The Gentleman from the bar - part 1
The Gentleman from the bar - part 2 (smut, lemon)
HP Universe ->
Tumblr media
Hermione Granger
Choose your World - part 1 (violence, war)
Choose your World - part 2
7 notes · View notes
xvisix · 11 months
Text
For the Love of the Pranks
#harrypotter #fredweasleyxreader
Tumblr media
Poudlard, Angleterre
"T/P T/N, étudiante en 5ème année à Poudlard, le célèbre collège de sorcellerie de Grande Bretagne. Meilleure amie de Luna Lovegood et secrètement amoureuse du jumeaux Fred Weasley. Adore les blagues mais aussi très studieuse dans ses études. Serdaigle et fière de l'être."
C'est comme ça que quiconque pouvait décrire la petite T/P. Timide mais bagarreuse. Généreuse mais diabolique. Cartésienne mais artiste dans l'âme. Plongée dans son monde mais ouverte d'esprit. Cette fille était tout et rien à la fois, elle touchait les extrêmes et s'assumée comme ça !
C'est donc, bras-dessus-bras-dessous qu'elle et Luna s'évadaient en sautillant de la bibliothèque après avoir recouvert Draco et ces deux sbires de pâtes gluante, collante... et verte.
Les deux amies gambadaient dans les couloirs en gloussant bruyamment quand elle rencontrèrent les jumeaux Weasley au détour d'un couloir. Les voyant rire sans en comprendre la raison Fred leur demanda qu'est-ce qu'il c'était passé.
- On a recouvert Malfoy, Crabbe et Goyle de pâtes-à-glue. Elle ne put se retenir plus longtemps et rééclata de rire se cachant dans la robe de son amie blonde.
- C'est vrai ?! Mais c'est génial ! Tu vois ce que ça veut dire Gred ?! S'exclama George.
- Notre produit fonctionne ! C'est fantastique Forge ! Il mis c'est mains en l'air et son frère vient les frapper avec entrain.
- Merci les filles ! Cria George.
- Oui ! Merci beaucoup, on vous doit une fière chandelle. Et il vint prendre T/P dans ses bras pendant que son frère enlacé Luna.
T/P répondit à son étreinte et respira l'odeur de marrons, de pétards et de caramel qui émanait du roux. Le serrant plus contre elle avant qu'il ne brise le câlin.
- Oh mais il n'y a pas de quoi. Leurs dit Luna ravit.
- Oui, c'était tout aussi jouissif pour nous vous savez. Avoua T/P.
- Vous auriez du voire leurs tête ! Terrible ! Répliqua Luna.
- Merci se nous avoir laissées tester votre nouveau produit. Termina T/P.
- Y'a pas de quoi, on vous contact si on a besoin de tester à nouveau la marchandise. Répondit Fred en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
- Pas de problème. Répondit la concernée, des étoiles dans les yeux en fixant le Weasley.
Après cela, la vue reprit son cours normal et les semaines passèrent monotonement. Quand vint enfin la dernière semaine avant les vacances de Noël, la semaine que tous les élèves redoutait ; la semaine d'examens. Le stress montait dans chaque maison. Chacun des élèves, peut importe le niveau, redoutait la fin du week-end. Mais celle-ci arriva malgré tout et avec un emploie du temps plus que chargé :
- Lundi, métamorphose
- Mardi, potions et soins au créatures magiques
- Mercredi, sortilège et arithmancie
- Jeudi, divination et botanique
- Vendredi, DCFM
C'est donc lessivées physiquement et mentalement qu'étaient les deux amies quand elles rentrèrent dans la salle commune le vendredi soir, persuadées qu'elles avaient tout ratées.
T/P s'apprêtait à monter se coucher dans son dortoir quand soudain les jumeaux apparurent à leur tour dans la salle, surexcités.
- Bah les filles vous en faites une tête ! Vous êtes pas contentes ? Demanda George en s'asseyant sur un canapé aux côtés de la blonde.
- Nooooon ! Gémis Luna.
- On a tout foiré... Continua T/P en baissant la tête.
- Oh je suis désoler pour toi. Murmura doucement Fred en s'approchant d'elle. Mais je te rassure nous aussi. On a rendu copie blanches en faite... Reprit-il plus fort en riant un peut.
- Quoi ?! S'exclama la jeune fille.
- Bah ouais en fait on avait complètement oubliés qu'il y avait des examens, ces dernières semaines on était à fond dans nos produits de farces et attrapes. Dit George en appuyant sur la seconde partie de sa phrase en jetant des regards en coin à son jumeaux avant un sourire narquois.
Fred l'aperçu et lui lança des éclairs avec les yeux avant de se retourner vers T/P avec un grand. Et tout en lui prenant la main pour l'entraîner hors de la salle il dit :
- Mais ça fait rien les filles, parce que ce soir... Il y a une grosse soirée pour fêter la fin des examens !
- Oui ! Et c'est dans la salle commune des Poufsouffle ! Termina George.
T/P rit pendant que Luna se releva intéressée.
- Mais comment vous savez ça vous d'abord ? Et d'ailleurs comment vous avez fait pour entrer dans la salle commune des Serdaigle ? Qui vous a donné la solution de l'énigme ?
- Oh tu sais on a des contacts. Dit Fred en lui faisant un clin d'œil.
La jeune fille rit et alla vite se changer avec Luna. Puis elle et son amie se laissèrent entraîner par les deux roux jusque dans la salle commune à côté des cuisine.
George frappa une mélodie dur les tonneaux à l'entrer et le tableau s'ouvrit en souriant de toute ses dents. George et Luna entrèrent laissant les deux autres derrière eux. T/P n'était jamais allée à une soirée à avant, en fait elle n'était même jamais allée dans aucune autre salle commune que celle de Serdaigle. Fred passa sa main sur la sienne et noua leurs doigts ensembles.
- Première soirée ? Demandât-il.
- Ouais... Je suis pas très sociable en général avec les gens que je ne connais pas. Avoua la serdaigle.
- T'inquiète pas je serait avec toi pendant toute la soirée, promis. Il serra un peut plus sa poigne sur la main de
T/P et la jeune fille rougit, le sourire au lèvres et son cœur qui bat la chamade.
Les deux étudiants entrèrent dans la salle commune. A l'intérieur de la fête il y avait une tout autre ambiance : la pièce était tamisée et une douce lumière bleu vacillé sur les murs, tout les élèves dansaient sur la piste en sautant et hurlant sur la musique sorcière qui passait. Quand on levait les yeux au plafond on pouvait voir un épais nuage de fumer qui recouvrait toute la pièce.
- Regarde. Dit T/P on montrant su doigt le plafond. Soit c'est un sortilège de brume soit les poufsouffle sont en train de fumés. Déduit-elle en rigolant.
- J'opterais plutôt pour la deuxième option. Répondit-le roux en lui faisant un clin d'œil. Mais je te rassure, il n'y a vraiment pas que les poufsouffle qui fume ici.
Ils rigolèrent à gorges déployées. La soirée ce déroula dans l'anarchie la plus total. Sans mentir, la majorité des élèves abusèrent du wiskey-pur-feu, dont nos quatre compères. C'est donc à trois heure du matin que T/P, Luna et les jumeaux rentrèrent tant bien que mal jusqu'à la salle commune des serdaigles - les garçons avaient insistés pour raccompagner les deux amies qui était les plus mal en point. Seulement George qui portait Luna sur ses épaules (oui comme un sac à patate) fût plus rapide que Fred et T/P qui se tenaient la main, riaient beaucoup trop fort, se prenaient les pieds dans des tapis imaginaires et fonçaient dans tout les murs. Alors arrivés à un escalier tournant, les deux amis se retrouvèrent seuls, dans les couloirs, bourrés...
Sans savoir comment ils arrivèrent à retrouver le dortoir des serdaigles, ils se mirent alors à sauter de joie bruyamment. Mais maintenant il y avait un autre problème ; comment faire pour entrer si son cerveau et trop intoxiqué pour réussir à résoudre la nouvelle énigme ?
Fred prit alors la décision de les emmener à griffondor pas décider à laisser la jeune fille seule et encore moins à rester attendre avec elle par terre, devant le tableau, jusqu'au matin, dans l'espoir qu'un élève se décide à sortir de son lit pour aller déjeuner, au risque que Rusard les surprennent et leur enlèvent des points.
Alors, boosté par une dose d'adrénaline, Fred pris T/P dans ses bras et marcha d'un pas décidé jusqu'à sa salle commune. Arrivé devant il prononça le mot de passe à voix basse, ne voulant pas réveiller la jolie fille endormis dans ses bras.
Il monta difficilement les escalier et rentra dans son dortoir. Il retira la veste de T/P et des chaussures et la posa doucement dans son lit. Il alla ensuite prendre une douche dans la salle de bain et enfila seulement un pantalon de pyjama en toile avant d'aller s'allonger au côté de la C/C.
Le réveille du lendemain fût compliquer. T/P ouvrit les yeux avec difficulté. Elle se retourna dans son lit et grogna en voyant le soleil filtrer à travers les rideaux rouge. 
"Rouge ?! Comment ça rouge ? Depuis quand ils ont refais la décos à la griffondor ?! Attendez mais... Pourquoi Fred Weasley dors à côté de moi ?... Qu'est-ce qu'il passé hier ?" 
La jeune fille redressa paniquée. Elle regarda le roux dormir, il avait l'air tellement calme et apaisé. Ca changeait de d'habitude. Il dormait sur le ventre, torse nue, les cheveux en batailles, la bouche légèrement entrouverte et les bras entourant son oreiller. La jeune détourna la tête brusquement et remit ses idées en place.
 Il fallait qu'elle essaye de se souvenir de se qu'il c'était passé hier, alors, après avoir dansés pendant au moins une-demie-heure, elle et Fred sont allés boires au bar. Ils ce sont lancé un défis : celui qui bois le plus gagne. T/P est joueuse... Après bien une heure-et-demis à boire tout ce qui leurs passaient sous la mains, ils sont retourner sur la piste pour danser comme des dingues. Puis quand ils eurent envie de rentrer ils se sont lancés a la recherche de George et Luna. Ils réussirent a les retrouver après un-quart-d' heures de recherche "intensives". Puis les quatre amis sortirent en gloussant. Luna et George les semèrent pendant que T/P et Fred s'amusaient à faire peur aux tableaux en leur fonçant dessus. c'est donc après plusieurs chutes qu'il arrivèrent à trouver la salle commune de la C/C. Mais ils n'arrivèrent pas à la résoudre puisqu'ils étaient trop sou. Alors Fred la pris dans ses bras et là c'est le trou noir. Pas moyen de savoir ce qu'il se passe après, elle a du s'endormir dans ses bras.
Il l'a probablement emmener dans son dortoir, qui est d'ailleurs étrangement vide de ses autres colocataires. Mais est-ce qu'ils c'est passé ce qu'elle pense qu'il c'est passé ? Il faut qu'elle en ai le cœur net. Elle prit son courage à deux mains et posa la paume de sa main sur l'épaule du jumeaux. Rien. Elle le secoua un peut. Toujours aucun signe de vie. Bon... Elle pris alors une des mèches de ses cheveux flamboyants entre ses doigts, joua un peut avec, avant de tirer d'un coup sec dessus. Le concerné ouvra grand ses yeux et se redressa d'un coup en hurlant un "aïe" sonore. 
- Mais ça va pas la tête ?! T/P pourquoi t'a fait ça ? Cria t-il en massant ses tempes douloureuses de la soirée passée. 
- Mais c'est toi qui te réveillais pas ! J'ai paniquée ! Se justifiât-elle.
- C'est pas une raison pour me défigurer ! Criât-il une fois de plus.
- Arrête de hurler, j'ai mal à la tête. Lui dit-elle, soudainement prise de migraine affreuses. Argh... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Lui demandât-elle en posant une main sur son front douloureux.
- Simple tu a ce que mon frère et moi appelons la GDBSR. Dit le roux en se levant du lit. 
Devant le regard d'incompréhension de la jeune fille il rit et expliqua :
- La Gueule-De-Bois-Sa-Race. 
T/P approuva d'un signe de tête et se rallongea dans le lit en mettant l'oreiller frais sur son visage brûlant. Le roux se dirigea vers sa commode, sortis une petite boite de médicaments, en avala un avec un verre d'eau et alla s'asseoir près de T/P. Il retira l'oreiller de sa tête, lui tendis le médicament ainsi que son verre.
- C'est moldue mais ça fonctionne mieux que nos sortilège, tu verras. Murmurât-il doucement.
Puis il partis prendre une douche, le sourire aux lèvres. 
La jeune serdaigle avala difficilement la gélule et grimaça face au goût étrange. Elle se repassa les évènements d'hier en boucle dans sa tête. Elle et Fred avaient étaient très proche pendant toute la soirée, se tenant la mains, restant collés ensembles. Ils ont même dansé un slow, elle s'en souvient. C'était en deuxième partis de la nuit, ils étaient collés l'un à l'autre, leurs visages vraiment très proche. Il la regardait avec des étoiles dans les yeux, comme si elle était la plus belle chose qu'il n'est jamais vus. Mais T/P était persuadée que c'était à cause de tout l'alcool consommé et probablement aussi des cigarettes qu'il avait "secrètement" fumer ; il voulait, sans doute, que sa partenaire de soirée ne le vois pas mais c'était raté, parce qu'un Weasley et la discrétion ne vont pas de pairs, mais encore moins avec un jumeaux, Weasley et à moitié déchiré. 
Fred revint de sa douche, seulement une serviette autour de la taille et ses cheveux ruissellent. "Woaw... le rêve" pensa T/P qui le mâtait, la bouche ouverte en un "O". 
- T'a finis de me mâter espèce de voyeuse. S'amusa le jumeaux. 
- Tu rêve. Je mâtait pas. Dit-elle en détournant le regard. 
- Ouais bien sur, et Ombrage déteste le rose. Se moquât-il en enfilant un T-shirt ample gris.
- Fred, j'ai... J'ai une question... Un peut gênante en faite. Dit T/P avec une petite voix, après quelques minutes de silence pendant lesquels le roux s'habillait. 
- Je t'écoute. Dit-il en s'asseyant sur le lit à ses côtés, un sourire narquois sur les lèvres.
- Est-ce que... La nuit dernière... Quand tu m'a posée dans ton lit... Est-ce qu'on auraient... Elle finit sa phrase presque dans un murmure. 
Elle ferma les yeux de gêne. Mais au leu de l'entendre s'énerver qu'elle ne s'en souvienne pas ou je ne sais quoi d'autre, tout ce qu'elle entendit fût un rire, le rire de Fred. Un rire franc. Elle réouvrit les yeux et le vit ce tordre de rire sur le lit. Puis il se releva, le fou-rire passé. 
- Attend, t'es sérieuse ? Demandât-il plus sombre. Tu me prend vraiment pour ce genre de type ? Il se méta une nouvelle fois debout et fît les cents pas dans la chambre. Le genre de type qui profite de l'ivresse d'une fille pour la... Pour la... Violer ?! Le genre de connard qui t'aurait saoulée dans l'espoir de te ramener dans mon lit ? Le genre d'un serpentard...
- Non ! Je sais que tu ais quelqu'un de bien Fred, crois-moi ! Mais je ne sais pas, on était clairement bourrés tout les deux, il aurait pu se passer n'importe quoi. Tu ne peut pas me reprocher de m'inquiéter ! Répondit-elle, sur le même ton.
- C'est vrai, excuse-moi. Dit-il en baissant la tête. C'est juste qu'il est hors de question qu'on me vois comme eux, surtout pas toi... 
-  Mais Fred, si ce n'est pas pour me droguer et me violer que tu m'a emmenée là-bas, c'était pour quoi ? Demandât-elle curieuse, sans relever la remarque du roux. 
- Et bien, je pense que tu t'en doute. Répondit-il nerveusement en se frottant l'arrière de la tête. 
- Non, sinon je ne t'aurais pas demandé. Fit-elle en riant.
- Sérieusement ? La jeune fille hocha la tête. Bon et bien c'est partis... T/P on ne se connait pas depuis longtemps mais tu a du remarquer, comme moi, que le courant passait très bien entre nous. Alors j'espère que ce que je vais t'avouer sera réciproque, sinon attend-toi a être oubliettée très vite. Continuât-il en riant nerveusement. T/P, c'est la première fois que ça m'arrive alors je ne sais pas trop comment mis-prendre sérieusement. Je n'ai jamais eu une telle alchimie avec quelqu'un, autre que mon frère, avant toi. Tu est magnifique, intelligente, drôle et gentille, à mes yeux. Tu est tout simplement parfaite en étant toi et... Je t'aime, T/P, par Merlin si tu savais ce que tu me fait ressentir ! Tu me rend dingue.
- Fred, tu m'aime ?
- Oui ! A ton avis, pourquoi on a passé tellement de temps sur nos inventions avec George qu'on en a rater nos examens ? C'était pour venir te demander de les tester pour nous ! Pour venir te parler.
- Oh Fred, je... Mais elle n'eut pas le temps de finir que le roux se ruât sur elle et l'embrassa. 
- Je t'aime Fred Weasley. IL se sourires mutuellement. 
Soudain dans un grand fraqua, la porte de la chambre s'ouvrit et George entra en trombe.
- Forge ! J'ai vu Ginny, notre petite sœur chérie, embrassa Luna ! S'exclamât-il. Oh salut T/P. Il lui fît un mouvement de mains.
- Salut... Répondit la jeune fille perdue.
- C'est génial Gred ! Non ? Demandât Fred.
- Non ! Tu comprend pas ? Non seulement nos neveux et nièces seront des bébés roux autoritaires, dictateurs et joueurs de Quidditch mais en plus ils seront perchés et adorerons les créatures comme Charlie ! En résumer on va vivre un calvaire de tonton-baby-sitters.
Fred pâlit et T/P vint l'embrasser en prenant sa joue.
- T'inquiète pas, je serait là pour vous aider en tant que super-tata-baby-sitter. Dit-elle en riant.
Fred ria a son tour et revint l'embrasser.
- Alors tout va bien je suis sauvé. Murmurât-il.
- Oui enfin si t'arrive à le supporter jusque-là. Commenta George.
Mais il se prit un oreiller dans la tête et fût virer de sa propre chambre.
A new one based on Harry Potter ! Did you like it ??
4 notes · View notes